HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

+181
LiGhT
@lex
todm
mya
MonsieurGirafe
Hiyo
thug47
Guiz
phiphilou
liloochan
proutprout
wakkaman
wassim24
Satsubatsu
guigui94
RassTaboun-du56
b2gb
come come paradise
Kimi PiiX'
Gintoki
sasuke07
Hiiragi
alias
BYakuYa
Ô$@r-du-93
Cytior
Zangetsu
kuroi Ryû
Fnor
Shibi
Kan'sei
tetram65
Ambio
Karan
Ash
Taopapaye
EvilToaster
prayone
Marimô
aff1n1ty
kingworms
Senseï
necromed
noodle
Yunie
Smileyoyo
LiquidHardesign
.:. Gajil .:.
Sk8trash
Neo One
Orion
r@my
shiba
Try2Test
p0utp0ut
Ch0c4
Sechs95
Genedeath
Jinchuuriki43
Orphangel
marut kao
Hydro
saell
Milk'n Coffe
Airô Tora
ugo53
Lord Kiba
xodia
n-trad
GrandFanpokemon
Lavi
aKasx
armor
N.H
MAt_57
Nino
NAEJ X PUOL
Anordil
Talesy
sai69
{Jio}
zro
Vizard
Black Horse of the Death
The Wu
genjo sanzo
pakkun
Valdem
Ichinii
Tutch
Rod*
tgre
nezach
pp.ol
Nights
cook
Wiing'S
Hoax
Renne-Mi
berserkerkira
Zoro-kun
Yai
Adelie
webster
byakkou
Sasuke_Madara
kakashi-hatake
Styx
Nessper
Jiraf
HeRMeS
Shield
slyver
snou-san
Ikas
YonX
kazuma
akatsuki68
CPM
benkonobi
zeldamaster
xXxAlucardxXx
VaSh
SirLuffy
luffy63
Kanear
Quokashi
players 1
itachi1110
Rilloute
kurisuteru
Itchibi
/Nosfel
m@eda
Sasuke obscur
My2ter
Nk
rulios63
konohacity
JuNn SkEnN
xdenisgtx
Naruto Rendan
Desrow
Myu
dark kyubi
Hatake
Mohawing
zicker_burn
Kitsumi
Louen
ShinChan
Dada
akastsuki
Drizzit
Ryoma
390
ZabuZa93
Titif
frenetik
Enough
Spykeal
Mykaze
kyozuke
Jed
Roronoa Zoro
Kirin
kimimaru
TheBosS
mikl
Apologize²
Ichi
sadart
aoru
eiyuusei
eliza
kakashi007
japangel
RASO
Tema
Fristehn
Sidona
185 participants

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par kazuma Mar 6 Fév - 22:05

Ok je ferais gaff. Je sais que c'est un peu pixeleriser...mais quand le raw est vraiment crade ^^ sinon j'edite mon message avec mon clean des que je l'ai fini

edit: j'en suis la https://2img.net/r/ihimizer/img183/1326/cleancu0.jpg
il manque les cadres et les details a refaire si vous avez des conseils allez y.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 6:22, édité 1 fois
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Cleaners/cleaneuses

Message par akatsuki68 Mar 6 Fév - 22:16

Ben enffet l'autre clean je l'avais pas fini. Je viens de le finir, je n'ai pas pris en compte vos commentaires parce que j'ai vu le commentaire alors que j'avais fini. Donc je vais rectifier tout cela.

Voila quand même le résultat sans vos commentaires:

https://2img.net/r/ihimizer/img470/582/narutofiniyo0.jpg

Je clean depuis deux semaines, quatres pages d'entainement, avec celle la.
akatsuki68
akatsuki68
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

http://doton-futon-katon-raiton.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par ZabuZa93 Mar 6 Fév - 22:34

et surtout gardez vos psd ! on peut vous les demandez suite a plusieur fraude merci
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par YonX Mer 7 Fév - 0:59

Bon ba voila aprés plusieurs "Onverra plus tard" (pendant 1ans environ) et avoir lut plusieurs tutos je me suis lancé et comme j'avais une RAW de fairy tails sous les mains je l'ai cleaner la voila donc :https://2img.net/r/ihimizer/img509/7497/fairytail2403qz1.jpg J'ai cleané la page 3 de la RAW du chap 24 et y m'ont bien soulé les gris pour un resultat pa genial a ce niveau la.
VIVE GIMP :>
YonX
YonX
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Iciiiiiii Devant vous et mon ecran
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par TheBosS Mer 7 Fév - 19:57

Je m'occupe de vous aussi d'ici ce soir =) !
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Cleaners/cleaneuses

Message par akatsuki68 Jeu 8 Fév - 12:19

Voila cette fois je l'ai fini, dites moi ce que vous en pensez
Merci d'avance.

http://img171.imageshack.us/my.php?image=narutofiniyu9.jpg
akatsuki68
akatsuki68
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

http://doton-futon-katon-raiton.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par kazuma Sam 10 Fév - 4:33

Comme personne ne leurs reponds c'est moi qui vait le faire xD

YonX: alors tout d'abord c'est un peu trop pixelerisé, après on vois les anciens cadres ce n'est pas bon, le gris est pas bien fait.

akatsuki68: Alors tout d'abord c'est pas mal pour un debut, maintenant il faut que tu face les gris, que tu repasse les blancs et que tu repasse tout les traits noirs.

Sinon quelque chose a vous dire a tout les deux: aller ==>ici<==et votre malheur laissera place a tout le bonheur du monde.
Et pour le gris ça sera *Dada: Ils n'ont pas accès*

*Dada: C'est sympa de ta part de venir voir pour les nouvelles recrues potentielles, mais mieux vaut laisser Zabuza ou d'autres cleaneurs qui ont de l'expérience les conseillés Wink*
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par ZabuZa93 Sam 10 Fév - 15:27

ok allez jai un peut de temps alors jenvois la sauce ^^ :



akatsuki68 : Pense a effacer les bout de cadres qui depassent , ne pas oublier de faire le gris et de repaser les trait blanc sur les habits

Contours des bulles pas mal et noir apresiable , mais surtout ne reouvre pas une image pour la continuer ( JPG ) ouvre plutot ton psd et continu car la on voit que le noir commence a se "salire"


YonX : Alors atention les cadres sont en 3pxl et pas plus , le contours des bulle en 2 pxL et il faut penser a enlever les anciens cadres qui depasse , attention a tes noirs qui "bavent" un peut et noublie pas de mettre du gris ( #c0c0c0 ) avec du bruit dedans ( la tu a oublier )


Allez les 2 on ne perd pas courage et on essaye de se perfectionner ^^

Si toutefois vous aviez des question vous pouvez me MP pour me les poser ^^ ( en me presisant votre msn ou autre )
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Ikas Sam 17 Fév - 22:58

Bonjour tout le monde,

J'aimerai aider la team en devenant cleaner ou traducteur (Eng=>Fr) selon les places libres.

Alors pour les cleans, j'en ai jamais fait mais cela me dérange pas d'apprendre. Seule contrainte je suis linux donc j'utilise Gimp et donc le tutoriel pour les cleaners m'aide à comprendre les preincipes du clean mais c'est la galère pour trouver les correspondance des fonctions utilisées. Donc si il y a un cleanner qui utilise Gimp ça serai cool qu'il prenne contact avec moi en mp, j'ai plein de questions...

En attendant vos réponses je vais m'entrainer.

Cordialement

Ikas
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par CPM Sam 17 Fév - 23:03

Salut.... Fab' n'est pas là ou il a pas encore posté ou il poste en même temps que moi enfin bref.

1-Va vite te présenter ! C'est inadmissible de ne pas se présenter alors que dans tout les forums on dit toujours que le premier post doit être la présentation.

2- Lit la charte de fond en comble, apprends la par coeur, fais en toi une seconde peau s'il le faut mais il faut la connaître, et si jamais tu as des doutes ou que tu l'a mal apprise va réviser.

3- C'est bien de vouloir aider, mais les demande de tutos ne se font pas ici. Il y a des endroit bien approprié pour poster ce genre de question, ou simplement demande a ton meilleurs amis, google.

Alors jeune homme, ou jeune fille pour ne point passer pour un boulets, si ce n'est pas le cas, va vite faire ce que je te demande. Et tu pourra faire tout ce que tu veux dans le forum dans la limite du raisonnable, dans la limite de la charte et surtout sans être boulets.

Aller a bientôt sur le fofo !
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Sam 17 Fév - 23:48

Oulalalala, même pas encore modérateur, mais on s'y croit hein! Razz

Pour ce qui est de la présentation, il n'a pas tort, tu aurais posté ton premier message autre qu'ici (dans la section recrut), j'aurais appuyé CPM, mais bon, on est en déficit niveau cleaneurs, donc tu es déjà la bienvenue.

Alors alors, pour les postes:

- Traducteur ENG/FR: Reste à voir, mais normalement on en a encore besoin (surtout moi, certains comprendront de quoi je veux parler Razz)

- Cleaneur: Etant donné que t'utilises Gimp, je ne peux pas personnellement te dire explicitement les fonctions à utiliser, néanmoins, j'ai demandé à un autre membre qu'il puisse te faire une liste détaillé des fonctions de bases du clean avec GIMP.

En espérant que tu ne t'enfuies pas au vue du message de CPM ^^

Cordialement

A plus! Very Happy
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par snou-san Dim 18 Fév - 2:21

Bonjour je postle pour devenir cleaneuse ^^
voici la raw:
http://img299.imageshack.us/my.php?image=176ae82e5428c717d4307f4rr4.jpg

et voici ma page cleaner :
http://img243.imageshack.us/my.php?image=clean2xf4.jpg

Rapport terminé. Sur ce je vous laisse !

snou-san
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Invité Dim 18 Fév - 2:27

Les gris sont pas fait.
Vignette du milieu horizontale, ton noir déborde, ça rend crade... tout comme la deuxième en haut à droite. Et aussi la dernière en bas à gauche... Que de baclage !

Les coutours baclés aussi...

De nombreux blancs non "purifiées" --> encore des ptites saloperies par ci par là

Néammoins, les noirs unis sont correct.

Du boulot donc Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Ikas Dim 18 Fév - 11:54

@CPM: Voilà erreur reparé, je me suis présenté. Ca fait tellement longtemps que je traine sur le forum que j'ai complètement oublié que même si je vous connais vous vous me connaissez pas. * 'tain alors lui au lieu de sortir des escuses comme ça il ferai mieux de se taire, là il s'enfonce grave... *

@Dada:
-Pour les traductions vous savez ou me trouver si nécessaire.
-Pour Gimp, j'ai déjà reçu des mp de la part de YonX et Kirin, je suis en train de prendre contact avec eux. Avec les infos que j'ai trouvé sur google plus leur aide je devrai arriver à m'en sortir avec un peu de pratique.

Ikas
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par ZabuZa93 Lun 19 Fév - 20:56

akatsuki68 et YonX je vous ai ouvert l'accée a de nouvelle section , pour pouvoir vous perfectionner dans l'art qu'est le clean ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par akatsuki68 Lun 19 Fév - 21:09

Okai merci ^^
akatsuki68
akatsuki68
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

http://doton-futon-katon-raiton.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par YonX Lun 19 Fév - 21:17

OSSU!!!! Cool!
YonX
YonX
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Iciiiiiii Devant vous et mon ecran
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par slyver Lun 19 Fév - 23:03

Un sale truc met tombé sur la gueule donc je verrais si je peux cleaner ou pas.
Cependant, voilà le travail que j'ai fait sur l'image donné en environ 2heures. Lien : http://img96.imageshack.us/my.php?image=scan012hdk7.jpg

Je remercie d'avance Sidona pour son tuto qui même étant plus à jour par rapport à ma version de Photoshop m'a beaucoup aidé.
slyver
slyver
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par RASO Lun 19 Fév - 23:42

bon d'une ça serait cool que t'ailles te présenter Very Happy

bon et puis je vais te critiquer si je n'ai pas trop perdu l'oeil côté clean ^^


d'une manière général ton clean est beaucoup trop sombre.... pas la fautes à tes noirs qui sont pas mauvais.... je pense plus à un réglage de contraste peut-être un poil trop haut!

après dans le reste de ta page je trouve les blancs pas vraiment finis; enfin ils sont pas mal mais mériteraientt un checkage complet pour vraiment enlever ce qu'il reste de poussières qui traîne....

de plus le trait blanc sur la deuxième vignette dans le dos de Sakura n'est pas vraiment très bien réalisé....

m'enfin! tu as entre tes mains des petites retouches à faire.... je pense que 25 minutes suffiront!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par YonX Mar 20 Fév - 1:59

Bon et bien voila un autre clean avec cette fois un bruit dans le gris
https://2img.net/r/ihimizer/img526/7443/cleanopaz7.jpg

J'ai un problème pour les cadres ils sont pas assez lisses et j'ai pas encore résolu ce problème ^^'

*****Edit*****: Je viens de voir que j'ai oublié d'enregistrer après avoir enlevé le "!" en haut a gauche désolé y a aussi le "!?" en bas naruto006
YonX
YonX
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Iciiiiiii Devant vous et mon ecran
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par ZabuZa93 Mar 20 Fév - 6:12

@slyver va te presenter , mais tu doit faire les cadres et les gris ^^


@YonX se n'est pas du tout le bon gris ^^ ( beaucoup trop clair ) et tes cadres sont vraiment pixeliser , alors je te conseil de reprendre ton .psd et de changer se qui ne va pas ( "lisser" pour les traits pas droit ^^ (3pxL) )

Voila et peut etre a bientot de l'autre coter du forum ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par slyver Mar 20 Fév - 13:53

Voilà une nouvelle version, un peu plus claire et avec des cadres. J'ai eu du mal à les faire car j'ai pas trouvé d'outils correspondant (fait des cadres automatiquement). J'espère que le niveau de gris ira également
J'ai fais comme vous l'avez demandé ma présentation.

http://img503.imageshack.us/my.php?image=scan012hbty8.jpg
slyver
slyver
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par ZabuZa93 Mar 20 Fév - 15:25

@slyver : Cadres + noir + blanc a faire , tes noirs sont pixeliser , tes cadres aussi et parfois pas fait et quelque poussiere dans tes blanc mais ne desespere aps je touvre un accée vers nos tutos secrets Smile
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Shield Mar 20 Fév - 16:48

Allez, à peine arrivé je tente ma chance pour pénétré au sein de la très fermé secte HNT *0* !
...
QUOI ?! C'est pas une secte Oô ! Mauvais renseignement >< !
Nan, pour être un peu plus sérieux, je viens demander conseille car, le plus gros travaille (pour moi, pauvre incapable u_u) qu'il reste sur mon clean... c'est les contour des case que je n'arrive pas à faire >< !
La preuve en image
Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Narutestrh0.th

Argh... je peux même pas regarder ><... enfin quand même un peu sinon je pourrais pas retravailler =p...
Donc... un avis et surtout une petite aide (car le tuto ne pas grandement aidé pour les contours >>'... bon, c'est vrai, je m'en suis pas vraiment servis hormis pour les cotation et le gris... mais quand même >>'...)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Fristehn Mar 20 Fév - 19:28

C'est pas si mal pour un premier clean mais (il y a toujours un mais)
il y a encore du dialogue dans les bulles et quand tu fais tes cadres ils ne sont pas toujours bien collés au dessin et donc il y a une fine bande blanche entre le cadre et le dessin.
Voila en attendant qu'un cleaner plus expérimenté que moi passe
Fristehn
Fristehn
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 12 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser