HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chap 398

2 participants

Aller en bas

Chap 398 Empty Chap 398

Message par deeder Jeu 1 Avr - 19:18

L'intérêt que je porte à Bleach est certes inférieur à celui que je porte à One Piece mais j'aime bien quand même.

Et ce chapitre est plutôt sympa, petite discussion entre le père et son fils, et enfin le combat est engagé, et pile le combat que j'avais envisagé la semaine dernière : Aizen contre Isshin et Gin contre Ichigo.
Isshin fait preuve d'une force impressionnante, une pichenette pour faire dégager Aizen ? Assez inattendu je dois dire.
Pour ce qui est d'Ichigo et Gin, il va y avoir du level aussi, Gin qui sort le bankai dès le début, ça promet !!!
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 398 Empty Re: Chap 398

Message par Darky Jeu 1 Avr - 19:24

Mhhh, en fait je suis du meme avis que deeder, donc j'ai pas grand chose a rajouter, juste que la petite domination d'isshin est, a mon avis, juste du au fait qu'il vient d'entrer en scene. Ca devrait se re-equilibrer par la suite, parce que si isshin fait un perfect a aizen, ca serait classe je l'avoue (j'aimerai bien meme) mais ca ne servirait pas trop l'interet du manga, enfin bref Smile
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser