HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Chap 581

+4
deeder
Kyubi O beta
Kuoro
Darky
8 participants

Aller en bas

Chap 581 Empty Chap 581

Message par Darky Lun 12 Avr - 11:46

Chapter 581: The future is creeping up
cover: Shanks &
Buggy

Broadcast announces the victory of the Marines.
Hancock
catches up to Luffy, and heads to the Kuja island.
The Rookies are
watching the war. Kidd says the New World is ruled by the Yonkou,
Redhaird, Kaidou, and BigMom.
Bonny: It's his (her) fault!! I'm gonna
find him (her)
(generic non-gender specified Japanese "him/her" used
here)
Meanwhile, communication between HQ and Impel Down shows
Magellan is injured near death, and several Lv6 prisoners other than the
4 seen with Blackbeard are
missing.
World Government says they
won't reveals this incident to the world, but Sengoku disagrees.
Doflamingo
tells Moria "You're useless, I'll make it seem you died in this war"
Moria
asks if he's acting on order from Sengoku, and Doflamingo says "No,
from even higher ups!"
end

Le spoil n'est pas confirmé, a prendre avec des pincettes pour le moment.
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par Kuoro Lun 12 Avr - 20:07

oui il est vrai que c'est tot pour un spoil, mais on va dire qu'il est vrai et partir de là ... Donc un condensé de bonnes choses encore, luffy vers la maitrise du haki, dofla au service d'un groupe puissant exécutant leurs ordres, D'autres évadés de ID, nous avons enfin le nom du dernier yonkou ...

patientons u peu pour avoir plus d'infos ^^
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par Kyubi O beta Lun 12 Avr - 20:55

SI il retourne sur l'ile des Kuja, ca veut dire que j'avais raison!! (niark) Donc ca veut dire aussi qu'il y a une possibilité pour que Margaret rejoigne son équipage!!^^
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par Invité Lun 12 Avr - 23:26

Hancock rattrape Luffy ? J'avoue ne pas comprendre là, il est pas sensé être dans un sous marin ? oO J'ai pas tout compris...
Vivement les images Razz
Et Don Flamingo qui veut tuer Moria ? Cool =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par deeder Mar 13 Avr - 4:11


=シャボンティ諸島=
「海軍の勝利だ!!」
センゴクの映るモニターをバックにあわてている人々
the marine's victory!
the monitor with sengoku and a bustling crowd at the back

記者「すぐに号外を出せ!!」「押すな!!押すな!!」「四皇の一角が崩れたんだ!このままじゃおわらねぇ !」「赤髪が動くなんて……」
reporter: send this out immediately! don't push! (?) one of the yonkou's destroyed! at this rate, it won't end! (?) even it's gotten the red-hair moving... (doesn't seem to make sense without a context)

=北の海=
子供「ねぇねぇ戦争終わっちゃったの?どっちが勝ったの?」
爺さん「心配しなくていいんだよ」
north blue
child: has the war ended? who won?
granddad: you don't need to worry about it

=西の海=
男「白ひげが死んだとありゃあ……世界が変わるぞ」
男「いいほうに転べばいいがな…」

=グランドライン=
男「ここにいちゃあ、海軍の手がのびる!」
女「でも逃げるってどこへ!」
男「とにかく、白ひげの保護がなくなった今、この島もやべぇ!」
grand line
guy: it's come down to this, the marines are extending their reach
girl: but, where can we escape to?
guy: anyway, without whitebeard's protection now, this island is danger!

場面変わってハンコックが軍艦に乗ってる。
change scene: hancock's boarding a ship

ハンコック「遅い!!まだ追いつかぬか!!」
hancock: late!! can we still chase after them!!

海兵「見えました!!」
marines: spotted!!

ハンコック「ルフィ~~!!」
hancock: luffy~~!!

=船内=
ロー「追いつかれたか!ベポ!応戦の準備をしとけ」
in the submarine:
law: we've been caught up with! bepo! prepare for battle!

ベポ「アイアイ!船長」
『ルフィを無事かくまってくれたな!ほめてつかわす』
bepo: aye aye captain!
"you've kept luffy from harm's way for me! (praise?)"

船員「なんだ!?女の声!?」
でんでん虫から声がしている。
crew: what! a woman's voice?
den den mushi's ringing

ロー「なんだ?いつの間に…誰が!?」
『わらわは女ヶ島女帝、ハンコックじゃ。安心せい!わらわはルフィの味方じゃ!
ルフィを引き渡すのじゃ!一刻も早く女ヶ島へつれてゆかねばならぬ』
law: what? when did you... who's that!?
"i am the empress of the amazon lily, hancock! don't worry, i care about luffy! bring luffy to me! without wasting another moment u must bring him to amazon lily."

ロー「七武海……どういう因縁があるのか知らんが…信用できる証拠はあるのか?」
law: shichibukai...what's your relationship i don't know but.. do u have proof for me to trust you?

ハンコック『…証拠とな?いいだろう。”恋はいつでもハリケーン”じゃ!!』
hancock: proof? it's alright. love's always a hurricane!

ロー・ベポ・ジャンパール・ほかの船員がガーーン!!
law, bepo, jambal and rest of the crew (shocked!!)

ベポ「船長……」
bepo: captain...

ロー「いいだろう… だが、おかしな真似をしてみろ…」
law: alright..but..but try and put up a pretense

ハンコック『安心せい。海兵たちはわらわの虜となっておる』
hancock: don't worry. marines are my slaves

再び シャボンディ諸島。港らしき場所にキッドたち。
キッド「これから行く海は、今までとは別世界だと思え。
  ……新世界は四皇が統べる海、赤髪、カイドウ、ビッグマム。
 白ひげが消えたことで、この構図も近いうちに変わるだろう…。
 おれたちが新世界で名乗りをあげるには絶好の機会だ」
again back to shabondy. at the port are kidd and co.
kidd: from now on, the sea is gonna be a different world altogether. New World is dominated by Red-Hair, Kaidou, Big Mom. Whitebeard's death brings changes to the vicinity.. it's our chance to advance to the New World

ボニー「あのバカのせいでひどいめにあった。探し出して殺してやる!!」
船員「せ…船長!落ち着いて!!」
Bonny: it's that idiot's fault we're in such a mess. search him out and kill him!
crew: captain! calm down!

ホーキンス「勢力のほとんどが海軍本部に集中している今こそ好機とでている…
 出航だ」
hawkins: all the marines' forces are gathered at the HQ. now's a good time to depart

ヘッジ「急げ!今しかない!」
hejji (?): hurry! it's now or never!

ドレーク「パシフィスタがあそこまで完成されているとは…
 ベガパンクの”あの”発明が完成するのも近いな」
drake: pacifista has reached that level of completion.. that means vegapunk is close to completing "THAT" invention...

男「船長!急ぎましょう!!」
guy: hurry! captain!!

つづく to be continued
Un autre spoil, non confirmé non plus je dois dire.
Mais à priori ça dit aussi que Hancock rattrape Law et Luffy et demande à ce qu'il soit emmené sur son île.
Quelques passages dans le monde entier, un peu comme quand les primes étaient tombées après Water Seven, j'aime bien ça.
On reverrait aussi les capitaines sur Shabondy Island, avec une remarque bien intéressante de Drake, Vegapunk travaillerait sur autre chose !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par Vashthestamp Mar 13 Avr - 11:25

Decidemment ce vegapunk revient de plus en plus dans les conversations, meme si c'est au compte goutte.
Il travaillerais donc sur autre chose que les pacifistas ? ça fait peur, surtout quand on pense a la puissance de ces derniers.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par Invité Mar 13 Avr - 13:22

Luffy qui retourne à Amazon Lily, j'aime bien ça en fait ^^ Pourvu que les autres soient là bas à l'attendre, on peut rêver =D Peut-être un peu dommage qu'il quitte si vite Law, on verra bien, en tout cas il l'a vachement aidé. J'espère aussi que Jinbei reste aux côtés de Luffy pour qu'ils puissent enfin rejoindre l'île des hommes poissons dont on parle depuis... longtemps !
C'est bien que l'on puisse voir les réactions des Supernovas, ils vont tous s'empresser de rejoindre le Nouveau Monde maintenant que tous les Marines ou presque sont au QG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par shingo33 Mar 13 Avr - 17:12

mais le spoil est confirmé ??? un spoil le lundi c'est quand meme super rare !
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par deeder Mar 13 Avr - 18:32

shingo33 a écrit:mais le spoil est confirmé ??? un spoil le lundi c'est quand meme super rare !
Non, un spoil le lundi c'est plutôt classique je dois dire.

Il y en a un peu plus aujourd'hui,n il semblerait en effet que le passage de Doflamingo avec Moria soit vrai, avec le "De plus haut encore !". Peut-être le conseil des 5 étoiles, ça ne m'étonnerait pas trop.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par Darky Mar 13 Avr - 23:57

Spoil confirmé cette fois, avec la trad d'aohige_ap

Coverart is Buggy and Shanks are drinking together in a bar, where the
bartender is a gorilla

Whitebeard's loss is known through out the world, and many islands that
was under his protection immediately comes under seige.
New character is shown, Brownbeard...something, I forgot.

The scene changes to the Rookies. Urouge, chimp (I assume he means
Apoo), Drake, Kidd, and Capone each have a say in the matter, then heads
to the New World.
I only remember Bonny and Hawkins
Bonny says it's his(her) fault that everything went crazy, I have to
find him (her)
Hawkins says this is strange, no matter how many times I do my fortune
telling, the Strawhat's chance of death doesn't become 0%
Anyways each goes to New World (BigMom's name is mentioned)

Scene changes back to Luffy and co, Law just came out of the surgical
room
Hancock who used her snake to track after them came, and Ivankov and
others meet up with them as well
The rest is up to Luffy's own strength
Hancock says if her Shichibukai status hasn't been revoked yet, her
island should be safe. So the ship heads to Kuja continued
Et, oui le spoil le lundi, c'est assez classique, on a meme etait habitué a des spoils le dimanche pendant un certains temps.
En ce qui concerne les ordres donnés a doflamingo, par les hautes spheres, c'est peut etre le conseil des 5 etoiles, mais vu qu'on les connait deja (un peu) pourquoi tant de mystere, et ne pas dire tout simplement "ca vient du conseil des 5" ... wait and see ^^
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par Kyubi O beta Mer 14 Avr - 0:51

Ca fait pokémon dit comme ca... arf
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par gutzs Mer 14 Avr - 1:35

Bigmom la yonku ?


sa m'étonnerait pas que sa soit la mère de laura(arc moria elle dit que sa mère est puissante ) tiens !

gutzs
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par deeder Mer 14 Avr - 11:39

Darky a écrit:
Et, oui le spoil le lundi, c'est assez classique, on a même été habitué a des spoils le dimanche pendant un certains temps.
Le Jump sortant le lundi au Japon, un spoil le dimanche n'est pas super fréquent quand même. Avec le décalage horaire en fait (8 heures), quand le Jump sort, il est à peu près minuit en France (dans la nuit de dimanche à lundi) donc les premiers spoils peuvent arriver pendant la nuit, mais pas avant 22h je dirais. Mais les infos sont relayées très rapidement donc il suffit de très peu de temps après la sortie au Japon pour qu'un correspondant là-bas envoie des spoils sur certains mangas.

Pour en revenir à One Piece, Luffy n'est pas juste emmené à Kuja Island, il y a aussi l'équipage de Law, Ivankov et je suppose pas mal d'autres, même si j'ai un doute pour toute la flotte de Barbe Blanche, mais c'est bien possible.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par shingo33 Mer 14 Avr - 14:19

deeder a écrit:
Darky a écrit:
Et, oui le spoil le lundi, c'est assez classique, on a même été habitué a des spoils le dimanche pendant un certains temps.
Le Jump sortant le lundi au Japon, un spoil le dimanche n'est pas super fréquent quand même. Avec le décalage horaire en fait (8 heures), quand le Jump sort, il est à peu près minuit en France (dans la nuit de dimanche à lundi) donc les premiers spoils peuvent arriver pendant la nuit, mais pas avant 22h je dirais. Mais les infos sont relayées très rapidement donc il suffit de très peu de temps après la sortie au Japon pour qu'un correspondant là-bas envoie des spoils sur certains mangas.
Pour en revenir à One Piece, Luffy n'est pas juste emmené à Kuja Island, il y a aussi l'équipage de Law, Ivankov et je suppose pas mal d'autres, même si j'ai un doute pour toute la flotte de Barbe Blanche, mais c'est bien possible.
j'avoue avec la vision des 1ere photos que j'avais tord, et qu'un spoil du lundi matin peut s'avérer correct. Pour moi çà tombait plutot le mardi, mais bon...

Juste un peu déçu de voir que l'histoire n'a pas avancé brusquement et que l'on va se taper la remise en forme de Luffy qui est dans son lit d'opération !

Un peu déçu de ce revirement de situation de Don Flamingo, car j'ai toujours cru que c'était un mec libre à 100% dans ses mouvements... et çà ne semble pas être le cas au final ! Reste à voir ce que va nous sortir Oda surtout avec cette histoire sur le projet de Vegapunk !
Est-ce que le gouvernement souhaiterait la mort de Moria pour récupérer son fruit et ainsi son pouvoir, afin de placer des ombres dans leurs nouveaux robots ?? D'un autre côté çà m'étonnerait pas trop, un robot ayant beaucoup de traits communs avec un zombi (surtout ceux de Moria qui sont des assemblages de tout et n'importe quoi) sauf que le zombie reste assez faible physiquement (hormis Ozz !)
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par Shield Mer 14 Avr - 14:41

Don Flamingo a juste choisis de respecté cet ordre, c'est un choix de sa part, donc il reste toujours aussi libre que l'air notre flamant rose préféré ^^ !

Par contre ce qui m'intrigue c'est que, qu'importe où je vais, je vois toujours la même direction quant à son "non, de plus haut". Tout le monde se tourne vers les 5 étoiles, les dragons célestes, un ordre supérieur... personne n'envisage que son "plus haut" n'ai, tout simplement, aucun rapport avec la Marine et la Gouvernement ? Certes, Sengoku est cité auparavant, mais si je faisais partis d'une mafia, on me demande si mon ordre vient du président, je lui dirais "non, de plus haut", car je placerais mon chef comme dominant même l'organisme en place... je ne sais pas si je me fais bien comprendre par contre.

En gros, selon moi il ne faut pas éliminer Kaidou et Big Mama, voir même peut-être un autre contre-pouvoir que les Empereurs et les Révolutionnaires : une Mafia organisée, et cela a une plus grande échelle que ne l'était Baroque Works. Certes, il est plus probable que cette phrase ne mène que vers une simple sphère supérieur du Gouvernement (les CC n'ont a rendre de compte qu'au Gouvernement, pas à la Marine, cf Kuma), mais éluder très vite la possibilité que ce soit extérieur me semble un peu prématuré.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par Darky Mer 14 Avr - 15:16

@kyubi, haha c'est ce que je me suis dis aussi Wink

@shield, c'est ce que j'ai voulu dire, dans mon post precedent, mais je me suis mal exprimé apparement ^^
Ce que j'ai voulu dire en fait, c'est que si l'ordre venait du conseil des 5, doflamingo l'aurait tout simplement dit, vu qu'on les connais deja un peu, donc le "plus haut" pourrait avoir une signification autre que le gouvernement mondial ... et comme on en sait rien pour l'instant on ne peut qu'attendre Smile

Et pour les spoils, j'avais lu sur le net, il y a quelques temps deja, que l'editeur du Jump menait une petite gueguerre contre la circulation de ces spoils, qui leur fait perdre un peu d'argent, et qu'en fait certains spoils provenaient d'employés qui s'occupent de la maitenance (genre ce qui travail dans les presses ou sont emballés les magazines), et que c'etait pour ca qu'on avait les scans assez tot des fois. Enfin bref, c'etait rien d'officiel, juste un mec qui disait ca comme ca sur le net, surement a la legere (ou pas, peut etre) Smile

Edit : y'a aussi quasiment toutes les images de dispo, donc je pense que c'est pas la peine de tout poster, vu que la raw en cam va pas tarder (ou est peut etre meme deja dispo).
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par shingo33 Mer 14 Avr - 16:01

Shield a écrit:
Par contre ce qui m'intrigue c'est que, qu'importe où je vais, je vois toujours la même direction quant à son "non, de plus haut". Tout le monde se tourne vers les 5 étoiles, les dragons célestes, un ordre supérieur... personne n'envisage que son "plus haut" n'ai, tout simplement, aucun rapport avec la Marine et la Gouvernement ? Certes, Sengoku est cité auparavant, mais si je faisais partis d'une mafia, on me demande si mon ordre vient du président, je lui dirais "non, de plus haut", car je placerais mon chef comme dominant même l'organisme en place... je ne sais pas si je me fais bien comprendre par contre.

En gros, selon moi il ne faut pas éliminer Kaidou et Big Mama, voir même peut-être un autre contre-pouvoir que les Empereurs et les Révolutionnaires : une Mafia organisée, et cela a une plus grande échelle que ne l'était Baroque Works. Certes, il est plus probable que cette phrase ne mène que vers une simple sphère supérieur du Gouvernement (les CC n'ont a rendre de compte qu'au Gouvernement, pas à la Marine, cf Kuma), mais éluder très vite la possibilité que ce soit extérieur me semble un peu prématuré.
Comme cela a pu être dit sur d'autres forums, lorsque l'on voit le Yellow Book, il existe une personne entre la Marine et le G5... que l'on ne connait toujours pas! Il est fort probable que çà soit de cette personne que nous parle Don Flamingo (car si c'était le G5, il l'aurait dit clairement car on le connait déjà).
Ce qui est suspect c'est qu'on pensait connaitre grossièrement la structure mondiale (7CC - 4 Emp. - Marines - G5... et les révolutionnaires dont on ne connait pas grand chose quand meme), et d'un coup avec le Yellow, on apprend qu'il y a un nouvel intermédiaire inconnu jusqu'à présent !!

l'idée d'avoir une mafia dans le Nouveau monde n'est pas à exclure mais si leur pouvoir est si grand que çà (on part dans l'hypothèse où Don Flamingo est un membre de l'organisation, donc çà serait loin d'être de la merde!) pourquoi n'en a-t-on jamais entendu parlé ?? Surtout qu'au moment des révélations sur le nouveau monde, on nous parle des 4 Emp. qui dirigent la zone... mais personne d'autre!
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par Shield Mer 14 Avr - 16:06

C'est le but d'une mafia d'être discrète ^^ !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par Kyubi O beta Jeu 15 Avr - 2:49

l'idée d'avoir une mafia dans le Nouveau monde n'est pas à exclure mais si leur pouvoir est si grand que çà (on part dans l'hypothèse où Don Flamingo est un membre de l'organisation, donc çà serait loin d'être de la merde!) pourquoi n'en a-t-on jamais entendu parlé ?? Surtout qu'au moment des révélations sur le nouveau monde, on nous parle des 4 Emp. qui dirigent la zone... mais personne d'autre!

Si c'est vraiment ca, on est parti pour 10 tomes minimum a la BW!!
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 581 Empty Re: Chap 581

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser