HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chapitre 576

+6
deeder
Stimpack
genjo sanzo
Vashthestamp
Kuoro
Darky
10 participants

Aller en bas

Chapitre 576 Empty Chapitre 576

Message par Darky Mer 3 Mar - 7:19

Hey, apres cette longue semaine sans chapitre, op is back, Chapitre 576 Icon_smile

Chapter 576: The Grand Pirate Edward Newgate

WB Commander: Pops!!!!
Blackbeard: Zehahahaha! Go forth, fellas! Shoot him full of holes!!

Whitebeard? Blackbeard?: One Piece... really does exist!!!
Sengoku: ....!!! How dare you...!!!!!
Blackbeard: Zehahahahahaha!!
Whitebeard monologue: Forgive me my sons... I'm going to leave you behind with a horrible fool.... This is the end of the road for me...
You guys gave me everything.

Whitebeard flashback
Pirate: It doesn't make sense, a pirate who doesn't have any interest in treasures? What exactly is it that you want? Hey, Newgate!!
Young Newgate: There is one thing I always wanted ever since I was a child...
Pirate: oh, so you DO have something you want!! Tell us, man!
Newgate: ..... family.
Pirate: What the hell? Gyahahahaha!!!

Whitebeard: You have my gratitude.... farewell, my sons...!!

Vasco: hm?
Blackbeard: he's.... he's dead!! And still standing!!
WB Commander: Pops....!!!
Narrator: "Whitebeard" is dead!!

Even in death, Whitebeard's body never caves in.
Even with half of his head gone, he still destroys his enemies.
His statue could only be described as a "monster".

The number of sword wound he recieved in this battle... 267 slashes.
The number of gun shot wound he recieved in this battle... 152 shots.
The number of cannon blast he recieved in this battle... 46.

Yet all you could see in his proud back... or shall we say, his life as a pirate....
Not a single wound from fleeing could be seen!!!

Chapitre 576 369110-f9b475b171


https://2img.net/r/ihimizer/img4/622/382670.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img31/3905/381810.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img714/9391/377070.jpg

Mention speciale pour BB sans barbe Chapitre 576 Icon_wink


Dernière édition par Darky le Mer 3 Mar - 21:51, édité 1 fois
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Kuoro Mer 3 Mar - 12:06

la mort d'une autre légende mais qu'on attendait celle là, et quelle mort, BN + tout son équipage pour achever un vieux déjà très affaibli, tout cela pour montrer qu'il sera sans pitié et tout puissant par la suite ..

Bn frappe un grand coup dans un monument qui même dans la mort ne chute pas ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Vashthestamp Mer 3 Mar - 12:14

On s'approche a pas de géant vers la fin de cet arc en tout cas, et meme si il fut bien kiffant j'ai hate de revoir le crew de luffy.
Je trouve ça un peut facile de la part de Barbe Noir de finir le travail que la marine avait tout de même bien commencer, Barbe Blanche nous quitte (apparemment) mais comme on pouvait s'y attendre. . . avec la classe de l'homme le plus fort du monde.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par genjo sanzo Mer 3 Mar - 21:30

Quel arc fantastique quand même, on aura vu du beau monde tout au long de ces scans !
je trouve que la façon donc l'équipage de BN s'est fait trop facile... Ils ont direct un niveau de folie.

Quand aux mugiwara eux ils doivent level up énormément si ils espérent pouvoir un jour les battre! Ce que je ne doute pas qu'ils feront, on verra qu'ils auront un tout autre niveau quand ils vont a nouveau se rassemblé ! Smile

La fin de BB est simplement magnifique, il bouge pas d'un pouce quand tout le monde le transperce ! Si il avait était plus jeune et moins malade, il les auraient envoyé boulé en deux temps trois mouvement, surtout quand on voit qu'avec deux coups de poing, il a démoli akainu ^^
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Darky Mer 3 Mar - 22:00

La trad d'aohige_ap d'arlong park, avec de nouvelles images :

page 1
Chapter 576 The Great Pirate Edward Newgate

page 2
Blackbeard: Zehahahahahahahahaha!!!
Marines: There's no mistaking about it... those are the death row inmaes from Level 6 of Impel Down!
What are they doing here!?
VA Strawberry: Every single one of them are the worst criminals in the world, whose crimes were so vile and cruel that their existence were erased from records!!
None of them should ever be out in the world again...!!!
There's no other creature in the world as large as that one... it must be pirate "Colossal Battleship" SanJuan Wolf!!!
SJWolf: Ooops.... they found me, and on top of that they recognized me!!

page 3
The Corrupt king Abalo Pizarro!!
Pizarro: It's been a while since I saw the outside world... meow.
The mighty Drinker Vasco Shot!!!
Vasco: *glug glug hic* Can I kill all of them?
The Crescent Moon Hunter Catalina Devon!!!
Catalina: Moorune~ hehehe... you boys like it like that? <3
And... the warden chief of Impel Down, Shiryuu of the Rain!!
Marines: What is going on!?

page 4
Sengoku: Shiryuu damn you... what happened to Magellan!? What happened to Impel Down!? How did you get here!?
Shiryuu: Why don't you research it on your own later? I'm gonna stick with these guys.
Marine: Fleet Admiral Sengoku! I'm sorry I didn't get the chance to report...!!
The gates of Justice was opened again earlier, and an unidentified ship was reported to pass through it!!
Sengoku: So that was these guys.... How did this happen? There should be only marines in the control room!
Laffitte: Hohohoho...Forgive me, it's very elementary sir. Before we left, I went to the contrl room and put hypnotized the marine there. That if they see any marine ship, to let it pass through.
But it seems that worked advantageous to "others" here as well...

page 5
Blackbeard: If the government considers me a pirate and an enemy of the state...
I wouldn't be able to open the Gates of Justice, and getting into Impel Down would be impossible.
The reason why I elected myself for the Shichibukai poision was simply to get past that problem!!!
I don't need this title anymore!!!
Sengoku: ......!!! So freeing those men were your objective!?
Blackbeard: Zehahahahaha!!! That's right, that's all I was after from teh start!!
And.... This right here is everything!! You'll see soon enough....
Sengoku: .....!!!

Whitebeard: TEEEAACH!!!
Blackbeard pirate: Watch out!! Captain!!
Blackbeard: !

page 6
Blackbeard: WHOA!!! ...you're not holding back are you? Well of course not....
Whitebeard: .... you, I cannot call you my son, Teach!! You broke the one iron rule of my ship, and you killed your own comrade!!
WB Commander: Pops!!
Whitebeard: Don't you dare butt in, Marco...
Marco: !!
Whitebeard: I'm going to take the life of this idiot myself, and avenge 4th Division captain Thatch...with my own hands!!!
Blackbeard: Zehahahaha!!! Go on, that's what I want!!

page 7
Blackbeard: "Black Hole"!! Thatch may be dead... but so is Ace too, pops!!
I really did look up to you and respect you... however!! You're past your time!
To the point you can't even save one comrade from getting executed!!
What a shame, I even let that boy live at Panaro island!!
Vista: That bastard...!!
Marine: What's that black thing?
Blackbeard: Hah, it's no use!!! Abilities are completely worthless before my powers!!

page 8
Blackbeard: Kuromizu (Black Water)!!! Zehahahaha!!! see? You can't cause any more earth qua.....
*Whitebeard simply thrusts his polearm at Teach*
Blackbeard: !!!! Owaaaaa!!!! Haaaa!!!!! Damn, that hurts, damn!!!
Whitebeard: Overconfidence and carelessness... is yoru weakness....
Blackbeard: Eh!!? Hey... stop, don't!!!

page 9
Blackbeard: Gyaaaa!!! Stop pops!!! I'm your son!! You don't seriously mean to kill.... AAAAAAAHHH!!!
*SLAM!!!*
Blackbeard: a....ah...... You.... you monster!!! You're on the verge of death!! Yet you still refuse to die..!!!
Men, do it!!!!

page 10-11
*Whitebeard is ganged up by the entire Blackbeard pirates*
WB Commander: Popsss!!!!!
Blackbeard: Zehahahahaha!! Yeah, shoot him full of holes!!!

page 12
WB Flashback

Whitebeard: You're telling me you're going to die, Roger?
Roger: Yeah... I don't have much time. You wanna know how to get to Raftel, Whitebeard?
Whitebeard: Even if you tell me, I ain't going. Not interested.
Roger (drunk): You know what those guys up in the government calls me these days? "Gold Roger".
.... but that's wrong!! I'm "Gol D Roger"!!!
Whitebeard: I sometimes see men with that D in their name... I got one on board named Teach. What is this "D" all about?
Roger: Oh, you wanna know? Alright, I'll tell ya....

page 13
Roger: It dates long, long time ago.....

Blackbeard pirate: Damn, outta ammo
Whitebeard: You're not the one....
Blackbeard: !? You're still alive!!?
Whitebeard: You're not the one Roger is waiting for... Teach, not you.
Blackbeard: Eh!?
Whitebeard: Just as there's someone who will carry on Roger's legacy... in time one who carries Ace's will will appear as well... Even if you destroy the bloodline... their flames will never be vanquished.... That's how it's been passed down the generations from long, long time ago.... And in the future... one of these days, someone will appear with the burden of the centuries on their back, and declare a battle onto the world.
Sengoku.... you and your World Government is terrified of that inevidable battle that will bring turmoil to the world!!
Although I have no interest in it... when someone finds that treasure... the world will turn on its head!! Someone will find it out, that day WILL come.

page 14
Whitebeard: THE TREASURE OF ONE PIECE EXISTS!!!

Crowd: !!!!!
Sengoku: ..... damn you!!!!
Blackbeard: Zehahaha
Whitebeard: (I'm sorry my sons.... I'm going to leave you with a terrible fool... this is the end of the road for me...

page 15
Whitebeard: (you guys gave me everything)
Whitebeard flashback
Pirate: It doesn't make sense!! A pirate who's not interested in treasures? What exactly is it that you want?? eh, Newgate!!?
Young Newgate: There is one thing... I've always wanted since I was a child....
Pirate: Oh so you DO have something you want. What is it, tell us man!!
Newgate: ....... a family.
Pirate: What the hell is that about!? GYahahahahaha!!

Whitebeard: (You have my gratitude... farewell, my sons!!)
Blackbeard: ....hm? He's.... he's dead!!! While standing!!!
WB Commander: Pops...!!!
Narrator: Whitebeard is dead.

page 16-17
Even in death, his body never fell.
Even without half of his head, he slay his enemies.
That statue could be described as nothing but "Monster".
The number of sword wounds he recieved... 267 slashes
The number of bullet wounds he recieved... 152 shots
The number of cannon blast he recieved... 46 cannons
However, in his proud back... or shall we say, his life as a pirate....
Not a single wound from fleeing could be seen!!!

Chapitre 576 Wwwdotuporg699192 Chapitre 576 Wwwdotuporg699200 Chapitre 576 Wwwdotuporg699196 Chapitre 576 Wwwdotuporg699194

J'aime bien shiryu et son chara design d'officier allemand. Bn quant a lui renou avec un certains esprit de la piraterie, j'aime bien aussi, c'est le pirate qui fait "le plus pirate" de one piece ^^
BB va surement mourir, ca va faire mal, le meilleur personnage du manga ... Chapitre 576 Decu5hk
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Stimpack Jeu 4 Mar - 0:48

La RAW LQ est sortit !
C'est simplement enorme, Barbe Noire a une classe folle, et sont equipage est de plus en plus original !
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par deeder Jeu 4 Mar - 11:11

Chapitre sublime !!!

Tout d'abord, on a la confirmation que Barbe Noire n'a rejoint les Shishibukai que pour entrer à Impel Down et recruter des membres pour son équipage. On peut donc penser qu'après cet arc, la force des Shishibukai va être très fortement réduite. Barbe Noire va être logiquement exclu, Hancock a aidé Luffy, Jimbei aussi, donc de 7 pirates, cet ordre passe à seulement 4, ce n'est pas sûr que cet ordre se maintienne.

On a la présentation de l'équipage de Barbe Noire, sans les primes c'est dommage, j'aurais bien aimé savoir^^

Mais enfin, concentrons nous sur l'important, Gol D Roger a confié à Barbe Blanche en quoi consistait le "D". Barbe Blanche dit là "ce n'est pas toi" à Barbe Noire, on découvre donc que le monde attend un nouveau "D". Cette personne pourra atteindre Roughtell (ou Raftel, prenez l'orthographe que vous voulez) et trouver le One Piece. Et rappelons qu'on ne connait que très peu de "D" sur Grand Line pour l'instant : Luffy et Barbe Noire. Si ce n'est pas Barbe Noire, gageons que Luffy pourrait bien être le bon ! Qui plus est on a droit à une image de Luffy quand Barbe Blanche prononce ces mots.

Autre information importante, pas seulement pour les lecteurs, mais dans le monde de One Piece aussi : le One Piece existe ! Et c'est le plus grand pirate actuel qui l'affirme ! Pas de doute, ça va relancer la motivation des pirates.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Darky Jeu 4 Mar - 12:25

Chapitre magnifique en effet !!
La mort de BB est remarquablement bien mise en scene, avec un parallele avec celle de roger, le "one piece does exist", filmé, va relancer une petite vague de fraicheur au sein de la piraterie, vu la reaction de sengoku et la tronche qu'il tire ^^
Petit bemol, au final, meme si il aura fait des degats et tout et tout, c'est quand meme un echec de BB et ca, ca fait mal.
Enfin bon, sa mort est parfaitement mise en scene et accentu le cote "homme le plus fort du monde" de BB. Et la mort debout, plus son symbole intact dans son dos, c'est la classe Chapitre 576 Icon_smile
J'ai bien aimé aussi le coup dans la face de BN ^^

On a la présentation de l'équipage de Barbe Noire, sans les primes c'est dommage, j'aurais bien aimé savoir^^
Les primes ne sont, a mon avis, pas trop a prendre en compte, quand tu vois que (un exemple parmis beaucoup d'autres) la prime de kaidou et de seulement 850 millions.

Du gros one piece donc, vivement la suite !!


Dernière édition par Darky le Jeu 4 Mar - 23:11, édité 1 fois
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Shield Jeu 4 Mar - 13:17

Darky a écrit:la prime de kaidou et de seulement 850 millions.

Il ne me semble pas qu'il soit nul part question d'un quelconque chiffre concernant Kaidou Oô, au même titre que toutes les personnes des "hautes sphères", celles côtoyant le Nouveau Monde. Ce qui laisse à penser que le concept de prime doit être revus là-bas, ce qui serait logique dans la mesure où l'ordre y est réglé par les Empereurs et non par la Marine, tout du moins de manière globale...
En ce sens BN s'incrit d'or et déjà dans le cadre des hautes sphère, tout comme ses camarades, car il aura toujours évité le concept de prime jusqu'à arriver au stade où il n'en a plus besoin.

Enfin, cette histoire de 850 millions m'intrigue car je n'ai pas souvenir de l'avoir lu dans le manga, ne serait-ce pas plutôt une divagation de fan (comme on voit souvent le chiffre de 1 milliard associé à BB) ou une autre fake-info à classé sur le compte de l'anime ?
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Vashthestamp Jeu 4 Mar - 13:24

Shield a écrit:
Enfin, cette histoire de 850 millions m'intrigue car je n'ai pas souvenir de l'avoir lu dans le manga, ne serait-ce pas plutôt une divagation de fan (comme on voit souvent le chiffre de 1 milliard associé à BB) ou une autre fake-info à classé sur le compte de l'anime ?

Effectivement je pense plutot a un truc dans ce gout la Smile
Ou alors eventuellement a une info tiré du One Piece yellow que je n'ai pas encore lus.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Mady Jeu 4 Mar - 14:10

Jai pas encore eu l'occasion de lire le scan bien que je l'est deja vu mais si BB meut sans avoir détruit Marineford ça va me foutre les boules, déja que les 3 amriaux sont toujour la et que Sengoku est toujour en vie alors si ya pas de "grave perte" coté Marine ça va me frustrer ^^

Barbe Noire n'est plus a mettre dans la catégorie Pirate dangereux, avec le bordel qu'il a mis a Impel down et surtout la guerre qu'il a allumé le gouvernement va le mettre dans la Catégorie des Shank's et compagnie et peut etre plus.
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Vashthestamp Jeu 4 Mar - 14:28

Mady a écrit:

Barbe Noire n'est plus a mettre dans la catégorie Pirate dangereux, avec le bordel qu'il a mis a Impel down

Tout est relatif, pour moi si luffy n'etait pa venue liberé Ace JAMAIS Barbe Noir n'aurait reussi son coup.
Si ça se trouve Barbe Noir va en récolter tout les "honneurs" ce qui me retournerais franchement l'estomac :d
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Big-Ben Jeu 4 Mar - 15:06

deeder a écrit:Chapitre sublime !!!

Tout d'abord, on a la confirmation que Barbe Noire n'a rejoint les Shishibukai que pour entrer à Impel Down
Sur ce point, je ne suis pas vraiment d'accord et c'est ce qui me pose problème car je ne vois pas POURQUOI BN a rejoind les Shishibukai ... Il ne fait nul doute qu'il sera éjecté de l'odre même si il est la personne ayant tué BB.
Je disais donc que je ne suis pas d'accord car, son statu de Shishibukai ne lui a servi à rien puisqu'il a fouttu le boxon direct en entrant dans Impel Down donc il a été considéré comme ennemie dés son entrée dans la prison. Il ne reste que le chemin qu'il a fait pour venir ici qui aurrait pu être facilité par son statu or je ne vois pas trop, la marine ne lui a pas pretée de bateau spécial pour pouvoir naviger ici, de plus Impel down aurrait été averti de son arrivé si il était passé par les portes de la justice ... donc il c'est débroullé tout seul à mon avi ... son rang ne l'ayant en rien aidé. Après, j'ai surement zappé des données (je ne me rappel plus trop comment on va a la prison, calm belt, portes de la justice ... ?). Bref, tout ca pour dire que pour le moment, je ne vois pas trop en quoi son rang l'a aidé.
Bref, très bon chapite, vivement la chap fr^^
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par deeder Jeu 4 Mar - 15:48

Big-Ben a écrit:
deeder a écrit:Chapitre sublime !!!

Tout d'abord, on a la confirmation que Barbe Noire n'a rejoint les Shishibukai que pour entrer à Impel Down
Sur ce point, je ne suis pas vraiment d'accord et c'est ce qui me pose problème car je ne vois pas POURQUOI BN a rejoind les Shishibukai ... Il ne fait nul doute qu'il sera éjecté de l'odre même si il est la personne ayant tué BB.
Je disais donc que je ne suis pas d'accord car, son statu de Shishibukai ne lui a servi à rien puisqu'il a fouttu le boxon direct en entrant dans Impel Down donc il a été considéré comme ennemie dés son entrée dans la prison. Il ne reste que le chemin qu'il a fait pour venir ici qui aurrait pu être facilité par son statu or je ne vois pas trop, la marine ne lui a pas pretée de bateau spécial pour pouvoir naviger ici, de plus Impel down aurrait été averti de son arrivé si il était passé par les portes de la justice ... donc il c'est débroullé tout seul à mon avi ... son rang ne l'ayant en rien aidé. Après, j'ai surement zappé des données (je ne me rappel plus trop comment on va a la prison, calm belt, portes de la justice ... ?). Bref, tout ca pour dire que pour le moment, je ne vois pas trop en quoi son rang l'a aidé.
Bref, très bon chapite, vivement la chap fr^^
Non, son navire a été enregistré comme navire de la Marine à mon avis, les Shishibukai ont le droit d'emprunter les portes de la Justice, ça lui a permis d'accéder à Impel Down, il n'avait aucun moyen d'y arriver sinon. Son statut n'a pas servi dans la prison, il a tout de suite été pris pour cible en effet, mais ça lui a permis de s'approcher de la prison et d'y accoster sans problème.

Et c'est assez clair avec ce qu'il dit :
Blackbeard: If the government considers me a pirate and an enemy of the state...
I wouldn't be able to open the Gates of Justice, and getting into Impel Down would be impossible.
The reason why I elected myself for the Shichibukai poision was simply to get past that problem!!!
I don't need this title anymore!!!
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Darky Jeu 4 Mar - 23:09

Chapitre 576 2305601471_small_1

@Shield, effectivement il se peut que ce soit un fake, je n'ai pas le souvenir non plus de l'avoir lu dans le manga.

Les primes ne sont, a mon avis, pas trop a prendre en compte, quand tu vois que (un exemple parmis beaucoup d'autres) la prime de kaidou et de seulement 850 millions.
J'ai pris kaidou tout a fait au hasard, c'etait juste pour souligner le fait qu'il ne fallait pas trop se fier aux primes.
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Shield Ven 5 Mar - 6:19

@ Vash : Je l'ai feuilleté... à ma manière : il n'y a rien concernant ça dedans, pas besoin de le relire xD

@ Darky : On ne sait pas lequel des deux visages inconnus correspond à Kaidou, ce qui fait perdre encore de la crédibilité à l'affiche et il n'y a aucune information confirmée concernant une prime d'un des Empereurs , la prime n'existe donc bel et bien pas ^^. Il faut à tout prix éviter de se baser sur des document incertains (il existe des Wanted de Ace et même de Gol D Roger et pourtant on ne les a jamais vu), constamment revérifier dans le manga ou les sites spécialisés voir simplement demander implicitement sur le forum ^^... voilà la seule et unique raison de ma remarque, je n'ai jamais contredit ta remarque, juste que ton exemple est faux ce qui peut gêner la théorie. Je suis pointilleux, mais je n'aime pas les quiproquo =p (c'est un coup à ce que la rumeur se lance puis ça finit on croirait presque que c'est officiel).
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Darky Ven 5 Mar - 7:18

J'ai hesité a mettre l'affiche, mais c'etait juste pour citer "ma source" concernant la prime de kaidou. Enfin, je suis parfaitement d'accord avec toi Wink

On ne sait pas lequel des deux visages inconnus correspond à Kaidou
Maintenant que tu le dis, c'est troublant de verité, je ne sais pas d'ou est venu cette assurance que kaidou est bien le mec sur l'affiche, y'a peut etre eu une info dans le manga, en tout cas je ne m'en souviens pas Chapitre 576 Icon_biggrin
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Ephi Dim 7 Mar - 16:04

Maintenant la marine c'est rendu compte que elle s'est fait manipuler par BN; Comment vont il réagire? il y a encore deux amiraux...

L'arrivé de BN vas permêtre aux hommes de BB de s'enfuire même si certain risque de se précipiter sur BN pour le venger.
Ephi
Ephi
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 16/11/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 576 Empty Re: Chapitre 576

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser