HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chapitre 592

3 participants

Aller en bas

Chapitre 592 Empty Chapitre 592

Message par shingo33 Dim 18 Juil - 10:15

Comment çà se fait, aucun sujet d'ouvert pour ce nouveau chapitre ??
Lorsqu'on a eu droit au flashback de luffy, tout le monde ou presque voulait voir l'histoire des mugiwaras, et maintenant qu'on y est, personne ne dit rien ! :s

pour ma part, je n'ai pas trouvé le chapitre énorme, car j'ai l'impression que la meme histoire aurait pu être raconté en mini histoire, que çà ne m'aurait pas choqué !
je veux dire par là qu'avec les 2 mini histoires par perso, on en avait connu davantage qu'avec 5 pages d'écritures!

La seule histoire dont j'attends le dénouement avec "impatience" serait celle de Franky. J'ai bien kiffé le "ah un symbole pirate?!?", et la destruction complete de l'ancien labo de vegapunk. En plus la dernière image me fait dire qu'il a explosé avec, et qu'on va le reconstruire, vu qu'il dit "j'ai vraiment fait çà?".... genre il ne se souvient plus!
Donc aura-t-on droit à un franky nouveau style ??

Après pour nami, brook, et même zoro (dont l'histoire n'apporte rien de vraiment génial)... prochain chapitre, on va se taper sanji en travelo, et j'espère une robin qui a rejoint les forces révolutionnaires. Peut être qu'on aura quelques révélations avec elle...
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 592 Empty Re: Chapitre 592

Message par Big-Ben Lun 19 Juil - 16:42

C'est plus en rapport avec le 591 mais bon, ayant relu ce dernier, je pense que la réaction de Chopper à la fin du chapitre est simplement du au fait qu'il apprend la mort d'Ace. Il ne fait référence qu'à un épisode difficile pour Luffy avant (l'incarcération d'Ace). Donc pas besoins d'aller chercher plus loin à mon avis.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 592 Empty Re: Chapitre 592

Message par Kyubi O beta Lun 19 Juil - 17:17

MOi j'ai bien aimé la partie avec Zorro, mais je trouve dommage que Mihawk ne l'entraine pas d'avantage...
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 592 Empty Re: Chapitre 592

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser