HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'Eurovision 2006

+4
dantelevrai
grob
Apologize²
Kimimaro
8 participants

Aller en bas

l'Eurovision 2006 Empty l'Eurovision 2006

Message par Kimimaro Lun 22 Mai - 9:34

l'Eurovision 2006 Lordipic0085fl.th


Samedi avait lieu le 51e Eurovision : l'Eurovision 2006. A l'occasion de l'évenement, l'héxagone avait envoyé Cindy, une représentatrice souffrant d'un léger défaut de voix la faisant chanter 1/2 ton trop haut ou trop bas... Et nous faisant finir Ainsi 22e sur 24 : SUPER !!!!
Mais le sujet ne doit pas s'arréter la car cette année, l'Eurovision a eu un vainqueur digne de ce nom, un vrai de vrai pour une fois que je vous laisse découvrir sur ce blog : (notez au passage l'air choqué des spectateurs langue) http://the5tonschick.mabulle.com/index.php/2006/05/21/50266-lordi-le-loup-dans-la-bergerie
(faut cliquer sur play langue )
Bref la Finlande termine 1er avec 50 points d'avance ce qui montre bien que le métal est toujours là ! En tout cas Carton rouge à Michel Drucker pour ses commentaires aussi inutiles que lui, son manque d'ouverture et j'en passe.

HARD ROCK HALLELUJA !!!!!!!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'Eurovision 2006 Empty Re: l'Eurovision 2006

Message par Apologize² Lun 22 Mai - 10:21

Superbe morceau, c'est normal qu'ils aient gagné,... j'espère qu'ils sortiront un album en france...^^
Ptêt qu'un jour, si on sort de nos chanteurs vieille france on aura peut-être un chance de gagner ...
J'adore le commentaire de celui qui est avec druker, "c'est pas avec ça qu'ils gagneront"... comme quoi...^^
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'Eurovision 2006 Empty Re: l'Eurovision 2006

Message par grob Lun 22 Mai - 11:15

mdr je kiffe trop leur costume a la france five ^^ bon beh maintenant si la france aura (enfin j'éspere) des perssones de talent a l'eurovision
j'aime bien les commentaire de drucker sa me fait trop rire:
"Ils se produisent prochainement au zoo de vincennes"
"Je v le donner à écouter à ma chienne elle va devenir folle"
"si ce style de musique viens en france je change de pays"
la dernière phrase me fait trop rire sa veut dire que Mr drucker ne s'ouvre pas trop a la nouvelle scene française...
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'Eurovision 2006 Empty Re: l'Eurovision 2006

Message par dantelevrai Lun 22 Mai - 18:06

O_o
Désolé de pas avoir le même avis :p
Mais cette chanson je la trouve banale et sans intérêt... Les grattes font les mêmes rythmiques pendant toute la chanson, pas un p'tit truc sympa à se foutre sous la dent. Le chanteur est trop grave, le batteur on l'entend trop et la basse n'a rien de vraiment attrayante non plus... Seul point sympa : le look du groupe, très soigné, voire trop lol
Les finlandais sont capables de beaucoup mieux niveau hard/metal, ils l'ont déjà prouvé avant...

Après ça reflète bien l'eurovision quoi : des chansons que papi peut faire en deux minutes sur son pécé, franchement je capte pas qu'une telle emission existe encore, elle doit vraiment rencontrer du succès hors de France... Et puis sérieux, l'Eurovision ça s'américanise c'est nul : les accords sont uniformes, on chante dans sa langue pour le fun, mais niveau musical y'a quoi deux pays qui doivent jouer la carte du nationalisme lol

Enfin, je suis encore moins d'accord avec vous quand vous dites : quand on sortira du style vieille france... Le vrai style vieille france c'est certainement pas la merde qu'on nous pond et pour l'eurovision, et pour star ac'&Co. Le vrai style vieille france n'existe plus, Piaf est morte les enfants lol Il est tout juste revisité au gôut du jour (très bon d'ailleurs) par des groupes comme Les Ogres de Barback, point final lol Et je reste convaincu que si on pondait des chansons stylées et rythmiques comme celles des Ogres, on serait bien mieux placé à l'Eurovision ^^
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'Eurovision 2006 Empty Re: l'Eurovision 2006

Message par Gladii Lun 22 Mai - 20:04

grob a écrit:
j'aime bien les commentaire de drucker sa me fait trop rire:
"Ils se produisent prochainement au zoo de vincennes"
"Je v le donner à écouter à ma chienne elle va devenir folle"
"si ce style de musique viens en france je change de pays"
la dernière phrase me fait trop rire sa veut dire que Mr drucker ne s'ouvre pas trop a la nouvelle scene française...

Il a pas intérêt à me croiser lui sanji (ca ferait un peu ca sinon XD)
J'ai entendu ca hier à la radio que c'était un groupe de heavy metal finlandais qui avait remporté, et qu'ils étaient bien content, que ca prouvait une certaine ouverture d'esprit. Bon, m'en va écouter pour voir ce que ca donne ce heavy Razz En tout cas ils ont un look bien délirant XD

EDIT: la musique j'aime j'aime j'aime Razz Juste que je trouve pas que le chanteur a une voix vraiment heavy, lors des couplets... ca le fait un peu plus lors du refrain (que je trouve tout simplement excellent, très entrainant)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'Eurovision 2006 Empty Re: l'Eurovision 2006

Message par HeRMeS Lun 22 Mai - 20:16

dantelevrai, tu peux pas critiquer la chanson comme ca, sur cette video. La qualité est pourri et le son mal enregistrer. Faudrait la voir en clip ou en version album.

Sinon j'aime bien, le style predator, génial. Au moins ça a du les calmer les premiers rangs ^^.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'Eurovision 2006 Empty Re: l'Eurovision 2006

Message par grob Lun 22 Mai - 20:25

HeRMeS a écrit:
Sinon j'aime bien, le style predator, génial. Au moins ça a du les calmer les premiers rangs ^^.

mdr Le chanteur je le trouve trop sex avec son costume de monstres et le chapeau finlandais et puis le porte micro en forme de hache il a de l'imagination ^^(et du courage, il a pas honte quoi Razz)
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'Eurovision 2006 Empty Re: l'Eurovision 2006

Message par HeRMeS Lun 22 Mai - 21:48

Franchement oui !!!


Les ailes qui sortent, mytique !!!!

Les guitarres qui crahcent du feu sur la fin !!!! La classe !!!! Ils ont tout joué sur le visuel et ca a payé !!! Chapeau et Bravo !!!!!!
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'Eurovision 2006 Empty Re: l'Eurovision 2006

Message par JuNn SkEnN Lun 22 Mai - 21:50

Non mais sérieux vous regardez tous l'eurovision ici ?
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'Eurovision 2006 Empty Re: l'Eurovision 2006

Message par Drizzit Lun 22 Mai - 23:00

Ahhh je suis bien content qu'ils aient gagné, non parceque j'aime bien le groupe ( qui m'a cependant l'air sympa hey hey ) mais parce que pour une fois c'est du métal/hard rock qui gagne. J'espère que cela fera changer un peu la musique francaise formatée et politiquement correcte de la star'ac et de la nouvelle star, avec des chanteuses sélectionnées pour leur physique et des paroles des plus niaises sur des histoires d'amour toujours bidons (ça sent le vécu hein ? hey hey ). La France aurait mieux fait d'envoyer des groupes moins médiatisés mais déjà plus "musicaux", il y a des groupes de rock très bien qui commencent à percer.

Drizzit
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'Eurovision 2006 Empty Re: l'Eurovision 2006

Message par dantelevrai Mar 23 Mai - 0:08

Hermes, j'ai vu le clip je ne me base pas que sur la vidéo de l'eurovision...
Franchement, c'est plat... Dire qu'on aime ça pour moi ça revient au même que de dire qu'on aime star ac'... 'fin chais pas si c'est parce que c'est finlandais que ça vous "excite" à ce point, mais voilà quoi... Expliquez moi ce qu'il y a de bien dans cette soupe metalleuse populaire ?
Menfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

Après on dit qu'on aurait eu mieux fait d'envoyer des groupes moins médiatisés... Le principe de l'Eurovision c'est la médiatisation pour rentabiliser le fric foutu là dedans donc malheuresement on n'est pas prêt de voir du changement lol
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'Eurovision 2006 Empty Re: l'Eurovision 2006

Message par Kimimaro Mar 23 Mai - 18:30

Je pense que dire que Lordi est une "soupe métaleuse" me semble un peu du snobisme... C'est du Heavy métal bien sympa et rien d'autre. Evidement ça ne vaut pas ce que peuvent faire les autre groupes Finlandais (Nightwish and co) mais ça reste une belle paire de baffe dans la gueule des puritains coincé et culcul de l'Eurovision ! Franchement Dante si tu as trouvé un pays mieu que la Finlande dans ce concour de l'Eurovision, et bien chapeau, ce n'est pas mon cas ! Lordi ne révolutionne pas la musique métal c'est sur, et si on écoutait que les artistes révolutionnant COMPLETEMENT un style musical, ben on écouterait pas grand chose ! Une musique peut être sympa sans être une inovation à en chialer !
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'Eurovision 2006 Empty Re: l'Eurovision 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser