HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Les victoires de la musique 2006

5 participants

Aller en bas

Les victoires de la musique 2006 Empty Les victoires de la musique 2006

Message par Invité Dim 5 Mar - 13:00

Vous avez suivi ?? Smile

C'était bien la 1ere fois pour moi que je suivais cette cérémonie avec intéret!! Il y avait plusieurs personnes que je voulais voir, et j'ai été très content!!

Tout d'abord Emilie Simon Love Qui a remporté la récompense du meilleur album musicale originale de cinéma ^^ Super de la voir remporté ce prix Very Happy Tellement mérité d'autant plus!! La BO de La Marche De L'Empereur est une envolée magique dans le royaume du son et c'était tellement agréable à écouter... Toujours... Cette femme est un ange et une immeuse artiste!

Ensuite le 2e truc qui m'intéressait lors de cette soirée c'était les Wriggles. Nominés dans la catégorie Révélation scène de l'année, au coté de Camille (qui était quand même au-dessus du lot ^^), ils n'ont pas pu faire grand chose pour ce prix... Mais bon le réel plaisir était de les voir faire une ptite chanson en live "Délit de face! yes!". Egalement pour moi l'occasion de les voir pour la 1ere fois en live ^^ Et ils ont déchiré Very Happy Juste je trouve leur show (sur ce coup-là) un peu statique Smile Le groupe debout cote à cote les uns à coté des autres, en pijama rouge Razz Ca peut parraitre space!! Mais c'était cool ^^

Pour parler des autres récompenses, content pour Louise Attaque!!! Même si il y avait Cali dans la même catégorie, Louise Attaque c'est très bien Smile Ils ont remporté le meilleur truc pop/rock dira t-on...

Révélation de l'année : Amel Bent! GG aussi, c'est une très belle et bonne chanteuse recalé à La Nouvelle Star mais présent au plus du hit parade ^^ Sa remise de cérémonie était très émotive Sad

Bon pi ya le Rafael... Lui je l'ai vu déboulé pour la 1ere récompense, on savait qu'il allait tout gagner... Je l'ai trouvé trop sûr de lui et qu'il se la pétait un peu. OK OK!! It's a bo goss! OK OK!! Il a une voix cassé et chante de belles chansons à texte. Bon moi j'aime pas trop ce personnage Very Happy Mais c'est tant mieux pour lui hein ^^

Enfin voilà... J'ai pu découvrir avec cette soirée des artistes que je ne connaissais pas comme Olivia Ruiz !!! Ptin bin alors elle O_o C'est l'ancienne Olivia de la 1ere Star Ac, et elle fait maintenant des trucs trop trop bon !!! Confused (qui fait d'ailleurs penser un peu à Emilie). Yavait aussi Anais, petite blonde qui portait un T-shirt "I Love Laurie" Trop MDR XD Qui chante des trucs assez rigolo ^^

Enfin... Le prix pour Noir Désir... Assez space et tendu j'ai trouvé... Content qu'ils recoivent le prix du meilleur DVD (prix bidon quand même... ), mais bon ca doit être space pour la famille de Marie Trintignant voir ces gens là arrivaient et passer un peu pour "des victimes"... Et ça va bien faire du bruit quand Cantat sortira de prison... Oh wi!!

Voili voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les victoires de la musique 2006 Empty Re: Les victoires de la musique 2006

Message par deeder Dim 5 Mar - 14:30

bah j'ai pas trop suivi, juste quelques moments.
bon Amel Bent elle le méritait, elle est doué c'est incontestable.
je suis content pour Raphael, contrairement à toi je l'aime bien.
le reste je n'ai pas vu...
mais j'étais bien content d'entendre Superbus et Tryo ! dommage que tout le monde en soit encore à "l'hymne de nos campagnes" pour Tryo, il y a d'autres chansons très bien. ("désolé pour hier soir" c'était notre hymne au lycée l'année dernière).
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les victoires de la musique 2006 Empty Re: Les victoires de la musique 2006

Message par Luffy Dim 5 Mar - 14:38

merci pour le petit resumer fabinou je n'ai pas pu suivre....
il y avais du beau monde
-anais
-tryo
-artur H
-louise attack
-camille
cali a t 'il eu un prix
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les victoires de la musique 2006 Empty Re: Les victoires de la musique 2006

Message par Invité Dim 5 Mar - 15:00

Non Cali n'a rien eu Sad

Mais il a fait une prestation live très folasse XD Il y avait des manequins de cire sur la seine, avec plein de rouges à lèvres, et ce con il a roulé un méchant palo au mannequin !! C'était trop O_o sur le coup !!
Et après il a été dans le public pour mettre du rouge à lèvres sur le visage de nenettes ^^

Trop MDR ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les victoires de la musique 2006 Empty Re: Les victoires de la musique 2006

Message par frenetik Dim 5 Mar - 16:13

J'ai plutôt bien apprécié la prestation d'Anais et de ces boucles ! J'ai trouvé ça très bien trouvé et très inventif !

Pour le cas de Rafael, je rejoins Fabinou, j'ai du mal à le saquer le "bô goss" ...

Pour Tryo, je suis horrifié devant cette gloire en carton-pâte, presque une dizaine d'années après leurs débuts ... encore une gloire montée de toute part par les majors en colaboration avec les radios ...

De même pour les Wriggles qui méritent largement mieux, et qui pour moi, auraient dus sortir du lot avant

Pour Camille et son intervention, toujours aussi spéciale mais cette fgois, j'ai trouvé ça moyen, certains aimeront, pas moi (pas cette fois en tout cas)

J'ai aussi bien aimé l'intervention de Zazie (une habituée ^^) qui à fait honneur à tout le monde par ses remerciements collectifs très inspirés
frenetik
frenetik
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : dans l'ouest ...
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les victoires de la musique 2006 Empty Re: Les victoires de la musique 2006

Message par Apologize² Dim 5 Mar - 22:24

deeder a écrit:("désolé pour hier soir" c'était notre hymne au lycée l'année dernière).

...^^ ... moi ça reste mon hymne... "p'tain abuser qui c'est qu'a fini le café"... Kawa powwwa !!!!!!!! MDR

Les victoires de la musique... j'aime bien le concept, le seul truc qui me chiffone c'est que ça récompense des gens qu'on connait déjà tous un minimum, si on suit un peu la scène musical française... ça serait sympa de nous faire découvrir des nouveaux de la scène française... que ça nous change un peu des NRJmusic award... langue

Superbus, wriggle, tryo, raphael, camille,... on les connait déjà même si on les voit pas beaucoup à la télé... Parler de révélation scène pour les wriggles c'est un peu surréaliste non ? (même si je suis heureux qu'on honore le talent des wriggles ou de tryo que j'aime vraiment énormement... )
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les victoires de la musique 2006 Empty Re: Les victoires de la musique 2006

Message par dantelevrai Dim 5 Mar - 23:16

C'est déjà bien qu'on commence à parler de cette nouvelle scène française alternative (même si elle n'est aps si nouvelle je vous l'accorde). Faut pas trop leur en demander à la fois ^^

Sinon j'ai été pour une fois plutôt heureux des victoires qui n'ont pas forcément récompensé la masse mais aussi l'originalité (cf Camille et Emilie Simon)
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les victoires de la musique 2006 Empty Re: Les victoires de la musique 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser