HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Episode 152 !!

5 participants

Aller en bas

Episode 152 !! Empty Episode 152 !!

Message par MaggeuS Jeu 22 Sep - 23:30

Je l'ai regardé ce matin ( je le look en anglais ) mais je ne vais pas spoiler dessus : ce filler est bien meilleur que tous les autres au niveau de l'HUMOUR ! J'ai ris aux larmes tellement c'était bien trouvé... Et puis le scénario est plus original ... Petite surprise d'ailleur au niveau du méchant à affronter, c'est la surprise ... Peut être est il déjà derrière vous ... BOUH !
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 !! Empty Re: Episode 152 !!

Message par fransph Sam 24 Sep - 3:21

Hello !

Je viens de me mater l'épisode 152. Bon, autant le dire tout de suite, je ne suis pas trop fan. On retombe dans la sauce Lee-Gai qui si elle me faisait exploser de rire au début, commence maintenant à un peu me lasser. Le coup de 3 jours de marche en dormant, mouais... Surprised Le seul moment qui m'a bien fait rigoler est la scène avec le super curry, un peu dans l'esprit "Les bronzés font du ski" mais faudrait vraiment être tordu pour crier au plagiat Razz

Ceci dit, je suis d'accord avec MaggeuS, le méchant à l'air fort sympa, il y a un petit mystère autour de ce personnage, qui si j'ai bien compris était un pote à Zabuza et Kisame (rien que d'excellentes fréquentations donc). En plus, il y a une espèce de voix de gosse qui intervient à chaque fois que le méchant parle. Une surprise de plus la semaine prochaine.

Dans les fillers, il y avait une sacrée tendance à transformer les boulets en héros de guerre (ex: Hinata), ça ne m'étonnerait donc pas que Tenten ait un rôle plus que capital dans la suite de ce filler.

Et alors, last but not least, devinez quoi ... Ils parviennent encore à faire un lien entre cette histoire et .. (tadam) Sasuke !! Ca commencerait pas à devenir un peu exabusé par hasard Razz ??

A plouche !! salut
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 !! Empty Re: Episode 152 !!

Message par Yondaime - Le 4ème Hokage Sam 24 Sep - 4:00

Et alors, last but not least, devinez quoi ... Ils parviennent encore à faire un lien entre cette histoire et .. (tadam) Sasuke !! Ca commencerait pas à devenir un peu exabusé par hasard Razz ??
Si...Et moi ça m'tue... Evil or Very Mad
Yondaime - Le 4ème Hokage
Yondaime - Le 4ème Hokage
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 50
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 !! Empty Re: Episode 152 !!

Message par Kanear Sam 24 Sep - 4:10

Hum moi aussi je vient de le voir et...sa commence a me prendre la tete les fillers! Moi je pense que les gosses vontce tapé et tout mais vont etres en galére, et la Gai sensei ou je ne sait pas qui, peut etre jiraiya il va arriver et finir le travail! Car sa commence a soulé les filers ou les "petits" nique des gars...faudrait qu'il perdent un peu sa commence a le faire a la DBZ
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 !! Empty Re: Episode 152 !!

Message par Invité Sam 24 Sep - 14:17

Wép, ça commence un peu à saouler là...

Bon la Gai Team, c'est plutot sympatique comme présence faut avouer, Lee et Gai restent une très bonne pioche niveau délire. Bon desfois c'est quand même ridicule mais ça passe je trouve ^^
Le truc déjà rapellé, est l'éternel retour à Sasuke... Pfff pathétique quand même grrr Après les Bikochuu trouveurs de Sasuke, on a le droit à

Village de ché pas quoi --> Ancien village de Zabuza et Kisame --> Kisame donc Itachi --> Itachi donc Sasuke... hum hum hum très très limite

Au niveau du scénar, j'ai rien compris à leur histoire de village qui entère des mecs là, et les 3 bonhommes qu'est ce qu'ils veulent en fait ??? (Wi je suis un boulet je sais Very Happy)

Sinon j'ai bien aimé, c'est le passage avec Tsunade lol. Elle pète un méchant cable, c'est bien délire ^^
Et pi Tenten est ma foi très joli comme fille Love


Kishi Kaiden c'est pour le 155 c'est ça ??? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 !! Empty Re: Episode 152 !!

Message par fransph Sam 24 Sep - 16:00

Au niveau du scénar, j'ai rien compris à leur histoire de village qui entère des mecs là, et les 3 bonhommes qu'est ce qu'ils veulent en fait ??? (Wi je suis un boulet je sais Very Happy)

Euh, alors c'est vrai que c'est un peu sombre comme histoire. En fait le truc qui me perturbait au début, c'est que le premier type qu'on voit (à savoir le gros méchant en fait), pleure. Alors bon, au début on se dit "Ouais, c'est le chef du village et il est tout triste parce qu'un de ses gars va mourir". Puis on voit les trois baudets qui se mettent en tête de s'échapper. Puis on voit de nouveau celui-qu'on-croyait-que-c'était-le-chef-du village, mais là il rigole bien le gars: il vient d'apprendre (par cette petite voix fluette qu'on ne sait pas trop d'où elle vient dont je parlais plus haut confused ) que trois autres types sont en train de se barrer du village pour aller chercher des secours. Et là, le pey, il se frotte les mains et il dit qu'il est content parce qu'il va encore pouvoir enterrer des gens.

... et c'est à cet instant précis que mon petit cerveau, rassemblant ses derniers neurones intacts, me fit entrevoir l'insoupçonnable vérité en ces mots simples et directs : "C'est le gros qui pleurait qui en fait a tué ce mec qui se faisait enterrer" (c'est simple et direct non ?). Shit

Et donc pour moi, ben les trois baudets ils veulent simplement qu'un brave type un peu balaize aille jusqu'à leur village flanquer une bonne vieille dérouillée au tyran qui les oppresse, les opprime, et en plus de tout ça parvient encore à les embêter (le vil sacripant qu'il est) rambo . C'est tout juste si lui et ses féroces soldats ne viennent pas jusque dans leurs bras égorger leurs fils et leurs compagnes, alors bon, c'est normal qu'ils en aient un peu ras la pastèque quoi (c'est bien vrai: comme disait Jenifer "Ma révolution porte ton nom" Rolling Eyes )...

Voilà, c'est ma version, c'est clair non ? Shit

A plouche salut
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 !! Empty Re: Episode 152 !!

Message par Claire Dim 25 Sep - 21:49

j'ai enfin vu l'épisode 152 et ... bon chui un peu déçus parce que c'est tjrs la même rengaine et ça devient lourd mais c'est certain que je me lasse pas de voir Lee et Gai trop drole les deux ^^ mais voilà j'attends avec un peu moin d'impatience la suite Episode 152 !! Tresjoyeux_gif mais jla veu ke mm !!!!!!!! bravo
Claire
Claire
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2005

http://titepuce3107.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 !! Empty Re: Episode 152 !!

Message par Yondaime - Le 4ème Hokage Lun 26 Sep - 0:32

Moi cet épisode, comme les 20 derniers m'a saoûlé, et j'ai même pas envie de dire pourquoi il m'a saoûlé tellement il m'a saoûlé...lol...Mais par contre, j'ai quelques hypothèses...
fransph a écrit:(par cette petite voix fluette qu'on ne sait pas trop d'où elle vient dont je parlais plus haut confused )
Pour moi, cette petite voix vient du dos du gars qui n'arrive pas à fermer les yeux même quand il chiale (le méchant qui semble kiffer les funérailles en fait quoi...), il aurait un appendice vivant dans le même genre que l'un des 4 sbires d'Orochimaru, et c'est cet appendice qui lui parlerait, il se peut même que la même conscience gouverne le corps entier et qu'il s'agirait dans ce cas d'un trouble de la personnalité proche de la schyzofrénie...ça n'est là qu'une hypothèse bien évidemment...mais bon, il a quand même une sacré bosse dans le dos le mec ^^, la scoliose ok, mais là c'est dans une boîte à chaussures qu'il a dormi pour choper ça lol...

[POTENTIEL SPOIL] Je suis aussi blasé par ces fillers parce qu'ils sont vraiment trop prévisibles, enfin j'en ai l'impression...ça se vérifiera peut-être par la suite, mais le prétendu mystère planant au-dessus de qui est le tyran n'en est pas vraiment un j'ai l'impression...je me trompe peut-être, mais je pense que c'est tellement téléphoné que ce méchant en question est la résultante du traumatisme causé par Sanshou-baasan au jeune (son neveu je crois) qui vivait chez elle et qui s'est aujourd'hui barré super furieux...oh la la, mais où peut-il bien être ??? Je me le demande..vivement le prochain épisode...vraiment I don't want that ...Ses yeux peu communs l'ont trompé je pense...[/POTENTIEL SPOIL]

Enfin bref...le fait est que...VIVE KAKASHI GAIDEN EN ANIMÉ !!!!!!! lol Mr.Red...Ciao ++
Yondaime - Le 4ème Hokage
Yondaime - Le 4ème Hokage
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 50
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 !! Empty Re: Episode 152 !!

Message par fransph Lun 26 Sep - 14:49

Hypothèses très intéressantes. J'attends surtout la vérité à propos de cet appendice. C'est clair que maintenant que tu le dis ça parait assez évident. Un bon vieux monstre à la Orochimaru, et hop un lien supplémentaire avec Sasuke, ça faisait longtemps...

A plouche
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 152 !! Empty Re: Episode 152 !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser