HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

THE Cassage OF THE Gueule !!!

+14
hayatey
Enough
deeder
Yureka
JuNn SkEnN
Mr.Paulo
Damiensan
Naro
Claire
itachi
Xéna
dantelevrai
Ukitake
Liquid Olivier
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Liquid Olivier Sam 24 Sep - 18:30

Bon, pour ceux qui n' auraient pas compris, ce topic est consacré aux plus grandes et/ou grosses chutes que vous avez vus . Bon, on commence par moi .

Chute n° 1 :
Bon, je rentrait de l' école primaire, quand sur mon chemin, je voit un échafaudage de 6-8 m de haut, et par malheur, il s' écroule, et l' homme qui était dessus tombe bien correctement sur le c*l ... J' était claqué de rire !!

Chute n° 2 :
Celle-ci conserne un ami . On était en patinette, quand d' un coup on entend le demarrage d' une moto . Celui-ci se retourne ( en oubliant la voiture stationnée devant lui ) et crie : " Voiture !! " . EtBOUMMM !!! en plein dans la caisse !! Cette fois-ci, j' ai un eu fou-rire à me pisser dessus !!

A vous maintenant !!
Liquid Olivier
Liquid Olivier
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la Résosphère ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Ukitake Sam 24 Sep - 19:01

Moi c'était à la télé, un truc que j'oubli pas: lors des 24h du Mans, (j'ai oublié l'année dsl^^), lorsque qu'une des Mercedes en course s'envola dans la ligne droite! elle vola et vola puis retomba, mais la fin ne fut pas heureuse... ça m'a marqué à vie!

Sinon, plusieurs chute ont lieu dans nos escaliers pour allé en cours (surtout quand il pleut) t ya des gens qui se cassent le gue*** c'est trop marant!!! :hmmmm:

ps: ça m'est arrivé mais fô pas le dire!!
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Liquid Olivier Sam 24 Sep - 19:19

Yoruichi a écrit:ps: ça m'est arrivé mais fô pas le dire!!
Eh bien !! Moi ça ne m' est jammais arrivé ...

Chute n° 3 :
Ma prof de français de 77 ans Quoi ?? est tombé en essayant de se relevé pour avoir ramassé un bouchon de stylo . Etant le seul à rire, j' ai eu le droit à 3 jours d' exclusion, A.B.U.S.E. !!
Liquid Olivier
Liquid Olivier
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la Résosphère ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par dantelevrai Sam 24 Sep - 20:03

Ouhlalala j'suis le pro des chutes mwa lol

Déjà quand il flotte c'est radical j'me casse la gueule sur le marbre de l'entrée de la résidence ça glisse trop et à chaque fois j'vais trop vite parceque j'suis pressé de rentrer lol

Comme je parle tout le temps et que j'suis poli j'regarde les gens ça m'est d'jà arrivé aussi d'me casser la gueule parce que j'voyais pas une marche ou un rebord de trottoir lol

Donc voilà vous cherchez un expert en chutes appelez moi lol
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Xéna Dim 25 Sep - 12:38

une fois en sport on faisait course de relais le terrain était glissant et j ai commencé à me récher du coup ya ma coéquipière qui était juste derriere moi ki a voulu me rattraper par les cheveux ,du coup j ai été entrainé en arrière et jme suis vautré dans la boue
Xéna
Xéna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Localisation : The road less traveled by
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par itachi Dim 25 Sep - 19:41

lol xéna elle n'avait pas une touffe de cheveux apres ta coéquipiere dans les doigts??

Moi c'était... hier a la patinoire j'ai essayer de freiner, jai perdu léquilibre donc je me croute : sur le patin a mon frere quiétait arreter contre la barriere puis (vu que je fais pas les choses qu'a moitié) je me tape la tete contre la barriere résultat ce matin mal de crane et un bleu sur la fesse droite.
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Liquid Olivier Dim 25 Sep - 19:47

Pas mal les chutes !!!!

Chute n° 4 :
C' est deux potes, à vélo, l' un camboulait l' autre . le premier, celui qui pédalait, dit à l' autre de tenir le guidon, mais il n' avait pas entendu ... Alors le vélo vrille, et BAMMMM !!!! Projeté sur une voiture !! J' était mort de rire !

*** Edit No Jutsu By Sidona : Hum.. il me semble avoir dit quelque chose pour la couleur... ***
Liquid Olivier
Liquid Olivier
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la Résosphère ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Claire Lun 26 Sep - 21:43

mon unique vrai grosse chute et qui a été pour moi la pire, c'était au collège après un cours d'allemand il faisai po beau et je finissais plus tot et j'ai couruuuuuuu sous le préo glissant et boum les mains en avant et la tete avec. Résultat une dent cassé une lèvre ouverte et un super vole plané ! biggrin

sinon je tombe très rarement et heureusement langue
Claire
Claire
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2005

http://titepuce3107.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Naro Lun 26 Sep - 22:58

Ma plus grosse chute a eu lieu le 22 septembre 2001 (ben oui, le 21 c'est ma fète, mais la vie me l'a souhaité avec un peu de retard cette année là), c'était lors d'un entrainement de jiu-jitsu. J'm'entrainais avec un pote, on rigolait bien (mais on était quand même un peu sérieux), on se disait qu'on manquait d'exercice, enfin bref, pendant cet entrainement, ce p'tit gars m'a projeté (normal quoi) sauf qu'on a pas compris ce qui s'est passé, j'me suis retrouvé à terre avec la rotule qui a dégagé, une très jolie luxation qui fait bien mal (en plus on était même pas en train de faire les clowns à ce moment là ).
Naro
Naro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 26/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Xéna Jeu 29 Sep - 17:44

lol j'aimerai bien voir une photo de liquid olivier juste pour voir si tu gardes des traces de tes nombreuses chutes comme autant de cicatrices dues a de nombreuses batailles...
Xéna
Xéna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Localisation : The road less traveled by
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Damiensan Dim 2 Oct - 18:31

Ma dernière gauffre remonte a hier.

On était a la patoche avec des potes. Et Arno fai un putain de derapge sur le bord de la piste. Il freine nickel, jusque la tout va bien.

Mais la, ou le bas blaisse. C'est que quelques tours plus tard , moi aussi je freine comme un porc, mais malheuresement au mm endroi qu'arno.
Il avait fai une veritable tranchée ds la glace et comme par hasard mon patin s'est fiché dedans, et HOLE j'ai valdingué comme c'est pas permi et jme suis défoncé le genou. hooo

Tsss, enfoiré d'arno !! ^^
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par itachi Dim 2 Oct - 21:19

Alors ma plus grosse gamele eu lieue il y a 3 ans. C'étais le lendemain des épreuves du BEPC(donc le début des vacs d'été) je pris ma mob et je m'en vais voir mes grands parents sur le chemin j'entend comme un bruit de vlé qui tombe donc je met ma main dans la poche tout en la regardant. A ce moment je prend un trou qui me fit sauter le pied du cale pied sur la route qui, elle, l'a fait rebondir contre ma roue arriere de la je me croute j'ai du parcour 30m derriere la mob (qui était par terre elle aussi) bilan du toubib : 2 mois sans forcer, sans piscines... la cause une clavicule cassée et une homoplate fêlée.
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Mr.Paulo Mer 21 Juin - 21:32

Bah moi des taules, je ne compte plus depuis longtemps, mais les 2 plus violentes (si ma mémoire est bonne)

à 10 ans, classe verte, le groupe (sans responsable) découvre un cadre de balançoire géant (enfin 2 mètres pour la barre du 'A' sur les côtés). Tout le monde y grimpe, sauf moi qui était plus que rondouillet à l'époque. Alors à grand coups de courte échelle et de traction, je m'agrippe enfin à cette transversale, mais je n'avais pas plus de force pour tenir que pour monter. Donc chute, souffle coupé, et miracle: ni blessure ni prof averti.
Plus tard, en 6°, il y avait des jeux comme ceux qu'on trouve dans les jardins publics au collège. déja plus sportif à cette époque, j'ai voulu tenter un saut d'un rebord pour s'accrocher avec les mains un mètre plus loin. Seulement il y avait une corde sur le trajet de mes jambes, résultat: rotation autour le la corde et atterissage à plat ventre sur les gravillons. re-souffle coupé, et main en sang pour avoir frappé le sol dans la panique.

Et puis la plus récente (mais sans douleur ni rien): à une compétition cette saison, contre un 3°DAN, le combat commence, j'avance un pied et je suis par terre. Fin du combat, durée: 4 secondes.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par JuNn SkEnN Mer 21 Juin - 22:27

Moi c'était un truc mémorable, mais quand j'y repense, c'était assez puéril !

C'était quand j'étais en 5ème, y avait un type de 6ème (qui avait le même âge que moi ), qui n'arrêtait pas de me casser les c*******, et donc à chaque fois on s'arrangeait pour se faire des coups un peu traitres ! Donc à l'interclasse je suis dans le couloir, je vais à un cours d'allemand, et là tout à coup, qui je vois passer en courant, le crétin ! Mon sang n'a fait qu'un tour, une sorte de réflèxe, je tends mon pied, il se le prend dans les jambes, et PATATRA, il se rétame en glissant tout le long du couloir (si, si, je vous jure !) et se relève tout penaud en comprenant rien à ce qui lui est arrivé (j'étais assez fier de moi ^^ )
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Yureka Mer 21 Juin - 22:45

Bon j'en est pas mal aussi des petites gamelles Razz

Mais une qui m'a marqué à vie c'étais quand j'étais toute jeunette ! (style je suis veille ^^' )

Bon enfin, j'étais en 6ème, niveau physique: toute petite (ça, ça à pas trop changé tu me diras Razz ) et toute maigrichonne ... (c'est important pour la suite ! ^^ )

Alors un merveilleux jour de pluis, accompagné de mon grand frère adoré, je vais gaiment à l'école ! Tout ce passait bien, jusqu'à ce que je glisse sur une feuille ! snif (car oui, quand il pleut les feu-feuilles ça glissent ! ^^' )
Et je me retrouve "BAM" ! Sur le dos !!!!

M'enfin rien d'exeptionnel (ca m'arrive régulièrement ! XD )Sauf qu'à la belle époque du collège on nous fait porter les manifiques cartables qui pèsent 100kg (oui ok, j'exagère peut-etre un peu pour les 100kg Rolling Eyes ), enfin un truc 2 fois plus gros que moi ! mdr (merci pour le mal de dos maintenant =_= )

Donc, je me retrouve comme une c****, par terre avec un big sac qui m'empêche de me relever (telle une tortue renversée sur sa coque ! xD ) ... car si la petite Yureka avait la force de porté son sac sur son dos, elle n'avait pas la force de levé son propre poid et celui du sac pour se relever... T.T

Et c'est dans c'est moment là, que l'on peut-etre traumatisé toute petite... snif Les gens qui vous regardent d'un air amusé, les autres enfants devant le collège qui sont pétés de rire en disant "AHAHAHA elle est coincée ! Elle peut pas se relever à cause de son sac ! " ... et le pire ... quand dans ce moment de solitude on recherche l'aide d'une personne en qui l'on a confiance ... je lance donc un regard de détresse à mon frère ... et là on se rend compte de la dure réalité .. il est autant pété de rire que les autres T.T
Ce genre de choses ça marque ! mdrrr XD

Bon pour savoir comment "je m'en suis sortie" (si ça en interesse certains lol ), je me suis débrouillés comme une grande fi-fille, et j'ai enlevé mon sac pour pouvoir me relever ... au lieu d'essayer de me lever AVEC le sac ! XD (bah j'été pas très futée à cette époque Rolling Eyes .. et puis la panique ça fait faire des choses bizard ! XD )
Yureka
Yureka
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/02/2006

http://yureka.bloxode.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par deeder Mer 21 Juin - 22:54

AHAH trop drôle ! (non je me moque pas...) mais ton frère, euh pas très sympa...

bon pour pas rester en reste j'en raconte une, mais ce n'est pas moi, c'est un copain la semaine dernière.

on était en période de bac, donc le midi on mange à la cantine, normal, on remonte au lycée après et on s'installe dans l'herbe car il fait super beau. le terrain avec l'herbe est en pente assez raide je dois dire, mais pour s'allonger c'est cool.

on fait une partie de tarot, et là un de mes copains (qui jouait avec nous au tarot) se lève d'un coup, se retourne et glisse sur l'herbe, essaie de se rattraper avec la main mais glisse aussi, et du coup glisse sur l'herbe et s'étale de tout son long. alors déjà là on est tous morts de rire, mais il y a pire.

le terrain avec l'herbe est juste en dessous de la fenêtre de la salle des prof, et il y avait 2 profs derrière la fenêtre qui parlaient et ils l'ont vu tomber, ils étaient pliés en deux ! trop trop drôle ! on a rigolé pendant 5 bonnes minutes à se foutre de lui, et les profs aussi^^

alors bonjour la honte pour lui, en plus c'est un peu un frimeur alors c'était trop bon !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Enough Jeu 22 Juin - 12:32

moi jsui ossi un expert,outre les cassage de geule habituel et journalier jsui assez fortiche en vacs et en vélo exemple:

chute number one: jsui en vélo(petite précision c'est un vélo tout pourris sans frein)jvais a fond sur la route quand tut d'un cop jme rend compte que devant moi y a une cloture électrique malheureusement je constate aussi que les freins ne marchent pas alor je n'ai plus rien d'autre a faire que de me ramasser la face dans les fils barbelés, après quelques minutes a recevoir des choc électriques toutes les 10secondes ma soeur arrive en marchant serainement et la seule réaction qu'elle a c'est de se marrer......j'avai trop la haine ..... enfin bref elle me ramène a la maison et c'est marrant pcq comme je pissais le sang de partout la seule réaction que mon père a eu c'est "Vas prendre une douche après jveux bien te soigner...."

chute number two(très récente celle-la):suis en snowboard tranquille (c'était mon deuxième jour de snowboard de toute ma life)et la y a un couillon qui passe devant moi a fond balle évidemment moi jme pète la geule sur 15m mais comme si c'était pas suffisant il faut ecore que jmétale sur un autre snowboard et comme jsui super intelligent jfais sa sur le coté qui coupe bien.....rsultat 10points de suture et impossibilité de faire du snow pour le reste du séjour.....snif[/b]
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Mr.Paulo Jeu 22 Juin - 21:08

Dites j'ai oublié hier, ZE day du verglas au collège, attention, c'est parti

Tout commence à la sortie du ramassage scolaire. Mon pote pose un pied hors du bus et zwip, les 4 fers en l'air. Le chauffeur prévient alors qu'il y a du verglas (pour ceux qui ne rigolaient pas encore. Quelques minutes plus tard, je me sent déraper, je me rattrappe tout content, et arrive alors un petit 6° en glissade incontrolée qui me fait un tackle involontaire, mais qui m'envoie quand même sur l'arrière train. Je n'ai qu'un regret : de ne pas lui être tombé dessus, qu'il comprenne que meme si on ne controle rien, on m'evite langue !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par hayatey Jeu 22 Juin - 22:05

moi j'en ai une pas mal.

au frat de lourdes (rassemblement de jeunes chrétiens venus découvrir leurs sexualit......euh leurs foi je veux dire)
pendant une des nombreuses procession (environs 20000, 30000 personnes autour de nous), mes mis et moi draguons de jolies étudiantes anglaises. là un de mes amis et moi, on se lance dans un fictif combat de ouf (je rappel que je fais du taekwondo^^). mon pote essaye de me donner un coup de pied, j'esquive et essaye de lui donner un coup de pied marteau. sauf que en levant ma jambe, je m'étale par terre.
résultat: les deux anglaises sont parties morte de rire, tous le monde autour de nous, se foutaient de ma gueule, je m'étais fait trop mal au mains.


ps: je tiens à préciser l'âge mentale avancé: deux garcons faisant des démonstrations de "force" devant deux jolies filles (deux blareaux quoi)
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Enough Lun 26 Juin - 0:38

Mr.Paulo a écrit:Dites j'ai oublié hier, ZE day du verglas au collège, attention, c'est parti

Tout commence à la sortie du ramassage scolaire. Mon pote pose un pied hors du bus et zwip, les 4 fers en l'air. Le chauffeur prévient alors qu'il y a du verglas (pour ceux qui ne rigolaient pas encore. Quelques minutes plus tard, je me sent déraper, je me rattrappe tout content, et arrive alors un petit 6° en glissade incontrolée qui me fait un tackle involontaire, mais qui m'envoie quand même sur l'arrière train. Je n'ai qu'un regret : de ne pas lui être tombé dessus, qu'il comprenne que meme si on ne controle rien, on m'evite langue !
vous avez du verglas en été chez vou?????
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par gara Lun 17 Juil - 17:58

bon alors ma petite gamelle:

ca se passe en automne a la saison des marrons (pour la suite)
petit course de vtt entre amis et freres.
vien mon tour de rouler, et la mon frere m'attendais a l'arriver avec une poignée de marron, il me les lance, y'en a un qui se coince dans mes rayons, vol plané par dessus le vélo, j'était en pleur en train de me tenir le bras et en insultant mon frere de tous les noms.
résultats: contusion du bras.

pour la petite histoire il faut savoir que moi aussi j'avais balancer des marrons sur mon frere mais en le ratant, et aussi que 2 jours apres je m'embrouille avec la brute de la classe, et j'ai du me battre en mettant des coup de boule...



sinon le surf c'est tres dangereux surtout quand tu es debutant lol,

apres avoir fais 2 pistes bleues, je me lance dans une piste rouge, et je tente un schuss...j'ai fini la piste en traineau



naruto002
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Jed Lun 17 Juil - 19:55

je confirme que le surf soit tres dangereux quand tu est debutant, et le plus drole c'est que tu tombe toujours de la même façon, au même endroit ce qui a la longue commence a faire mal ^^

sinon pour le coup de la brute, yen a qui dise que la violence est un sgne de faiblesse, mais en attendant c'est la faiblesse qui te fout des baffes et on aprécie que modérément.
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par genzo w Mar 18 Juil - 1:11

bon alors je vais essayer de vous raconter LA chute que j'ai pu avoir en esperant que ça rendra quelque chose à l'ecrit.

J'avais 15 ans, je suis en camping avec une amie et nous allons à une cascade pas loin du camping.
On s'était fait amis avec les hollandais, il y en avait d'ailleurs un dans le lot qui me plaisait enormément.

Bon on arrive à cette fameuse cascade et on ne savait pas que c'était le repère des jeunes hollandais, bref au moins 30personnes assises sur les rochers.

Tout le monde s'était baigné quand nous sommes arrivés et moi je voulais absolument aller dans l'eau. Je demande à tout le monde si quelqu'un veut m'accompagner et bien sur je n'ai eu le droit qu'à des réponses négatives.
Je m'en fiche, j'irai seule.

Et me voilà sautant de pierre en pierre, j'ai failli glisser (ouf j'ai eu chaud, ya 30 jeunes qui me regardent assis sur des rochers et j'ai vraiment pas le droit à l'erreur)
Arrivée au bord de l'eau je pense m'introduire délicatement mais rien du tout, je glisse comme une greluche, j'ai eu le reflexe de me retourner sur le ventre durant la chute (pour eviter de m'exploser le dos), ce qui fait que je me retrouve face à face avec 30 jeunes hilares.

Bin voilà, ça c'est fait. Je fais 3 brasses en me disant "si si c'est drole quand même" (tu parles, la prochaine fois je me retiendrai de vouloir faire ma maligne)
et je repart m'assoir sous les regard encore rieurs de tout le camping.

Donc voilà, mega chute mémorable pour moi qui vraiment drole à voir (à vivre aussi mais quelques jours après seulement)
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Jed Mar 18 Juil - 18:16

alors moi premierement, ma premiere c'est quand j'avais 7 ans.
mon école a eu la brillante idée de créer des cours de patin a roulette (les chaussure avec les roues 2 devant/2 derriere et le frein a l'avant)pour nous faire faire autre chose.
bon nous voulai parti et au bout de 10 minutes mon frein droit se casse, je le montre a l'instite et je continue et au bout de 5 minute je vais trop vite et je tente de freiner avec mon patin droit par reflexe.

Résultats : grosse gamelle et une double fracture du bras droit hein .


ma deuxieme experience était a l'age de 11 ans, en classe de mere.
le prof avais décider de faire une vidéo souvenir et a la fin du séjour on devai se présenté en sortant d'un buisson.
premiere prise, tout est normal, mais le mono qui filmait a constaté que nous étions trop stoïc et a décidé de faire une autre prise.
deuxieme prise, tout le monde passe sans encombre sauf moi qui me prend le pied dans une racine et qui me retame comme une grosse m*rd*.
résultat aujourd'hui encore mes potes me charie la dessus hein
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par JuNn SkEnN Mer 19 Juil - 1:28

Jed a écrit:alors moi premierement, ma premiere c'est quand j'avais 7 ans.
mon école a eu la brillante idée de créer des cours de patin a roulette (les chaussure avec les roues 2 devant/2 derriere et le frein a l'avant)pour nous faire faire autre chose.
bon nous voulai parti et au bout de 10 minutes mon frein droit se casse, je le montre a l'instite et je continue et au bout de 5 minute je vais trop vite et je tente de freiner avec mon patin droit par reflexe.

Résultats : grosse gamelle et une double fracture du bras droit hein .


ma deuxieme experience était a l'age de 11 ans, en classe de mere.
le prof avais décider de faire une vidéo souvenir et a la fin du séjour on devai se présenté en sortant d'un buisson.
premiere prise, tout est normal, mais le mono qui filmait a constaté que nous étions trop stoïc et a décidé de faire une autre prise.
deuxieme prise, tout le monde passe sans encombre sauf moi qui me prend le pied dans une racine et qui me retame comme une grosse m*rd*.
résultat aujourd'hui encore mes potes me charie la dessus hein

Eh oui, ce genre de moment de solitude laisse des marques indélébiles dans ta vie !!! Mais as tu au moins détruit toutes les preuves ? dry
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser