HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

+11
dantelevrai
poppumalin
Bunkel1
bukashi
Ninouche
Fan2Matrix
Itchibi
RASO
lolomaru
minigirl
hoshigaki kisame
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Luffy Jeu 11 Aoû - 13:15

eh ben je vois que tous le monde et chaud je repondrais a la question par pour quoi pas hein?????
je trouve que une fille qui drague ca fait un peu la fille en manque et chez les garcon c'est plus naturel

amandine a une tres bonne idée de la chose bravo
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 13:52

Le problème des timides n'est pas celui de la drague.

Le timide drague mais à sa manière. Il sera moins franc, moins direct, et mettre surtout plus de temps à séduire, car il aura toujours un truc qui l'empechera d'être à 100% à l'aise ^^
Donc, ensuite, son principale problème je dirais est de... conclure.

Car la drague n'est pas un problème en soi, même le timide drague, car c'est une activité naturelle. Mais il drague à sa façon. Et c'est au moment de conclure que le timide perd ses moyens, et donc finalement n'arrive à rien.

Il paraît que la timidité n'est qu'un cap à passer. Je pense qu'il faut un déclic pour que celle-ci disparaisse. Reste à savoir quel est ce déclir ^^ (Pour info, moi je l'attends toujours XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Itchibi Jeu 11 Aoû - 14:00

^^ moi j'étais un grand timide avant ^^ mais il y a eu un déclic il y a un an maintenant,embrasser une fille pour la premiere fois fut mon déclic ^^ après j'ai commencé a devenir de moins en moins timide pour ne plus l'etre du tout Smile mais j'avoue que je garde une drague discrete qui porte ses fruits Smile .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par lolomaru Jeu 11 Aoû - 14:16

le probleme des gros lourds dans la drague, c'est qu'ils sont comme le poivre dans le saucisson: y'en a trop ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 14:29

Bien dit lolomaru ^^
Et surtout le problème avec les gros dragueurs c'est que les filles deviennent a la limite du parano et n'acceptent plus aucun jeu de drague avec des gens qu'elles ne connaissent pas car elle ont peur que ca soit des lourdeaux ^^
Je m'explique a force de voir plein de vieux gars coller les basket d'une nana dans la rue en demandant dix fois la meme chose bah ca donne pas envie une fois qu'on est rentré dans le métro et même si on trouve un gars plutot mignon de le regarder droit dans les yeux ...
Moi personnellement j'suis un aimant a boulet bien lourd, et j'suis antipathique quand j'suis déhors maintenant sauf quand je suis pas seule car là j'men fous des lourdeaux ...

Vraiment les gars, si vous connaissez des lourdeaux, faites le pour moi coupez leur la langue ^^

Quand aux timides du forum, la timidité n'est pas un défaut ! Il faut savoir l'utiliser et la mettre à son avantage ! Mais je sais vous etes trop timide pour la mettre a votre avantage Confused Mais vous trouverez bien un jour comment l'utilisez cette timidité .. enfin j'en suis presque sure ^^ (et là vous deviendrez de gros lourdeau lol ! Pas de juste milieu dans ce monde cruel ptdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par lolomaru Jeu 11 Aoû - 14:36

les hommes trop dragueurs ne se rendent pas compte qu'ils ont affaire avec des etres humains.
ils traitent les femmes comme des objets, ils oublient que dans cet etre se cache quelqu'un qui peut etre fragile, qui peut avoir une deception amoureuse en tete, quelqu'un qui n'a pas forcement envie d'etre draguée...
c'est normal que certaines filles deviennent parano, les garçons devraient un peu plus reflechir (comme le font la plupart des filles) et se rendre compte qu'une fille que l'on rencontre dans la rue a son histoire, son background, et son etat d'esprit...
ah! si les hommes pouvaient etre aussi murs que les femmes....
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Bunkel1 Jeu 11 Aoû - 15:14

Lolomaru, je crois que tu viens de pointer le réel problème;
En fait je me demande si moi-même je ne suis pas timide en partie à cause des gros boulet qui ont fait ch*** les filles avant que moi même je ne pointe le bout de mon nez. En fait j'ai toujours l'impression qu'on va me prendre pour un gros boulet avant que j'ai dit un mot.

Alors moi, je dit merci aux gros boulets! Vraiment Bravo! ( à tous ceux qui en auraient détectén, le sarcasme ne serait pas fortuit dans cette phrase... ) Si je les croise, je leur pête les bras. Ca les empechera pas de faire les gros boulets mais ils auront vachement mal! ( tout plagiat d'un certain Sentai School est totalement voulut ).

En fait, j'en appelle aux filles qui veulent plus voir des boulets, venez voir les timides! On fera pas les boulets! Promis, enfin j'espère... lol
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 16:49

Bunkel1 a écrit:En fait, j'en appelle aux filles qui veulent plus voir des boulets, venez voir les timides! On fera pas les boulets! Promis, enfin j'espère... lol

Oui mais après les filles aiment les bad boys .. qu'est ce qu'on peut etre compliquée looool

En fait le dragueurs de pacotille qui se sont multiplié avec la libération de la sexualité et puis de plein de chose ca a tout cassé a la séduction.
On est sur notre garde et on se méfie du premier mec chelou qui vient nous demander l'heure lol ... Moi ca me soule car je suis plutot comment dire euh .. communcative et j'aime bien parlé aux gens (que je les connaisse ou pas) mais l'attitude gros lourdeau m'a fait apprendre a fermer ma gueule quand on me soule et a tracer mon chemin sans me retourner ni même les regarder ... C'est bien domamge etj'ai peut etre loupé l'homme de ma vie comme ca Confused Sad


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 20:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 17:39

Bunkel1 a écrit:
En fait, j'en appelle aux filles qui veulent plus voir des boulets, venez voir les timides!

Yes Bunkel !!! Super appel ça XD

C'est vrai ça mince, les lourdeaux ne nous laissent kedal en fait !!
Ils sautent sur tout ce qui bouge, résultat, les demoiselles n'ont plus aucun besoin de venir nous aborder, nous timides Decu
Desfois tu vois des super nenettes avec des mecs qui ont l'air trop con d'apparence Confused Des gros beaufs quoi.. Ca désespère encore plus Confused[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par RASO Jeu 11 Aoû - 18:26

c'est très marrant de voir qu'il y a pas mal de timide.... merci internet.... moi je pense pas que les filles soient tellement blasé des mec lourds pour pas venir vers un mec timide.... si elle est pas timide là elle fera un pas....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Titif Jeu 11 Aoû - 18:27

Moi je drague pas. on me drague et c'est le kif lol!
(Ca c'est un truc qui t'arrivera jamais Kangol ha ha!)


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par RASO Jeu 11 Aoû - 18:29

mdr le beau post de Atif.... l' AUTO CENSURE est nécessaire dans ces cas là....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Kanear Jeu 11 Aoû - 18:45

Atif le pauvre reveurs.... Je sait que tu reve d'etre de mon niveau donc calme toi mec! Je savait meme pas que cété les mec qui draguer le plus telement j'ai de fans féminine ( je précise on sait jamais Atif sa serait plutot l'inverse je croit )
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Bunkel1 Jeu 11 Aoû - 18:55

Amandine a écrit:
Oui mais après les filles aiment les bad boys .. qu'est ce qu'on peut etre compliquée looool


Je te le fais pas dire... lol
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par hoshigaki kisame Jeu 11 Aoû - 19:25

pour ma part je suis timide je suis tellement timide que si j ai choisi de bossez dans l hotellerie c est pour vaincre ma timidite car pour repondre au client il faut parle mais malheuresment la timidite ne part pas si facilement et je le suis toujours mais bon je perd pas espoir qu un jour j arriverai a sortir avec une fille grrr mais pour sa il faut au moins que j arrive a cree le premier contact
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Bunkel1 Jeu 11 Aoû - 20:58

Fabinou a écrit:
Desfois tu vois des super nenettes avec des mecs qui ont l'air trop con d'apparence Confused Des gros beaufs quoi.. Ca désespère encore plus Confused

Et le pire c'est que des fois, c'est pas qu'une apparence!

Bon en même temps je vais pas dire que je suis pas con, mais au moins j'assume et je suis pas un salaud; Je suis juste con dans le bon sens du terme. C'est juste un grain de folie qui met de l'ambiance!

Allez, ce soir je vais dans un bar. Je vais faire le timide, comme d'hab, quoi! on va voir si j'arrive à m'en servir comme d'un pouvoir séductif! biggrin
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Itchibi Jeu 11 Aoû - 21:11

De toute façon Smile moi ma technique de drague qui marche à 75% c'est le petit regard de temps en temps Smile .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Bunkel1 Jeu 11 Aoû - 21:14

Itchibi lovegan no jutsu!
Trop fort. Moi quand j'ai essayé cette technique, ben la fille m'a trop capté et elle s'est barrée; C'était à un concert. C'était bien drôle!

Ben ce soir au bar j'ai bu et ben je suis resté timide.
Mais en même temps j'étai trop occupé a surveiller le remplissage de mon verre!
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par poppumalin Ven 12 Aoû - 2:20

ben moi je vais au culot et parfois ej susi du genre direct

a 24 ans je en cherhce pas midi a quatorze heures ^^


masi j'adore el jeu de la seduction, c'est une vrai drogue
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?! - Page 2 Empty Re: Pourquoi ce sont toujours les hommes qui drague?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser