HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

moi DamZ

Aller en bas

moi DamZ Empty moi DamZ

Message par DamZ Ven 19 Nov - 23:52

salut à tous

la présentation va être concise :
je suis fan de GTO de 32 ans. ça m'ennuie que la traduction ne se fasse plus. je reviens du japon et j'ai vu les 5 premiers volumes de Shonan 14 days et ça m'a motivé pour participer à la trad.
j'ai trouvé les chapitres 25-26-27 et 28 en anglais (ils sortent très régulièrement pour le moment), et j'ai commencé à traduire (+clean, check... tant qu'à faire, autant tout faire en même temps!).

le problème c'est que j'ai un boulot et une famille, donc le temps libre est réduit. donc ça n'avance pas super vite.

on relance la trad ou personne n'est intéressé?

DamZ
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi DamZ Empty Re: moi DamZ

Message par Invité Sam 20 Nov - 2:34

Salut Damz !
J'ai le regret de devoir t'annoncer que la team est morte et quasiment finie... Désolé pour le manque d'infos, le forum est mort, le site down et tous les projets sont stoppés et abandonnés...
C'est dur mais c'est comme ça, petit à petit trop de membres ont manqué pour la bonne marche des chapitres et de fil en aiguille la motivation a grandement chutée.
Ce n'est qu'un au-revoir, d'autre team existent pour GTO, essaie de voir chez eux et merci d'avoir voulu participé au projet, malgré que maintenant ce soit un peu tard ^^
+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser