HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chap 584

3 participants

Aller en bas

Chap 584 Empty Chap 584

Message par Invité Sam 15 Mai - 17:42

Le chapitre 584 est déjà sorti et personne n'en parle !?
Debout là d'dans !
Suite de l'épisode du flashback de Luffy, qui n'a rien dit à propos d'Ace et Sabo, rien que pour devenir leur ami ^^
Finalement Sabo va vivre avec eux, je suis maintenant de plus en plus sûr qu'on aura à faire à lui dans la suite du manga et ça c'est bon ! Un nouveau membre pour Luffy ? Là j'en doute un peu, mais attendons d'abord la suite bien sûr =)
J'ai relu le chapitre de la mort d'Ace, et je me suis aperçu qu'il avait déjà parlé de Sabo, j'avais oublié ce détail mais c'est intéressant !
J'ai hâte de connaître la suite des évènements, l'arrivée des Tenryuubito ! Luffy les connaissait déjà avant l'incident de Sabaody finalement... Ça annonce que du bon ! A la semaine prochaine =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 584 Empty Re: Chap 584

Message par Darky Sam 15 Mai - 18:25

Ha oui, c'est vrai qu'on ne savait pas qui etait ce "sabo" lors de l'execution d'ace, bien vu, j'avais oublié.
J'ai pas encore lu le chapitre pour le moment, mais c'est vrai que s'il y'a un tenryuubito, ca pourrait expliquer, en partie, la reaction de luffy a sabaondy.
Darky
Darky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 584 Empty Re: Chap 584

Message par Invité Dim 16 Mai - 14:51

Ouais en effet ça pourrait bien l'expliquer, mais ce qui est bizarre c'est qu'il demandait tout de même qui ils étaient à Hacchan ^^ Mais bon, c'est Luffy quoi =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 584 Empty Re: Chap 584

Message par gutzs Lun 17 Mai - 3:09

bizarrement je pense que sabo est mort moi.

tout simplement à cause du chapeau que porte ace d'habitude un chapeau haut avec des lunettes dessus tout comme sabo même si celui de ace est décoré a sa façon la ressemblance ma percuté. ce qui lierai d'ailleurs les deux à vie Smile

gutzs
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 584 Empty Re: Chap 584

Message par Kyubi O beta Mar 18 Mai - 4:33

Darky a écrit: mais c'est vrai que s'il y'a un tenryuubito, ca pourrait expliquer, en partie, la reaction de luffy a sabaondy.

Si tu peux développé car j'ai un peu de mal a voir...
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 584 Empty Re: Chap 584

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser