HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chap 479

3 participants

Aller en bas

Chap 479 Empty Chap 479

Message par Shield Mer 20 Jan - 14:30

RAW LQ de sortis~

Bon, même avec la trad anglais... j'ai pas compris grand chose xD, donc si quelqu'un qui aurait compris ce cheated Izanagi pouvait expliquer~
Promis je vais passer outre l'immense simplicité que Kishi s'offre en donnant aux Uchiwa moultes techniques uniques à eux et possédant des attraits ultimes qui les portent aisément au sommet de la hiérarchie des ninjas et cela en se payant même le luxe (Izanagi) de dire, après avoir parlé de technique ultime (Tsukiyomi genjutsu ultime) qu'il y a plus ultime encore 8D !! Non, je ne le dirais pas~
Par contre... il poutre le vieux ôô ! [A votre avis, il bat Itachi ='D ? Bon, je me tais xD] Il tient tête au Susanoo, il maîtrise un nombre de technique qui semble assez impressionnant et cela sans compter sur une technique tellement vieille et tellement interdite et ultime que seul un vieux de la vieille comme Madara doit la connaître xD.
Pour le mot de la fin : La double-page final est magnifique ! Étrangement ce qui s'est passé avant m'a glissé dessus comme une plume (sans doute car je n'ai pas compris le détail profond de Izanagi) autant cette double-page me renvoit au combat contre Deidara qui m'avait vraiment marqué ! Sasuke est touché !!!! Bon, ok, c'est pas si rare, mais dans des scènes comme celle-là (double pénétration ventral~), c'est beau !

Par contre je ris intérieurement quant à savoir "comment il va faire le Naru-naru pour toucher Sasuke si jamais ils s'affrontent ='D ?"
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 479 Empty Re: Chap 479

Message par Kuoro Ven 22 Jan - 2:14

bon chapitre intéressant ... On en découvre plus sur danzo et son panel de technique mais il en garde encore beaucoup sous la pédale au cas ou madara se décide à bouger, car vu comment il a expédié les deux sbires dans une autre dimension, il peut en faire de même pour lui.

Sinon izanagi est une technique assez redoutable et danzo l'utilise à la perfection ... Sasuke a sorti vraiment le grand jeux et semble de plus en plus fort au cours des combats et plus résistant.

Madara ne va pas sembler s'impliquer comme contre les kages, il reste là en commentateur, karin a vraiment un rôle presque plus important que sakura pour le moment avec ses aptitudes et son intelligence, elle est assez redoutables quand on l'a comme allié.

Sinon que dire pour la suite sasuke ne semble pas etre durement touché au contraire de danzo qui se fais planter en plein dans le ventre.

Enfin pour le prochain chapitre je vois bien danzo en "finir" avec sasuke et se retourner vers madara prêt à en découdre mais celui-ci en récupérant sasuke dira que c'est pour un autre fois et disparaitra avec lui, dans un tourbillon inter-dimensionnel, tout le monde pense que sasuke va s'implanter les yeux de son frère, mais pour quoi le ferait il maintenant, il n'a pas tant utiliser le MS que cela son frère a du l'utiliser des dizaines de fois sans doute avant d'avoir sans doute de sérieux problèmes donc on va pouvoir attendre l'implantation encore longtemps ...

Et enfin je pense que naruto, apprendra lui aussi des techniques de la classe de susanoo ou de izanagi, qui sont a la fois des techniques d'attaques et de défenses de tres haut niveau ^^ donc il pourra toucher sasuke peut etre une fois ^^

Wait and see naruto part sur de bonne base en 2010 espérons que cela dure ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 479 Empty Re: Chap 479

Message par kakashi_sama Sam 23 Jan - 15:12

bon chapitre j'espere que danzo ne va pas mourrir betement comme kisame qui etait plutot puissant et qui s'est fait poutré en 2 chap bref on vien de decouvrir un montre avec d'énorme jutsu!! ouii je pense que naruto va apprendre des techniques ultime en mode sennin naruto est plein de ressources ^^ et puis je trouve en ce momment dans le manga il y'en a beaucoup pour le sharingan et les uchiwas ,je sait pas si vous etes daccord avec moi ??! ...
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 479 Empty Re: Chap 479

Message par Shield Sam 23 Jan - 15:56

madara_uchiwa a écrit: et puis je trouve en ce momment dans le manga il y'en a beaucoup pour le sharingan et les uchiwas ,je sait pas si vous etes daccord avec moi ??! ...

Si tu parcours un tout petit peu le forum Naruto tu trouveras de nombreuses personnes atteinte de Sasukite aigüe [Consiste à ne plus supporter les apparition de Sasuke et la mise en scène de surpuissance] voir une version plus violente qui est un Uchiwulcère qui cause une intolérance à la sur-apparition du Sharingan et de sa valeur "extrême et über-puissante d'arme ultime".
Il y a aussi les cas isolé tel que l'Itachsirose ou la Madarartrite, mais je ne vais pas m'avancer là-dedans u_u...

Bon, je pars avant qu'on me tue 8D
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 479 Empty Re: Chap 479

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser