HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DRAGON BALL Z

+15
hayatey
alessan
bbw
AKATSUKI
sakuragi-kun
bob moran
Damiensan
poppumalin
Bunkel1
Modesty Garvin
Oro Meiy
fox
Fan2Naruto
lolomaru
Titif
19 participants

Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty DRAGON BALL Z

Message par Titif Mer 30 Mar - 14:14

Alors la je viens vous parler d'une série de Akira Toriyama que les vrais connaissent surement..........quoi?! .......Pourquoi vous criez tous comme ca-la? Tout le monde connait déja ......?

Bon bein jlache juste un lien que j'ai trouvé ou Toriyama montre ses planches pour la création des persos de DBZ.... Trés bon lien pour les anciens!

Appréciez la page par vous même (bien sur c'est en anglais lolz, mais ca ne gache pas le plaisir!)

http://www.eden.rutgers.edu/~vegex/multimedia/images/character_designs/index2.shtml
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par lolomaru Mer 30 Mar - 21:09

franchement super lien...
Que de souvenirs....
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par Fan2Naruto Mar 5 Avr - 22:13

Des bo souvenir mais au bout de 500 épisodes sa te soul... (Surtout que la qualiter des vieo sur internet de DB est pas bonne , les episodes varies entre 35 et 75Mo)
Fan2Naruto
Fan2Naruto
En pélerinage au village caché de Suna
En pélerinage au village caché de Suna

Nombre de messages : 689
Localisation : Caché en Scred...
Date d'inscription : 06/03/2005

http://mangas-dreamer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par fox Mer 13 Avr - 23:50

c'est terrible mais il se passe toujours la même chose
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par Oro Meiy Mer 13 Avr - 23:53

ah la la ke de souvenir !!
Oro Meiy
Oro Meiy
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 146
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Souvenir ?!

Message par Modesty Garvin Lun 11 Juil - 14:53

Comment ça, souvenir ? Pourquoi vous parlez de DBZ au passé, bouhouhou ! Je suis une adepte de "tant qu'il y a un fan, c'est pas mort". Et croyez-moi, y'a encore au moins une fan.
Modesty Garvin
Modesty Garvin
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par Bunkel1 Lun 11 Juil - 19:49

Mais non, DBZ c'est pas mort!

ça a juste été enterré lorsqu'une bande de pseudos"fans" a décidé de tout foutre en l'air en faisant un dragon ball GT qu'Akira Toryama tenta tant bien que mal de relever. Lol

Mais ça reste une série géniale quand même. Alors bien sûr on ne doit pas en parler au passé puisqu'aujourd'hui encore des gens la découvre. C'est juste devenu un classique.

Le problème c'est qu'aujourd'hui de plus en plus de gens qui ne connaissent pas Naruto pensent que c'est la même chose. Heureusement, j'avais un pote qui croyait que Naruto c'était que du dragon Ball. Mais je lui ai fait lire le premier tome, puis de lui-même il a bien été obligé de les lire jusqu'au dernier chapitre en 2 jours. Maintenant il ne dit plus du tout la même chose!
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Oui !

Message par Modesty Garvin Lun 11 Juil - 20:20

Tout à fait d'accord pour GT, un vrai gâchi. Eh, mais je viens de dire que j'étais d'accord avec Bunk ? je retire, je retire :>
C'est vraiment dommage qu'ils aient fait ça, il faut savoir s'arrêter au bon moment. malheureusement, la plupart du temps, on attend que le niveau baisse sérieusement avant d'arrêter. et ça vaut pas que pour les mangas. Regardez la plupart des séries télé, par exemple. Et les séries de bouquins (sans images, je veux dire), c'est pareil. Y'eb a quelques-uns qui savent s'arrêter à temps, mais le plus souvent, c'est parce qu'ils avaient prévu de s'arrêter à tel endroit avant même de commencer le un. Vive eux !
Modesty Garvin
Modesty Garvin
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par poppumalin Lun 11 Juil - 23:18

Bah je trouve que DBz sera à jamais gravé dans nos memoires mais bon c'est un peu vieux maintenant..........


c vrai niveau histoire il sont tellement innové

meme au niveau des travaux sur l'images

regarder Naruto, Fma ou coxboy beboop

mais c arest génial
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par Damiensan Mar 27 Sep - 20:19

dragon ball est le manga qui m'a fait découvrir les MANGAS. Ultime !!

Meme s'il est vrai ke la fin ( a partir des androïdes ) commence a tourner en rond. on est quans mm BABA quans sangoku nous sort le Super Saïyen 3.

Akira quand tu nous tiens Love
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par bob moran Mer 5 Oct - 16:07

dragonn ball z existera pour toujours dans notres coeur telle une marque au fer rouge..... dbz c'est le premier mangas qui nous afit rever.... c'est lui qui ma donner "l'amour" des mangas...... et je suis fier de mes 41mangas.... et meme si les gt sont moins bien, rien que pour leur appartenance a la ligne de dragonn ball, je suis degouter qu'il soit pas sorti en mangas.....
bob moran
bob moran
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : un carton par ci par la....
Date d'inscription : 01/10/2005

http://asso.epsitemes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par sakuragi-kun Mer 5 Oct - 18:54

sans vouloir etre le chat noir ... malgres les combats fantastique ( pour des gamin de 12 ans max ) et des perso attachant ... c'est loin d'etre un de mes manga preferé, c'est loin d'etre nul c'est une legende ... c'est peut etre parceque j ai jamais pris le temps de les lire en manga et que je reste sur les episode de 15 min ou il se passe rien, enfin bref vive DB pour ces tournoi fantastique avec un commentateur de folie.
sakuragi-kun
sakuragi-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 81
Localisation : Chaumiane Team
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par AKATSUKI Jeu 13 Oct - 5:11

dragon ball etais une grande serie surement meme le meilleur shonen des années 80 ca ne fait meme aucuns doutes mais par contre DBZ est le manga et l'anime le plus surestimé des années 90 c'est combats sur combats sans aucun interets car il ne sont pas coherent une seconde sans background scenaristique deriere la serie aurais mieux fait des s'arrete comme le voulait a l'origine toryama a la saga frezzer qui elle avais une ligitimité vu qu'on exploré les origines (quoi que farfelue) de sangoku ca maintenais bien le passif dragon ball meme si l'humour etais largement absent de cette partie.

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par bbw Lun 26 Déc - 17:13

alalalalalalala on parle de mon manga préféré...
ou devrait-je dire du manga qui a marqué notre enfance!
on a grandi avec !
et jdois dire que c'est une légende et que je ne remercieré jamais assez mr Toriyama pour ce qu'il nous a offert.

pour ma part dbz est beaucoup plus qu'un manga mais je ne sauré pas dire quoi tellement c'est magique Love

ps: je continue encore a me remater la série...
bbw
bbw
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par alessan Lun 26 Déc - 22:25

DBZ est un mythe, y' a pas d'autres mots!!!

Sangohan en super Saiyan 2 contre Cell quel moment inoubliable!!
alessan
alessan
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 26/12/2005

http://shika.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par hayatey Dim 29 Jan - 17:02

DBZ restera pour moi LE manga. j'ai du rous les lire et les relire 1700000000 fois au moins. mais bon deja avec boo ca part un peu en fly mais avec Dragon ball GT ca devient une seriale merde intergallactique.


les seuls vrais sont les anciens DB et DBZ quoi!!!!
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par Rad Dim 29 Jan - 17:23

Ah DBZ Love

Je me levais en pyjama le mercredi matin, et je guettais les 9h15 pour regarder les épisodes =) (certains se reconnaitront dans cke jdis hé hé)
C t tjrs super frustrant, car par rapport au manga papier, l'animé était super long : des longues concentrations d'énergie, des face à face qui n'en finissaient pas, des persos secondaires qui me soulaient (Bulma ou Satan par ex ...), mais quelles bastons Very Happy quels ennemis Very Happy ah la la
Et pis tres franchement, c'est bete, mais de tous les mangas, si on se faisait les heros se friter, personne de n'importe quel manga pourrait battre Sangoku, c'est le pouvoir ultime ^^
Je rappelle a toute fin utile que la série devait normalement se terminer sur la fin de Freezer, et que Toriyama a décidé de pousser jusqu'à Cell, puis Bou (j'avoue qu'a partir de Bou j'ai arreté de regarder, c'est devenu pour moi de la daube ...). G jamais été fan du SS3 et tout, et j'ai les épisodes de GT au complet que j'ai regardé, c'est encore pire >< le seul truc sympa c'est de les voir vieillir. De toute facon Toriyama ne s'est pas occupé de GT. On voit bien qu'à cette époque ils ont voulu relancer GT en adoptant le systeme de DB, cad des tres jeunes a la recherche des boules de cristal avec bcp d'humour et de personnages. Et c'est vite repartit en DBZ faute d'audience pourrie ... Des démons à la con super ultra fort, C17 qui fusionne avec lui meme pour donner le méga C17, ou encore le plus ridicule de tous : a force d'avoir trop utilisé les boules de cristal, des démons super balezes (heureusement qu'ils sont pas sortis pdt Dragon Ball avec leurs énergies a 1000 maxi ^^) et qui donnent un etre supra fort, qu'il faudra comme tous les autres ennemis tuer avec un genkidama (uh uh facile).
Bon, une bonne série doit savoir s'arreter dans la dignité, et j'espere que Naruto et Kishimito s'en souviendront Oui oui
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par Lone² Lun 30 Jan - 12:27

Jte comprend RAD , moi c'etait paeil , le mercedi matin , devant la télé sur la 1 , avec dorothée jcois ^^ mais quelle déception quand jsuis allé faire de la natation en club , me mercredi matin sans DBZ grrr Jpeulrais bon dès fois sa machais , j'y allais pas et je mattais DBZ ^^ puis j'enregistrais tout et si j'avais le malheure d'oublier d'enregistrer , je faisias la geulle à tout la monde ^^

Alala dbz.... biggrin
Lone²
Lone²
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par jonat73 Lun 30 Jan - 13:37

Lone² a écrit:Jte comprend RAD , moi c'etait paeil , le mercedi matin , devant la télé sur la 1 , avec dorothée jcois ^^ mais quelle déception quand jsuis allé faire de la natation en club , me mercredi matin sans DBZ grrr Jpeulrais bon dès fois sa machais , j'y allais pas et je mattais DBZ ^^ puis j'enregistrais tout et si j'avais le malheure d'oublier d'enregistrer , je faisias la geulle à tout la monde ^^

Alala dbz.... biggrin

On voit un vrai vrai fan mais serieux pleurer quand meme..
jonat73
jonat73
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par gchandler42 Lun 30 Jan - 14:22

on peut dire se que l'on veut mais db à fais naitre des magazines en france et des magazins de manga etc moi mon premier manga japonnais ct un db (le 39) sa n'a pas ete ma première colection complete (akira!) mais pas loin et puis on est tous nostalgiques
gchandler42
gchandler42
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : st ju mm
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par jonat73 Lun 30 Jan - 14:56

ouais mais pour moi c'est pas nostalgique j'ai pas connu le club dorothee et tout mais j'aime bien dbz, captain tsubasa et saint seiya quand meme^^
jonat73
jonat73
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON BALL Z Empty Re: DRAGON BALL Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser