HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le chef de l'akatsuki

+93
Itasuke
Raidan
sasal1991
Darkangelike
intelligence_of_shikamaru
atanov
Shield
metsu
naruto ka
Etharkor
Cohyox21
Moustik
Reitsu
naruto_kun
Vashthestamp
wolf
Mister2detens
abdelinho
nezach
houhei
morgan59500
likka
clark
menordog
Black Horse of the Death
MaggeuS
nanasdelespace
Yourri
benkonobi
Bunkel1
Ser Aran
zetsu
Murdoc16
zerber
gohan
DeoXD
Sokans
Louen
ZabuZa93
tozmo
ShInO
gara
sasuke77
sandjy
Ed/Naru
Jed
JuNn SkEnN
Tsukai
chikara
Garuto
kabuto le mysterieu
KaZu0
Wind Star
CrazyMonkey
Illmarion
nifixe
Griphon
:PL4]s[m4
Parasite-kun
buzz
Ceriz
HeRMeS
galam
Cronos
Roronoa Zoro
lucyd
nono
deeder
rugbyman
reafs
Ein
beast_972
shingo33
jonat73
hayatey
falto
Kimimaro
babou
Melkor
uchiwa shisui
Naruto
RASO
Kazekage Gaara
Senseï
GAMA
fox
Alucard
Fan2Naruto
RAFISTOLAGE
Titif
lolomaru
Luffy
ptinaruto
97 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par Ed/Naru Lun 24 Juil - 14:23

l'histoire sur le Uchiwa Madara sa peut être celui qui est dans l'équipe du Yondaime Jeune (car dans chaque Equipe il y a un Uchiwa, Sasuke, Obito et pourquoi pas un Uchiwa dans l'équipe du Yondaime jeune) et ce Madara doit être dangereux vu comme en parle Kyubi mais pourquoi en a t-il parler? sa doit être important pour plus tard dans l'histoire sinon il en aurer pas parler!!

gara j'aime bien ton hypothese mais peut etre que le chef est vraiment fort (plus fort que Itachi) donc ceux de l'organisation en on surement peur!!!!! Mais qui pourrer être si fort??? moi je pense toujours au Yondaime mais je voit pas pourquoi il serait passer méchant!!! mais c'est le seul qu'on connait qui maitrise des trucs de scellement!!!! (avec Sandaime mais c'est le Yondaime qui lui a appris) alors je sais pas peut être qu'il n'est pas mort en scellant Kyubi et qu'il est passer méchant mais je n'aimerait pas

j'imagine une suite du genre que Naruto se bat contre le chef de l'akatsuki et qu'il montre son vrai visage et qu'il dit "Naruto tes mon fils" lol et qu'aprés Naruto arrive a raisonner Yondaime et a le faire passer du bon côté de la force!!!!

(lol hypothese bien bidon bravo )
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par deeder Lun 24 Juil - 15:59

Ed/Naru a écrit:moi je pense toujours au Yondaime mais je voit pas pourquoi il serait passer méchant!!! mais c'est le seul qu'on connait qui maitrise des trucs de scellement!!!!
pourquoi tout le monde se limite aux persos qu'on connait ?
il se peut très bien que ça soit une personne qui n'est pas encore apparu dans l'histoire. quand on cherche à savoir qui sont les autres membres de l'Aka, on ne cherche pas dans les gens qu'on connait, on se dit "ça doit etre un ninja qui vient de tel village" et donc qu'on a encore jamais vu.
alors pour moi c'est pareil pour le chef, on ne le connait pas encore.

il me semble que c'était Rafisto qui avait créer un récapitulatif des membres de l'Aka et de leur village, et il pensait que le chef était du village de la foudre, ça me parait très probable aussi.

si on se rapporte toujours à Konoha c'est pas intéressant, on a déjà le grand méchant Orochimaru qui vient de Konoha, l'autre grand méchant Itachi de Konoha aussi, alors maintenant le troisième, c'est à dire le chef de l'Aka, j'espère qu'il vient d'autre part, sinon ça voudrait dire que Konoha est le berceau du Mal, c'est de là que viennent les plus méchants^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par Ed/Naru Lun 24 Juil - 16:04

deeder a écrit:si on se rapporte toujours à Konoha c'est pas intéressant, on a déjà le grand méchant Orochimaru qui vient de Konoha, l'autre grand méchant Itachi de Konoha aussi, alors maintenant le troisième, c'est à dire le chef de l'Aka, j'espère qu'il vient d'autre part, sinon ça voudrait dire que Konoha est le berceau du Mal, c'est de là que viennent les plus méchants^^

Ta raison mais vu qu'on ne sais pas on s'imagine mais il peut trés bien ne pas être de Konoha mais moi je prend plutôt en compte ses Jutsu et je cherche dans les perso qu'on connait déja un peu et je trouve que Yondaime

Mais sa peut trés bien être l'autre Madara (encore de Konoha lol) dont parle Kyukyu ou encore quelqu'un d'autres!!!! faut patienter!!!

Bonne patience a tous ^^
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par RASO Lun 24 Juil - 16:10

mais en même temps.... qui nous dit qu'Akatsuki c'est des méchants?

certes ils veulent prendre les bijuus.... mais qui nous dit quelles sont leurs intentions? ça se trouve c'est dans une optique certes violentes mais probablement pacifiste....

du style prendre le contrôle du monde dans le but d'arrêter les guerres.... enfin je sais pas trop.... c'est un Shônen donc logiquement ça devrait pas être ça.... mais on a déjà vu Sasuke tourné "méchant".... Saï tourné "gentil".... même Danzou qu'on croyait avide de violence avec l'utilisation de la racine semble en fait pas mal cool et pacifiste Very Happy

donc retournement de situation partout pourquoi pas chez Akatsuki ( ce qui expliquerait qu'Oro ce soit cassé.... ) m'enfin tout ce que je dis là c'est qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... cette théorie est assez foireuse.... mais comme on je le dit pas très souvent: pas toujours tout noir ou tout blanc....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par ShInO Lun 24 Juil - 16:33

Et pk le chef de l'aka serait pas une sorte de vieu sage (ben oui pcq on a vu que sa coupe de cheveu alors on peut rien savoir...)
ShInO
ShInO
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 75011
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par gara Lun 24 Juil - 16:53

Ed/Naru a écrit:mais c'est le seul qu'on connait qui maitrise des trucs de scellement!!!! (avec Sandaime mais c'est le Yondaime qui lui a appris)



Non non, ya aussi chyibi-sama(la vielle qui se bat contre sasori), c'est elle qui a scellé gaara, et puis y'en a certainement d'autres, puisque tous les demons ont été scellé.




naruto002
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par RAFISTOLAGE Lun 24 Juil - 17:31

Je fait le serment de me pendre si le chef d'aka est un uchiwa.....
(c'est bon dans twenty Ami s'est pendu et cela ne l'a pas empeché de vivre par la suite).
je le repete mais pour moi:
9 pays
9 biju
9 d'aka
tous un pays different
D'apres mes calculs qui sont encore imcomplet il reste 2 menbres que nous n'avons pas encore vus:
- le village de la pluie (qui n'est pas hidan car le signe est totalement different)
- le village de la foudre

D'apres les multiples interview et compte rendu de légende jap: il a été dit que le menbre le plus fort etait du pays de la foudre: village des nuages.
L'interview de kishi parle du femme ninja forte, je pense que c'est le dernier menbre et qu'elle est de la pluie.
En effet, je trouve que la pluie et la foudre vont tres bien ensemble tout comme l'eau et le feu (itachi et kisame) et la piere et le vent (deidara et sasori) s'associe bien.

Dans ma logique, le chef n'est ni le 4eme et ni un uchiwa qui sont de konoha et donc ferait doublon avec itachi (qui selon moi a remplacait orochimaru).

je prie d'avoir raison: je vois deja trop de ninja de konoha alors si le boss en est aussi ca me saoulerait bien.
Encore plus si il est un uchiwa, faut pas deconner on va quand meme pas se taper 4 type de Mangekyou sharingan different (sasuke l'aura, itachi et kakashi l'ont deja...)

naruto006
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par gara Mar 25 Juil - 11:16

Je vien de penser à un truc pour tout ceux qui pense que yondaime est le chef de l'aka,

rappelez-vous lors du combat entre oro et sandaime, oro fait une invocation des morts avec les 2 premiers hokage, et ya un 3ème cercueil qui sort mais sarutobi l'arrete a temps, et c'est le cercueil du 4ème, donc le 4ème est mort donc ça ne peut pas etre le chef de l'aka


CQFD lol



naruto002
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par Ed/Naru Mar 25 Juil - 13:42

Gara, comment tu sais que le 3éme cercueil était celui du 4éme? qu'est ce qui te le prouve? sa peut trés bien être le Kazekage tuer par Oro ou un quelconque ninja tuer par Oro!!!!Mais c'est vrai que Suivant la logique, vu que les 2 premiers cercueils était Shodaime et Nidaime, on pense donc que le 3éme était celui de Yondaime.Et puis, sur les cercueils, il y avait des sortes de signes: le 2eme c'était des vagues d'eau (pouvoirs de Nidaime = eau), le 1er, j'ai pas bien vue mais sa doit être quelque chose en rapport avec la terre(vu que Shodaime = terre) par contre pour le 3eme cercueils je croit que j'ai vue un sorte d'éclair!!! alors peut être que ta raison aussi Gara!!

RAFISTOLAGE, c'est vrai que ses logique!!!! mais quel village reste-il donc? le village de la foudre!!! et qui était surnomé L'éclair jaune de Konoha??? (sa a trop un rapport avec la foudre je trouve ^_^) sa se trouve Yondaime était un déserteur du village de la Foudre!!!(mdr non mais, encore une théorie foireuse xD)

ô mais on sais jamais ^_^
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par gara Mar 25 Juil - 14:03

Ed/Naru a écrit:Gara, comment tu sais que le 3éme cercueil était celui du 4éme? qu'est ce qui te le prouve?



ba en fait il me semble avoir lu une trad ou c'était indiqué que c'etait les cerceuil du 1er 2ème et 4ème, donc voila lolc'est pour ca lol



naruto002

Edit : j'ai vérifier sur le manga, sur les 2 premiers cercueil il y a écrit Premier et 2ème mais par contre j'ai pas vu écrit 4ème mais bon


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 16:56, édité 1 fois
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par Ed/Naru Mar 25 Juil - 14:09

oué ta peut être raison moi j'ai regarder que L'animé alors sa change quelques détails j'avoue ^_^
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par tozmo Jeu 27 Juil - 14:57

le chef de laka a lé m yeux ke kurénai regardé b1 il zon le m regard é sinon pour obito il é pa mort c certain obito= tobi le membre de laka ya tro de coincidence il a un oeuil en m1 come obito, son nom é preske lanagrame de obito moi jvou le di obito= tobi

comen il a survécu: je c pa

comen é til rentré a laka: je c pa

pk i yé til rentré: je c pa

mé regardé b1 il zon la m coupe de cheveu, le meme oeuil en m1.... c tro bizare pr etre un hasard...

ZabuZa : Stop le language sms svp.......
tozmo
tozmo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par babou Jeu 27 Juil - 15:05

moi je dirais soigne un peu l'ortographe et arette d'ecrire en sms
babou
babou
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par tozmo Jeu 27 Juil - 15:06

nn le 3eme cerceuil c celui du 4eme hokage passke a se momen la le 3eme hokage di a peu pré: merde, il fo a tou prix ke j'empeche le dernier!!

or le seul hokage a etre plus fort ke lui était le 4eme!!!

spoil: je vous est menti le cerceuil contenai le cadavre de... l'ariere gran pere d'akamaru, ki se trouvent etre le pere de naruto é l'oncle de orochimaru, mais égalemen... la femme de jiraya!!!!!!!!

maintenant ke vou conéssé la vérité, vou ne véré plu naruto de m oeuil mdr
tozmo
tozmo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par tozmo Jeu 27 Juil - 15:15

ouais désolé on ma déja fais la remarque mais jle fai pa expres c'est dans ma nature lol sinon vous en penssez quoi de mon these?
tozmo
tozmo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par JuNn SkEnN Jeu 27 Juil - 15:49

Bon sérieusement, on te fait la remarque du sms, c'est pas pour que tu t'en foutes, et que tu dises j'y peux rien !

Et puis premièrement, oon dit une thése !

Deuxièmement, ben on a parlé de cette éventualité pendant tout un topic, alors à toi de faire la recherche pour pas avoir l'air gland !

Troisièmement, je trouve ton argument : Obito = Tobi un peu faible, on pourrait dire dans ce cas là que naruto et kabuto sont frère sans le savoir car leur prénoms se ressemblent !

Donc voilà, je sais pas si on te l'a déjà dit, mais va lire la charte et poste utile stp !!!
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par deeder Jeu 27 Juil - 18:39

bon je ne répond que dans ce topic sur le chef de l'Aka, j'estime que les 2 autres ne servent à rien, on aurait du soit les supprimer soit les fusionner.

1) la remarque de Sandaime pour empecher le 3eme cerceuil de sortir ca ne veut pas dire que c'est le cerceuil de Yondaime.
si ça se trouve c'est "mince il faut que je l'arrete à tout prix, il va faire renaitre ma femme et je pourrais jamais me battre contre elle". alors il faudrait un meilleur argument.

mais bon je suis d'accord quand même, pour moi aussi c'est Yondaime qui serait sorti^^

2) le fait que Obito = Tobi a été le sujet d'une dissertation de plusieurs pages de topic comme l'a dit JuNn, on n'en sait strictement rien et il faudra attendre que Kishi veuille bien nous le dire.

3) les yeux du chef. ils ressemblent peut-être à ceux de Kurenai mais ça ne signifie pas grand chose, j'aimerais bien que Kurenai ait un rôle plus important mais de là à la mettre en parenté avec le chef de l'Aka... de plus je maintiens que le chef n'est pas de Konoha, comme Rafisto, je trouverais ça trop centré sur un seul village sinon.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par tozmo Jeu 27 Juil - 20:25

mwé c'est vrai que sa soit trop centré sur ce village mais d'un otre coté, rien ne nous dit que kurénai est de konoha...
tozmo
tozmo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par tozmo Jeu 27 Juil - 20:31

eu... excuse moi mais tu es qui pour me parler comme sa? est se que je t'agresse moi? non alors s'il te plait j'aimerais que tu es l'amabilité de me parler corectement, tu vois cette fois ci je fais l'effort de rester courtois mais si tu continus comme sa je croi que je ne ferais plus cette éffort^^ sur ce a bonne entendeur salut
tozmo
tozmo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par ZabuZa93 Jeu 27 Juil - 21:37

Bon je vais recadrer le sujet car la je crois qu'il y a un mallaise les gens :

Deja on se calme okay on est pas la pour savoir qui guele le plus

Apres se suject se nome le chef de l'akatsuki , je n'aimerais pas loocked le suject alors on reparle du chef de l'aKa

Moi j'avous etre surpris pas toobi deja avec sont anagrame , puis par le fait qu'il ai qu'un seul oeuil et il lui manque celui que obito a donnez a Kakashi...
Donc je pense qu'un peu de passience et on aura la reponse dans pas lomgtemps mes cheres
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par gara Ven 28 Juil - 15:21

Kurenai elle eput pas etre le chef de l'aka, elle s'est battu contre itachi et kisame je te rappelle, et il ne fesait pas semblait, en plus tachi lui a dit qu'un doujutsu de ce niveau n'avait aucun effet sur lui (sous-entendu t'es une grosse merde). donc je ne pense pas que cela soit possible.



naruto002
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par RASO Ven 28 Juil - 19:02

bon j'explique: il y avait 3 sujets différents.... sur le même sujet!


donc bon j'ai fusionné les 2 premiers mais le 3ème j'en ai eu marre donc hop suppression!

faites gaffe à l'avenir à pas créer 12000 topics Very Happy
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par tozmo Dim 30 Juil - 15:13

je n'es pas dit que kurénai était le chef de l'akatsuki, mais qu'il avait les meme yeux, si tu regarde bien les yeux du chef sont éxactemen les meme que ceux de kurénai^^ affaire a suivre lol
tozmo
tozmo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par Louen Dim 30 Juil - 17:25

Mais c'exst pas possibl, une telle imagination !! pourquoi voulait vous que se soit un mec que l'on connait deja !!! Kishimoto est assez grand pour en inventer je pense ?

Franchement moi, ces théories a la *** sa me saoul parce que tous le monde sait que c'est faux
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par Ed/Naru Lun 31 Juil - 21:13

c'est vraie que c'est des théories un peu foireuse (même beaucoup xD) mais on peut toujours s'imaginer enfin moi sa me soulle pas!!! tout le monde sais que c'est faux mais sa peut être vraie aussi

et puis sa permet de faire des débats c'est bien ^^
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chef de l'akatsuki - Page 8 Empty Re: le chef de l'akatsuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser