HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

+181
LiGhT
@lex
todm
mya
MonsieurGirafe
Hiyo
thug47
Guiz
phiphilou
liloochan
proutprout
wakkaman
wassim24
Satsubatsu
guigui94
RassTaboun-du56
b2gb
come come paradise
Kimi PiiX'
Gintoki
sasuke07
Hiiragi
alias
BYakuYa
Ô$@r-du-93
Cytior
Zangetsu
kuroi Ryû
Fnor
Shibi
Kan'sei
tetram65
Ambio
Karan
Ash
Taopapaye
EvilToaster
prayone
Marimô
aff1n1ty
kingworms
Senseï
necromed
noodle
Yunie
Smileyoyo
LiquidHardesign
.:. Gajil .:.
Sk8trash
Neo One
Orion
r@my
shiba
Try2Test
p0utp0ut
Ch0c4
Sechs95
Genedeath
Jinchuuriki43
Orphangel
marut kao
Hydro
saell
Milk'n Coffe
Airô Tora
ugo53
Lord Kiba
xodia
n-trad
GrandFanpokemon
Lavi
aKasx
armor
N.H
MAt_57
Nino
NAEJ X PUOL
Anordil
Talesy
sai69
{Jio}
zro
Vizard
Black Horse of the Death
The Wu
genjo sanzo
pakkun
Valdem
Ichinii
Tutch
Rod*
tgre
nezach
pp.ol
Nights
cook
Wiing'S
Hoax
Renne-Mi
berserkerkira
Zoro-kun
Yai
Adelie
webster
byakkou
Sasuke_Madara
kakashi-hatake
Styx
Nessper
Jiraf
HeRMeS
Shield
slyver
snou-san
Ikas
YonX
kazuma
akatsuki68
CPM
benkonobi
zeldamaster
xXxAlucardxXx
VaSh
SirLuffy
luffy63
Kanear
Quokashi
players 1
itachi1110
Rilloute
kurisuteru
Itchibi
/Nosfel
m@eda
Sasuke obscur
My2ter
Nk
rulios63
konohacity
JuNn SkEnN
xdenisgtx
Naruto Rendan
Desrow
Myu
dark kyubi
Hatake
Mohawing
zicker_burn
Kitsumi
Louen
ShinChan
Dada
akastsuki
Drizzit
Ryoma
390
ZabuZa93
Titif
frenetik
Enough
Spykeal
Mykaze
kyozuke
Jed
Roronoa Zoro
Kirin
kimimaru
TheBosS
mikl
Apologize²
Ichi
sadart
aoru
eiyuusei
eliza
kakashi007
japangel
RASO
Tema
Fristehn
Sidona
185 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Apologize² Ven 19 Mai - 0:40

hop voilà ma page...^^, j'espère que ça ira

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Pageclean7aa.th

*** Sid : je m'occupe de toi ce soir ! Very Happy (à part si RASO peut commenter avant ! Razz)***

EDIT: oki ... j'ai pris note de mes erreurs je vais essayer d'améliorer ça..^^,
en fait pour faire mes cleans je découpe chaque case que je travaille individuellement, je sélectionne chacun des persos par lasso polygonal et je fais un calque par couper puis j'améliore les contrastes individuellement puis j'ajoute un contour au perso par les propriétés du calque (d'où le tour un peu épais parfois...^^) pour le images les plus abimé, je fais des calque supplémentaire avec des gris différent ou du noir jusqu'à ce que l'ensemble me semble acceptable, ... une fois les persos terminés, je travaille le fond... je termine par un sympathique ctrl+maj+E, je redécoupe l'image pour qu'elle forme un carré ou un rectangle... ctrl+A et je recolle sur une autre image à fond blanc au format de la page original, puis dans les propriétés du calque j'ajoute un contour noir que fait le cadre de la case... donc je n'emploie ni le crayon ni le pinceau, afin d'avoir un ensemble rectiligne et sans bavure...^^
Voilà le making of...^^
je vais retravaillé ma planche et je vais en faire une autre pour uniformiser tout ça...


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 22:12, édité 1 fois
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Ven 19 Mai - 21:52

Ouai je suis là.... et donc je commente:

ben disons que c'est assez bizarre.... à la fois tu fais des supers gris mais de l'autre tu fait pas celui de la main ( vignette 3 ).... tu fais des gros traits sur le contour des persos mais tu ne fais pas partout ( tête de Sakura vignette 4 entre autres ) et de plus tu ne fais pas l'intérieur des persos....

d'ailleurs t'es gros traits sont.... gros.... sur un clean je trouve celà plutôt pas mal.... ça permet de faire ressortir le perso.... mais le fait d'être dans une team implique qu'il faut que chacun fasse quelque chose de proche pour avoir un ensemble homogène....

de plus tes 2 dernières vignettes ont des cadres fait au pinceau il me semble et non au crayon....

bon tu me diras je suis un peu pointilleux sur les cadres.... hé oui ^^

niveau blanc il reste 2 ou 3 impuretés par-ci par-là.... ( aisselles, poignet, joue de Sakura vignette 1.... épaule Sakura vignette 2.... cheveux Sakura vignette 4.... main, joue Naruto vignette 5.... bras, tête, cheveux Sakura vignette 6.... )

Pour résumer: beau clean même si il n'est pas très homogène et qu'il ne s'inscrit pas dans une logique d'équipe ( à moins de changer les méthodes de la team.... ) tu sembles avoir porter beaucoup d'intérêt au soin du gris et de l'effet globale de ton clean ( artiste comme tu es.... ^^ ) mais il reste des choses à corriger ou même faire!

continue comme ça.... tu as largement les qualités.... tu maîtrises Photoshop beaucoup plus que moi ça devrait pas te prendre beaucoup de temps....

****Edit RASO: en revoyant mon post.... je trouve que je me suis lâché sur la longeur....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par mikl Mar 6 Juin - 20:17

Je voudrais bien rejoindre votre team alors j'ai pris l'image test que vous avez présenté et je me suis mis au boulot et au bout de 2h30 mon résultat a donné cela (Les critiques sont les bienvenus pour que je puisse m'améliorer ^^) :


http://img302.imageshack.us/my.php?image=endcopie3yr.jpg

PS : Le tuto de Sidona m'a très bien aidé ^^ TheBosS m'a tout appris je suis son disciple à jamais !

*** Tes balises étaient pas bonnes, j'ai remis ca en place avec le lien direct
mikl
mikl
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par TheBosS Mar 6 Juin - 20:22

www.orthographe.com langue xD !!!

Bon ormis son orthographe, on l'accepte hein ^^ il est pas mauvais ce ptit pour un premier clean =D ! Celui qui la formé doit être doué...
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par kimimaru Mer 7 Juin - 9:11

merci pour tout ces renseignements,mais moi je voudrais bien devenir cleaneur,mais il se trouve que je n'ai pas adobe photoshop,comment je fait??? bam
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Kirin Mer 7 Juin - 9:35

Tu peux le télécharger à l'essai pendant qqs semaines, ou sinon tu peux prendre un logiciel gratuit comme The GIMP.
Kirin
Kirin
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 1070
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par kimimaru Mer 7 Juin - 12:04

d'accord je veux bien le telecharger,mais envoyer le moi,s'il vous plait.
merci
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Sidona Mer 7 Juin - 12:09

Va (re)lire le début de ceci Wink https://hayakunoforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2980&start=0

Y a les liens pour télécharger Smile
(tu le saurais si tu avais lu ! Razz )
(Je te conseille donc de lire la suite également si tu veux devenir cleaner tongue)

Bon courage à toi ^^
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Une page pour Hermès

Message par Roronoa Zoro Mer 7 Juin - 16:24

donc voila Hermès voulait que je lui fasse une page, chose promise chose faite, j'attends vos critiques

https://2img.net/r/ihimizer/img398/4315/page197fm.jpg

**** HeRMeS: pas la peine de créer un topic spécial pour ça, Sid va m'engueler apres ^^, je te dirai ce que j'en pense sur msn, j'ai pas le droit de causer ici, je suis en mode furtif... batman ^^

****Edit RASO: je capte pas.... t'es déjà cleaner.... pourquoi mettre une page ici?

**** HeRMeS : il voulait se mettre a op, alors je lui ait conseillé de faire une page avant pour se mettre au courent des normes etc..., apres l'avoir posté ici c'etait peut etre pas une grande idée ^^

***Roronoa zoro: c'est ca foutez vous de ma gueule !!!, lol ***


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 16:42, édité 1 fois
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par kimimaru Mer 7 Juin - 21:15

j'ai commencer a devenir cleaneur,j'ai pres que fini une page,et je voudrais vous la montrer,mais je ne sais pas comment l'inserer dans mon message,si on peut me renseigner??

***edit kakashi007 : por plus de précisions, tout est là » FAQ by Sid. Tu l'aurais vu si tu avais lu la charte charte ***

je voudrais savoir si il n'y a pas un autre moyen d'inserer une image car j'ai un probleme sur cette fenetre????


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 22:53, édité 1 fois
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Mer 7 Juin - 21:22

pour héberger une image voilà la procédure:

Insérer une image ou un lien d'une image dans votre message ????

Créer un message dans la partie choisi ! Appuyez ensuite sur le bouton "Insérer une image". Une fenêtre va s'ouvrir. Il s'agit d'ImageHack ! Il permet de stocker des images et de créer des liens que nous utilisons !
Allez dans "Parcourir..." puis sélectionnez votre image ou vos images dans votre ordinateur. Validez. Puis cliquez sur "Hosting" !
Après quelques secondes , la page se transforme en plusieur liens. Choisissez celui qui vous convient puis copier-le. Revenez sur votre message et coller-le.

PS: "Direct link to image" sera un lien sur lequel cliquez dans le message.
"Hotlink for forums" sera une petite image sur lequel cliquez dans le message.
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par kimimaru Jeu 8 Juin - 12:46

il y aurais une autre facon d'envoyer des image,car il y a un beug sur cette fenetre...


****Edit RASO: envoie-la moi sur mon mail.... >>>> raso28@caramail.com
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Jed Sam 10 Juin - 14:37

je voudrai bien devenir cleaneur (si vous en avez besoin), sa c'est mon premier clean, donc soyez indulgent avec moi ^^''.

avant : http://img126.imageshack.us/my.php?image=cleanavant1iy.jpg
apres : http://img126.imageshack.us/my.php?image=sanstitrecopie9fh.jpg
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Sam 10 Juin - 15:12

Alors alors....

-tes blanc et noirs sont plutôt bien.... sauf exception à quelques endroits ( reregarde partout on sait jamais ^^ )

-tu n'as pas fait les gris.... mais bon ça c'est classique.... cependant essaye quand même c'est enrichissant Very Happy ça peut te faire découvrir un peu plus ton logiciel....

-le truc le plus choquant.... tes cadres.... on voit très bien que tu n'as pas effacé les anciens cadres.... et donc ça te fait des cadres pas beau du tout.... ta dernière bulle étant la pire: cadres inexistant + cadre trop gros....

essaye de corriger tout ça ( cadres avant tout.... puis retouche de quelques endroit pour le noir et blanc.... ) et après si tu pouvais tenter le gris ^^
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Jed Sam 10 Juin - 15:25

ok merci, mais tu pourrai me donner un ptit truc pour faire le gris stp
merci d'avance ^^
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par kyozuke Sam 10 Juin - 15:28

Bon j'ai un peu honte de mes clean quand je vois ceux des autres mais je voudrais avoir vos critiques sur c'est deux pti clean, bon l'un n'est pas fini désolé !


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/1429/naruto12no.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/1866/naruto0189jq.th.jpg]
kyozuke
kyozuke
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : la gardi
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Sam 10 Juin - 15:37

Jed: https://hayakunoforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2980&start=0 >>>> le tuto de clean de SID! ( rien à dire )


kyozuke: heu ben ton premier est d'une part pas très difficile et de l'autre pas fini ( il reste l'inscription en japonais qu'il faut enlever.... )

ton autre "clean" ressemble plutôt à une coloration.... de plus la photo n'est pas cleaner....

pour résumer: essaye une autre page à cleaner.... regarde au début de ce topic ^^
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Jed Sam 10 Juin - 18:37

bon ben voila, sur les conseil de raso j'ai fait les gris, les cadres (qui franchement etait vraiment moche) et j'ai essayer de trouver de la poussiere a enlevé...
donc voila ce que sa donne :
non cleaner : http://img126.imageshack.us/my.php?image=cleanavant1iy.jpg
cleaner : http://img151.imageshack.us/my.php?image=sanstitrecopie9dy.jpg
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par kimimaru Sam 10 Juin - 21:26

raso,je t'ai envoyer mon premier essaie de clean mais tu ne ma pas repondu,c comment?
par contre c pas fini
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Dim 11 Juin - 15:39

Jed: ton clean me plait assez.... je t'ajoute au groupe qui peut accéder à des tutos supplémentaires.... avec quelques cleans supplémentaires tu pourras rentrer dans la team.... ^^

Kikikmaru: je t'ai pourtant répondu.... par MP ou par email.... ma réponse précisait que ton clean était à peine commencé.... tu n'as fais joué que les niveaux.... mais rien d'autre est fait.... les noirs, les blancs, les gris, les cadres sont oubliés.... il faudra donc passé par là pour pouvoir poster un clean correct....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par kimimaru Lun 12 Juin - 8:48

ok,mais faut dire que sa prend beaucoup de temps,ce n'est pas compliquer en son context mais c'est trop long...lol
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Lun 12 Juin - 21:54

ben imagine que quand tu es dans la team il faut en cleaner au moins 2 pages par semaines Very Happy

c'est pas de la rigolade mais plus on en fait plus on s'améliore et on va vite!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Jed Mar 13 Juin - 17:19

bon voila un clean qui m'a un peu ( en fai beaucoup) fait galéré donc le voila :
http://img88.imageshack.us/my.php?image=naruto2apres8lt.jpg

*Edit* : c'est bon, le lien marche, dsl pour ce derangement ^^"


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 17:59, édité 4 fois
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par sadart Mar 13 Juin - 19:01

Jed a écrit:bon voila un clean qui m'a un peu ( en fai beaucoup) fait galéré donc le voila :
http://img88.imageshack.us/my.php?image=naruto2apres8lt.jpg

*Edit* : c'est bon, le lien marche, dsl pour ce derangement ^^"

Si je suis autorisé a commenté je le fais
Sinon............Mode furtif naruto008 batman :

Point pas bien:
-Chti probleme sur tes flou tu laisse les vignettes dans la selection donc les vignettes sont flous aussi! Et sur certaines vignettes il y a trop de flou!
-Le gris...
Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Gris1vo
(merci sid pour l'image Wink
-autour des vignetes de ci de la des petits points ou "taches"...

Points Bien:
-Les blancs sont cleans( c le cas de le dire^^)et les noirs aussi!
-les cadres cool

****Edit RASO: ben disons qu'on laisse passer sadart en mode furtif mais c'est bien parce que je suis gentil et que tu critiques bien ^^ désolé pour les posts supprimés mais seul le recrutement est ici toléré (donc posts des futurs cleaners + post de Sid et moi)
sadart
sadart
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Jed Mar 13 Juin - 19:22

ben merci pour tes compliment mais surtout tes critiques
je vais m'appliquer la prochaine fois (c'est la premiere fois que je fai des flou et du degradé gris pour un clean donc je prend tes critiques au serieux)
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 2 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser