HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le vrai visage de Tsunade !!

+7
hoshigaki kisame
Spykeal
Modesty Garvin
f@b
RASO
Fan2Matrix
poppumalin
11 participants

Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Le vrai visage de Tsunade !!

Message par poppumalin Sam 30 Juil - 23:45

bon je l'ai commencé dans flood land mais finalement je crée le post ici



ben franchement j'aiemrai savoir a quoi elle ressemble sans son jutsu pou rla rendre plu sjeune et encore peut etre une autre forme^^(poumon smoins gros)
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de NAruto

Message par Fan2Matrix Dim 31 Juil - 3:54

poppumalin a écrit:bon je l'ai commencé dans flood land mais finalement je crée le post ici



ben franchement j'aiemrai savoir a quoi elle ressemble sans son jutsu pou rla rendre plu sjeune et encore peut etre une autre forme^^(poumon smoins gros)

euh comprends pas ce post
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par RASO Dim 31 Juil - 13:18

le vrai visage de Tsunade poppu.... tu as mis NAruto.... ^^
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par Invité Dim 31 Juil - 13:39

J'ai édité le titre ^^

Pfiou Poppu, loool

Ouais ça serait sympa à savoir !!
Menfin, ça enleverait un certain charme, elle perdrait quoi ??

- une peau ridée
- des cheveux gris
- une voix de vieille
- des gants de toilettes (XD)
- des grosses fesses

MDR, qu'elle le garde son jutsu de jeunesse Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par poppumalin Dim 31 Juil - 13:48

dsl pou rle titre je devais etre un peu fatigué lool


sinon pour Tsunade peut etre quelle est en fait trè strés bele avec ce qu'il faut de ride

et qu'elle est as un peu moins de poumons^^

et surtout beaucoup plus de force car ell epourrait malaxer plus de chakra
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par Invité Dim 31 Juil - 13:49

Malaxer son chakra ??

Je comprend pas là lol, quel est le rapport ??? MDR Expliques à Papa

Et en quoi le fait qu'elle vire son jutsu de jeunesse peut lui faire avoir plus de force ?? C'est pas le contraire justement ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par RASO Dim 31 Juil - 15:42

poppu un suppo et au lit.... lol
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par f@b Dim 31 Juil - 16:31

je PENSE que ce qu'il veut dire c'est que si Tsunade n'utilisait pas son fameux jutsu de jeunesse elle pourrait bénéficier de plus de puissance alors que là elle "gaspille" du chakra pour rester jeune.. corriger moi si je me trompe
f@b
f@b
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 450
Localisation : tout pres...
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par RASO Dim 31 Juil - 16:43

non ça doit être ça mais en même temps si elle est jeune elle est plus forte.... le 3ème hokage par exemple a perdu face à Orochimaru parce qu'il était trop vieux....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par Invité Dim 31 Juil - 16:51

Ok f@b, j'ai compris le raisonnement.

Ouais, bon je pense pas qu'il soit gaspillé par ce jutsu.
Tsunade est quand même le grand ninja qu'elle est même avec ce jutsu en perpétuel action.

C'est clair que le 3e a perdu contre Oro, à cause de son défaut de vieillesse.
Et encore c'est pas dit, il a utilisé des jutsus qu'il aurait également utilisé étant plus jeune. C'est Oro qui était plus fort je pense sur ce combat, le fait qu'il soit invulnéarable aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par Modesty Garvin Lun 1 Aoû - 18:17

Eh, elle serait pas toute ridée comme une patate avec des gants de toilettes, faut pas exagérer ! Je vous rappelle qu'elle a cinquante ans, pas quatre-vingt-dix ! C'est quoi, cette vision des femmes ? Jiraya a cinquante ans aussi, il n'utilise apparemment pas de jutsu de jeunesse et il est plutôt bien conservé. Je pense qu'elle serait tout aussi belle, mais plus impressionnante physiquement. Genre, on verrait vraiment un gros bourin face à soit et pas une jeune fille mimi comme tout. C'est peut-être pour ça qu'elle utilise ce jutsu, d'ailleurs, tromper l'ennemi. Parce que vous ne me ferez pas croire que c'est pour la drague, elle n'a pas l'air très portée sur la chose. Si elle l'était, je m'interroge : imaginons qu'elle sorte avec Jiraya et qu'ils aient un gosse... vous imaginez la brutasse que ce serait ? naruto006
Modesty Garvin
Modesty Garvin
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par Spykeal Mar 23 Aoû - 18:57

Je vais un peu participer aux topics Naruto ^^'
J'up ce "vieux" topic

La vraie tête de Tsunade, je sais pas trop...
Je pense comme Modesty Garvin, elle serait comme Biscuit dans le manga hxh en fait !


Sinon, je pense que le Justsu de Tsunade ne la rende pas biologiquement plus jeune, mais juste physiquement plus jeune.
(C'est juste l'apparence qui change, c'est donc Henge no Jutsu.)

Pourquoi ? Car sa disciple lui demande d'arrêter son super justsu secret qui las oigne, car ça fait vieillir ses cellules trop vite... donc j'en conclue qu'elle ne peut pas rajeunir Wink
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par hoshigaki kisame Mar 23 Aoû - 22:43

moi je tiens a dire que tsunade c est la soeur de fuujin et rajin parce que fuujin ou raijin dis a un moment plus exactement 10min 51 s de l episode 147 Tsunade oneechan donc tsunade et leur grande soeur je tiens a precisez que c est une deduction de GAARA SAMA du chatbox de kakashiworld il fallait absolument que je le dise au plus de monde possible car c est la plus grosse connerie que j ai jamais entendu
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par GZF Mer 24 Aoû - 10:15

hoshigaki kisame a écrit:moi je tiens a dire que tsunade c est la soeur de fuujin et rajin parce que fuujin ou raijin dis a un moment plus exactement 10min 51 s de l episode 147 Tsunade oneechan donc tsunade et leur grande soeur je tiens a precisez que c est une deduction de GAARA SAMA du chatbox de kakashiworld il fallait absolument que je le dise au plus de monde possible car c est la plus grosse connerie que j ai jamais entendu

Je crois que tout le monde avait entendu ça...Moi perso, je ne m'en suis pas formalisé, j'ai plutot pris ça comme une marque de respect de la part des 2 inutiles... D'autant plus que c'est dans un filler de l'animé.

Mais bon, peut être qu'un érudit en japonais pourrait nous en dire plus sur le terme utilisé dans la version originale (est ce que ça veut vraiment dire "soeur" au sens propre ou est ce que c'est un terme plus générique...)
Grosses lèches
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par fransph Ven 26 Aoû - 1:31

Je pense me souvenir que Tsunade a "sealé" une quantité énorme de chakra qui lui permet de maintenir longtemps une apparence de jeune fille. Elle s'en sert contre Orochimaru pour guérir ses blessures et lui foutre un bon coup de pied au cul. Comme elle s'en est trop servie, à la fin du combat, on voit ses rides qui commencent à apparaître mais de dos évidemment. Twisted Evil Mais je pense qu'un des personnages explique que si elle puise trop dans sa réserve elle ne pourra plus se régénérer du tout. 'Fin voilà, dites-moi si je me trompe.

Les stupid brothers, tout au long du filler, n'arrêtent pas d'appeler tout le monde "brother" ou "sister" ça commence avec Mizuki et ça continue avec Tsunade. Ca me fait bien rire que certains aient cru qu'il y avait vraiment un lien de parenté entre eux. Faut pas confondre avec Dolmen ! (D'ailleurs est-ce que quelqu'un a vu Ingrid Chauvin là-dedans ? Non ? Bein alors Razz )

A plouche !!
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par AKATSUKI Ven 26 Aoû - 2:03

GZF a écrit:Je crois que tout le monde avait entendu ça...Moi perso, je ne m'en suis pas formalisé, j'ai plutot pris ça comme une marque de respect de la part des 2 inutiles... D'autant plus que c'est dans un filler de l'animé.

Mais bon, peut être qu'un érudit en japonais pourrait nous en dire plus sur le terme utilisé dans la version originale (est ce que ça veut vraiment dire "soeur" au sens propre ou est ce que c'est un terme plus générique...)
Grosses lèches

Ben il l'appele onee-chan tout simplement par respect pour elle ce n'est absolument pas la soeur de ces deux blaireau.

C'est comme quant naruto dit a shizume nee-chan sauf que le onee n'est la que pour souligné l'age de tsunade et nous faire comprendre qu'ils se connaisent depuis un moment

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par Kimimaro Ven 26 Aoû - 9:51

Moi perso je pense qu'elle serait ridée sans plus....quand on voit l'état de ces mains aprés le combat contre Oro et Kabuto....Sinon quand elle est jeune elle a déja des formes trés prononcées donc a priori ça ça doit pas faire parti du Jutsu!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par Invité Lun 12 Fév - 9:40

hoshigaki kisame ..... Tsunade-sama n'est pas leur soeur, je rejoint mon point de vue avec celui de Akatsuki-san car "onee-chan" sa veut dire certes, grande soeur, mais dans le contexte, ça voulait pas du tout dire ça, mais plutot une marque de révérence du genre "sama" ou encore "dono". Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de Tsunade !! Empty Re: Le vrai visage de Tsunade !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser