HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

chapitre 590

5 participants

Aller en bas

chapitre 590 Empty chapitre 590

Message par genjo sanzo Mer 30 Juin - 10:25

Un peu plus d'enthousiasme allé Smile c'est pas parce que c'est un flashback qu'il faut être muet comme une tombe ^^

Spoiler:
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 590 Empty Re: chapitre 590

Message par Invité Mer 30 Juin - 15:06

Beaucoup plus de pics maintenant (cf Arlong Park) mais là je n'ai pas le temps de les poster ^^'
Donc on revient enfin au moment présent même si perso le flashback ne m'a pas du tout dérangé =)
Garp qui revient à Fushia et Dadan qui vient le recevoir, c'est cool, Dadan est vivante au moins.
On va aussi voir les fameuses sépultures d'Ace et de Barbe Blanche, et Luffy veut à la fin revoir absolument son équipage dans une super image bouleversante ! Ça va enfin avancer et Luffy va retrouver son crew ! =D Le chapitre de transition que beaucoup attendait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 590 Empty Re: chapitre 590

Message par Kyubi O beta Mer 30 Juin - 20:30

Moi je ne pense pas que Luffy va retrouver son équipage maintenant.
Je pense qu'il va y avoir l'enterrement de BB et de Ace, qu'on va revoir un nouveau flashback sur le passé de BB. Pendant se temps Luffy va s'entrainer au Haki (il faut qu'il devienne fort avant de pouvoir montrer a nouveau sa tête - comme tout les autres membres d'ailleurs)
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 590 Empty Re: chapitre 590

Message par Kuoro Sam 3 Juil - 3:01

Enfin la fin du flash back et un luffy de nouveau en mode opérationnel, très bon chapitre encore une fois, mais plusieurs questions intéressantes m'intriguent, que va faire Jimbei ? pareil pour Boa, comment va t on revoir les mugis ? Que fait BN et la marine ?

Bref tout un monde a refaire et a découvrir, pour notre plus grand plaisir ... Oda est un génie ... Sinon j'ai particulièrement aimé le fait que garp, reprenne la méthode de BB en mettant des iles sous sa protection, comme le dis shanks cela prouve qu'ils ont réellement du respect les uns envers les autres ...

Vivement la suite
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 590 Empty Re: chapitre 590

Message par shingo33 Sam 3 Juil - 9:51

Kyubi O beta a écrit:Je pense qu'il va y avoir l'enterrement de BB et de Ace, qu'on va revoir un nouveau flashback sur le passé de BB.

Tu n'as pas du voir le chapitre, vu qu'on a eu droit à l'enterrement !! D'ailleurs je pense qu'Oda a magnifiquement organisé çà, car çà ne dure pas tout un chapitre, et en seulement 2 pages, il a bien réussi à rendre l'instant très solennel.


Kuoro a écrit:que va faire Jimbei ? pareil pour Boa, comment va t on revoir les mugis ? Que fait BN et la marine ?

--> Pour Jimbei, il semble logique qu'il va ramené Luffy vers Shabondy pour retrouver tous les autres.

--> Boa devrait laisser Luffy partir, et elle l'attendra désespéremment amoureuse sur l'ile des Amazones. Comme évoqué plus tot, elle pourrait faire accompagné Luffy par Margarette (vu qu'elle a été assez souvent mise en avant et qu'elle rêve de découvrir le monde) afin de le surveiller et pour ne pas qu'il rencontre une autre fille.
La seule chose qui me gène là dedans, c'est par rapport aux nombres de membres de l'équipage de barbe noire. Il parait évident que l'affrontement avec les Mugiwaras devient inévitable. Or ils sont exactement le même nombre en ce moment (si on maintien l'hypothèse que le géant qui sert de bateau (O.o) se battra contre le Sunny !).
Enfin bref, çà serait sympa une nouvelle venue dans l'équipage, un peu à la façon de Vivi pour au moins le prochain arc!

--> BN : la Marine ne peut pour l'instant rien faire au vu de sa puissance. Ils vont déjà reconstruire leur base, calmer un peu le bordel qu'ils ont foutu en tuant BB (en ramenant sous leur coupe certains territoires de BB, à la manière de Garp), et surtout préparer une stratégie pour combattre le nouveau BN !

Ce qui m'intrigue, c'est plutot de voir comment les autres Mugiwaras vont faire pour revenir à Shabondy !!! Robin pourrait être aidée par les révolutionnaires, et donc on pourrait enfin en savoir un peu plus sur leurs actions et l'importance de Dragon !
En principe, grâce à Franky, on devrait aussi en savoir davantage sur le gouvernement mondial, ou en tout cas sur les agissements de Vegapunk !

Enfin en tout cas, çà fait plaisir d'en avoir terminé avec le flashback ! Very Happy



shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 590 Empty Re: chapitre 590

Message par genzo w Lun 5 Juil - 13:51

Luffy va retrouver son équipage! chapitre 590 One-pie6
C'est une super nouvelle.
J'espère que le résumé de l'expérience de chacun ne sera pas trop long.
Grâce aux mini histoires, on va surement éviter ça.

Comme Luffy, Ils me manquent aussi les autres membres.
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 590 Empty Re: chapitre 590

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser