HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

+11
dantelevrai
poppumalin
Bunkel1
bukashi
Ninouche
Fan2Matrix
Itchibi
RASO
lolomaru
minigirl
hoshigaki kisame
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par hoshigaki kisame Mer 10 Aoû - 2:34

voila tel est ma question naruto002
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par minigirl Mer 10 Aoû - 3:31

mais nan ce sont pas touours les mecs qui drague parce que moi je le fais^^
puis d'un coté c'est marrant quand c'est le mec...euh je sais pas quoi dire d'autre dessus....
minigirl
minigirl
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : lyon (a coté)
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Invité Mer 10 Aoû - 5:42

J'ai ma théorie la dessus ^^ Qui veut entendre ma théorie ??
Personne ? D'accord alors je commence langue

Le problème en fait c'est pas la drague! La rèelle question à se poser c'est de savoir pourquoi les garcons sont plus facilement attirés par les filles que le contraire ?
Car quand un garcon plait a une fille, vous en faites pas elle le drague : c'est la nature même de l'être humain :vouloir obtenir ce qu'on veut ^^

En fait je pense que les hommes sont les plus fragiles, les plus en manque aussi certainement ^_^
Je pense que le fait d'etre un homme tout simplement signifie bien souvent avoir plus d'assurance et de courage ou du moins d'audace... Ca expliquerait pourquoi le genre de comportement qualifié de drague soit plus masculins que féminins !
Mais je pense que la femme est plus exigente et donc par conséquence drague moins puisqu'elle est moins séduite par les hommes qui l'entourent.

D'un point de vue personnel j'ai tellement de potes qui sont des dragueurs que j'en vient à detester ce genre d'énergumène : tu te balades avec eux dans la rue et dès que y'a une jolie nana ... hop ils vont l'accoster :S

Pour moi rien que le mot drague est moche, et ca me fait penser aux lourdeaux de boite de nuits ou alors aux gogoles qui pensent que me parler deux secondes dans la rue (ou sur le net Razz lol) va leur faire avoir mon numéro dans leur portable ...
Et en effet, là ta question est intelligente : les filles ne font pas souvent ça ! Est ce un problème ? Non, pour moi je suis plutot fiere d'appartenir au bon coté !

Mais la vraie séduction, celle qui est excitante et enivrante, celle qui est totale et pas surjouée, celle là elle ne peut etre que mutuelle et donc la question n'a plus aucun sens Wink
Réussie ou pas elle est bien différente et bien plus belle que ce que la plupart des hommes de nos jours sont capables de faire.

Edit de moi: en relisant mon post, on dirais que je vous aime pas les hommes ^^ Bien au contraire Je met votre masculinité sur un pied d'estale mais vous aimez en descendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par lolomaru Mer 10 Aoû - 9:55

je suis d'accord en tout point avec amandine, ce n'est pas vraiment le fait que les hommes draguent plus, c'est surtout le fait que les hommes en ont plus besoin: la drague lourde est l'apanache des hommes, qui obeissent a une regle de la nature tres simple, cela s'appelle les hormones ^^

alors qu'il est bien plus difficille pour une femme d'avoir envie de draguer un homme car cette regle la s'applique bien moins...

de plus, la difference est souvent au niveau du vocabulaire, on parle de seduction entre gens civilises et de drague dans les boites de nuit, la ou la plupart du temps du temps on laisse notre cerveau au vestiaire avec notre veste...

donc voila ma reponse: les hommes draguent plus car ils sont incertain d'eux meme, ils manquent de confiance, ils compensent un manque de tact et de pouvoir de seduction par une drague lourde la plupart du temps...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par RASO Mer 10 Aoû - 13:16

perso j'ai jamais accosté une fille de ma vie.... et puis faut distinguer "draguer" ( les lourd qui accostent dans la rue.... ) et "charmer" ( là il y a 1 jeu de séduction qu'Amandine mentionne très bien.... ) lolomaru rajoute aussi le côté biologique de la chose avec les hormones.... je suis en partie d'acord.... car pour moi le système ( ou autre mot qui vous conviendra ) est de tel sorte que avoir des enfants ( tiens je vais créer un post d'ailleurs ^^) , se dépêcher tout les jours , regarder la télé , ou tout autre activité de "masse" ( j'entend par là une activité faite par une large population et qui n'est pas vitalle.... ) est devenue un engrenage de comportements.... acheter , vendre , se faire des sous , est-ce vraiment essentiel? non car cultiver un bout de terre pour manger sa ration est strictement simple.... mais le fait de grandir en communauté à fait changer les comportements de l'Homme réel ( les premiers Hommes ).... ont à séparer les hommes et le femmes d'un point de vue moral.... l'un est brut et irréfléchi , l'autre est douce et intelligente.... à la naissance donc les Hommes sont traités comme leur parents ont été traités.... un homme est brut et une femme est douce.... par la suite l'enfant qui sera élevé grandira dans la même mentalité que celle qu'on lui aura inculqué.... et donc un homme ne naît pas lourd ou dragueur.... mais c'est son éducation qui le rend ainsi.... son éducation de "masse"....

Nous ne voyons pas d'autres explications.... ^^
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Itchibi Mer 10 Aoû - 13:25

bof bof...Moi dans mon entourage c'est 50/50 franchement et il ya vraiment des filles qui font pitié en disant : le keum la bas laisse tomber ,je vais me le faire...ou alor des mecs qui disent : putain elle est bonne elle ,je vais me la faire...
Moi je trouve pas qu'il y ait de difference ,j'ajouterais aussi que les filles dans mon entourage ne savent pas ce que c'est qu'une relation durable Smile ni ce que c'est de blesser un mec .Car je trouve des fois qu'elles abusent !! Moi j'ai des amis qui se font larguer par une fille au bout de deux jours et l'excuse c'est souvent :en fait je l'aimais pas ou alors elle trompe souvent leurs copains ...bien sur souvent on pense que c'est les mecs qui font ça ,et bien pas chez moi et des fois je suis degouté de l'attitudes des filles et femmes ...
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Fan2Matrix Mer 10 Aoû - 13:51

moi je suis d'accord avec ithibi, les filles me degoute paceke une fois qu'elle ont eu leur resto (comprendre mcdo) et leur place de cinema, bah elles ont font de la charpie du mec ( "tu m'as pas rapelé quand je 'ai bippé" sachant qu'elle a bipé à 4h00 du matin)

euh moi je suis pas comme elles

edit : Bandes de trainées
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Itchibi Mer 10 Aoû - 14:06

Attention je ne generalise pas bien sur Smile mais bon des fois je suis deçu ...
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Invité Mer 10 Aoû - 14:43

Pouf pouf pouf, sujet dangereux ^^

Bon comme l'ont dit Lolo et Amandine, l'homme drague parce qu'il en a besoin etc...

Il faut quand même savoir qu'il y a 2 types de drague, enfin pour moi...

Ya les gros lourdeaux qui accostent les filles en ville "T'as pas l'heure s'il te plait ??? Bin ton numéro de portable aussi tant qu'à faire Cool! "
Pi ya les autres, ceux qui draguent (séduisent en language soutenu ^^), je dirais "passivement". Une séduction qui se fait sur le temps, avec tact et parcimonie, on essaye de passer à un stade de connaissance amicale à connaissance amoureuse.

Pour répondre à la question je dirais que le nature nous (les garçons quoi) a fait chasseur, nous a fait pour qu'on frétille quand on voit une belle fille, donc la drague n'est en fait qu'une activité naturelle de l'homme.
On en a besoin, elle est nécessaire pour que notre personne soit contenté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Ar

Message par Invité Mer 10 Aoû - 15:56

Eh y'a une membre du Girl Power qui s'est perdu la ^^

Je pense que de nos jours, il ya de plus en plus de fille qui se comportent comme des "mecs" et donc c'est vrai deviennent des chasseuses carrément pathétiques et des nanas a la limite du vulgaire voir du sans coeur ...
Après personnellement je les fréquente pas et a croire que dans mon entourage, on est resté dans nos "moules" selon la théorie très intéressante de Raso Wink
Enfin il n'empeche que vous aurez beau dire que la femme aussi se dévergonde mais les hommes ont pris de l'avance sur nous et dans ce domaine ils semblent etre imbattable. Et je crois que le sexe masculin restera pour beaucoup d'années maitre de la drague lourde tandis que la séduction appartiendra légitimement aux deux sexes Wink

Girl Power

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Fan2Matrix Mer 10 Aoû - 16:51

mais ce qui m'enerve le plus, c'est que les garcons ont des gouts de merde (oh elle a un string rouge et soutien gorge noir alors qu'elle s'habille en blanc) (je trouve sa d'un vulgaire, d'ailleur j'iffre regulierement des echarpes oranges à ces filles Twisted Evil )

et enfin une sous pretexte qu'elle aie un arrache-moyeu dans son sac une caisse à outil à la main et un bleu de travail plein de cambouis forcement sa marche pas
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Ninouche Mer 10 Aoû - 17:48

et des timides qui ne dragues pas on en fait quoi ?
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par bukashi Mer 10 Aoû - 17:50

Merci Zi@D j'allai justement en parler car j'en fais partis de ceux la...
bukashi
bukashi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Invité Mer 10 Aoû - 17:52

Hum hum hum

Bienvenue au club bukashi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Bunkel1 Mer 10 Aoû - 18:13

Amandine a écrit:

En fait je pense que les hommes sont les plus fragiles, les plus en manque aussi certainement ^_^
Je pense que le fait d'etre un homme tout simplement signifie bien souvent avoir plus d'assurance et de courage ou du moins d'audace... Ca expliquerait pourquoi le genre de comportement qualifié de drague soit plus masculins que féminins !
Mais je pense que la femme est plus exigente et donc par conséquence drague moins puisqu'elle est moins séduite par les hommes qui l'entourent.


Pour parler de cette théorie je suis pas entièrement d'accord, sur un point. Pour moi il me semble que ce n'est qu'une façade. Les mecs ne sont pas si sûrs d'eux que ça. enfin pas tous. Pour certains, la drague est un moyen de se tester devoir le "pouvoir attractif" qu'ils ont. c'est pas mon cas parce que je suis totalement incapable de draguer. (lol) Mais c'est vrai que c'est plus souvent les mecs qui draguent que les filles. Mais généralement les filles draguent plus "utile". Elles draguent plus fréquemment des mecs avec sui elles ont envie de rester. Que les mecs draguent trop souvent pour "un soir". (c'est bad cette image qui en ressort d'ailleurs.)
Après tout ce n'est qu'un avis.

Editation de mon propre post à moi-même.

Je suis d'accord avec toi amandine. Les gros lourds c'est chiant. Et la séduction c'est quand même bien. Mais c'est vrai qu'il y a tellement de lourdingues que ça en devient vraiment chiant.Moi, personnellement et en tant que mec, j'arrive même plus à aller en boite à cause de ces mecs là. Je suis trop dégouté pour les filles. ça fait super mal de voir ces blaireaux faire chier les filles en boite, dans les bars ou dans la rue "t'as vu!".

moi je dis que les filles il faut les respecter dans la séduction et c'est bien dommage qu'il y ait tant de mecs qui "draguent" (ce mot va devenir réellement péjoratif).
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par hoshigaki kisame Mer 10 Aoû - 21:56

Zi@D a écrit:et des timides qui ne dragues pas on en fait quoi ?

en voila une bonne question ziad
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Bunkel1 Mer 10 Aoû - 22:13

Ben ils attendent de voir si jamais une fille est assez attirée pour les aborder et ils trouvent le grand amour lorsqu'ils ont beaucoup de chance. (beaucoup alors!). mais des fois ils restent dans leur coin et ils draguent sur le net. (comme ça on les voit pas. Ils sont planqués! J'en connais des qui ont fait comme ça et que ça a marché en plus!)

Les timides c'est vachement dur pour eux. Et j'en sais quelque chose! lol.

ben les timides dans tout ça il attendent leur heure. Des fois longtemps...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par poppumalin Mer 10 Aoû - 22:21

BEn franchement je pense que la drague chez l'homme est naturel enfin a mon gout, sinon les femmes peuvent charmer rien qu'avec un regard qui vous fais comprendre de suite ^^
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Bunkel1 Mer 10 Aoû - 22:25

Clair. Nous on bataille et vous avec un tout petit smile qui pourrait sembler anodin, ben vous nous foutez sur le cul.
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par dantelevrai Mer 10 Aoû - 23:50

Ah bon? C'est à nous de draguer? Merde, c'est ptet' pour ça que j'trouve personne d'puis l'temps !!
Forcément si on nous cache toujours la vérité pfffff langue
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Bunkel1 Jeu 11 Aoû - 2:52

Olalalala! On t'aurai mentit?

Mais mon petit dantelevrai, je te l'avais dit.

En tout cas il parait que c'est aux garçons de draguer et qu'en plus ça leur fait rien de se faire jeter, puisque d'après une célebre chanson "Boys don't cry!"

A chaque fois que ça m'arrive j'en fais une Cure! (jeu de mot quand tu met tiens...)
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par hellboy Jeu 11 Aoû - 2:58

Moi je suis trop timide alor je demande pas

hellboy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 5:27

Moi je ne suis pas un dragueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Itchibi Jeu 11 Aoû - 9:50

Bunkel1 a écrit:Clair. Nous on bataille et vous avec un tout petit smile qui pourrait sembler anodin, ben vous nous foutez sur le cul.


Parlez pour vous mdr :> ,arretez de generaliser ^^ .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par dantelevrai Jeu 11 Aoû - 10:44

Bunkel1 a écrit:

Mais mon petit dantelevrai, je te l'avais dit.



Réctification : tu as appliqué ta technique secrète sur moi mais tu ne m'as rien dit langue
Oui oui je suis un pauvre cobaye maltraité !!

Sinon c'est en lisant le post de Itchibi que j'ai compris que l'expression "solidarité masculine" n'avait pas beaucoup de sens en fait langue

Je propose donc de créer une association d'aide aux non-dragueurs : les dragueurs invétérés se chargent du boulot et nous, pauvres petits êtres sans défense, nous récoltons les fruits de leur travail (pêches, melons... par contre j'aime pas les petits pois ^^ <=== je sens que cette phrase va me valoir quelques ennuis hum hum lol )
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser