HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Episodes 147/148

+2
fransph
AKATSUKI
6 participants

Aller en bas

Episodes 147/148 Empty Episodes 147/148

Message par AKATSUKI Jeu 18 Aoû - 3:35

je vient de voir les episodes 147 et 148 alors honnetement j'ai eu une enorme deception et une enorme surprise et ca annonce a mon avis la remonté pour l'anime.


Tout d'abord l'episode 147.

Episode minable et je pese mes mots on a une resolution de l'arc pathetique je veut bien que l'arc en lui meme etais nul mais de la a faire un conclusion si baclé falais pas abusé a faire quelque chose autant le faire bien on sens bien avec cet episode que les scenaristes se sont fait chié pendant tout l'arc on expedie le tout en 5 minute avec une tsunade carrement inutile en gros c'est tsunade qui vient voir les deux frere baka qui comme par hasard la connais elle leur met un coups apres un petit sermon elle nous les renvoient en taule pfffff


La grosse surprise vient de l'episode 148 j'ai eté bluffer tout d'abord on sort du shema habituel un evenement---poursuite----baston on revient a la formule qui m'a fait aimé l'anime/manga naruto a savoir la bonne vielle mission meme si ca tourne toujours autours de la poursuite de sasuke c'est fait avec humour et nouvauté on voit l'introduction de la team de kuranai qui doit partir cherché un insecte pisteur capable de retrouver une personne grace a son odeur vous me dirais en quoi c'est interessant ben justement le traitement est plein d'humour et a mon avis ca prevoit de l'action qui sera pas "gratuite" comme c'est le cas trops souvent depuis quelque temps.

Bref l'eqipe se forme autour de shino qui est designé leader par tsunade etat de fait qu'il aime bien d'ailleur rappelé a naruto d'ou passage archi comique avec l'affrontement de 2 personalité le shino qui va a son rythme et le turbulent naruto.

J'en dit pas plus vu que peu de monde a du voir l'episode vu que le fansub n'est pas encore sortie mais vous n'allez pas etre decus les dialogues sont sympa et ne se limite pas a orochimaru est mechant sasuke faut le retrouvé etc etc ca change et qu'est que le changement est bon

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 147/148 Empty Re: Episodes 147/148

Message par fransph Jeu 18 Aoû - 13:24

Yesssssssssssssss !

Alors là, je viens de me réconcilier avec la série ! Le nouvel arc s'annonce excellent. bravo bravo bravo

147 : Je suis pas trop d'accord avec Akatsuki, la fin de cette série de fillers est quand même vachement mieux que les épisodes précédents :

-plus d'action : le combat Naruto-Iruka/Mizuki est certes loin d'être le meilleur de l'anime, mais la conclusion du combat est vraiment chouette et originale : Orochimaru se fout de la gueule du monde, et puis voilà.

-l'apparition de Tsunade même si elle ne dure pas très longtemps à quand même le mérite de nous montrer à quel point elle est balaise : les stupid brothers ont tenu tête à Naruto, Ino, Shikamaru, Chouji, Asuma et Kurenaï, elle elle arrive et d'une pitchenette du doigt, elle les envoie valdinguer à 100 mètres. Les choses sont remises à leur place, on sait que Tsunade n'est pas Hokage pour rien. C'est vrai que le fait qu'elle les renvoie en prison sans autre forme de procès est un peu limite, mais ils sont cons, ils ont peur, deux raisons suffisantes pour que cela se passe comme ça.

-le level 2 de Mizuki est vraiment ridicule visuellement, je n'ai pas pu retenir un fou rire en le voyant. Mais l'explication vient après de la bouche de Tsunade.. cool !

-Sakura commence à progresser... plus rapidement que Tsunade s'y attendait évidemment ... biggrin

-Globalement, tous les trucs qui restaient dans le vague dans les autres épisodes (genre d'où vient l'espèce de sculpture avec laquelle Mizuki fait sa potion) sont expliquées et ça c'est cool vraiment !

-Je sais pas ce qu'a fumé le gars qui prétendait que les stupid brothers étaient hokage d'un village de la bouffe, mais faudrait peut-être qu'il change de fournisseur ... langue

Alors le 148 :

Tout bonnement génial .. enfin en fait il est du niveau des épisodes d'avant 137, mais là, après ce qu'on vient de subir, c'est tout bonnement une bénédiction : j'en frémis encore.

-Comme prévu c'est le retour de la team Kurenaï. Shino a enfin des responsabilités, Hinata est devenue plus forte (une scène excellente où elle croise Neji, je vous en dit pas plus ...)

-Comme Akatsuki le dit, c'est le retour de :clown: l'HUMOUR :clown: dans la série. Des bonnes bourdes de Naruto (de Hinata aussi un peu), vraiment excellent.

-C'est vraiment gai de sentir qu'on va mieux connaître Shino. En plus Naruto et Hinata ensemble pour une mission, pas besoin d'expliquer en quoi ça peut rajouter une dimension supplémentaire à la série I love you

Enfin, là je sens que j'oublie plein de trucs (évidemment) mais j'espère que vous aurez compris à quel point je suis soulagé et enthousiaste.

cheers Vivement le prochain et vive Naruto !! cheers

A plouche
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 147/148 Empty Re: Episodes 147/148

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 14:04

Comment vous m'avez trop donné l'eau à la bouche les gars !!!!

Shino et Hinata, de l'humour retrouvé Very Happy
Pfiou je suis impatient c'est pas dire ^^

Premiere fois que j'ai autant envie de voir un épisode loool, depuis la fin du combat Naruto VS Sasuke et tout ça avec vos coms Razz

Merci à vous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episodes 147/148 Empty Re: Episodes 147/148

Message par bossmen-no-jutsu Jeu 18 Aoû - 14:11

merci les gars il a l'air sympa se double épisode ( rien que savoir qu'on va plus etre enmerder par mizuki déja sa soulage lol )

et une team des élves de kurenai que demander de mieux ( a part kakashi gaiden lol )
bossmen-no-jutsu
bossmen-no-jutsu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 60
Localisation : vauvert ( sud represente )
Date d'inscription : 02/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 147/148 Empty Re: Episodes 147/148

Message par fransph Ven 19 Aoû - 0:20

Tiens je viens de downloader la partie bonus du film qui était diffusée entre les deux épisodes d'hier sur TV-Tokyo (Konoha Sports Festival) et je ne peux que conseiller à ceux qui ne l'ont pas encore vue de se la procurer. J'ai eu quelques bons fous rires.

A plouche Very Happy
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 147/148 Empty Re: Episodes 147/148

Message par Bunkel1 Ven 19 Aoû - 0:40

Hinata? Ou ça!!!!!!!!!!!
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 147/148 Empty Re: Episodes 147/148

Message par Invité Ven 19 Aoû - 2:44

L'épisode 148 est tout simplement une merveille !!
La scène du bain d'Hinata.... Pfiou je pense que Bunkel va pas en dormir loool

Episode 147... Rien qu'avec le raw, et l'apercu du niveau 2 de Mizuki.... Pathétique :hmmmm:
Et Tsunade qui vient pour mettre 2 coups de doigt... Moué... je trouve ça nul lol

Vivement la trad Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episodes 147/148 Empty Re: Episodes 147/148

Message par GZF Ven 19 Aoû - 19:48

Fabinou a écrit:L'épisode 148 est tout simplement une merveille !!
La scène du bain d'Hinata.... Pfiou je pense que Bunkel va pas en dormir loool

Episode 147... Rien qu'avec le raw, et l'apercu du niveau 2 de Mizuki.... Pathétique :hmmmm:
Et Tsunade qui vient pour mettre 2 coups de doigt... Moué... je trouve ça nul lol

Vivement la trad Very Happy

147 : bah, couillon quoi...Je trouve que c'est le genre d'épisode (la série en fait) inutile et qui en plus fait du mal à la série. Ca enlève de la crédibilité et brouille les repères. Des quasi hokage qui trainent dans les prisons sans sécurité (les 2 gros sont présentés comme ça...), des prisoniers qui ont tout le loisir de s'entrainer en prison et de devenir méga fort, une hokage qui se déplace personnellement, orochimaru qui balance des sceaux partout...Ca enlève le caractère exeptionnel de certains éléments... Et bien sur à force de faire croire que la mission peut changer le monde, ben elle se termine en queue de poisson, puis ce que de toute façon, le monde ne peut pas avoir changé après.
Juste une pensée pour ce pauvre Bruce jr, qui est le seul à vraiment avoir eu des blessures graves aux os...snif...naruto lui au moins il sait se prendre 20 kg qui lui perforent la colone sans problème! naruto013

148 : Pas mal par contre. Bon la raison du départ est un peu foireuse (Ils ont pas envie de foutre la paix à Sasuké ? tout le monde sait que ca ne menera a rien!) mais au moins le but de la quète est marrant et ils ne vont pas à 3 gosses cul de jatte attaquer directement le repère d'Oro!
Moi je trouve que ça rempli bien le rôle de fil, on voit des personnages un peu mis en arrière et c'est marrant. Bon, maintenant hinata 13 ans à poil avec un corps à la Elle Mcpherson, je reste sceptique... naruto004
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 147/148 Empty Re: Episodes 147/148

Message par fransph Sam 20 Aoû - 1:43

Moi je trouve quand même que l'épisode 147 est plus cohérent que les précédents.

J'avais trouvé aberrant que les deux gros stupid brothers puissent aussi facilement sortir de leur cellule et venir facilement à bout de Naruto, Asuma, Kurenaï et la Ino-Shika-Chou team. Cela faisait d'eux des espèces de sur-brutes invincibles... qui justifient donc la présence de Tsunade. Apparemment elle a déjà eu affaire à eux et sait leur faire entendre raison. C'est la seule qui sait les mater, je trouve ça logique qu'elle se déplace. :study:

Je trouve ça aussi sympa de parler des premières expériences de Orochimaru. Avant de maîtriser complètement ses techniques de sealing, il a bien du faire des bourdes.. en voilà une. Puis dans les épisodes du deuxième examen chuunin, certains disent que Sasuke a beaucoup de chances de succomber à la morsure d'Orochimaru, que peu de personnes peuvent y survivre, et bien voilà une illustration. :study:

Enfin, c'est clair que cet épisode ne rattrappe en rien les précédents mais je trouve qu'il a au moins le mérite d'être un peu plus "logique".

A plouche

PS: tiens en écrivant ces lignes je me contredis un peu mais est-ce que Naruto n'est pas sensé découvrir les nouveaux talents de Sakura que lorsqu'elle guérit Kankuro dans le village du sable ? Parce que là dans l'épisode elle crie à tout va qu'elle à réussi le septième niveau devant Naruto et Tsunade.. problématique non ? confused

PS2 :
Bon, maintenant hinata 13 ans à poil avec un corps à la Elle Mcpherson, je reste sceptique...
..

LOOOOOOOOOOOOOOOL

C'est à se demander comment Sakura n'a pas pensé plus tôt à faire le bon vieux coup du bain de minuit à Sasuke... Laughing
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 147/148 Empty Re: Episodes 147/148

Message par RASO Sam 20 Aoû - 2:09

fransph a écrit:PS: tiens en écrivant ces lignes je me contredis un peu mais est-ce que Naruto n'est pas sensé découvrir les nouveaux talents de Sakura que lorsqu'elle guérit Kankuro dans le village du sable ? Parce que là dans l'épisode elle crie à tout va qu'elle à réussi le septième niveau devant Naruto et Tsunade.. problématique non ? confused

ben moi ça ne me paraît pas louche.... entendre dire Sakura qu'elle a passé le 7 ème niveau ne révèle pas sa force.... et puis nous nous savons que c'est une progression énorme de Sakura à la fin de l'épisode car Tsunade se le dit à elle-même.... mais Naruto ne l'entend pas ( à moins qu'il regarde aussi les animes ^^ )....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episodes 147/148 Empty Re: Episodes 147/148

Message par Invité Dim 21 Aoû - 16:49

Bon bin j'ai enfin vu ce fameux double épisode...

Episode 147 bien euh.... je dirais pathétique...
J'ai plutot aimé le début lorsque que Naruto se fait dégommé par Mizuki, j'aimais bien la façon de bouger de Mizuki..
Puis arrive le moment où... Il se transforme en tigre :hmmmm:

Qui n'a pas eu un rictus à ce moment là ??? lol trop drôle !
Et la façon de terminé cette série d'épisodes ets trop simple...
Tsunade qui débarque, met tout le monde d'accord pi voilou ^^
On ne retiendra rien de cette aventure lol

Episode 148, parcontre, plutot plaisant Very Happy
Rien que le fait de voir la team Kiba-Shino-Hinata, rien que ça, ça met du baume au coeur XD
Le plus génial je trouve, c'est de voir Hinata qui évolue, c'est un de mes personnages préférés !!!
J'ai bien rigolé aussi lorsque ils s'en vont de Konoha et Naruto qui speed tou seul ^^ Les autres qui prennent tout leur temps XD

"Naruto, je suis le leader de cette mission" naruto016 Sacré Shino ^^

Parcontre, ca m'enerve un peu de toujours ramené tout à la fuite de Sasuke... Mais ils vont le lacher quand ??? Le prétexte de l'insecte pisteur (j'ai déjà oublié son nom Confused) est un peu naze je trouve...
Surtout qu'on sait qu'ils vont pas le retrouvé lol

Menfin voilà, c'est une ambiance sympa avec cette fine équipe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episodes 147/148 Empty Re: Episodes 147/148

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser