HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Naruto 481+482 LQ

3 participants

Aller en bas

Naruto 481+482 LQ Empty Naruto 481+482 LQ

Message par come come paradise Dim 21 Fév - 0:14

Bon... HNT News plante, on ne peut ni uploader ni poster de news... ^^" Bon, vu que ça serait dommage de vous priver de vos Naruto pour autant, vu qu'ils sont prêts, je vous livre la news que j'aurais voulu poster Razz :


Haa, des fois je suis contente d'habiter dans le sud... Je suis dans ma deuxième semaine de vacances, dehors il fait super beau et en ce moment, c'est la Japan Expo Sud ! D'ailleurs j'en reviens, c'était vraiment sympa, je vous montre mon butin ^^ :

Naruto 481+482 LQ Photoorange.th
[cliquez pour agrandir]

Le manhua Orange de Benjamin [google si vous connaissez pas, ce mec est hyper talentueux !], et dédicacé s'il vous plaît ^_^ Bref je suis hyper contente d'avoir pu voir le gars en vrai, d'autant plus qu'il nous a fait une démonstration à la tablette, pfiouu ce qu'il est doué !

En parlant de Japan Expo, à la conférence d'hier ils ont annoncé le nom de l'invité spécial de la Japan Expo de Paris en Juillet... Et c'est Tsukasa Hojo ! Du très très lourd et du très très culte en perspective, donc Very Happy Pour ceux qui ne connaissent pas, il est l'auteur notamment de City Hunter [aka Nicky Larson], de Cat's eye et de Family Compo, càd des titres cultes des années 80/90. Enfin bref, que du bonheur.

Allez, fini le blabla bisounours, voici deux Naruto :

ATTENTION :
EXCEPTIONNELLEMENT, CES LIENS SONT DES LIENS MEDIAFIRE ! HNT NEWS
PLANTE, ILS SERONT REMPLACÉS DÈS QUE LE PROBLÈME SERA FIXÉ

Naruto 481 LQ
Naruto 482 LQ


En ce qui concerne GTO, les cleans du 22 sont prêts mais on est en manque de trad. Si vous connaissez quelqu'un susceptible de pouvoir aider notre traducteur actuel [un peu débordé ^^"] à traduire GTO à partir du japonais... N'hésitez pas à nous contacter Wink

À plus !
[Laisser un commentaire]


Voilà, n'hésitez pas à dl les chaps, on postera tout ça sur le site dès que tout sera fixé Smile
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481+482 LQ Empty Re: Naruto 481+482 LQ

Message par Invité Dim 21 Fév - 16:30

Et vous pouvez les mettre en lecture en ligne ?
Bon travail en tout cas =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481+482 LQ Empty Re: Naruto 481+482 LQ

Message par come come paradise Dim 21 Fév - 23:04

Non plus, ça se fait au moment de l'upload ^^"
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481+482 LQ Empty Re: Naruto 481+482 LQ

Message par Invité Lun 22 Fév - 20:18

Et y'a pas moyen d'éditer un des posts pour les diriger au moins jusqu'ici ? =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481+482 LQ Empty Re: Naruto 481+482 LQ

Message par bozo Mer 24 Fév - 19:31

plop o/


Comment va HNT ? Moi qui me disais vu l'actualisation du site que c'était mort chez vous, je suppose que je dois pas être le seul >.>

Vous devriez faire un insert en HTML sur le site au pire si vous pouvez pas accéder au module, parce que là ça fait 1 mois bientôt que la news a été postée et on en peut tirer de mauvaises conclusions >_>

+ o/

bozo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481+482 LQ Empty Re: Naruto 481+482 LQ

Message par come come paradise Jeu 25 Fév - 19:14

Tiens, bozo Very Happy

Bah moi je veux bien, mais depuis que Jissé est inactif, le seul à pouvoir s'occuper du site c'est TheBosS. Or TheBosS c'est notre grand maître du retard vénéré, donc pour qu'il répare HNT News ou même qu'il fasse un insert HTML, bah faut attendre qu'il passe par là Razz Hé ouais, c'est le scantrad à la one again, à la HNT ^_^"

Nous ça va, GTO marche bien, même si Naruto plus pour longtemps. Et la NT2, vous survivez mieux que nous ? =)
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481+482 LQ Empty Re: Naruto 481+482 LQ

Message par bozo Mar 9 Mar - 14:00

Wow c'est vrai que c'est un très grand maître du retard le The BosS, 2 semaines que je suis passé et toujours le site freezé xD

ben la NT2 on rame un peu comme d'hab' depuis l'été dernier, pour l'instant on tient encore le rythme de Bakuman, mais c'est au détriment des autres séries qui ne sortent pratiquement plus =( . Par contre c'est elle qui ramène le peu de gens qui viennent... >.>



o/

bozo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481+482 LQ Empty Re: Naruto 481+482 LQ

Message par Invité Mar 9 Mar - 18:58

Beau travail sur Bakuman, j'ai kiffé suivre la série et vous faites un travail remarquable dessus Wink
Malheureusement je ne le lis plus à cause du peu de temps dont je dispose et le manga s'empâtait quelque peu même si quand j'y repense j'ai vraiment envie de m'y remettre ^^ [/mylife]

Résumé => GG ! xD


Bon quand est-ce que le site remarche T__T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481+482 LQ Empty Re: Naruto 481+482 LQ

Message par Ephi Mer 10 Mar - 21:32

Salut Bozo,

A la NT2, il y a ultimo qui est pas mal. Je dois dire que j'ai jamais lu Baku, mais sa me tente pas trop.
Ephi
Ephi
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 16/11/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481+482 LQ Empty Re: Naruto 481+482 LQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser