HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

+181
LiGhT
@lex
todm
mya
MonsieurGirafe
Hiyo
thug47
Guiz
phiphilou
liloochan
proutprout
wakkaman
wassim24
Satsubatsu
guigui94
RassTaboun-du56
b2gb
come come paradise
Kimi PiiX'
Gintoki
sasuke07
Hiiragi
alias
BYakuYa
Ô$@r-du-93
Cytior
Zangetsu
kuroi Ryû
Fnor
Shibi
Kan'sei
tetram65
Ambio
Karan
Ash
Taopapaye
EvilToaster
prayone
Marimô
aff1n1ty
kingworms
Senseï
necromed
noodle
Yunie
Smileyoyo
LiquidHardesign
.:. Gajil .:.
Sk8trash
Neo One
Orion
r@my
shiba
Try2Test
p0utp0ut
Ch0c4
Sechs95
Genedeath
Jinchuuriki43
Orphangel
marut kao
Hydro
saell
Milk'n Coffe
Airô Tora
ugo53
Lord Kiba
xodia
n-trad
GrandFanpokemon
Lavi
aKasx
armor
N.H
MAt_57
Nino
NAEJ X PUOL
Anordil
Talesy
sai69
{Jio}
zro
Vizard
Black Horse of the Death
The Wu
genjo sanzo
pakkun
Valdem
Ichinii
Tutch
Rod*
tgre
nezach
pp.ol
Nights
cook
Wiing'S
Hoax
Renne-Mi
berserkerkira
Zoro-kun
Yai
Adelie
webster
byakkou
Sasuke_Madara
kakashi-hatake
Styx
Nessper
Jiraf
HeRMeS
Shield
slyver
snou-san
Ikas
YonX
kazuma
akatsuki68
CPM
benkonobi
zeldamaster
xXxAlucardxXx
VaSh
SirLuffy
luffy63
Kanear
Quokashi
players 1
itachi1110
Rilloute
kurisuteru
Itchibi
/Nosfel
m@eda
Sasuke obscur
My2ter
Nk
rulios63
konohacity
JuNn SkEnN
xdenisgtx
Naruto Rendan
Desrow
Myu
dark kyubi
Hatake
Mohawing
zicker_burn
Kitsumi
Louen
ShinChan
Dada
akastsuki
Drizzit
Ryoma
390
ZabuZa93
Titif
frenetik
Enough
Spykeal
Mykaze
kyozuke
Jed
Roronoa Zoro
Kirin
kimimaru
TheBosS
mikl
Apologize²
Ichi
sadart
aoru
eiyuusei
eliza
kakashi007
japangel
RASO
Tema
Fristehn
Sidona
185 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par akastsuki Ven 21 Juil - 14:08

HELLO je suis GameMASTEUR D UN JEU RPG lineage 2 extreme je voudrai savoir si vous pouvais me recrute merci d avance pour me dire la reponse
Voila mon msn : fashions-91@hotmail.fr
akastsuki
akastsuki
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Ven 21 Juil - 15:49

Drizzit: dans l'ensemble c'est pas trop mal.... il y a cependant quelques trucs à changer.... tes cadres sont fait aux pinceaux et non aux crayons.... tu n'effaces pas toutes les impuretés et ça se voit.... tes traits ne sont pas vraiment très beau car trop imprécis ( t'es problèmes de reppassages ^^ )

Mykaze: ben ça reste un peu faible.... même si l'essentiel est là.... manque de noir.... enfin tu repasses certes les personnages mais le fond reste terne.... en parlant de tes traits.... c'est pas top.... comme Drizzit en fait.... c'est un peu trop imprécis.... de plus tes gris ne sont pas bruité et il en faut.... Very Happy pour finir.... il reste tes cadres qui ne sont pas très beau.... certes 3px avec le crayon.... mais on voit qu'il reste des traits à l'intérieur du cadres ( heu enfin.... tu devrais repasser les anciens cadres avec les nouveaux et là on voit les vieux ^^ ) pour résumer c'est vraiment imprécis comme clean....

akastsuki: d'une je vois pas ce que viens faire ton " je suis game masteur blabla.... et de l'autre il nous faut un clean pour te juger!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par akastsuki Ven 21 Juil - 16:26

oki je men fou je suis admin de nct alors voila
akastsuki
akastsuki
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Ven 21 Juil - 16:40

et alors? fais gaffe à ton comportement quand même.... admin de Nct ou pas je te considère comme un membres du forum comme les autres.... et les autres n'ont pas ces propos.... ( et ce genre de post non constructif.... )


de plus tu ne t'es pas présenté dans la partie "Nouveaux Venus".... donc va le faire stp avant de recommencer à poster....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par akastsuki Ven 21 Juil - 16:59

c bon escuse moi JE suis deosle avec ceux comportement desoler escuse moi

****Edit RASO: on oublie! retour au recrutement UNIQUEMENT!
akastsuki
akastsuki
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par ZabuZa93 Lun 24 Juil - 19:24

Alors voila refaite un clean et prenez les page que lon a mis en 1er post etr faite attention a vos cadre voila ^^ sinon des gris en #c0c0c0 ^^

voila moi je suis dispo tout le mois d' aout alors perseverence....

PS : Meme au president de la republique on lui demande un clean ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Ven 28 Juil - 1:44

Bien voilà vu que je viens seulement d'apprendre que HNT refait une demande de recrutement de cleaneur (le dernier msg que j'avais étais celui de Sidona en avril...) j'ai pas eu le temps de cleaner les raw du 1e post donc en attendant (demain surement ^^) voici un clean de naruto que j'ai fais il y a quelque pour m'initier au cleanage en autodidacte. De là à savoir que je viendrais le poster ici... Bon le résultat est pas top je l'avoue mais je préfère quand même le mettre afin de connaitre vos impressions afin de me conseiller et ainsi pouvoir m'améliorer... merci alor voilou: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 F2776975713fc3736d36c945862f0146
--> le paysage de fond n'est pas terrible je sais ^^ c'est mon premier alr soyez simpa XD
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par ZabuZa93 Ven 28 Juil - 17:20

Va lire le tuto de Sid et refait en un ^^ sinon les critiques :

Deja il faut remplir en blanc et non en gris (clair certe mais pas du blanc la ^^ )
Les parole en jap on les flotes pas enleve et on redesine par desus ^^
Apres les cadres sont pas mal pour un 1er clean mais pense a les mettre en calque au desus et a enlever les enciens cadres qui debordes.
Ensuite quand tu repasse les noirs fait le avec autre chose car la tu na pas labitude et sa fait des vages ( perso jutilise le laso polygonals ^^ )
Les personages sont trop clair passe un pti coup de niveau , mais attens aussi la raw HQ sa peu aidez sinon pour refaire un clean prens cette page la c'est mieux

Sinon continue comme sa et persevers ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Ven 28 Juil - 18:38

Oki merci je m'y mets...
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Escuses

Message par ShinChan Sam 29 Juil - 1:47

Je commence par m'escuser tout de suite : j'ai posté au mauvais endroit !?! (j'ai poster au même endroit que /!\Recherche de cleaneurs/cleaneuses /!\ , dû à l'heure tardive ? Je sais c'est nulle comme escuse mais bon)

J'avais fait un essai de clean : http://www.megaupload.com/?d=I8DXX39Q

Pourrais-je avoir votre avis ?

Merci et encore désolé pour le mauvais post.
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par ZabuZa93 Sam 29 Juil - 3:16

Pas mal shinshan masi les cadres ne sont pas encore au point ^^ mets les sur un calques au desus de tout les autres et efface sur la raw ceux qui depasse , de plsu je te conseil de lire le tuto de SiD ( la pauvre si personne le lit mdR)
ici

Sinon fait attention a repassez les trait blancs apres avoir mis le noir et a utiliser le flou gosien pour la derniere cases

Sinon refait un clean comme sa et si il est bien je touvre un accée ^^ car ton clean et de bonne qualité


ps : tes images poste les sur www.imageshack.us c'est plus rapide ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty /! Recherche de cleaneurs/cleaneuses /!

Message par ShinChan Sam 29 Juil - 11:58

Bonjour,

Merci pour les conseils, pour les cadres je n'y avais pas pensé. J'avais commencé à lire le tuto de Sidona mais pas jusqu'au bout langue .

Tu me conseilles de repasser les blancs après avoir mis le noir, mais sur le calque noir ou blanc ? Car normalement les traits blanc je les ais repassés sur le calque blanc.

Sinon aurais-tu une RAW pour que je m'entraine à nouveau, j'en ais mais je sais pas si elles sont bonnes ou pas pour un test.

Merci
Ciao
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Sam 29 Juil - 14:37

Voilà un des cleans du 1e post... Résultat après avoir lu le tuto de Sid (franchement il m'a bcp aidé et c'est agréable à lire ^^). Toutes mes remerciements à Sidona et félicitation!!
Sur ce le clean : Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Ee9e4f211627d145003d5741f330e4f6 J'attends vos impressions! Merci :>
Petite remarque en plus: j'ai remarqué que mes cadres sur image-dream sont différents de ceux de mon clean sur mon bureau, plus déséquilibrés.. parce que j'y ai fait particulièrement attention, jcomprends pas??
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par ZabuZa93 Sam 29 Juil - 14:58

Super clean

Mais il manques les gris ^^ sinon rien a redire comme sa au 1er coup d'oueil.
A si tu a oublier de faire le contour des bulles en 2 pxL ^^

Je t'ouvre un accée
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty /! Recherche de cleaneurs/cleaneuses /!

Message par ShinChan Sam 29 Juil - 21:19

J'ai essayé à nouveau sur une autre RAW :

https://2img.net/r/ihimizer/img102/5316/003copiexx4.jpg

Merci de me donner ton avis.
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par ZabuZa93 Sam 29 Juil - 21:55

Bon ya deja du mieux , tu oublie de repassez les bulles en 2 pxl et je trouve que Yamato/tenZou dans lavant derniere vignette tire une tete terrible ^^

Si tu peu ment refaire un sans utiliser la baguette magique sa serait pas mal aussi ^^

A vi les SFX il faut couper le cadres aussi ^^

Allez courage encore un et si il est mieux on vera ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty /! Recherche de cleaneurs/cleaneuses /!

Message par ShinChan Dim 30 Juil - 0:47

Hello,

Voilà un autre test de clean :

https://2img.net/r/ihimizer/img164/1268/003copiejh9.jpg

Merci pour tes conseils.

Ciao

PS : que ce soit pour les 2 premiers tests de clean ou celui-ci je n'ai jamais utilisé la baguette magique.
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par ZabuZa93 Dim 30 Juil - 6:30

Arfff tu a abussé des niveau la ^^ on le voit a la mixelisation des traits , tu a encore oublier de repassez en 2 pxL les bulles sinon les cadres sont pas mal.
LE trait a gauche et en bas il faut les enlever ^^ , tes traits blancs se n'est pas sa encore il faut que tu regarde par raport a la raw ou il sont pour les placés plus efficasement (mettre en 1 pxL ).
Sinon la 3eme bulle est tres sale ( non tu na pas mit du ketchup desus quand tu mangait tes frittes mais il y a des poussiere dedans )

Voila continue comme sa encore un petit car c'est dommage celui la etait moin bien que les autres , sache que nous preferons la qualité a la quantité.

ps : On dirait que sur les autres clean tu avait utiliser la baguette magique car les contour des sfx etait pixeliser stouts ^^

Bon clean ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty /! Recherche de cleaneurs/cleaneuses /!

Message par ShinChan Dim 30 Juil - 19:34

Bonjour,

j'ai fait un autre clean en faisant attention aux niveaux, à mes blancs et les bulles sont en 2 px.

https://2img.net/r/ihimizer/img122/9786/copiemv9.jpg

Merci.
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Louen Dim 30 Juil - 21:37

Sa y est au bout de 3heure d'acharnement j'y parvient enfin ^^ Le scan est près.

Bon alors voila c'est mon premier et j'ai suivit le tuto de Sidona quei est parfait vraiment je pense ce que j'ecrit, euh s'il vous plait me taper pas trop dessus pour le premier

Ah oui, c'est normal que je n'ai pas repasser les gris parce que franchement je trouve sa mieu comme sa, parce que pour moi sa donne un effet de lumière presque naturelle alors dittes moi ce que vous en penser

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 7f3d2041cbe9cc9525f057fba478ac4bcopieps7
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Dim 30 Juil - 22:24

ShinChan: ton clean est vraiment pas mal.... un truc me chagrine cependant c'est les traits noir au dessus de tes gris.... trop flottant.... je te conseil de rajouté pour les traits sur les gris un nouveau calque , de prendre ton pinceau noir à 1px et de cacher le calque de gris.... tu repasses ainsi selon les traits de la raw et une fois finit tu remets l'opacité de ton gris et tu te retrouve avec des traits propre sur un magnifique gris Very Happy
Edit Zabu : Fait attention aussi quand tu repasse le contour de tes bulles car la c'est tres aproximatif mais bon tu remonte de niveau et je t'ouvre un accée pr te perfectionné ^^
EdiT 2 : Bas RaSo te la deja ouvert ^^


Louen: bon autant te l'annoncer direct: c'est pas le top....

premier point: tes cadres.... tu devrais utilisé le crayon (forme carré 3px)..... de plus on voit encore les anciens cadres.... pour pallier à ça.... il te faut simplement faire tes traits sur les anciens cadres.... et si ils sont en diagonales prend au plus près de l'ancien cadre et effaces ce qui sort du nouveau cadre....

deuxième point: tes gris.... même si tu trouves celà plus beau.... ce n'est pas ce qu'on demande.... or tu es ici pour postuler pour la team.... donc si tu veux y rentrer il faudra s'y faire....

troisième point: disons que là c'est l'ensemble.... tu as sans doute oublié qu'un clean c'est essayer de rendre propre une raw moche et sale.... or là bon nombre d'endroit ( si ce n'est pas quasiment partout ) reste plein d'impuretés.... solutions: au début de ton clean.... ( reregarde le tuto de Sidona ) pense aux niveaux.... et puis une fois commencée.... il faut que tu t'attaques soit avec la gomme soit avec le pinceau ou voir même le crayon à enlever les impuretés....

voilà j'espère avoir répondu à vos attentes Very Happy
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Louen Dim 30 Juil - 23:03

Ok merci

Alors je prend note : Cadres,, gris, impurtées ok merci

Sinon un blème persiste, je ne trouve pas de gris qui rendent bien vous avez une solution ?? Parce que j'en ai essayer pas mal et sa fait trop gris, enfin artificielle
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Lun 31 Juil - 0:20

tu n'as qu'à appliquer le tuto sur les gris.... comme je te l'ai dit.... il faut juste que tu fasses comme on te dit.... beau ou pas beau :d
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Louen Lun 31 Juil - 0:26

Ok

Mais je pensais que .... Enfin si vous ledites moi je me plit au instruction

ZabuZa : SVP evite de postez des chose non constructives comme sa apres on ne sy retrouvera pas
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty :mhb

Message par Kitsumi Lun 31 Juil - 21:19

Salut, voici mon premier clean, soyez indulgents s'il-vous-plait, j'ai du lutter plusieures heurs avec GIMP pour comprendre le smanips. [mes gris sont pourris, désolé , j'ai pas trouvé la manip pour faire tout niquel]

ICI
Kitsumi
Kitsumi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : quelque part....................
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 4 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser