HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chap 484

+2
Big-Ben
Shield
6 participants

Aller en bas

Chap 484 Empty Chap 484

Message par Shield Mer 24 Fév - 11:36

Oh my Gad ! Oh my Gad ! Oh my Gad ! It's amaizing ! So awesome !
Hein ? Quoi ? Mais son entré en scène über classe voyons !

Just before
And the last double-page

サクラ:...覚悟...したハズなのに...!?
Sakura: ...I...I prepared myself for this but...!?

カカシ:サクラ...!!
Kakashi: Sakura...!!

サクラ:う...!
Sakura: Ugh...!

カカシ:よせ!! サスケェ!!
Kakashi: Stop!! Sasuke!!

Second Scan

第七班集結!! ナルトが出す「答」は...!!
Team 7 gathers!! Naruto's response is...!!

カカシ:ナルト!?
Kakashi: Naruto!?

サクラ:...ナルト...
Sakura: ...Naruto...

Pas dur de deviner le texte mais bon xD
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 484 Empty Re: Chap 484

Message par Big-Ben Mer 24 Fév - 12:10

Le truc, c'est que ce n'était pas prévisible du tout^^ même si ca fait plaisir. je n'ai qu'une chose à dire, va y Ruto, défonce lui sa tête de prétentieux . Smile
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 484 Empty Re: Chap 484

Message par deeder Mer 24 Fév - 12:31

Bon il prend de vitesse Kakashi, d'où il sort une telle rapidité ? Very Happy
C'est vrai qu'on est mercredi, j'avais totalement zappé qu'il y aurait des chapitres cette semaine puisque pas de One Piece ^_^

Naruto arrive en dernière page, le chapitre il contient quoi ? A la fin du précédent Kakashi faisait déjà face à Sasuke quand même, je me demande comment les 15 pages ont été remplies...
Naruto se pointe enfin, on attendait l'affrontement pour plus tard mais ça fait plaisir quand même, j'espère qu'il ne sera pas interrompu cette fois, ça serait bien qu'on ait la fin de l'histoire entre eux deux.

Ouh, plusieurs semaines que je n'avais pas posté ici je crois, ça fait bizarre...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 484 Empty Re: Chap 484

Message par Darky Mer 24 Fév - 16:29

C'est vrai qu'on est mercredi, j'avais totalement zappé qu'il y aurait des chapitres cette semaine puisque pas de One Piece ^_^
Lol pareil, je me suis dis toute une semaine sans scans u_u
Sinon c'est clair que ca fait plaisir, on retrouve la petite equipe du debut du manga, j'espere juste qu'on aura la fin de cette histoire entre naruto et sasuke, et pas un enieme rebondissement qui sert a rien.
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 484 Empty Re: Chap 484

Message par Kyubi O beta Mer 24 Fév - 21:32

Faut pas rêver non plus! Pas d'affrontement pour le moment! Si Naruto combat Sasuke, ca sera uniquement lorsque Sasuke sera en forme (vu la tête qu'il a en se moment, même Naruto peut l'avoir je pense...).
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 484 Empty Re: Chap 484

Message par Shield Mer 24 Fév - 21:43

Kyubi O beta a écrit:Faut pas rêver non plus! Pas d'affrontement pour le moment! Si Naruto combat Sasuke, ca sera uniquement lorsque Sasuke sera en forme (vu la tête qu'il a en se moment, même Naruto peut l'avoir je pense...).

"Même Naruto peut l'avoir"... s'il attendre que Sasuke soit fatigué pour que Naruto puisse le battre, alors il est vraiment invincible quand il est en forme Oô, non parce que Naruto est un peu l'un des personnages les plus puissant actuellement ne serait-ce que par sa démonstration contre Pain.
Sinon, je suis également contre l'idée d'un combat actuellement, je pense plutôt à une fuite/embarcage de force par Madara de Sasuke car sinon il est pas mal barré~

Sinon, les spoils sont trop en vrac mais pour faire court :
-Sasuke utilise à nouveau Susanoo
-Kakashi use de son Mangekyou contre Susanoo mais je n'ai pas trop compris Oô
-Passage sur Naruto où il repense à Itachi et leur dernière rencontre, puis aux propos de Gaara sur Sasuke et ceux du Raikage
-Sakura se retrouve derrière Sasuke... et on connaît la suite =D
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 484 Empty Re: Chap 484

Message par vince49 Mer 24 Fév - 23:29

Quand est-ce que sasuke est a court de chakra ? Il enchaine le frère de "la guêpe" qui est le chef d'un village, dankou ex-chef de konoha, maintenant kakachi. Même ce dernier est vidé au bout de 3-4 raikiri, par contre le sasuke il enchaine les techniques comme susanoo, les flammes noirs et des centaines de milliers de raikiri depuis deux combats sans se reposer. Il aurait bouffer des haricot magique en cachette ?
vince49
vince49
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 484 Empty Re: Chap 484

Message par deeder Jeu 25 Fév - 1:58

Shield a écrit:-Passage sur Naruto où il repense à Itachi et leur dernière rencontre, puis aux propos de Gaara sur Sasuke et ceux du Raikage
Ah ! voilà un truc intéressant !

Pour l'idée du combat qui n'aurait pas lieu maintenant, je vois pas ce qui pourrait l'empêcher je dois dire. Sasuke n'est pas en forme, d'accord, mais du coup il ne pourra pas fuir, et c'est pas Naruto qui va se casser maintenant qu'il l'a enfin trouvé !
Mais si Naruto a repensé à sa rencontre avec Itachi, on pourrait peut-être avoir quelque chose sur le "pouvoir" que lui a offert Itachi avec le coup du corbeau. Ça serait le bon moment pour le sortir je pense, histoire de rappeler quelque chose à Sasuke pour qu'il perde un peu l'idée de détruire Konoha.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 484 Empty Re: Chap 484

Message par Shield Jeu 25 Fév - 20:09

Chapitre OUT

Et, comme cela était prévisible, les seules cases d'un intérêt véritable sont celles où Naruto est présent, celles de Sasuke/Kakashi ne font que ressasser des choses que l'on sait déjà (Sasuke est un gosse nombriliste qui est incapable de comprendre le raisonnement de son frère et Kakashi s'époumone en vain) hormis le passage du Dark-Susanoo à un Dark-Susanoo qui semble être "plus complet" (du fait qu'il ressemble au Tengu du Susanoo de Itachi)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 484 Empty Re: Chap 484

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser