HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

5 participants

Aller en bas

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Empty Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

Message par come come paradise Dim 14 Mar - 23:57

Test... Oh, ça marche !

Hé oui, les plus perspicaces d'entre vous l'auront remarqué [^^], ça fait dans les 6 semaines depuis la dernière news. En fait, HNT News [notre module
d'upload et de news] plantait. A présent, l'ajout de news marche, mais pas l'upload de chapitres, donc ce sont des liens mediafire que je vais vous proposer en attendant que ça soit fixé à son tour.

Donc, ptite mise à jour sur les chapitres :
Naruto 481 LQ
Naruto 482 LQ
Naruto 483 LQ
Naruto 484 LQ
Naruto 485 LQ
Naruto 486 LQ
(Promis, aucun d'eux n'est taggué/watermarké ^^)


Fiouuf, ça fait beaucoup ^^" La moitié de ces chapitres ont déjà été newsés sur le forum en attendant [oui, ça veut dire => venez plus souvent sur
le forum ^^], mais j'en fais quand même profiter à ceux qui ne le fréquentent pas [vous avez tort ^^].

Les GTO viendront dès que la trad du 22 est complète. D'ailleurs, en parlant de trad, si vous êtes un traducteur japonais ou que vous connaissez un traducteur jap pour aider bandy, notre traducteur actuel [un peu débordé], ça nous aiderait beaucoup. Parce que les cleans sont plus ou moins à jour pour l'instant, donc on pourrait sortir les chapitres dès qu'on a des trads dispo. Pensez-y Wink

Allez , on finit sur un ptit speech : la HNT a eu cinq ans ce mois-ci =) !! Bon, la situation actuelle n'est pas toute rose, donc je vais plutôt vous parler de ce qu'on a accompli jusqu'ici. La HNT, c'est donc :

- 5 ans d'existence, càd une des teams françaises les plus anciennes à être encore en activité. Même époque que la NCT et Japflap [coucou à eux], pour vous donner une idée =)
- 241 chapitres de Naruto releasés, càd presque la moitié du manga !! On aura atteint la moitié du manga au chapitre 490, je pense que peu peuvent s'en vanter ^^ A noter qu'une partie signifiante de ces chapitres ont aussi été releasés en HQ, càd du taff considérable.
- 179 chapitres de One Piece [encore une fois, c'est énorme] dont une grande partie en HQ. D'ailleurs, pour les nostalgiques du HQ, je vous conseille d'aller dl les chapitres de la OPT qui font vraiment un super boulot de ce côté-là.
- 52 chapitres de Bleach faits entièrement en HQ ! Du beau boulot, je trouve Wink
- 75 chapitres de Fairy Tail releasés en coprod avec la MFT, en MQ+gris.
- 202 chapitres de Yakitate!! Japan faits, même si les raws pour ce manga étaient des raws volumes [pas besoin de clean, donc], ça représente quand même un travail considérable. On a réussi à faire cette série du tome 1 au tome 22 [sur 26 au total], c'est pas mal mine de rien !
- 15 chapitres de GTO Shonan 14Days faits, en espérant qu'on puisse continuer cette série =)

Je finis en mentionnant les teams sans lesquelles on n'aurait pas été là : la MFT, avec qui on a fait plusieurs coprods ; la NT2 avec qui on a fait One Piece en MQ pendant un petit bout de temps, à l'époque où elle s'appelait encore NK2 ; la Ju-Ni et la Franky House, deux teams américaines avec qui on a essayé de sauver nos projets Bleach et One Piece [sans succès, malheureusement] ; et la CK, sans qui on n'aurait pas pu aller aussi loin avec le projet One Piece HQ et dont Sheik, le co-fondateur nous a proposé le projet GTO Shonan 14Days [sans lui on l'aurait ptêtre pas fait]. D'ailleurs sans l'autre co-fondateur de la CK, Jissé, la team aurait crevé au courant de l'année dernière, ça c'est sûr ^^" Un énorme merci à lui, même s'il a pris la décision de quitter la team.

Un grand merci à tous les autres membres sans qui la team ne serait pas ce qu'elle est : la liste est trop longue pour la mettre ici [c'est celle-ci en fait] mais vous savez qui vous êtes Smile Et comme la HNT, ce n'est pas que du passé [l'année dernière à la même date je pensais qu'on allait réussir à tenir une autre année, mais pas tellement plus, mais maintenant j'ai un peu changé d'avis ~], il ne faut pas oublier de remercier les membres qui sont arrivés récemment [dans les 6 derniers mois] et grâce à qui je pense qu'on pourra continuer à aller encore plus loin - Aijou, bandy, Konata, magical rô, mkportos, Szvengar, Randeng, Unforgiven. C'est grâce à vous qu'on continuera à avancer Wink

Bon, j'ai suffisamment parlé, tellement que j'ai la flemme de me relire donc je vais m'arrêter là. A l'année prochaine =)

Laisser un commentaire :


Dernière édition par come come paradise le Lun 15 Mar - 18:53, édité 1 fois
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Empty Re: Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

Message par Invité Lun 15 Mar - 0:19

Soit 764 chapitres... WAW ! (soit 152 par an sur 5, mais ça n'a pas de valeurs car ça dépend vraiment des années pleines ou creuses ^^)
Good Game la team !
Continuons ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Empty Re: Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

Message par Randeng Lun 15 Mar - 1:00

En tout cas j'espère que l'on pourra au-moins continuer à faire naruto, pourquoi pas en MQ (je sais pas ce qui est différent d'ailleurs, mais par rapport à d'autres teams, je trouve notre LQ plus que beau!).

Et ccp, petite erreur grossière mais trop tard: "Bon, j'ai suffisamment parlER" ^^

En tout cas, trop bien cette avalanche de chapitres, j'espère que nos lecteurs apprécieront notre travail!
Randeng
Randeng
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Empty Re: Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

Message par bozo Lun 15 Mar - 15:54

bon anniversaire la vieille o/

bozo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Empty Re: Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

Message par ssperchu Lun 15 Mar - 16:50

Vielle, mais encore jeune, car reparti pour au moins autant d'année
bonne anniv' à la team
et merci pour tous ces chapitres Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Clapping

ssperchu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Empty Re: Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

Message par come come paradise Lun 15 Mar - 18:52

Merci à tous ^_^

Randeng : Ah, en effet... En même temps j'ai écrit ça en pleines révisions mais je corrige avant que trop de personnes ne voient ça >.>" D'ailleurs, maintenant que je me relis, je me rends compte que j'ai raconté que de la merde, mais c'est pas grave on va laisser xD

HNT News est entièrement fixé au passage, merci TheBosS o// Il a même tout ré-uploadé, nickel Very Happy On va essayer d'avoir le GTO prêt le plus tôt possible...
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Empty Re: Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

Message par Randeng Lun 15 Mar - 19:11

Bah je suis déjà dessus, j'attends que l'on check mes cleans langue

ccp : Je parlais du 22 où les cleans sont tous prêts mais où il manque une trad ^^
Randeng
Randeng
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Empty Re: Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

Message par Ant Mar 16 Mar - 20:23

Bon Anniversaire ! J'espère que le problème de trad de GTO Shônan 14 Days s'arrangera rapidement !

Ant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Empty Re: Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

Message par bonannif Mar 16 Mar - 20:29

merci la team ! Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Kakashi0 Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Kakashi0

bonannif
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Empty Re: Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

Message par Kyosuke Hendhorasoo Mer 17 Mar - 17:05

cool, on les a enfin sortis... et BON ANNIVERSAIRE A LA TEAM !
Kyosuke Hendhorasoo
Kyosuke Hendhorasoo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : île de la réunion
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Empty Re: Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

Message par ousazuka Lun 22 Mar - 23:56

bon annive a la team et vivement la sortie des gto shonan 14 days Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Kakashi0 merci et bonne continuation

ousazuka
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Empty Re: Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

Message par Joo Mer 24 Mar - 0:38

Merci a vous pour tout le boulot effectuée ^^

J'espère que vous continuerez comme ça encore longtemps.
Et Bon Anniversaire a toute la team =)

Joo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team ! Empty Re: Naruto 481-486 LQ + 5 ans de la team !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser