HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chap 577

+4
Kyubi O beta
Shield
Randeng
Darky
8 participants

Aller en bas

Chap 577 Empty Chap 577

Message par Darky Mar 9 Mar - 15:46

Le spoil est tombé, et ca ne semble pas etre un fake :
par Aohige_AP

Spoils Chap 577 :

I don't remember the title.Anyways, just a quickie.

Blackbeard covers up Whitebeard's corpse with a darkness coating,and reappears with the Gura Gura fruit power stolen from him.

He declares war on World Government and the people of the world, and says from now on, this is MY era!
And that's the end.

Blackbeard says I'll show you the best show in the world! and comes out with Whitebeard captured

After he makes the marines immobile with his darkness, (the one that makes their feet sink into the ground) he then uses the Gura Gura ability!
Also, the marineford HQ is nearly destroyed.

Marines wonder how is it that Blackbeard can use Whitebeard's Gura Gura ability.Akainu and Aokiji also notices the abnormality, and gazes towards Teach
Teach: With the ultimate ability Gura Gura fruit in my possession, I'm invincible!
Then as I said earlier, he declares war, and says From now, this is my Era!

Akainu is still well and alive.
He appears from the ground, in front of Jinbei, and says I'll say this just once... leave Strawhat behind.
Jinbei says he'll protect him with his life, and then Ivankov arrives, and Deathwinks Akainu away.

Marco wonders if the abnormality of Yami Yami fruit and Teach himself is what allowed him to have two powers.

Whitebeard's body reappearing from the the Darkness Coating (or Darkness Clothes) seems unaffected, looks like Teach just took the fruit.

I think Kizaru was in one panel... and Sengoku
I think they were just staring at Teach while he was having speech and showing off his ability
Aokiji was freezing the sea so the pirates couldn't escape
Buggy was running away crying, saying now I can't even take Whitebeard's head(but thinking to himself how he was scared of Whitebeard, there's no way he could have gone after his head,and getting the hell out of there when Blackbeard was absorbing him)
The rest was mostly Blackbeard kicking ass.

Par contre il en fait trop oda avec le fuit de Bn j'aime pas trop.
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Randeng Mar 9 Mar - 16:42

Honnêtement, je trouve ce spoil assez bizarre, BN qui pourrait absorber les FDD des morts? Je sais pas, ça me parait un peu fort mais si c'est vraiment le cas, BN a le fruit ultime, il lui suffirait de tuer tous les FDD et de leur prendre leurs pouvoirs, donc pourquoi ne pas en avoir tué plus avant?


Après tout, plus on a de pouvoirs, plus on est puissant nan? Donc je sais pas, utiliser cette capacité que maintenant, je trouve ça bizarre, donc je dirais que c'est un fake, mais si c'en est pas un, alors Oda a fait de BN l'ennemi ultime...
Randeng
Randeng
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Darky Mar 9 Mar - 17:01

Ouaip pareil je trouve ca un peu trop gros, mais bon apparement c'est le bon spoil. J'attends de voir le chapitre en entier, voir surement quelques chapitres apres, pour me faire une idee, mais bon c'est la premiere fois que je suis aussi decu par un spoil.
On verra bien Smile
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Randeng Mar 9 Mar - 17:28

Je dirais pas que je suis déçu mais juste assez mitigé, on dirait que le fruit de BN n'a pas de limites et ça fait un peu peur, luffy est très loin de le battre à ce rythme, m'enfin on attendra langue
Randeng
Randeng
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Darky Mar 9 Mar - 18:23

C'est vrai que le fruit de Bn est vraiment puissant, mais si il est vraiment sans limite, pourquoi alors les grands de one piece, specialement Bb,ou encore le gouvernement mondial, n'ont rien fait pour limiter au maximum l'usage de ce fruit.
Le pouvoir de Bn, genre je fait ce que je veux avec les fruits des autres, me decoit franchement, mais bon oda maitrise bien son oeuvre donc on va attendre les explications avant de porter un jugement definitif Smile
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Shield Mar 9 Mar - 21:27

En plus de rendre BN assez über-puissant, le point assez symbolique à soulever viendrait du futur combat Luffy/BN (ce dernier ayant sans doute dopé son fruit-Kirby) car après une victoire de Luffy cela amènerait à dire que ce dernier est capable de vaincre quasiment tout type d'adversaire ce qui légitimerait d'autant plus sa force... enfin j'espère quand même qu'il y aura quelques limites.
Si ce spoil est vrai, ce que j'attendrais le plus des limites de ce fruit serait de limiter à un seul usage l'empêchant d'user à la fois d'user de deux fruits en même temps ce qui éviterait des combinaisons apocalyptique tel qu'un Buggy Logia assez over-cheaté xD.

Enfin, attendons de voir~
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Kyubi O beta Mer 10 Mar - 3:29

Luffy a mangé un Fruit Kirby??!! Tu m'as tuer la!! (j'y avais jamais penser!!!^^)
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Darky Mer 10 Mar - 8:51

Chapter 577: The incident continues to escalate
https://nsa15.casimages.com/img/2010/03/10/100310035154803034.jpg

https://nsa15.casimages.com/img/2010/03/10/100310035246609407.jpg
Akainu: When I say "I won't let you get away"... you need to stop giving up living, you fool.
WB Commander: Akainu!! He's still alive!?
WB Commander: He melted the ground and came around through it!!

https://nsa14.casimages.com/img/2010/03/10/100310035251171742.jpg
Pirates: Protect Ace's bro!! Ace's family is our own family!!!
Ivankov:Outta way, Jinbei!! I won't let him touch Strawhat boy!!! Heeeeeell WINK!

https://nsa15.casimages.com/img/2010/03/10/100310035257326591.jpg
Akainu: .... hand me over Dragon's son...! Jinbei
Jinbei: ...I can't do that. I've decided... I will protect this man with my life!
Akainu: Fine then... I won't ask you again.

https://nsa14.casimages.com/img/2010/03/10/100310035303714974.jpg
Marine A: I don't know what he did... but he stole Whitebeard's power!!!
Marine B: How is that possible!??
Marine c: You mean to tell me... the threat of the Gura Gura fruit hasn't ended yet...!!?

Pirate:
I thought it was impossible to gain two Devil Fruit abilities....
Marco:Yes, a "normal human being" would be completely impossible to do it...But as you guys know well, Teach is a little different....!!His body structure is... abnormal!! Perhaps this is the result of that...!!!

Teach: Hey... did you guys see this? ZEHAHAHAHA!!
Crowd: Are we seeing a nightmare....!?

Teach: Alright, tell this to the whole world!! Stupid island-inhabitants that love peace!! Marines!! World Government!! And....pirates!! This world's future has been decided.
Teach: It's... MY ERA NOW!!
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Kuoro Mer 10 Mar - 10:57

okay spoil de malade, donc teach serait le seul à pouvoir utiliser deux FDD, mais il devait avoir le yami yami no mi pour pouvoir absorber un autre FDD car a mon avis il lui aurait ete impossible de le manger comme le premier sinon, il aurait imploser si ma memoire est bonne ... Donc Teach a non seulement un logia d'une puissance terrible, mais en plus un paramecia des plus puissants, plus besoin d'arme ancestrale pour BN desormais pour détruire une île ... Mais même avec cela il reste quand même accessible , car il n'a pas le haki des rois sinon cela aurait déjà été dit je pense, donc une faculté que luffy a et qu'il aura jamais ... Mais Oda nous a créé une suite plus que passionnante car je pense que BN va maintenant fort de son nouveau FDD et equipage , defiait les autres empereur et surtout shanks pour régner seul sur le nouveau monde avant de s'attaquer au GM et à la rebellion de dragon ...

Que reste-t-il a luffy dans ce cas la possibilité d'améliorer encore la maitrise de son FDD, qui doit posseder encore de ressources inexploitées en les combinant à un haki des rois des plus puissant ...

Aka inu est encore vivant et bien vivant et même très en forme, il juste était un peu sonné par les coup de BB, donc ivankov et Jimbei auront fort a faire pour proteger luffy toujours inconscient et qu'il le restera longtemps a mon avis, je crains qu'il y est d'autres victimes dans les rangs des "gentils" pirates ..
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par deeder Mer 10 Mar - 14:58

Le fruit de Barbe Noire ne le rendait pas du tout invincible, la preuve avec l'intervention de Barbe Blanche. Si l'équipage de Barbe Noire n'avait pas tiré à volonté sur Barbe Blanche, ce dernier tuait Barbe Noire en l'étranglant. Le fruit des ténèbres permet d'empêcher l'adversaire d'utiliser un fruit, mais si le combat passe à mains nues, il est tout à fait possible de vaincre Barbe Noire, il reçoit tous les dégâts je le rappelle.
C'est là que le vol de pouvoir prend son importance d'ailleurs. Maintenant que Barbe Noire peut utiliser le fruit de Barbe Blanche, si quelqu'un l'approche de trop près, il pourra l'exploser comme Barbe Blanche a fait à Akainu :/

Maintenant, le vol de pouvoir est assez énorme comme capacité, et ça élève Barbe Noire à un niveau assez extrême. On n'a encore aucune info sur le fonctionnement de ce pouvoir, mais j'apprécierais que Barbe Noire ne puisse voler qu'un pouvoir à la fois. Genre là il peut faire des tremblements de terre, mais s'il volait un autre pouvoir, celui-ci disparaitrait. Cela redeviendrait un peu plus faisable de le battre comme ça.
Je ne suis pas sûr qu'on ait beaucoup d'informations dès maintenant, même si j'aimerais bien, mais je voudrais aussi que les pirates prennent la fuite maintenant, qu'on repasse dans une période un peu plus calme avec la réunion des Mugiwaras par exemple Smile
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Darky Mer 10 Mar - 16:48

Le spoil m'avait un peu decu au debut du fait que le fruit de Bn etait cheaté. Mais apparement le fait que Bn puisse utiliser plusieurs fruits serait du a lui meme, comme le prouve les paroles de marco, celle d'ace avant leur premier combat, celle de luffy et zorro lors de leur premiere rencontre, et les 3 tetes sur son drapeau de pirate.
En tout cas, si Bn peut utiliser plusieurs fruits a cause/grace a son anomalie, j'accepterai mieux la chose, pour peu qu'il y ai une petite intrigue derriere.
Sinon avec le retour d'akainu en forme apparement et Bn qui n'est pas aussi amoché que ca, la prestation de Bb en prend un coup :/
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Vashthestamp Mer 10 Mar - 21:19

Ce delire d'aspiration de pouvoir de fruit du demon fait couler beaucoup d'encre.
Oda justiera ça surement avec une certaine limite comme le suggére deeder, pas plus d'un fruit, ou une connerie dans le genre.

C'est maintenant que Barbe Noir va se révélé etre un adversaire puissant, car sans le gura gura no mi, il faisait (je trouve) beaucoup moin peur.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Kyubi O beta Mer 10 Mar - 21:56

Est ce que ca serai a cause du D qu'il peut utilisé plusieurs pouvoir??
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par deeder Jeu 11 Mar - 2:44

Dans ce chapitre, après qu'on ait vu que Barbe Noire avait volé le pouvoir de Barbe Blanche, on a une image de Barbe Noire où on voit clairement qu'il détient un pouvoir dans chaque main. La main gauche est noire et de forme presque bizarre, ça fait référence aux ténèbres, tandis que la main droite est normale mais comme entourée d'une aura. Je ne dirais pas que ça confirme mon idée d'une limite à deux pouvoirs mais ça s'en approche en tout cas.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Kuoro Jeu 11 Mar - 19:04

effectivement je penche aussi sur le fait que barbe noir, ne puisse gérer que deux FDD et cela de manière permanente sinon il aurait absorber un autre FDD avant d'absorber celui de BB, cela paraitrait logique, donc du fait de sa schizophrénie ou d'une autre particularité physique ou mentale il a le pouvoir de gerer deux FDD ... Plus cela encore une fois cela ne serait pas logique, car sinon il aurait déjà un autre pouvoir ou alors il en recherchera un autre très rare, Le gura gura no mi lui apporte la puissance physique qu'il n'avait pas effectivement ...

Mais je pense que maintenant apres la démonstration de force de BN, je pense que les amiraux et la marine en générale va vouloir stopper BN laissant Les pirates de BB s'enfuir une fois que quelqu'un aura fait fondre la glace, car avec la démonstration que BN vient de faire, il est clair qu'il est directement passé a l'ennemi public n°1 loin devant dragon, surtout après l'annonce qu'il vient de faire ... Donc je pense que sengoku va rappeler aka inu qui n'aura pas le temps de s'occuper de luffy et autres ...

Donc voilà a mon avis le moyen de sortir de ce champs de bataille pour les pirates de BB ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par benminator Sam 13 Mar - 22:18

A un moment marco dis que c'est pas grâce au fruit de barbe noir qu'il peut contrôler deux fruits mais grâce a son corps
donc j'ai pensé que luffy aussi pourrait contrôler deux fruit grâce a la volonté du D[img]Chap 577 312[/img]
benminator
benminator
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Kyubi O beta Dim 14 Mar - 21:08

Oui c est exactement ce que j ai dit!!
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Darky Dim 14 Mar - 21:41

Ca a plus l'air d'etre une anomalie physique/mentale (cf. son drapeau a trois tete, et les paroles de ace lors de leur premier affrontement), que d'un quelconque pouvoir assimilable a la volonte du D. En plus, si c'etait grace a la volonte du D, les grands de la marine, et plus particulierement garp qui est un D lui aussi serait au courant de ce genre de pouvoir.
Enfin bon, ca ne reste qu'une hypothese, donc on verra bien par la suite Smile
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 577 Empty Re: Chap 577

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser