HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Episode 151

3 participants

Aller en bas

Episode 151 Empty Episode 151

Message par AKATSUKI Mer 14 Sep - 18:53

Je sais pas quoi pensé de cet episode.

La premiere partie est pas mal sans etre trancendante, on voie enfin ce dont est capable la nouvelle hinata ce qui es plaisant par contre le manque de charisme des 3 adversaires ma un peu decus au final.


La deuxieme et dernier partie de l'episode (l'apres combat) et vraiment pas genial je veut bien que le bikochou ne devais pas retrouvé sasuke mais de la facon dont le scenariste s'y est pris meme si c'est drole est legerement pathetique.

Pas de kakashi gaiden pour le 152 on commence un nouvel arc apparament ils on decidé de faire une mission de chaque groupe de genin +naruto pas genial tout ca vraiment pas.Enfin le 152 ca sera naruto et l'equipe de gai en vadrouille on verra bien ce que ca donnera

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 151 Empty Re: Episode 151

Message par Bunkel1 Jeu 15 Sep - 21:31

Moi j'ai adoré. l'arc est pas trop long et plutôt réussi pas comme le dernier en dâte, par contre faudrait pas qu'ils en fasse trop non plus parce que ça va devenir lourd là...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 151 Empty Re: Episode 151

Message par fransph Ven 16 Sep - 3:01

De retour de Turquie, je me suis bien évidemment précipité sur le dernier épisode. Je l"ai trouvé pas mal mais sans plus. J'apprécie le fait que cet arc n'aie pas été trop long, et un peu moins que ce ne soit pas le dernier avant le Kakashi Gaiden. Je trouve qu'ils commencent à exagérer un petit peu avec les "farts" de Naruto, il est dégueulasse et gaffeur au possible mais bon, faut pas en faire trop quand même...

Un truc qui m'a vraiment frappé en regardant cet épisode, c'est la façon dont il est réalisé. Par rapport aux épisodes précédents, les plans sont vraiment biscornus et la finition des personnages plus pointues... Quand on voit le plan ou Naruto relève la tête avec ses yeux de Kyuubi par exemple, c'est vraiment frappant je trouve... Zen pensez quoi ???

Sinon pour le filler suivant, on va surement voir les nouvelles techniques de la team Gai, j'attends Tenten avec impatience. Faudrait quand même qu'ils songent à retomber sur le manga un de ces quatre...

Sur ce je vais de ce pas downloader les deux derniers chapitres ...

A plouche !
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 151 Empty Re: Episode 151

Message par Invité Sam 17 Sep - 12:25

Wép d'accord avec fransph dans l'ensemble...

Fin de cet ptit arc totalement baclé !! C'est n'importe nawak en fait loool

Episode relativement agréable tout de même, ptit frissonage sur Hinata bien évidemement Laughing
J'ai trouvé que la musique n'allait pas du tout avec le rythme, et que ya eu un défaut dans les graphisme... Peut-être qu'ils ont surtout bossé sur les attaques de Hinata, qui requièrent pas mal de taf... *sceptique* dry

Il paraitrait que le prochain arc soit le dernier...
Et après, Kakashi Gaiden vers l'épisode 155 hooo

En parlant du prochain, ça sent encore le truc bidon... Ca m'énerve qui est tout le temps Naruto !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 151 Empty Re: Episode 151

Message par fransph Sam 17 Sep - 15:45

Je vais de ce pas me remater l'épisode en faisant attention à la musique. Perso, je trouve que les dessins sont vraiment excellents, les plans beaucoup plus recherchés, un peu à la Hellsing... j'ai vraiment adoré la réalisation de ce dernier épisode.

Comme j'ai dit dans le forum sur le manga, il est en effet plus que fort probable que l'arc suivant sera le dernier et coïncidera avec l'extermination du deuxième Akatsuki dans le manga (marquant ainsi la fin de la première partie du next gen). Que du plaisir en perspective !!

A plouche !!
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 151 Empty Re: Episode 151

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser