HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que preferez vous, l'animé ou le manga?

+44
sammartini
Peace
Fettsàck
wolf
Kazama
Darkangelike
beubeuch
Hihyoo-sama
Mitsuya
Griphon
zerber
Itachlee
Ed/Naru
zen564
Dada
Yondaime Sensei
Murdoc16
lucyd
francedu69
Ceriz
kabuto le mysterieu
pikattosai
Kazekage Gaara
deeder
Naruto
Luffy
pepinette
Gold Ange
ryu
Fan2Naruto
Kimimaro
jonat73
moustik841
yumico
uchiha itachi
LeParrain
hinata
CrY
Essendi
bob moran
MaggeuS
nahouto
uchiwa shisui
Roymdj
48 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Untitled-358%Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Untitled-2 58% 
[ 52 ]
Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Untitled-38%Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Untitled-2 8% 
[ 7 ]
Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Untitled-334%Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Untitled-2 34% 
[ 30 ]
Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Untitled-30%Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Untitled-2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 89
 
 

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Naruto Sam 18 Fév - 13:40

Moi j'ai mis les deux...

l'animé pour l'humour génial et le manga pour l'histoire fantastique :>
Naruto
Naruto
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 03/05/2005

http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par deeder Lun 20 Fév - 13:55

moi j'ai voté "les deux" parce que le manga est génial, l'histoire ne faiblit pas, les dessins sont beaux...

mais l'anime est resté super jusqu'à l'épisode 135 environ. c'est vrai que je n'aime pas les HS mais si on considère les épisodes d'avant, il faut avouer que c'est génial de voir les combats aussi dynamiques (le combat Gaara/Lee restera gravé dans ma mémoire...)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Kazekage Gaara Jeu 23 Fév - 22:56

naruto001 naruto002

Bouhahahaha
hello boys !!!
MANGA POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
evidement :
-c'est l'oeuvre originale
-grace a hnt ca va plus loin que l'anime
-les hs pourris
-les voix francaise font que j'aime encoremoin l'anime
-les dessins ne sont pas egalés dans l'anime et parfois baclés : episode 133 par exemple naruto est moche kyubi aussi et ils ont pris 20kg et ont perdus 15cm ... en fait une fois sur deux c'est mal dessiné des fois gaara se paye une tete horrible
-action trop lentes
-trop de p'tits trucs rajoutés nuls

en fait ya deux trucs bien :
-les sons (les voix ca va a peu pres les bruits c pas tjs ca mais les musiques arrachent tout)
-l'episode 101 qui m'a bien fait marrer c trop nul mais c drole lol

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par pikattosai Jeu 23 Fév - 23:56

bonsoir tout l monde, donc moi j'ai voté pour les deux Wink
Bien qu'il en es certain qui ce plaigne des Hors Série, moi je les aime bien (enfin plus ou moin) et le defaut de la série c'est qu'ils sont en train de bacler le graphisme :s, là je ne parle plus des hs mais bien de l'anime, car si on voit le combat opposant naruto contre sasuke, les graphisme sont décevant pour des épisodes qui suivent en gros le manga. Le problème ne se pose pas en revanche sur le manga, il toujours mieu fait que l'anime Very Happy Mais il faut dire que je ne li que vos scan, j'ai commencer à partir du tome 27-28, et je ne li pas le manga sinon.

pikattosai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Localisation : 77Melun
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par kabuto le mysterieu Sam 13 Mai - 21:28

les vois de l'anime je ne l'ai aime pas et en plus j'ai commencer par le manga alors je decroche pas j'ai meme depassé l'anime et oui j'en sui au tome 35.
kabuto le mysterieu
kabuto le mysterieu
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Ceriz Dim 14 Mai - 10:34

Je choisis les deux parceque j'ai jamais regardé un episode en fr,donc pas de doublage pourri XD
Enfait je compte pas les hs dans mon vote parceque sinon..-_-"
Par contre c'est vrai que pendant l'affrontement Sasuke/Naruto ya un épisode vachement mal déssiné,c'est domage.(Ca se trouve le dessinateur s'est pété le poignet? XD)
Et puis j'ai commencé avec l'animé,donc je l'apprécie beaucoup langue
Ceriz
Ceriz
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par francedu69 Jeu 17 Aoû - 0:54

moi je prefere le manga
francedu69
francedu69
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par lucyd Jeu 17 Aoû - 3:18

vous aurié poser la kestion une année en arriere j'aurai surement dis les deux mais la je ne peu que repondre le manga pck l'anime n'ayons pa peur des mots est devenu pourri a chié vaut pas mieux que dora l'exploratrice
lucyd
lucyd
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Localisation : jaya
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Murdoc16 Jeu 17 Aoû - 11:02

Sans hésiter le Manga !!!

Pour l'instant j'ai abandonné l'animé car les dessins sont parfois négligés et les HS à répétition et ça fait ch... de regarder un manga que l'on adore être dénué de sens et écorché à l'écran !!!
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Yondaime Sensei Jeu 17 Aoû - 18:28

LE MANGA !!!!

L'anime est en dessous graphiquement et c'est dommage, et il fait vraiment gamin...Enfin bon j'aime pas... ^^

Et puis les H-S carrement nul a ch***r...

L'animé est un travail baclé pour moi
Yondaime Sensei
Yondaime Sensei
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Dada Jeu 17 Aoû - 18:38

Le manga! Le manga! Le manga! Enfin vous avez compris..

Mes arguments sont les-mêmes que ceux de Yondaïme Senseï, même si c'est bien de voir de temps en temps Naruto véritablement en action..
Si l'anime suit l'histoire original, ca va moyen, le HS, je vois même pas comment Kishi oser laisser ces HS ternir l'image de son fabuleux manga...

Voili VOilou
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par zen564 Ven 18 Aoû - 1:23

naruto c'est bien dans les deux cas dans les mangas et dans le dessins animer biggrin bravo
zen564
zen564
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : dans ton cu
Date d'inscription : 18/08/2006

http://www.webowin.net

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Ed/Naru Ven 18 Aoû - 11:11

oué pour moi aussi j'ai bien aimée l'anime avant les HS donc j'aime bien les 2 mais je en compte pas les HS dedans parce que sinon cool sinon avant c'était genialllleeeuuhh
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Itachlee Lun 21 Aoû - 18:15

j'ai pas de préférence moi
j'adore les 2

Itachlee
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty 2

Message par zerber Dim 27 Aoû - 20:46

les 2 sont tres bien
zerber
zerber
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : enfin rentré 27 evreux
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Griphon Dim 27 Aoû - 22:13

le manga sans hésitation...


qouique que... certain épisode de la série animé son tout simplement exceptionnel

je pense au combat Oro/Sarutobi ou je suis pérsuader que la technique de la rotoscopie a été utiliser

idem pour le combat sasuke/naruto avant que sasuke ne rejoigne Oro...
Griphon
Griphon
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Mitsuya Dim 27 Aoû - 23:05

Je prefere les mangas, bien que ce soit long a attendre 2-3 mois entre chaque livre, mais j'sais pas en anime c'moins structuré, et ya vraiment des passages qui servent a rien quoi :O
Mitsuya
Mitsuya
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

http://mitsu-winoo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Griphon Lun 28 Aoû - 0:08

ben il meuble...
j'ai lu je ne sais pas ou (animeland je crois) que la seule serie animé qui a été arreté d'etre diffuser car elle rattraper le manga a été One piece

les autres on droit aux HS qui... il faut avouer, ne servent a rien de 1 et de 2, son souvent d'une pauvreter a faire pleuré un auteur de Soap Opera (enfin dans le cas de naruto)
Griphon
Griphon
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par deeder Lun 28 Aoû - 11:54

dans le cas de One Piece, je ne sais pas si ça a été arrêté mais il y a des HS de temps en temps.

c'est entre les aventures qu'il y a quelques HS.
genre avant d'entrer sur la Grand Line il me semble qu'il y a 3 ou 4 épisodes HS.
ensuite au niveau du Davy Back Fight, dans l'anime quelques épreuves ont été rajoutées, c'est pas vraiment du HS, juste une modification.

donc les HS ne sont pas tous reliés, ils sont là pour séparer les aventures importantes, et ainsi laisser le manga prendre un peu d'avance, c'est beaucoup mieux que pour Naruto où on en a marre au bout de 20 épisodes HS !

sinon pour en revenir au sondage, je préfère le manga car c'est l'original^^
sérieusement l'anime est très bien (le combat Lee VS Gaara est superbe !) mais les flash back à répétition (entre Lee et Gai, ou encore du combat Naruto VS Kiba) et les HS font que j'aime moins.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Hihyoo-sama Dim 1 Juil - 21:33

Moi le manga carr :
+ d'humour
+plus de passsage
+aussi bien fait quand animé
Hihyoo-sama
Hihyoo-sama
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par beubeuch Lun 23 Juil - 13:48

moi je choisi sans conteste le manga !!
les voix de l'anime sont tellement pourries que ca en perd tout son charme

beubeuch
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Invité Lun 23 Juil - 13:55

moi je prefere le mangas car sa a l'air plus serieux que dans l'anime et aussi on est plus loin dans l'histoire (logique^^).
mais l'anime a ses avantages: les combats sont plus comprehensible. voila c pour sa que je prefere aucun des deux ^^


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Darkangelike Lun 23 Juil - 21:24

reldim a écrit:moi je prefere l'anime car sa a l'air plus serieux que dans l'anime et aussi on est plus loin dans l'histoire (logique^^).
mais l'anime a ses avantages: les combats sont plus comprehensible. voila c pour sa que je prefere aucun des deux ^^

J'ai pas compris, tu dis que tu préfère l'anime car c'est plus sérieux que l'anime ? Tu n'aurais pas dit deux fois anime en te trompant :> ??

Moi, je préfère le manga à l'anime, mais je ne déteste pas l'anime pour autant, comme il a déjà été dit, l'anime a ses défauts d'anime et le manga de manga, donc, le reste se joue sur les goûts des gens. Mais je préfère le manga car il est plus avancé que l'anime donc ça répond mieux à mes attentes, ensuite je regarde l'anime pour voir s'il y a des choses que je n'ai pas raté... (et pour un peu me remémorer des faits, parce que j'oublie un peu à force !)

Mais je trouve que très souvent dans l'anime, les visages ou d'autres choses sont très mal faites, comme par exemple dans les combats : quand les persos évitent facilement les attaques et les esquives sont très répétitives, ce qui est un peu lassant ! Ou quand ils sautent d'arbres en arbres, ils volent pendant quasi 10 secondes, ce qui est un peu tiré par les cheveux, et aussi le fait que ce soit toujours les mêmes arbres... Et pendant les combats, le dialogue est à rallonge, ce qui rend les combats interminables... En clair, je préfère de loin le manga.
Darkangelike
Darkangelike
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : France, Lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Invité Lun 23 Juil - 21:32

a oui c'est bon j'ai corriger et je suis d'accord avec ce que tu a dis^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Kazama Jeu 26 Juil - 3:02

Moi je pense que les deux sont bien comme sa!

les livres c'est cool pas de blablablabla INUTILES comme dans l'episode Shippûden 18 je crois ou gai atent 1H avant que tenten et .... mince j'ai oublié son nom ( argh le truc que je deteste !!!! ) l'utilisateur du biakugan ^^ EDIT: ( 1H plus tard...)La memoire met revenu youpi! humm je parle de NEJI bien sur!!.. veiullent bien faire le cris de guerre....

Ou encore ( sa ma bien fait rire ) l'orsque sasori dans l'episode 20 dit "j'aime pas atendre" et nous sa fait 15 minutes qu'on attend que le combat commence mais non la vieille et sakura blablatent xD

Bien sur le manga le seul point faible (assez grox) c'est les combats.... on voit rien perso le combat gai VS kisame rien compris...

Donc enfet pour moi les deux se compenssent faut regarder les deux pour profiter au mieu de ce sublime manga! ^^
Kazama
Kazama
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que preferez vous, l'animé ou le manga? - Page 2 Empty Re: Que preferez vous, l'animé ou le manga?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser