HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Episode 149

+2
AKATSUKI
fransph
6 participants

Aller en bas

Episode 149 Empty Episode 149

Message par fransph Ven 26 Aoû - 1:17

Salut tout le monde !

Je viens de voir l'épisode 149.. et force est d'avouer que je suis quelque peu sceptique. Ca reste certes mieux que le filler précédent mais c'est quand même redescendu d'un fameux cran par rapport à la semaine passée.

(pas lire la suite pour ceux qui ne veulent pas savoir avant d'avoir vu l'épisode)


-Entrée en matière sur fond de bain de Tsunade.. je sais pas moi, le scénariste à sans doute fait un pari avec ses potes de nous montrer chaque semaine un des personnages féminins batiffolant dans la flotte. Et la semaine prochaine, à qui le tour ? C'est Sakura qui y passe sans doute !? Rolling Eyes

-Pendant tout l'épisode, les 4 compères passent leur temps à chercher ce bikoumachin. A part ça rien. Les méchants sont là, sont repérés, tout le monde sait qu'ils sont méchants mais faut surtout pas le combattre parce que ça risque de tuer le seul bikoubrolle de l'univers qui passerait justement par là au mauvais moment. Je suis pas convaincu mais bon.... Razz

- naruto014 Je retire ce que j'ai dit la semaine passée, Hinata est toujours aussi nulle. Même pas capable d'éviter une vingtaine de guêpes, ça vallait bien la peine de risquer une broncho-pneumonie en s'entrainant à poil dans une rivière la nuit. Non, là y a même pas un semblant de réaction, j'ai pas trop compris.

-Pas non plus convaincu par la gonzesse du clan Kamizurui qui balance des guêpes qui quand elles se coupent deviennent du miel qui est en fait de la colle. Et puis quand elle en a mare elle envoie une guêpe qui elle est capable d'endormir la pauvre Hinata, sans invocation, comme ça par action du Saint Esprit, et le tour est joué, hop ! What the fuck ?!?

Voilà, là évidemment je ne souligne que ce que j'ai trouvé négatif, mais bon comme chaque semaine, ce fut avant tout un plaisir découvrir un nouvel épisode de mon anime préféré cheers (je me suis bouffé du FMA et du Yuyu Hakusho le reste de la semaine, mais ça n'a pas détrôné Naruto de la tête de mon hit parade).

Donnez votre avis !!

A plouche salut
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 Empty Re: Episode 149

Message par AKATSUKI Ven 26 Aoû - 1:26

pas genial mais pas deplaisant pour faire cour j'attend beaucoups du prochain avec peut etre enfin voir hinata en action.

Je trouve par contre bien bidon la facon dont evolue tsunade dans cet arc une je m'enfoutiste total alors que quant meme dans next gen on vois qu'elle a fait divers truc pour le village dont l'alliance de l'apprentisage entre suna et konoha je trouve bete sont traitement.

Les super mechants de la mission sont pas franchement mechant enfin dans leur demarche durant l'episode pour finir de facon un peu bizarre bref le best mechant restera zabuza dans mon coeur

un naruto pas tres evolé toujours aussi stupide j'aurais preferé un humour plus dans le ton du precedent episode la j'ai trouve les scenes de naruto super lourdes

enfin j'espere que c'etais un petit passage a vide et que la semaine prochaine on aura droit a un grand episode




Ps : si vous avez vu la version tassagan je vous engage fortement a prendre la version DB-FR j'ai prise la tassagan pour un copain j'avais mater le raw et la version DB US avant et je peut vous dire que c'est bouré de fautes de trad et que ca vient pas de la version US la trad ettant bonne pour ce que j'ai reussi a trad du jap


edit a 3h24

j'ai oublier de precicer si des habituer de tasagan ou un OP du chan passe qu'ils ne croyent pas que c'est une attaque qui vise a "destabiliser leur team" comme c'est dit dans leur episode ce n'est qu'un constat j'avais pris le bleach 46 aussi et c'etais encore pire avec bien 25% de l'episode mal traduit on aurais dit la traduction venant d'un traducteur electronique etant fan il est normal que ca soyent dit d'ailleur je n'aurais pas du cité DB-FR je tient a dire que j'i aucun lien avec eux c'est juste que leur trad et meme celle de mirage sont quant meme plus sympa a regarder et je ne porte pas mirage particulierement dans mon coeur

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 Empty Re: Episode 149

Message par Kanear Sam 27 Aoû - 1:02

Je vient de le voir et moi sa va je l'aime bien, car on voit Hinata qui se defonce et sa me fait plaisir! je pense qu'elle va vite evoluer et elle va etre stylé quand on va la revoir la petit serieux je suis content, avant je fesait pas trop attention a elle mais la elle ma fait plaisir ^^!
en plus dans le 148 elle a fait un petit mouvement pour eviter neji...ah sa y est je l'adore! enfin voila bientot elle va nous faire la technique ou on tourne.. sa s'apelle comment deja? kaiton? mdr
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 Empty Re: Episode 149

Message par GZF Dim 28 Aoû - 0:23

Pfuuuuu...
C'est niveau pokémon...
C'est pas cohérent, naruto n'est plus un gars impulsif qui réagit au 1er degré mais un débile profond...
Je trouve ça limite insultant de leur part par rapport aux gens qui suivent la série.

Enfin je n'attends pas grand chose des fillers, j'espère juste que ce n'est pas un signe d'une évolution à la DBZ : on a fait des trucs très bien, ça a attiré des fans et maintenant on leur fait bouffer ce qu'on veut. Je pense un peu la même chose du combat Sakura/Sasori en fait. Wait and see et ne soyons pas trop alarmistes! naruto007
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 Empty Re: Episode 149

Message par Invité Mer 31 Aoû - 17:03

Je l'ai enfin regardé après un weekend plutot agité ^^

Comme dit précedemment, ce n'est pas du niveau humouristique de l'épisode 148, et on remarque qu'ils essaient justement d'être drôle Confused
Je trouve que la musique, dans la 1ere partie de l'épisode ne concorde pas du tout...
Cette 1ere partie est quand même plutot relou...

Puis un truc se produit ! Un truc qui m'a fait frissoné !! La prise de conscience de Hinata ! Avec le ptit rock qui va avec, j'ai trop kiffé !! Sérieusement, j'ai senti tous les poils de mon corps se hérissaient à ce moment là lol (suis-je normal ? MDR)

Je trouve cette petite aventure très agréable ! Le fait qu'on voit Shino et Hinata n'est pas innocent je pense Smile
La semaine prochaine on passe à la baston apparament !
Avec un combat d'insectes, ça peut carrément le faire !! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 Empty Re: Episode 149

Message par haru94 Mer 31 Aoû - 17:31

Aprés le manga c'est l'anime qui fait n'importe quoi......

Aprés avoir vue son entrainement avec Kiba et Shino j'aurais parié que Hinata savait faire le Kaiten(ou un dérivé) mais non elle se fait battre par des abeilles...... bravo bravo

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 Empty Re: Episode 149

Message par RASO Mer 31 Aoû - 18:07

pas le kaiten.... puisque Neji est surpris de son mouvement qu'il ne connait pas.... alors qu'il connait le Kaiten....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 Empty Re: Episode 149

Message par haru94 Mer 31 Aoû - 18:32

euh je vois pas le raport.....

et puis ça aussi ça me fait rire, Neji qui est étonné, mais moi dans le mouvement d'Hinata je voit juste une esquive.....il n'y a rien d'extraordinaire la dedans

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 Empty Re: Episode 149

Message par RASO Mer 31 Aoû - 19:23

ben réfléchis Hinata s'entraîne tous les soirs.... et là elle l'esquive par un mouvement qu'il n'a jamais vu.... faut pas être fut fut pour comprendre quel à un nouveaux jutsu.... c'est pour ça que Neji est étoné....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 Empty Re: Episode 149

Message par Invité Mer 31 Aoû - 19:25

Je ne sais pas si c'est vraiment un nouveau jutsu.

Je pense que c'est plutot un truc pour montrer qu'elle devient plus "meilleur" koi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 Empty Re: Episode 149

Message par haru94 Mer 31 Aoû - 21:52

RASO a écrit:ben réfléchis Hinata s'entraîne tous les soirs.... et là elle l'esquive par un mouvement qu'il n'a jamais vu.... faut pas être fut fut pour comprendre quel à un nouveaux jutsu.... c'est pour ça que Neji est étoné....



Ben a l'origine c'est une esquive donc c'est un peut normal qu'il l'ai jamais vue...

Et puis d'un coté il nous montre qu'Hinata progresse mais plus tard elle se fait avoir par des abeilles..... bravo pourtant je sis sur qu'elle sait faire le Kaiten

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 Empty Re: Episode 149

Message par RASO Jeu 1 Sep - 11:48

ha mon avis non.... c'est pas le Kaiten mais un truc parrallèle.... genre une technique qu'a mis au point son père et qu'il lui a appris qu'a elle.... enfin toujours en rapport avec son père ou le père de Neiji....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 Empty Re: Episode 149

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser