HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qu'est ce qu'il se passe???

+4
Kimimaro
kuro
lucyd
HeRMeS
8 participants

Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Qu'est ce qu'il se passe???

Message par HeRMeS Jeu 23 Fév - 0:44

Bon

D'accord, je suis sur un forum d'une ( tres bonne) team de scantrad.

D'accord les gens qui parcours se forum sont des lecteurs et non pas des visionneurs...

D'accord je suis outré de voir que cette partie du forum qui est vielle n'au que 5 petits sujets!!

Pas d'accord que personne ne post ici, alors que l'animé One Piece est tout que qu'un anime tiré d'un manga doit etre :
il est fidèle au manga au l'image pres, ce n'est aps rare de se croire dans une vertion animé et colo des tomes
Les sentiment et l'ambiance sont plus qu'au rendez vous!!A chaque épisode j'en oublie presque de respirer
Les graphisme sont franchement beaux ( normale en même temps)
Les Hors série sont entièrement fondus dans la suite des histoires et sont principalement cntrées sur un personnage de l'équipage, donc même si ca ne fait pas avancé l'histoire on en apprend plus sur le passé des perso et c'est vraiment une bonne façcon de faire du HS je trouve

D'accord je vais faire mon devoir de réveiler un peu cette section ( pendent que j'ai encore le net snif) en parlant de cet exelent anime a mettre entre toutes les mains!!!

D'accord ce post ne sert a rien, mais je vais tout de suite en faire d'autres qui eux vont servir.... ^^

Mais c'est vrai qu'en fait c'est dur de parler de l'anime sans reparler des sujets du post manga.

Alors juste une question ; dans l'épisode 2 ou 3 Luffy dit qu'il part pour trouver un équipage, et il sort cette phrase qui n'est pas dans le manga :
"10 personnes ca devrait être suffisant".
Peut on alors dire que l'équipage complet sev erra compter 10 membres en tout et pour tout?
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par lucyd Jeu 23 Fév - 0:56

non tu as raison je trouve moi qui suis les one piece comme un malade et qui les a tous je peux te dire que jadore ton post

apres presque 300 episode ( environ le double de naruto ) One piece n'a jamais perdu un soupson qualité au niveau de l'anime et je suis d'autant plus pressé de voir les combats animé contre le CP9 que en scan
lucyd
lucyd
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Localisation : jaya
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par HeRMeS Jeu 23 Fév - 1:00

ouais, comme dirai ma grand mère : " ca va dechirer la gueule grave!!"

( ou alors c'est mon petit frère qui dit ça.... Aie Aie Aie )
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par kuro Jeu 23 Fév - 1:03

a bon l'anime est si bien que ca en vostf car j'ai vu les premiers et c'était pas tout a fait la meme histoire que les mangas donc ca ma un peu rebouté
kuro
kuro
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par Kimimaro Jeu 23 Fév - 11:19

Est ce qu'il est licencié ou pas ? (pour savoir si on peut le trouver sur le net "légalement" ou pas... )
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par HeRMeS Jeu 23 Fév - 11:30

la première saison est licentié par Ab , mais ca se tourve un peu illégallement ( émule...), et oui les premiers episodes sont un peu diférents mais en fait c juste l'ordre qui change, les premiers chapitres correspondent aus episodes 5 ou 6 et les chapitres avec coby aux premiers épisodes ....
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par kuro Jeu 23 Fév - 22:47

oki merci je vais chercher pour avoir les episodes a partir du debut de la grande line voir ce que ca vaut mais vu vos avis ils doivent etre bien
kuro
kuro
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par HeRMeS Dim 19 Mar - 19:05

C'est sur qu'ils sont bien!!

Maintenant y'a au moins 3 team qui font des soyties différentes, ca ve dire au moins 3 épisodes par semaine!! yahou!!!!!!
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par shingo33 Jeu 23 Mar - 15:48

le début est exactememnt pareil qu'en manga, mis à part l'ordre de quelquers épisodes.
Après, ya des petites histoires qui viennent s'interféré dans l'histoire et même si certaines sont biens, je trouve que la plupart n'apporte strictement rien et ralentisse la progression de l'animé.
Là j'en suis à Skypea en vostf, et c'est clair que les combats déboite en animé.
Mais juste avant qu'ils arrivent dans le ciel, yavé l'histoire avec l'ile du brouillard notamment et c'était trop de la daube !!! Il ne se passait que dalle : zoro dort pendant tout l'épisode, luffy agit tjrs aussi bêtement, pipo tjrs aussi trouillard, ... enfin rien de nouveau et heureusement qu'à ce moment de l'animé, j'avais les scans ou le manga, sinon j'aurais arrêté, je pense.
J'ai peur qu'à terme, çà ne devienne comme naruto, et qu'on se perde dans des histoires totalement hors de l'axe directeur de l'histoire.
Je me demande si Oda était vraiment chaud de faire ces épisodes, car je trouve que çà ne suit pas vraiment l'orientation qu'il veut donner au manga.

Je ne parle même pas des films, qui mis à part celui sur Chopper et celui de la course de bateau, j'ai trouvé les autres supers ennuyeux (mais très beaux graphiquement ceci-dit)
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par Ichi Ven 19 Mai - 0:59

shingo33 a écrit:le début est exactememnt pareil qu'en manga, mis à part l'ordre de quelquers épisodes.
Faux ! Le début est bien bien différent dans l'animé, genre le passé de Luffy qui ne débute pas directement, de plus il est bien raccourci, kobby et luffy se rencontre sur le bateau d'arvidia, et quelques autres petits truc, mais après ça reprends bien la trame (enfin j'ai pas lu la fin du tome 1 et j'ai repris le manga qu'au début de Water 7).
Sinon personnelement les Fillers ne sont pas mauvais, et bien fendant, ou émouvant, genre celui du dragon, avec le gars qui coupe l'air, ou celui de la forteresse g8 qui est bien marrant ^^. Par contre j'avoue que le rainbow myst est bien pourrave, ça doit être le pire, et c'est loin d'être aussi mauvais que les fillers de naruto...

Ichi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par HeRMeS Ven 19 Mai - 1:30

Le début est bien bien différent dans l'animé, genre le passé de Luffy qui ne débute pas directement

C'est ce que je disais, l'animé ne débute pas sur le passé de Luffy mais on le retrouve 4 épisodes apres.

Et sinon a part deux ou trois détails que tu a mentionné c'est du pareil au même, on ne peut pas dire qu'ils aient chamboulé toute l'histoire.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par beni46 Ven 19 Mai - 1:42

Perso je suis que l'animé de one piece et naruto et je pense qu'ils sont completement différent et que one piece prend une tout autre direction que naruto.
Bye

beni46
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par Ichi Ven 19 Mai - 2:15

C'est à dire ?
L'animé de One piece colle de loin bien plus au manga que l'animé de Naruto colle au manga.

Ichi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par HeRMeS Ven 19 Mai - 4:05

oui, mais en meme temps, OP y'a des séries de 5 ou 6 filler alors que Naruto c'est des paquets de 60 épisodes ^^


pis la grande force des fillers de OP je trouve, c'est que la premiere moitié du premier c'est encore de l'histoire générale, ainsi que la seconde moitié du derniers, comme ça ils se coulent plus dans la masse je trouve.


Je vois beni46, quand ils regardait les anime (ila pas lu les manga ) il me demandait toujours si ct du HS ou pas. ^^
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par beni46 Ven 19 Mai - 18:16

C est kler difficile de faire la différence pour OP alors que dans Naruto au bout de 60 épisodes tu la voie la différence.
Bye

beni46
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par Simtouille Mar 30 Mai - 2:02

C'est clair que les fillers de One piece sont bien intégrés
et qu'on peut ne pas voir la différence avec le manga pour ceux qui n'ont pas lut. Mon l'coloc l'a fait tout le long.
Graphiquement l'anime est super et on retrouve quelques mini aventure
en épisode.
Vivement le débarquement sur l'île!!!!!!!! dodo

Simtouille
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il se passe??? Empty Re: Qu'est ce qu'il se passe???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser