HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

THE Cassage OF THE Gueule !!!

+14
hayatey
Enough
deeder
Yureka
JuNn SkEnN
Mr.Paulo
Damiensan
Naro
Claire
itachi
Xéna
dantelevrai
Ukitake
Liquid Olivier
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! - Page 2 Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par vanvan Mer 19 Juil - 11:24

Aucun soucis, on aura donc au programme :
chap 1 : les gamelles qui auraient pûs très très mal finir
chap 2 : les classiques avec une bonne honte
chap 3 : les cassures

Chap 1 :

Oula question gamelle j'ai donné.

Chute number 1 : âge 15 ans. Mission : avec des potes à se faire une paroi d'escalade, avec tous le matos. J'me colle la magnési, le bodar et hop sur la paroi. Un pote m'assure mais y a déjà un hic, le gars fait 20 kg de moins que moi et tape la discute avec un autre pote ( celui qui m'assure est en bas de paroi ). Etant assuré par le haut ( effet pouli ), je la joue tranquille. Dernier prise pourrie, je glisse et je me rattrape à la cliffanger sur la prise où j'avais encore ma main gauche. Et là le drame, mon pote discutant à pas fait gaffe, vraiment trop de corde à avaler. Donc j'ai plus que 3 doigts pour tenir, et je sens que ça glisse. Et là un après un mes doigts lache la prise ( chute de 7 m ), 1ere réaction en tombant en arriere, je vois le ciel bleu et je me dis : Oh le ciel est bleu. 2eme idée qui passe : ça va faire mal.
J'atterri sur le cul en 1er et heureusement la surface au pied de la paroi était du gravié.
Puis le dos. De suite après j'ai un pote qui me releve, sauf que j'avais grave mal aux fesses et une fille qui passait avec son copain a allumée mon pote car j'aurais pû avoir un truc de pété avec une chute pareil. Résultat : impossible de s'assoir pendant 2 jours.

2eme chute : âge 14 ans
Course de VTT avec des potes ( pas les mêmes ). Je déraille, remet ma chaine et trace pour rattraper mes potes. Arrive une descente, et j'arrive à hauteur d'un pote pour le doubler et y a une caisse qui arrive en face. Je lui dis à voix haute, que je vais plus vite que lui et que je vais le doubler. Il me dit "non", je réitère, et il me dit toujours "non". Je passe. Et il me coupe la route. Je touche sa roue arriere et là gamelle. Je passe par dessus le vélo, raze la voiture qui passe arrive en face, tombe les genoux et mains en avant ( j'était en short et tee-shirt ) sur du gravié ( chui abonné ) --> collections de graviés inscrutés, je roule sur moi même pour amortir la chute --> épaule et hanche éclatée. Et j'ai le vélo qui m'est retombé sur la figure. Le "pote" qui c'est même pas arrêté, s'est légèrement fait allumé après la course.


5eme chute : âge 20 ans.combat de karaté. 1er tour et je tombe sur le quadriple champion de bretagne. Le match est vraiment bien et je sais pas pourquoi j'attaque avec une garde mais vraiment pas géniale. Il me touche la tête en réponse et là j'ai volé dans le sens inverse de mon attaque. J'avance puis j'ai les pieds qui ont décollé et j'ai atterri sur le dos . Résultat : j'ai craché deux dents juste apres.
Le gars du combat suivant, se la pète contre ce gars, résultat : KO en 45 secondes.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 13:02, édité 2 fois
vanvan
vanvan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! - Page 2 Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par deeder Mer 19 Juil - 12:31

ça fait long à lire d'un coup, t'aurais pu étaler sur plusieurs posts^^

sinon la chute en escalade j'ai un pote qui est tombé en cours de sport, chute de 11 mètres sur des petits tapis de 5 cm d'épaisseur, une partie de la classe faisait basket à côté (dont moi), on l'a vu tombé, on aurait dit que c'était au ralenti c'était bizarre. Le SAMU est venu assez rapidement, il a été à l'hopital direct, on l'a revu une semaine après au lycée, avec une plaque dans le dos pour le soutenir.
morale : faites toujours attention à ceux qui vous assurent, la plupart du temps ils discutent plus qu'ils ne tiennent la corde.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! - Page 2 Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par vanvan Mer 19 Juil - 13:00

Chap 2 : les classiques :


3eme : âge 13 ans.chez des cousins. je charie ma cousine en étant debout sur un tobogan tortue pour les tous petits. Vexée, elle me pousse et je me le pied dans le tobogan. Saut horizontale et atterissage sur l'épaule. Résultat : luxation de l'épaule pendant 15 jours.

4eme : L'année suivante : avec les mêmes, jeu à 2 balles, avec mon cousin sur mes épaules. Sauf qu'il se fait tirer puis pousser. Résultat : luxation des mes cervicales et bloquage de la tête pendant une semaine en arrière.


6eme : âge 17 ans. Match d'entrainement de hockey. Grosse bataille pour avoir le puck. On est deux défenseurs sur un attaquant et on se dirige vers notre gardien qui est un joueur qui a voulut s'essayer avec le matos de gardien. Sauf qu'il a pas les réflexes d'un VRAI gardien et nous plonge dessus pour avoir le palet. Résultat on s'est tous télescopés juste devant les yeux du président de club. Résultat : 1 avec une facture du bras, un autre avec une luxation, et moi avec ma crosse qui m'est passé dans le ventre ( pas à travers lol, on est pas dans un manga ). Seul le gardien s'est relevé sans soucis.


7eme : âge : 16 ans : ma préférée avec du recul pour ce qui est d'avoir la honte. Un lac dans le pays basque. Plein de jolies espagnoles et je me présente sur le plongeoir qui se situe sur le lac, hauteur : 2 m, profondeur : 2m50. Je monte en rentrant le ventre histoire de bien paraitre et les gars devant moi, font des saltos avant et arriere. Moi, j'arrive sur la planche mais comme elle est mouillée avec un peu de mousse dessus. Je glisse et me paye un plat. J'ai coulé à pic et ait touché le fond avec le ventre. Sonné j'ai quand même réussit à remonter mais ça m'a guérit des plongeoirs.


Allez une ptite derniere et j'arrête d'étaler mes histoires sur le forum :

Cours d'aikido, y a un an ( âge 25 ), un collègue de boulot qui est 5eme dan d'aikido, m'explique un mouvement car avec le karaté j'ai dû mal a remettre en question mes automatismes. Il m'explique qu'avec mon centre de gravité il peut me faire tomber en me touchant à peine. Avec le geste, il tourne autour de moi après une attaque de ma part, et juste avec une pression du pouce sous ma machoire, a fait décollé mes 85 kg de l'époque, sur une bonne longueur. Rappelez vous Taxi 2 avec Frederic Diffental, sauf que j'avais pas le mur après.
vanvan
vanvan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! - Page 2 Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par vanvan Mer 19 Juil - 13:01

Chap 3 : Les cassures :

Et avec tout ça, les seules fois que je me suis cassé quelques choses :
1er : un tacle sur un gardien de foot sauf que j'ai touché que le ballon car il était pas dessus.
Vexé le gars m'a défoncé le tibia. Bilan : Félure du tibia et arrêt sportif de 3 mois. 2 jours après je rejouait. Bilan : Epanchement de synovie. Le tibia a triplé de volume et arrêt complet de 6 mois.
2eme et 3eme en 15 min d'écart. Combat de karaté. L'adversaire que je connais par coeur depuis 3 ans. Trop confiant je fais une grosse garde de M..... Il me fait un coup de pied retourné et je prend le pied dans le majeur. 15 min plus tard, je prends un coup de poings dans le pouce avec un débutant.
Bilan : Entorse du majeur et fracture du pouce. Comme quoi c'est pas forcément les coups les plus violents qui font le plus de dégats.
4eme : mais c'est une chute provoquée sans calcul des conséquences :
match scolaire de Hand-ball, la balle m'est envoyé de sorte que j'arrive pas à la choper et elle continue à avancer devant moi. Le gardien hésite à sortir et sur les hurlements de son équipe se décide. Sauf que je plonge en avant, fais un poussette sous le ballon, lob le gardien, et j'ai pas le temps de voir la suite car j'atterie sur le parquet à toute vitesse.
Bilan : un but mais surtout une brulure énorme du bras et du flan gauche.

Là depuis je suis plus calme, badmington, natation et karaté sans combat.
Mais on ne sait jamais :-P
vanvan
vanvan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! - Page 2 Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par gara Mer 19 Juil - 13:08

he ba vanvan, on peut dire que tu te casse beacoup la geule lol


moi j'en ai une bonne qui date de 2 semaines,

j'étais avec ma copine, une amie et son copain, on venait de rentrer d'un concert, et avec le mec j'avais un peu bu (pas trop mais juste ce qu'il faut pour faire des conneries lol) et on se regarde et on decide d'aller a la piscine, les filles nous suivent.
avec le mec on enchaine les sauts debiles et puis les filles veulent rentre, j sors, je fais un bizoos a ma cherie, et je lui dit encore un.
Probleme : elle était du cote du petit bain et j'ai fait un plongeon piquer (en fait comme j'etais un peu saoul ca devait ressembler a rien du tout ) dans le petit bain, ma tete cogne le sol de la piscine, je suis aller faire dodo direct apes. Le lendemain en regardant mon crane, j'avais lesmarques du carrelage dessus, genre une grille de morpion lol




sinon bonne gamelle ou je me suis bien taper la honte, c'etait la semaine derniere, toujours a la piscine (mais pas la meme, celle ou y'a pleiiiiiin de monde) toujours les memes filles avec moi. Je me dirige vers le jacuzzi, jme la pete un peu avec mon maillot style alerte a malibu, je pose un pied dans l'eau, et la je glisse et je me ramasse dans le jacuzzi, en plus en tombant je crie lol
je me releve et je me sens tres tres seul a ce moment surtout quand je regarde les filles qui sont morte de rire....


naruto002
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! - Page 2 Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par vanvan Mer 19 Juil - 13:25

énorme le coup de de la grille de morpion sur le front.

ça m'a rappelé un pote. Le matin on me jette dans la piscine habillé chez des potes.
La vengeance est un plat qui se mange froid.
L'après-midi, j'attrape avec un collègue le dis plaisantin. Il hurle en nous disant qu'il préfère plonger tout seul ( il a son maillot). Enervé il fait pas gaf et et plonge dans la partie où il y a 1 m maximum de fond et en plus c'est dans la largeur.
Plongeon vraiment nikel, il rase avec le ventre le fond. Mais à l'arrivée, il se paye la tête dans la partie béton de la piscine à l'opposé du plongeon. Bilan 3 points de sutures à l'arcade sourciliiere.
vanvan
vanvan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! - Page 2 Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Jed Mer 19 Juil - 16:59

JuNn SkEnN a écrit:
Jed a écrit:alors moi premierement, ma premiere c'est quand j'avais 7 ans.
mon école a eu la brillante idée de créer des cours de patin a roulette (les chaussure avec les roues 2 devant/2 derriere et le frein a l'avant)pour nous faire faire autre chose.
bon nous voulai parti et au bout de 10 minutes mon frein droit se casse, je le montre a l'instite et je continue et au bout de 5 minute je vais trop vite et je tente de freiner avec mon patin droit par reflexe.

Résultats : grosse gamelle et une double fracture du bras droit hein .


ma deuxieme experience était a l'age de 11 ans, en classe de mere.
le prof avais décider de faire une vidéo souvenir et a la fin du séjour on devai se présenté en sortant d'un buisson.
premiere prise, tout est normal, mais le mono qui filmait a constaté que nous étions trop stoïc et a décidé de faire une autre prise.
deuxieme prise, tout le monde passe sans encombre sauf moi qui me prend le pied dans une racine et qui me retame comme une grosse m*rd*.
résultat aujourd'hui encore mes potes me charie la dessus hein

Eh oui, ce genre de moment de solitude laisse des marques indélébiles dans ta vie !!! Mais as tu au moins détruit toutes les preuves ? dry

ben c'est que la cassette vidéo je peut la detruire effectivement mais est ce que les autres personnes de ma classe qui l'ont seront d'accord pour le faire surout si sa les fait rires
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

THE Cassage OF THE Gueule !!! - Page 2 Empty Re: THE Cassage OF THE Gueule !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser