HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

chap 498

2 participants

Aller en bas

chap 498 Empty chap 498

Message par Big-Ben Mar 28 Sep - 16:50

4 très longues semaines viennent de s'écouler ... le voilà enfin, le retours de l'équipage le plus fun du moment^^

chap 498 864152598

Que voit on ?

Le plus important, Zorro O.o Que passa ? 1 seul bras ? je ne pense pas, ca ne servirait à rien de faire pendouiller une manche, c'est moche et surtout, ca gène pour la baston (surtout, ca ferait plagiat de Shanks donc bon ...). Je miserai plutot sur un bras chétif (genre luffy decéché vs croco) après, allez savoir comment ca lui est arrivé ...
Après, new look pour Franky, cheveux long por les 2 filles et petit bouc pour sanji.
pour notre capitaine, grosse cicatrice sur le torce (Zorro en a une sur l'oeil).
Pour les 3 autres, pas de changement notable.

Mais là, il ne s'agit pas du chapitre en lui même (on n'a pas d'images pour le moment). A mon avis, on ne verra pas l'équipage tout de suite, on aurra probablement quelques flashback sur les grands évènements de ces 3 dernières années.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 498 Empty Re: chap 498

Message par shingo33 Mer 29 Sep - 12:50

Le reste du spoil... même si le chapitre ne devrait pas trop tarder à sortir !!
Il ne reste plus qu'àvoir Franky et Zoro (surtout zoro, car il semblerait qu'il ait perdu son bras gauche... O.o)

sinon j'ai bien aimé les usurpateurs des Mugiwara avec gros Luffy, mini Robin, ... énorme!!

Spoiler:
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

chap 498 Empty Re: chap 498

Message par Invité Ven 1 Oct - 0:37

Chapitre de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf !
Mais, parce-qu'il y a un mais, Oda, retirez ces boucs affreux à Sanji et Ussop ! Que c'est laid ! xD
Concernant Zorro, soit il a effectivement un bras chétif/bras en moins, soit le dessin est trompeur et il va bien, j'avais même pas remarqué au début mais c'est vrai qu'on a l'impression que sa partie gauche est diminuée. Mais il a la classe sinon ^^
J'ai hâte que toute la bande se réunissent, et voir les nouvelles aptitudes de chacun des membres ! Ils avaient tous les îles parfaites pour s'améliorer, cet équipage va être suuuurpuissant ^^
Franky qui s'est occupé du bateau dès son arrivée, ça va donner !
Et tellement hâte de voir Luffy VS Faux Mugis, ça risque de faire bougrement mal...
Chapitre géniallissime, même si ça fait bizarre de les voir complètement changés après 2 ans... Chopper bouge pas par contre xD
Y'a un chap la semaine prochaine ? J'en pouvais plus d'attendre Very Happy !


Édit : Hey mais je viens de penser, Zorro sans un bras, c'est plus vraiment Zorro du coup ? Comment il va faire son attaque à 3 sabres ?
Euh sinon : Chapitre 598 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 498 Empty Re: chap 498

Message par Big-Ben Ven 1 Oct - 12:31

Pour info, Zorro a toujours son bras (son oeil par contre ...^^), une image couleur de meilleur qualité est sortit ou l'on peu appercevoir la lame d'un sabre entre les jambes de Luffy, Zorro tiendrait donc un sabre dans sa main gauche Wink
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 498 Empty Re: chap 498

Message par Invité Sam 2 Oct - 3:46

Du coup j'ai l'impression qu'il a maintenant 4 sabres ^^ 2 dans leurs fourreaux et 1 dans chaque main.
J'ai bien une idée pour l'endroit où il mettrait son 4ème sabre mais... j'en doute ! =D
Je n'en dirais pas plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 498 Empty Re: chap 498

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser