HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

+97
kenrik
kakashi777
Cytior
Shield
MuseBlast
Shibi
Ghali_Moums
Zangetsu
diviani
kuroi Ryû
Faerie
Yunie
kankuro
Mankind
Gladii
breAk13
Dada
Anordil
p0utp0ut
Kamus
Chewbacca
Boheme
Kurosaki Ichigo
Jiraf
Etharkor
nédra
webster
Louen
kazeho
1ECMANU9
likka
didi11
dwarf of naheulbeuk
nezach
ronnie
Ichinii
pp.ol
TheBosS
Asakura
Ryô
littleclash
SirLuffy
CPM
kazuma
Stimpack
Sand
Murdoc16
deeder
Sandune
Smoke-Kun
Meliz
houhei
frenetik
ZabuZa93
sadart
Godaime Kazekage
Again
Enough
KaZu0
Yom
JuNn SkEnN
HeRMeS
wolf
falto
Ryoma
Mr.Paulo
Karl Moonferon
Apologize²
hayatey
:PL4]s[m4
alessan
Simtouille
n3fast
Gile42
Sidona
Naruto
uchiwa shisui
molikera
LeParrain
Ukitake
uchiha itachi
Gaara
Damiensan
dantelevrai
BerSerKeR
minigirl
Mayura
Modesty Garvin
fox
Spykeal
Bunkel1
Kimimaro
sabaku no ced
poppumalin
lolomaru
RASO
Shikamaru
101 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

A quelle heure vous couchez vous ?

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Untitled-35%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Untitled-2 5% 
[ 8 ]
Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Untitled-324%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Untitled-2 24% 
[ 42 ]
Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Untitled-338%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Untitled-2 38% 
[ 67 ]
Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Untitled-311%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Untitled-2 11% 
[ 19 ]
Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Untitled-322%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Untitled-2 22% 
[ 39 ]
 
Total des votes : 175
 
 

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par CPM Mar 27 Fév - 5:10

J'aime pas trop je dirait même plus je déteste...Arf, la vie est si dure...Je m'ennuie, la clean n'est pas du tout a ma porté, et sans dire que mes sign sont nul a chier...Personne sur le forum quelque passage furtif de certaine personne...mais rien de concret...Pas une édit a faire...A si Yaki...Je le fait plus tard, j'ai pas trop la tête a éditer du Yaki, et puis on est très bien avancer. Donc rien ne sert de courir. En plus sur msn, j'évite certaine personne en ce moment, non pas des membre du fofo, plus des potes...On va dire plus précisément mon ex... Ouais faut dire que c'est pas tout les jours la belle vie, et en plus une fille ma ajouter today...rien a dire magnifique, elle habite pas loin de chez moi, la ville juste a coté, 10 minute a pieds, et puis drague powaaaa ! Peut pas m'en empêcher c'est dans ma nature...Suis-je le seul a penser sa ? Même si je ne suis pas un "Pervers" comme la Bnt, je ne peux m'empêcher de draguer, juste pour le plaisir de draguer, sans aller plus loin, en fait j'aime me faire désirer, je peut draguer une fille l'emmener dans mon lit et la laisser comme sa et me barrer, je sais c'est cruel mais sa me fait marrer. Je pense je vais refaire ma scolarité depuis le début, revenir en arrière arrangerais bien des choses...Pourquoi on fait tant de fautes? Négligence, fautes d'inattention ? Ou simplement on est les pires personnes que le français est put rencontrer? Bon je me balade un peux sur le net, écoute de la musique, mon ventilateur qui tourne...oui mon ventilateur, non pas celui la...celui de mon unité centrale, tellement c'est calme je l'entent..Ma lampe de chambre allumé, et mes yeux rivés sur l'écran...utilisant la réponse rapide, regardant de temps en temps ma sign je sais pas pourquoi...Quelque regard a gauche et droites, sur ma boite mail, non pas celle d'msn j'ai trop de message, celle utiliser pour le 'fo. J'ai même mal au poignet a force d'écrire. Celui de ma main gauche, je m'arrête, je fait tourner le masse légèrement avec ma main droite et c'est repartit pour taper. En plus je parle je parle, enfin je devrai dire j'écris mais c'est la même...On s'en fou...Je cherche des renseignement sur les métiers de l'armes, les qualification... Enfin tout les boulot utile...Sans bac bien sur, j'ai même plus goût d'aller au lycée...je sais pas pourquoi...Enfin la seul chose qui me motive, c'est de savoir que je rentre après... Bon c'est pas tout comme je m'ennuie je me barre...Bon ba c'était http://3615mavie.fr ou http://cpm.com comme vous voulez. Aller djana !
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par SirLuffy Mar 27 Fév - 6:08

Yo ... Fait assez tard, et je viens de terminer un clean de one piece ^^ Et si tu veux CPM y'as deux pages a edit de one piece Very Happy
Sinon je me fait chier, j'ai la flemme de clean
Si elle est de toi la sign , je la trouve superbe CPM lol et aussi je veux bien t'aider a clean... ^^
Bon , j'ai rien a faire, je m'emmerde , voilà , c'est tout T-T
SirLuffy
SirLuffy
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par littleclash Sam 3 Mar - 4:06

Ce soir pas de noctambules ???? le jour de mon inscription *snif*
littleclash
littleclash
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par deeder Lun 5 Mar - 3:21

et voilà, après une journée passée à galérer sur la physique et Maple, je ne suis pas encore couché.
Je n'ai pas posté dans le FloodLand depuis plusieurs moi déjà, alors juste pour ça je poste ici.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Ryô Mer 14 Mar - 3:44

Après avoir 3 h de cours dans la journée je ne me suis toujours pas couché parceque je dois rendre un commentaire composé (que j'ai eu avant les vacances^^)demain matin .
Ryô
Ryô
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Spykeal Dim 15 Avr - 3:40

Ca fait depuis longtemps que j'ai pas poster dans ce topic, dans ce forum tout court d'ailleurs ^^.
Aujourd'hui (enfin hier), rencontre HNT ma foi très plaisante !
La bonne ambiance de la rencontre m'a carrément envie de revenir faire le pitre sur le forum et faire la connaissance des HNTiens que je ne connais pas !

Cya sur le forum les gens et bonne nuit Wink
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Dim 22 Avr - 4:04

MSN nous tuera tous !
Votons bien, votons !
3H... Rolala... Moi qui voulais dormir comme un loire ! 7h de sommeille SEULEMENT car levé 10h pour aller votouiller... ! La nuit porte conseil ! J'espère avoir le nom de celui ou celle que je mettrai dans la ptite envoloppe à mon réveil ^^

Bisous aux filles et check aux garçons !
Allez l'OM et H N T POWAAA !! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par kazuma Dim 22 Avr - 4:28

03:28 commence a se faire tard, mais pas sommeil ... bonne nuit a tous les dormeurs lol ! et vive la HNT !!!
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Apologize² Mer 16 Mai - 2:05

Gniark gniark, je prend le contrôle de ce topic, que personne ne bouge, c'est un prise d'otage !!!!

*silence*

je vous previens faites pas les malins !!!


*slience*

Bon d'accord, je vais me coucher,...ppffff zêtes pas joueur ce soir

*silence*

Mr. Green
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par kazuma Jeu 17 Mai - 3:26

Allé plus personne sur le forum ? ces quoi ça ? pas de couche tard ? allé j'en suis sur yen a !! Montré vous Razz
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Asakura Mar 22 Mai - 3:16

demain concour, donc me suis lever pour réviser! oki c'est débile mais bon le faut mes 10 heures de taff intensif la!
Asakura
Asakura
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Limoges (un 22 m² en centre ville^^)
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Apologize² Mer 23 Mai - 2:01

ouaaaiiiiiiiiiiiiisss j'ai le droit de poster xD bon je vais me coucher demain je bosse mon entretien pour ostéo ^^ et j'envoie mon dossier Mr.Red
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par TheBosS Jeu 24 Mai - 2:28

Je connaissais même pas l'existence de ce topic... faux dire je viens jamais ou presque dans floodland, faux dire que j'ai plus de 1000 posts utiles MOA !langue
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par pp.ol Jeu 24 Mai - 2:54

Oulà! sympa ce topic! Avoir pensé aux gens qui comme moi se couchent relativement... hum... 'faut dire tard ou tôt?

Pfiouuu quelle idée d'être encore debout à une heure pareille?? ben comme j'ai deux projets et un dossier à rendre la semaine prochaine: pas le choix!! comme le jour je fais la sieste, 'faut bien que je ratrappe la nuit! Et puis ce n'est pas avec le litre de thé que j'ai avalé que ça va m'aider à dormir! Smile Car oui, si vous ne le saviez pas: la théine est surpuissante pour tenir éveillé (enfin pour moi du moins!! Smile) Et je dois avouer y avoir eut recours de nombreuses fois la veille d'examens!!

Bon allez: je finis le clean en cours, ma page en .php, un ou deux manga, j'écoute encore quelques musiques de lounge (musique suuuuuuper calme pour ceux qui connaissent pas!) et puis je vais me coucher!! Very Happy
pp.ol
pp.ol
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Ichinii Jeu 24 Mai - 3:03

Grossomodo vers minuit. La il est 2h, j'ai matté un movie
Ichinii
Ichinii
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par ronnie Ven 25 Mai - 4:04

Retour tardif à la maison après une petite sortie en boite avec des collègues.
Mais ce n’est pas l’heure qui va m’empêcher de faire un petit tour sur le forum pour voir si on a des nouvelles de Naruto ou de Bleach !! Mais me voilà bien déçue, j’ai perdu dix minutes de sommeil pour…. rien (même pas une petite raw !).

Sur ce, bonne nuit les gens !
ronnie
ronnie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Là où les sapins sont recouverts de neige
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par deeder Sam 26 Mai - 3:49

*2h33*
bon je fais un tour sur le forum puis je me souviens de ce topic ouvert entre 1h et 6h, bah c'est le moment de poster dedans. Et comme je suis en 56k dans ma chambre à l'INSA, j'ai encore un moment pour finir de télécharger Naruto et One Piece, du coup je vais raconter ma soirée.

Alors en fin d'après midi tout d'abord, j'avais un contrôle de maths, espaces vectoriels et matrices, la galère quoi, surtout quand on a révisé 3h en une semaine et qu'on sait rien faire. alors bon j'ai fais des trucs (c'est à dire chuchoter pour demander les réponses à mon voisin) et à 17h30 j'avais fini, je suis sorti, heureux d'être en week-end.
Je vais sur internet voir si les raw sont enfin dispos, non toujours rien, petit tour sur le forum et là surprise, j'apprend que j'ai zappé la scène finale de Pirates des Caraibes 3, bon ni une ni deux j'appelle un copain :
- tu fais quoi ce soir ?
- on va voir PdC avec F et L (pas de noms)
- partez à quelle heure ?
- je sais pas on mange avant.
- mangez à quelle heure ?
- on doit attendre F qui est chez le kiné donc je sais pas.
- et il rentre vers quelle heure ?
- pourquoi autant de questions ?
- je viens avec vous ce soir.
- ah ok alors je t'appelle quand on va manger.
- ok merci.
toout content, je m'occupe pendant 30 min avant de les rejoindre, on va à la Part-Dieu, on mange chez Quack et on va au ciné.

un film génial évidemment, même si je l'avais vu la veille^^
j'apprécie encore plus certains passages d'ailleurs, et arrive la fin du film, début du générique, F me dit "voilà la scène à 6 euros 20 va passer (oui puisque j'ai payé ça juste pour voir cette scène^^), on éclate de rire, les 9/10 de la salle se cassent, "tant pis pour vous vous ratez une scène" pensé-je cruellement. Et enfin je vois la scène de 1 min et on peut partir tranquille.

on sort, plus de tramway, bon on meurt de soif alors on va à la gare acheter à boire. ensuite on prends des Vélov et on rentre jusqu'à l'INSA à deux sur chaque vélov, bien sympa.

On arrive à l'INSA, F et L passent sous les arrosages automatiques sur les bords des rails de tramway (allez comprendre pourquoi) et on arrive à nos chambres. Devant ma chambre, j'ouvre ma sacoche, et là mince de flûte de fichtre, j'ai pas mes clés ! Je prends mon portable :
- allo Jérémy, t'es où là ? (Jérémy que j'avais croisé 5 min plus tôt en entrant dans le batiment)
- aux 4eme, des potes font une LAN CS en salle d'étude.
- tu pourrais m'héberger ? j'ai pas mes clés.
- faut appeler le 555, les sécuritas, ils pourront t'ouvrir ta chambre.
- oui mais c'est d'un téléphone interne, donc d'une chambre, donc il me faut des clés^^
- ok monte alors.
une fois les sécuritas appelés, quelqu'un vient m'ouvrir ma chambre, je découvre mes clés sur mon étagère, ouf. J'allume le PC, découvre que le Naruto est sorti, une "raw" One Piece aussi, alors en attendant que ça télécharge, je squatte le forum.

voilà ma soirée, assez mouvementée mais sympa en résumé.
encore 12 min pour le One Piece, mais j'ai le Naruto à lire déjà, ça va m'occuper.
*2h50*
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par nezach Mar 29 Mai - 2:25

En plein visionnage de l'age de glace 2!!!!! il est delire ce film mais je prefere largement le premier!!! (tiens c'est la premiere fois que je poste ici ^^ )
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Apologize² Dim 10 Juin - 2:37

J'ai presque terminé mon clean enfin,...la case du centre de la page me donne du mal... je viens de trouver le Dr house en streaming, un bonheur ^^.. sinon, mes projets persos et mon entretien en ostéo ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour le clean... Je ne pensais pas que c'était aussi long et difficile de faire une synthèse complète de mes livres et des publications de recherche que j'ai accumulé (!) .... les années de concours laissent trop peu de temps aux loisirs persos .. un conseil si votre voie d'étude ne comporte aucun concours... réjouissez vous Wink !

Bon allez hop dodo... demain je finis mon clean et je plonge le nez dans les publications toute la journée.. ensuite je m'enfile mes cours d'anatomie...
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par dwarf of naheulbeuk Lun 11 Juin - 3:58

02H54...
J'ai encore 4 paquets de copies à corriger pour demain 16H et 3 jeux de bulletins à remplir.
Je suis planté sur mon BZ, écoutant Ridan en boucle.
Je regarde ce p...... d'écran depuis 2H; à chercher pour 26 élèves des variations sur: travaillez plus!

En fait, je leur demande de bosser régulièrement, alors que moi j'en fais pas une rame ^^.

Bref, je passais juste pour me changer les idées, il est 02H57 j'y retourne.
Crying or Very sad
bonne nuitée la HNT
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Mr.Paulo Lun 18 Juin - 3:14

2h10... bon, bah je ne terminerai de nouveau pas ma lettre de motivation ce soir... bah, je le ferais demain au labo en attendant mon maitre de stage (en esperant qu'il vienne d'ailleurs, il y avait un doute la dessus vendredi...)
Allez, je met le brouillon dans le sac, et au lit !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par pp.ol Lun 18 Juin - 4:06

Pfff! il est plus de 3h et je suis encore levé! c'est incroyable, mais ça devient quotidien! *glurps* Sad

Raah si seulement je n'avais pas ce fichu dossier à finir! ça me motiverait plus pour faire (ou plutot commencer!) mes révisions pour les exams! ou tout du moins ça me motiverait pour me coucher plus tôt! langue

Enfin!... bon allez c'est décidé, dans une demie-heure -> go to bed, voilà!! Very Happy
pp.ol
pp.ol
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Ryô Ven 22 Juin - 6:43

3h40 ca fesait lonnnnnnnnnnnnnnnngtemps que je ne m'étais fait ce genre de posage^^ ( mon pc avait rendu l'âme : bloc d'alimentation et carte mère déglingués -_- ) mais ça fait plaisir de flooder sur mon fofo favori ^^.
Là je tchate sur msn avec une petite copine potentielle :-D.
Ryô
Ryô
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par didi11 Sam 23 Juin - 5:09

04h04... je veux dormir!!!! on a une super journée demain (enfin, tout à l'heure) avec mes tites soeur et j'arrive toujours pas à dormir! déjà que je dore que 5h par nuit qu'en j'ai cours, si même après j'dore pas plus, je vais jamais ratrapé mon retard!... zoro
didi11
didi11
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par likka Dim 24 Juin - 2:29

Yata ! peu enfin poster ici !! je me fais toujours virer de lordi avant ou alors j'y pense pas ! (vive les parties d'échecs qui font que mon père ne sait pas que je suis là ^^)
mais didi, si tu as sommeil : dort !!

pour ma part, j'ai pas grand chose à poster, donc je vais lire un peu OP ^^
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 8 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser