HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bleach 224.

+10
deeder
RAFISTOLAGE
Rad
genzo w
CrazyMonkey
Sandune
:PL4]s[m4
Apologize²
Mr.Paulo
MaggeuS
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bleach 224. - Page 3 Empty Re: Bleach 224.

Message par Apologize² Mar 2 Mai - 16:06

mais c'est un scientifique, il se peut tres bien que son bankai lui serve par exemple a créer le hyougoku

bah ça dépend mayuri a un bankaï d'attaque malgré le fait qu'il soit le capitaine de la section scientifique (bon en même vu la perversité du personnage, on s'étonne à peine de son bankaï,... ^^)

Sa défense pêche aussi beaucoup, alors pourquoi pas un bouclier sur le bras gauche?

ça reste des suppositions mais j'aime bien l'idée... ça serait sympa...

oui je me suis planté entre bankai et shikai, desol ^^,

t'inquiète moi aussi je m'y perd un peu... (surtout quand tu vois qu'un gars comme byakuya a plusieurs techniques de bankaï... surtout la dernière mmmh...^^)


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 16:08, édité 2 fois
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 224. - Page 3 Empty Re: Bleach 224.

Message par Sandune Mar 2 Mai - 16:08

Et pourquoi pas un casque?

Remarquez, déjà qu'il y voit pas grand chose avec ses mèches...^^
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 224. - Page 3 Empty Re: Bleach 224.

Message par HeRMeS Mar 2 Mai - 16:10

Mayuri est un sadique, le poison va bien dans son esprit ^^. Son bankai lui va bien même si je trouve qu'il n'est pa tres fort comparé a celui des autres.

En meme temps, il devrait etre mort mais il est toujours vivant malgré le gros trou dans on petit corps, le pauvre... ^^ alors son pouvoir va peut etre plus loin qu'un simple bankai. Je pense que son corps est aussi un corps artificiel, commme celui de son lieutenant.


Oulala, on est tous hors sujet depuis longtemps ^^
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 224. - Page 3 Empty Re: Bleach 224.

Message par :PL4]s[m4 Mar 2 Mai - 22:05

pourquoi c'était quoi le sujet déja???

lol^^

continuons dans le HS alors^^

isshin est un vieil ami de kisuke(cf:chap 180 environ, le moment où ils parlent ensemble...)
donc s'ils sont ami pourquoi isshin n'aurait t'il pas accompagné isshin dans sa quete??

2eme chose la mère d'ichigo...
ce qu'il faut savoir c'est qu'un gigai est quasi-immortel( vu que c'est un corps artificiel non?)enfin c'est ma théorie

un shinigami vielli t'il plus vite dans le monde des vivant??

sur les souvenirs d'ichigo isshin a toujours la meme tronche...(vielli t-il vraiment?)
il est censé avoir environ 40 ans(25ans+le temps de faire des enfants soit 15 ans pour ichigo son ainé)...pourtant aucun cheveux blancs...
Ensuite, il est très bien possible qu'il est rencontré la mère d'ichi-nii après son départ de la SS et qu'avant il vivait soit chez kisuke soit avait son propre apart et surveillait la ville...
ce que je comprend moins bien c'est pourquoi il n'a jamais montrer ses pouvoirs....il les a renié??comme le père d'ishida??pour mener une vie normale et nourir ses enfants?(que de ressemblance entre ces 2 pères...tous les 2 directeurs d'hopitaux...tous les 2 ayant des enfants de 15 ans et doué de pouvoirs....

se connaissent t-ils?....possible

pour en revenir au fait actuel le sujet se pose sur le fait qu'on ne sait quasiment rien de kisuke et d'isshin....

chose sures:ils étaient capitaines, ont quité la SS(pas forcément ensemble mais c'est très probable), ils se sont réfugié tt les 2 a kurakara(coincidence?), ca fait au moins 15 ans qu'ils sont à la SS.
ils savent pour aizen et isshin s'est meme pour les vizards...
est-il un vizard?possible...
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 224. - Page 3 Empty Re: Bleach 224.

Message par Invité Mer 10 Mai - 13:03

HeRMeS a écrit:

Oui, dans l'idée. En fait je pense que son armure va le recouvrir entierement a la fin, mais tant qu'il ne maitrise pas entierement son pouvoir seule certaine parties vont apparaitre au fur et a mesure.

Et la bam on se retrouve avec un chevalier d'Athéna !!!! Et la il pourra faire exploser son cosmos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleach 224. - Page 3 Empty Re: Bleach 224.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser