HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les gribouillages de la fée chaussette...

+53
Tzara
W@Kku-oWw-*
shika_kun_
Black Horse of the Death
SirLuffy
YonX
kimimaru
kazuma
Louen
CPM
Jiraf
xXxAlucardxXx
hayatey
Sand
m@eda
VaSh
houhei
Dada
Dreamreaper
Hao
slimpitt
ShinChan
zerber
kikunosuke
resident-eater
genzo w
jiraya-kun
nezach
RASO
JuNn SkEnN
sadart
Wind Star
TheBosS
ZabuZa93
Titif
Spykeal
grob
lucyd
n3fast
Yureka
hinata
Ryoma
frenetik
mehdi
Apologize²
lolomaru
Rad
Damiensan
Kimimaro
Suna
Kanear
falto
Gladii
57 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mer 6 Déc - 20:46

carrément que ca rend bien lol

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Dhaoslp6

Miam miam miam, ca c'est Dhaos, le "méchant" de Tales of Phantasia. Jeu dont j'attends la sortie sur PSP, pour comparer avec la version Snes Very Happy (cette énième version m'a l'air très très belle!)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Dada Mer 6 Déc - 21:09

Hmm, pas mal du tout, j'aime le dessin, enfin plus ton travail au niveau de la colo^^ --> Ce que je ne sais pas faire, j'admire, comme Hao et sa tablette graphique langue

Héé, tu sais quoi, j'ai JAMAIS joué à Tales Of Phantasia.. (honte à moi >_<)

Pourtant j'ai acheté un certain Tales Of Eternia, je sais pas si ya rapport ou po.. en tout cas.. c'est tt bon^^

A quand la sortie de TOP au juste? Very Happy
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mer 6 Déc - 23:04

Je sais pas quand il sort en France sur PSP, mais la première version est sur Snes. Y'en a une sur GBA aussi (qui, soit dit au passage, est horrible. Ca flashe, c'est fluo, c'est laid.). Y'en a sans doute d'autres versions, je sais plus ^^'
Effectivement il y a un lien entre Tales of Phantasia et Tales of Eterniria. Le lien c'est qu'ils font tout deux partie de la (très!) longue série des Tales of (y'a Symphonia et Destiny aussi, dans les récents... le dernier je crois que c'est Tales of the World, et j'ai cru comprendre que certains personnages se rencontraient dans cet opus)
J'te laisse un lien pour regarder le début de la version PS (lol, voilà la version que j'avais oublié ^^)
Tales of Phantasia c'est le premier de la série Wink
https://www.youtube.com/watch?v=YY0647RhP44&mode=related&search=
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Kimimaro Mer 6 Déc - 23:11

Moi je suis triste...Triste de voir qu'il manque dans ce dessins la "Gladii"s Way"... Bref ça sent pas assez Gladii quoi... Punaise mais refais nous du trash, du dessin où soit les gens aiment soit les gens gerbent !!! langue

Nan mais serieusement, du dessin comme Gladii et le Bear ou encore Gladii qui dort avec un livre, bref tu as compris Wink

Sinon dessin trés beau mais il manque ton piquant Smile
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Dada Mer 6 Déc - 23:17

Effectivement, c'est bien ce genre de jeu là qui m'a toujours fait rever...^^ sans oublier tt les DBZ..

Et ben voilà, je sais ce que je vais m'acheter sur PSP prochainement^^
Ca a intéret à déchirer!! langue sinon je viens me plaindre siffle
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Jeu 7 Déc - 12:08

lol, désolée Kimi... ^^
Mais je n'ai pas envie de dessiner que des petits bonhommes dans ce style, j'ai envie de varier ^^
Et j'ai vraiment envie de m'améliorer pour ce genre de dessin, donc j'en fais pas mal.... =)
mais t'inquiètes y'en auras d'autres de pitits bonhommes, juste en ce moment je n'suis pas dans le bon état d'esprit pour en faire. Donc je n'en fais pas ^^

ptdr Dada, c'pas à moi qu'il faut se plaindre nan mais oh! T'as qu'à te renseigner avant Razz
J'connais pas tellemtn DBZ...

EDIT:
Nouvelle photo...:
Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Photokf2
J'aime assez.
vide blanc/plein noir
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Hao Jeu 7 Déc - 20:12

Ha ha simpas la photo ! =p dommage qu'elle soit brulé XD
sinon j'aimerai savoir ce que tu essaye de faire dans tes photo ! c'est interressant =) Tu veut essayer de prendre des photo à la maniere de Doisneau ? ( au passage je consseil son expo a hotel de ville pour tout ceux interessé par la photo ! )
bref simpas simpas naruto006
Hao
Hao
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par m@eda Jeu 7 Déc - 20:21

c'est vrai j'aime bien ^^ mais trop vide a mon gout Xd j'attend d'autre de toi aller bon courage ^^
m@eda
m@eda
Banni par Kimimaro

Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Jeu 7 Déc - 20:26

Pas du tout comme Doisneau non. Ca se verrait, sinon ^^'
Je ne sais pas vraiment ce que j'essaie de faire. Recréer mon monde. Rendre ce que je trouve laid ou le genre de truc auquel on ne fait pas attention, beau.
Faire réagir les gens aussi, en essayant un maximum de mettre de mes émotions dans ce que je fais.
Prendre quelque chose sur le vif, ca ne m'intéresse pas tant que ca ^^' (il semblerait d'ailleurs que Doisneau n'ai pas fait des photos sur le vif, mais ai eu des acteurs... ^^) C'est trop réel. J'aime imaginer, moi.
Bah vi, après tout, une photo n'est pas la réalité, mais une représentation de la réalité. Alors pourquoi ne pourrait-on pas créer notre monde sur une photo? ^^
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Hao Jeu 7 Déc - 20:34

haa ok d'accord =)
........ c'est les rideau de ta chambre que tu trouve moche ??? =p lol
nan c'est simpas ce que tu fait ^^

et pour Doisneau oui il y'a eu des "acteurs" mais sa change rien et c'est pour une minorité de photo ^^
Hao
Hao
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Dada Jeu 7 Déc - 20:35

Bien dit tout ca^^ il n'y a pas que la photo pour exprimer ca.. la poésie par exemple, j'aime assez^^

Sinon pour en revenir à la photo, l'idée (bien que classique) donne toujours libre place à l'imagination et donne toujours un rendu très satisfaisant^^
J'aime bien, mais l'effet vide donné par le blanc aurait pu être "plus travaillée" (genre centré ou autre...) que l'on voit ce que tu veux montrer.. une dominance de l'obscure ou plutot montrer une "lueur d'espoir" avec un pauvre effet de blanc...

Enfin c'est ptet assez zarb ce que je dis langue
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Jeu 7 Déc - 20:46

Hao a écrit:haa ok d'accord =)
........ c'est les rideau de ta chambre que tu trouve moche ??? =p lol
nan c'est simpas ce que tu fait ^^

... le truc en face du rideau (mais c'est vrai que le rideau est pas magnifique aussi lol)... =) (la masse qui se la pète avec son serre taille ptdr)

Dada, je sais pas faire de poèmes lol. J'écris, mais pas de poésie ^^ le dessin, aussi. Quand même. lol ^^'
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais non, là, c'est voulu. Rien n'est centré vraiment, et c'est voulu comme ca. C'est même un peu bancal Wink Que des verticales.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Ryoma Jeu 7 Déc - 20:58

GG !!! continue tes zoulis gribouillages on the Gladii's way !
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Dim 17 Déc - 17:00

Je m'amuse avec mon nouveau jouet ^^ (mon appareil photo)
Pis là j'avais un bon sujet: mon dernier achat en matière d'accessoires inutiles... Razz (les gants résille)
hop hop:

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Maindx2

je n'ai pas mis de contraste cette fois-ci... je la préfère comme ca.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Ryoma Dim 17 Déc - 20:42

whaaaaa ça gere trop ^^ en noir et blanc c'est tres zouli et ûis les gants résille te vont si bien ...
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Dada Dim 17 Déc - 21:00

Fu fu fuu^^ ca s'appelle donc comme ca.. des gants résilles.. très glamour mais c'est vrai que c'est inutile..^^"

T'as fait quoi à ta photo? juste un effet noir/blanc?^^ les choses simples sont toujours les meilleures.. c'est ca? langue
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Dim 17 Déc - 21:47

oui, je n'ai fait que la mettre en noir et blanc Wink
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par ShinChan Dim 17 Déc - 22:37

Oh ! Mais c'est vrai avec ces gants résille et une mise en noir et blanc ça fait classe, sans fioriture Cool!

Que ça soit inutile j'en suis pas si sûr, ok point de vue technique ça n'apporte rien (protège pas, tient pas chaud ... ) mais comme les bagues, bijoux, maquillage, accéssoire ou autre, ça ajoute un p'tit truc en plus qui peut faire pas mal de différence, en fontion du but recherché, de la personne, du moment, du contexte ...

Enfin bref, je sais pas si vous me comprenez, ça claque et basta !
Encore bravo à toi bravo
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mar 19 Déc - 21:58

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Souffrance2nt8
...
Entre mes soucis habituels, et une copine d'internet qui a totalement disparue d'internet en laissant comme seul message sur son blog que sa boulimie prenait le dessus... je craque un peu là. N'ayant pas réussi à dessiner, j'ai fait ca.
... Je continue de passer régulièrement sur son blog dans l'espoir d'une mise à jour...
...
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par houhei Mar 19 Déc - 22:02

je suis fan !!!!!!!!!!!!! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
et puis le fait que le decor soit sombre fait bien ressortir les contours lumineux siffle
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Ven 29 Déc - 11:12

Razz
pour faire râler Kimimaro, je poste de nouveaux dessins Razz

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Homonyme2cv1

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Luthien2hm5
mon personnage sur un forum. La colo est pas finie, et elle a des mains bien moches :/

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Magus22oo0
Magus du jeu Chrono Trigger Very Happy


Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Serretaille2zv9
Un délire avec un pote... XD (celui là va faire plaisir à Kimi Very Happy )

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Setzer2ns9
Setzer du jeu Final Fantasy VI, et le truc à gauche c'est une peluche que j'ai toujours accrochée à mon sac ^^'

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Marquetapage2vr7
Un marque ta page pour un ami ^^ (et lui aussi ^^)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par ShinChan Ven 29 Déc - 11:48

Ahhhhhh y sont excellents !
J'aime bien la mini-BD (bien marrante) et le "marque ta page" (à la fois utile et unique).
Continue comme ça, c'est du bon ! Very Happy
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Sand Ven 29 Déc - 12:25

Ouep pas mal du tout tes dessins Love

Je ne suis simplement pas fan de la premiere image mais c'est l'effet "miroir"qui veut sa j'ai rien a lui reprocher. Symap les annotations ^_^

Sand
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : HNT & JapOn
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par JuNn SkEnN Ven 29 Déc - 15:03

Oulà, ça fait une grosse fournée d'un coup ^^ !

T'as géré pour la bd, seulement j'ai eu à moitié du mal à lire les bulles, mais sinon continue chaussette ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Ven 29 Déc - 15:36

ouais, t'es pas le seul :/ Pour ceux qui n'arrivent pas à lire...:
Lui: "Gladii faut que je te dise, j'ai perdu toute ma famille c'est horrible..."
Moi: "Ouais bin moi j'ai pas de serre-taille, ok?! C'est quand même plus grave que tes petits problèmes existenciels!"
Et normal que j'en ai mis plein d'un coup, j'ai pas pu scanner depuis un moment... ^^'
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 9 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser