HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

+181
LiGhT
@lex
todm
mya
MonsieurGirafe
Hiyo
thug47
Guiz
phiphilou
liloochan
proutprout
wakkaman
wassim24
Satsubatsu
guigui94
RassTaboun-du56
b2gb
come come paradise
Kimi PiiX'
Gintoki
sasuke07
Hiiragi
alias
BYakuYa
Ô$@r-du-93
Cytior
Zangetsu
kuroi Ryû
Fnor
Shibi
Kan'sei
tetram65
Ambio
Karan
Ash
Taopapaye
EvilToaster
prayone
Marimô
aff1n1ty
kingworms
Senseï
necromed
noodle
Yunie
Smileyoyo
LiquidHardesign
.:. Gajil .:.
Sk8trash
Neo One
Orion
r@my
shiba
Try2Test
p0utp0ut
Ch0c4
Sechs95
Genedeath
Jinchuuriki43
Orphangel
marut kao
Hydro
saell
Milk'n Coffe
Airô Tora
ugo53
Lord Kiba
xodia
n-trad
GrandFanpokemon
Lavi
aKasx
armor
N.H
MAt_57
Nino
NAEJ X PUOL
Anordil
Talesy
sai69
{Jio}
zro
Vizard
Black Horse of the Death
The Wu
genjo sanzo
pakkun
Valdem
Ichinii
Tutch
Rod*
tgre
nezach
pp.ol
Nights
cook
Wiing'S
Hoax
Renne-Mi
berserkerkira
Zoro-kun
Yai
Adelie
webster
byakkou
Sasuke_Madara
kakashi-hatake
Styx
Nessper
Jiraf
HeRMeS
Shield
slyver
snou-san
Ikas
YonX
kazuma
akatsuki68
CPM
benkonobi
zeldamaster
xXxAlucardxXx
VaSh
SirLuffy
luffy63
Kanear
Quokashi
players 1
itachi1110
Rilloute
kurisuteru
Itchibi
/Nosfel
m@eda
Sasuke obscur
My2ter
Nk
rulios63
konohacity
JuNn SkEnN
xdenisgtx
Naruto Rendan
Desrow
Myu
dark kyubi
Hatake
Mohawing
zicker_burn
Kitsumi
Louen
ShinChan
Dada
akastsuki
Drizzit
Ryoma
390
ZabuZa93
Titif
frenetik
Enough
Spykeal
Mykaze
kyozuke
Jed
Roronoa Zoro
Kirin
kimimaru
TheBosS
mikl
Apologize²
Ichi
sadart
aoru
eiyuusei
eliza
kakashi007
japangel
RASO
Tema
Fristehn
Sidona
185 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Mykaze Jeu 15 Juin - 18:38

Euh j'ai juste fait une page pour voir et surtout essayer.
Original : https://2img.net/r/ihimizer/img336/6315/busu0014wl.jpg
Cleaner : https://2img.net/r/ihimizer/img336/6702/essai0sp.jpg


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 0:35, édité 2 fois
Mykaze
Mykaze
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : dans son pieu ^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Jeu 15 Juin - 20:17

Je crois que la définition de clean n'est pas claire pour tous....

-il ne faut pas qu'il reste d'écriture (sauf ponctuations et grands kanjis.... c'est à dire les grandes écritures qui chevauchent souvent les cadres....

-il faut aussi enlever les poussières.... donc le clean doit être soit tout blanc soit tout noir.... et par endroit du gris.... mais en aucun cas laissés la page crasseuse....

PS: en gros ne pas poster avant d'avoir fini une page ENTIEREMENT !
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par kimimaru Ven 16 Juin - 10:59

ok;je prendrais sa plus au serieux la prochaine fois quand j'aurais un pc a moi,parce que je ne peut pas y acceder souvent alors il m'est plus ou moin,s difficile de devenir cleaneur,je verrais quand j'orais mo pc
merci,byyyy


****Edit RASO: ce post est inutile!!!! arrêtez de poster pour ne rien dire.... ici c'est clean et critiques de cleans SEULEMENT!
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Ven 16 Juin - 12:53

Mykaze.... as-tu déjà regarder un clean d'une HQ?
intéresses-y toi bien.... les cadres sont droits et homogènes.... les traits sont fluides et le signe Naruto est cleané de manière nette ( noir et blanc )....

ton clean n'a eu pour modification:
-que les contrastes.... qui sont un peu trop exagérés....
-que le plus gros de la crasse....


Il ne te reste donc qu'à recommencer ( oui car les niveau ou les contrastes on ne peut revenir en arrière à moins qu'il te reste le PSD ).... y aller molo avec.... puis faire le cadre.... et ensuite faire plus proprement l'ensemble de tes noirs/blancs....

bonne chance!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Spykeal Ven 16 Juin - 19:15

Mykaze est parti de la raw photo lq c'est pour ça que les niveaux ont pas été très bien appliqués ^^"
(le problème des raws photo, c'est que l'éclairage n'est pas duy tout homogène)

Mysake, essaie avec d'autres pages Wink
(regarde le tout 1er post de Sidona du topic)
Bon courage Smile
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Enough Sam 24 Juin - 1:22

voila mon premier clean^^
Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Sanstitrecopie7tn.th
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par frenetik Sam 24 Juin - 10:57

Désolé si je prend la place d'une personne de la team mais je vais esayer de commenter ton clean dans la limite de mes connaissances ...

Alors tout d'abord je voudrais dire que c'et vraiment ce que j'appelle un clean, tes blans sont réguliers et purs, pareil pour tes noirs. Tes bulles sont vidées, et bien nettoyées. Les traits sont fins mais juste ce qu'il faut, l'arrière plan est bien propre dans toutes les cases.

Seul détail qui me gêne un peu, pourquoi as-tu mis du gris sur le bandeau et sur le visage de Yamato, alors que sur les autres cases, tu les as laissés blancs ? De plus je pense que le gris du bandeau est un peu trop foncé. Ah si, j'ai trouvé un petit truc, sur la case du coin en bas à gauche, le bandeau de Yamato est assez carré dans le coin haut gauche, essaye d'arrondir un peu cette zone et de rendre le trait lisse sur le côté (il zigzague au niveau de l'oreille ^^)

Sinon c'est un très bon clean, certainement le meilleur que j'ai vu depuis un bon bout de temps.

J'ai le droit à une question subsidiaire ?

Tu as passé combien de temps sur cette page ?
frenetik
frenetik
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : dans l'ouest ...
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Enough Sam 24 Juin - 11:18

jvais essayer d'arranger ça merci pour les critiques et pour les compliments

merci de m'avoir montré es erreurs (faut dire qu'a 23h30 jcommencais un peu a fatigué^^)

j'ai passé 1h45min sur le clean

et pour le gris sur yamato ben jpensais qu'il était un peu dans l'ombre et que donc jdevais le "grisé" un peu pour le montrer mais de toute évidence jme suis trompé^^ naruto001


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 16:41, édité 1 fois
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par TheBosS Sam 24 Juin - 12:04

Bon alors Maitre-Genkaï comme l'a dit Frenetik, ton clean est vraiment très bien , la seule critique à ajoutée est celle des différents gris, en effet si tu lis les scan-trad tu verra que pour une raison d'homogénéité les gris sont toujours les même.

Voilà change ça et tu pourras intégrer la team sans soucis Wink.
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Sam 24 Juin - 14:22

Frenetik: les gris qu'à mis Maitre Genkai sont très bien placé.... sur la raw ils sont là.... ( j'ai l'impression que tu ne sais pas que les gris sont souvent utilisés.... ) ^^

Matire Genkai: on voit que tu maîtrise pas mal.... ton clean est très bien.... seul le bandeau de Yamato est tro foncé.... sinon c'est top! ^^
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Enough Sam 24 Juin - 15:33

merci beaucoup

voila avec les modifications demandées:
Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Sanstitrecopie9lb.th
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Sam 24 Juin - 18:59

ouai t'es gris sont extra!

mais là un truc me chagrine.... t'es cadres ne sont pas top partout.... à plusieurs endrois (3 pour être précis) tu les as effacés.... car tu utilises le pinceau ou la gomme pour effacé tes bulles....

mais bon je pense qu'avec 1 ou 2 clean tu arriveras à être irreprochable Very Happy

bon je pense que là tu montres un niveau qui te permet de rentrer dans la team.... juste faut que je vois qui s'en occupe que je lui en parle...
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Enough Sam 24 Juin - 19:03

ok merci


pour les cadres je sais qu'il y a un foirage mais jcomprend pa spourquoi pcq je fais sélectionner le cadre pui contour pui je met en 4px,intérieur et couleur noir......et je vois qu'en faite y a des endroits ou ce n'est pas encadré alor je prend le "trait" puis je repasse la ou il le faut enfin bref jvais réglé l'histoire

merci^^
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Titif Sam 24 Juin - 19:13

Bah si je peux me permettre, et si je me trompe pas, ton erreur est la suivante : tu as simplement oublié de mettre ton calque "cadres" tout en haut, ce qui fait qu'il reste des taches blanches venant d'autres calques...


Donc mon conseil est le suivant : avant d'aplatir ton image (ou de l'enregistrer en jpg), n'oublie pas de vérifier que ton calque cadre est bien au dessus de tous les autres....
Et deuxieme conseil qui va de soit : fait tes cadres sur un claque indépendant de tes autres retouches....

Bon courage...
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Enough Sam 24 Juin - 19:46

merci pour tout^^

***edit de Starsky Atif*** : ton post est inutile... la prochaine fois je supprime lol^^***
*edit:stay peace man bravo
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Jed Lun 26 Juin - 22:04

bon voila avec ce clean j'aimerai savoir si je pourrai etre pris dans la team ??

https://2img.net/r/ihimizer/img176/4954/08copie8eq.jpg

oui oui, c'est la page 8 du chap 311 MQ-HQ de naruto, c'est moi qui l'ai cleané
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par ZabuZa93 Mar 27 Juin - 2:55

Humm allez j'ai pas le droit de poster la mais je le fait en Masquer ( cF GaD EL MaL ER ) donc ton clean est d'un bon niveau , le seul reproche que l'on peu te faire est ce qui depasse des cadres et que tu na pas fait le contour des bulles en 2 pxL

Pour sa tu crée un calque au desus de tout pour faire les tes cadres , puis tu revien sur la RAW est tu efface tout ce qui ne va pas :

1 cadres ---> a gauche on voit tres clerement lancien cadres qui na pas ete effacer en haut a droite aussi et le bras de sakura qui sort du cadres ( xD c'est pas une sign dommage ^^ )
Sinon derniere vignette les cheveut de SaI ne sont pas tout a fait cleaner ( manque un peu de noir )
Mais je le dit c'est un tres bon clean pour une 1er fois ( si javais sa la 1er fois ..... ) donc il ne te reste que des detail , mais bon le reste s'acquere avec l'experiance et je pense que avec se clean tu entrera facilement chez nous

PS : Cecui sadresse a toi mais aussi au autre , ceux qui veulent faire la LQ ( et qui sont dans la team BiensuR ou qui vont y entrer , sinon le reste pas la peine ^^ ) un petit MP ou on prend mon MsN la ou il est.

Sur ceux je vais me coucher demain une dure journer avec ce maudit oral d' Histoire..
Mais non feinte , j eveut rajouter que JeD a deja fait une page pour le chapitre 311 HNT et le resultat etait la donc ( cette page la oui oui ^^ .... )

say it https://hayakunoforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3722
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par 390 Lun 3 Juil - 17:13

Moi aussi j'ai fait un petit clean :>
Alors voilà :
[Avant]
[Après]

Note : sur mon clean j'ai fait une petite erreur sur le bruit, et je n'ai pas pu revenir en arrière... ce qui fait que les 2 vignettes où il y a du gris ne sont pas très nettes.

*edit : ça y est je me suis présenté et j'ai lu la charte...*


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:53, édité 1 fois

390
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 117
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Ryoma Lun 3 Juil - 17:29

va te présenter et lis la charte ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Lun 3 Juil - 20:48

390: les cadres sont pas top.... fait ça plus proprement et puis efface ce qui en dépasse....

de plus ton gris est pas top non plus mais tu l'as déjà dit!

si tu pouvais en faire un autre de clean ( parce qu'il me semble que tu ne sois pas motivé pour refaire le même ^^ ).... ça serait sympa pour apprécier à sa juste valeur ton travail ( le blanc/noir est compris et bien appliqué.... manque les cadres + gris ( + précision dans ce que tu effaces car il reste par-ci par-là des poussières.... ) )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Mar 4 Juil - 21:57

ZabuZa93 est lui aussi de la partie! c'est maintenant lui le modérateur du groupe qui accède aux tutos de la HNT!

donc petit rappel!

N'ont le droit de critiquer ici UNIQUEMENT:

Neo Itchibi , Sidona , ZabuZa93 et moi.
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par 390 Mer 5 Juil - 15:47

Ca y est j'ai refait un clean...
Liens :
--Pas cleané--
--Cleané--

Par contre j'ai pas réussi à faire les flous radials : quand j'essayais, même en floutant le moins possible, c'était trop... J'ai quand même fait le flou directionnel (vignette en gris).
Voilà voilà !

390
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 117
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par ZabuZa93 Mer 5 Juil - 18:14

Alors deja bravo pour l'amelioration de tes cadres ^^
Voila mais comme les compliment sa ne fait pas progresser je passe a la critique :

1 ) Alors tes noirs sont special car il ne sont pas cleaner partout , cela est peu etre du a ton ecran que tu a regler pas assez lumineux ( trop sombre quoi o_O )
2 ) JE voit que tu ne sai pas faire le flou radial , mais rien ne tempeche de faire le flou directionnel ^^ sur la 1er vignette est la derniere .
3 ) Je dirait qu'il manque du bruit sur la main de sakura
4 ) Le contour des bulles a repasser en 2 PxL
5 ) Les traits blancs qui sont pas tres jolies


Pour le reste je t'ai MP ^^

Voila @+
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Drizzit Dim 16 Juil - 13:46

Un p'tit clean d'une page de Naruto pour me mettre à photoshop, 1ère fois que j'utilise ce logiciel (merci au tuto de Sidona Cool!). Déjà un problème de cadrage ... après je trouve que mes "repassages" sont un peu épais ...

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Cleannaruto1sa6.th

Drizzit
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Mykaze Mar 18 Juil - 17:26

Bon j'ai essayer, on va voir

Original:Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 17xn8.th

Clean: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 17copiegm5.th

Vive les critiques !!
Mykaze
Mykaze
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : dans son pieu ^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 3 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser