HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya)

5 participants

Aller en bas

3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya) Empty 3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya)

Message par jonat73 Ven 27 Jan - 19:25

Bon alors voila 2 mmorpg qui débute

Celui de bleach : (y reste pas de capitaines, ni de héros, sauf inoue et des personnages normaux)

http://bleachmmorpgonline.bb-fr.com/index.forum

Commentaire : ce jeu est le premier sur bleach j'ai un capitaine (tousen de la 9eme division) je le trouve assez réussi même si pour le moment il n'est pas online souvent donc a essayer c'est assez sympa et y'aura pas de place pour tout le monde mais si y'a trop de monde y rajouteront des places ou je me battrais pour qu'on en rajoute ^^ en sachant que y'a pas encore les arrankar sa peux être intéressant^^.

Celui de naruto :

http://narutong.forumactif.com/index.forum

Commentaires : alors un jeu sympa aussi même si j'ai pas eu l'occasion d'y jouer car on cherche quelqu'un qui pourrait héberger le serveur avec environ 1go de ram et une bonne connexion, même moi avec 512mo de ram et un téléchargement jusqu'a 500kb/s je n'y arrive pas donc si vous étés intéressez on cherche des personnages a oto et les 5 du sons arriveront quand quelqu'un aura fait ces personnages.

Celui de saint seiya :

http://finalsaintseiya.forumactif.com/index.forum

Commentaire : alors la c'est le meilleur un serveur quasiment tout le temps allume, des chevalier d'acier de bronze, chevalier d'asgard et de poseidon sont encore libres, c'est déjà la v3 donc environ 1an de vie pour ce jeu donc allez l'essaye c'est vraiment le mieux pour le moment. Sur ce jeu je suis un chevalier d'or, Mu du bélier et réparateur d'armure en plus donc rôle assez important. Je vous conseille de l'essayer vraiment.


Vous en pensez quoi??
jonat73
jonat73
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya) Empty Re: 3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya)

Message par Simtouille Ven 27 Jan - 19:41

Bah je connais pas trop les principes de ces jeux si tu peu m'expliquer car sur celui de bleach, j'ai pas compris grand chose

Simtouille
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya) Empty Re: 3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya)

Message par jonat73 Ven 27 Jan - 19:46

faut s'incrire prendre un perso et ensuite c'est un jeu tu le telecharge et tu joue quand le serveur est online et t'as les autres joueurs c'est la meme base pour les 3
jonat73
jonat73
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya) Empty Re: 3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya)

Message par lolomaru Ven 27 Jan - 20:23

ça a l'air pas mal, je t'avoue qu'un problème me rebutte d'entrée, c'est qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe, quasiment 5 sur la première phrase...
donc faudrait faire un effort la-dessus, parce que c'est assez décourageant...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya) Empty Re: 3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya)

Message par jonat73 Mer 8 Fév - 3:24

je suis pas admin a par sur celui de naruto ou j'ai eu une promotion recente mais il ne reste plus beaucoup de perso libre et en plus on a besoin de sprites ou charsets sur kimimaro, kidoumaru, jiroubo, tayuya et sakon/ukon.

Voila^^
jonat73
jonat73
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya) Empty Re: 3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya)

Message par Fan2Naruto Jeu 9 Fév - 2:14

Ce sont des forum aps des MMORPG
Fan2Naruto
Fan2Naruto
En pélerinage au village caché de Suna
En pélerinage au village caché de Suna

Nombre de messages : 689
Localisation : Caché en Scred...
Date d'inscription : 06/03/2005

http://mangas-dreamer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya) Empty Re: 3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya)

Message par jonat73 Dim 19 Fév - 20:34

les mmorpg sont en creation et je suis admin sur celui de naruto donc venez nombreux

en plus faudra etre a un certain lvl pour avoir son perso donc plus rien n'est reserve mais seulement pretendu
jonat73
jonat73
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya) Empty Re: 3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya)

Message par Ryoma Lun 20 Fév - 0:10

pas mal ... mais moi hj'ai plus le temps
j'ai mon forum plus un site a gerer + aller voir les 20 fofos ou je suis inscrit
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya) Empty Re: 3 MMORPG gratuit (naruto, bleach, saint seiya)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser