HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Episode 153

4 participants

Aller en bas

Episode 153 Empty Episode 153

Message par fransph Jeu 29 Sep - 16:15

Salut les gens !

Je viens de voir l'épisode 153. Assez sympa sans plus je trouve. Les éléments un peu sombres de l'épisode précédent sont un peu mieux expliqués bien que le mystère sur la chose qui parle dans le dos de Raiga ne soit pas encore dévoilée. Assez peu de combats (contrairement à ce que la "bande-annonce" laissait présager). Disons qu'au terme de cet épisode, tous les larbins ont été effacés et il ne reste plus que ce bon vieux Raiga (le copain de Zabuza et de Kisame qui comme eux aime bien les "mist techniques" apparemment).

Petite observation : regardez bien l'animation au moment de l'Uzumaki Naruto Rendan et dites si quelque chose vous semble bizarre !!

Comme d'hab, j'attends impatiemment vos avis !!

A plouche
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 Empty Re: Episode 153

Message par MaggeuS Jeu 29 Sep - 22:29

Parmis les épisodes Hors Série, je trouve que celui ci est très intéressant au niveau de l'ambience. J'adore ce perso, Raiga, et son aura de mystère ( ainsi que la jeune fille qu'il héberge en lui ... ). Cette histoire de funérailles est bien trouvé aussi.
Ils se sont surpassés pour trouver un scénario original ( et je pense, l'une des scènes de combats les plus impressionantes, la preuve : même neji a peur ... Oulaaaaaaaaaa naruto027 )
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 Empty Re: Episode 153

Message par 6co Ven 30 Sep - 14:49

J'ai pas aimé cet épisode,peut-être que le prochain seras mieux avec un bon combat.En tout cas ces épisodes m'énerve vivement Next Gen.
fransph a écrit:Petite observation : regardez bien l'animation au moment de l'Uzumaki Naruto Rendan et dites si quelque chose vous semble bizarre !!
Non moi j'ai rien vu de bizarre.
6co
6co
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 Empty Re: Episode 153

Message par fransph Lun 3 Oct - 16:18

Hey les gens !! Shocked

Y a que trois personnes sur ce forum qui ont vu le dernier épisode ??? Shocked

J'ai pas aimé cet épisode,peut-être que le prochain seras mieux avec un bon combat.En tout cas ces épisodes m'énerve vivement Next Gen.
fransph a écrit:
Petite observation : regardez bien l'animation au moment de l'Uzumaki Naruto Rendan et dites si quelque chose vous semble bizarre !!

Non moi j'ai rien vu de bizarre.

En fait ce dont je voulais parler, c'est un espèce de séquence à la Matrix. Quand Naruto envoie bouler les deux baudets de Raiga, l'image s'arrête une petite seconde avant qu'on voie les effets de l'impact. Vous voyez de quoi je parle ? Si si, regardez mieux cool

A plouche et vive Naruto !!
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 Empty Re: Episode 153

Message par Ukitake Mer 5 Oct - 22:25

Et bien ça fesait longtemps que j'avais pas autant attendu la suite d'un épisode de Naruto alors Bravo pour cet épisode je Love!
Razz
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 Empty Re: Episode 153

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser