HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Archives] Recherche d'éditeurs

+120
Darousial
Ein
n-trad
.:Grimm:.
Semirhage
Kiratsu
Corbelm
mya
Hirako
kenrik
Istari
Shiraki
Cytior
Jimou
kakashi777
luciole31
Monkey
joenesteam
Kakashi78
luluberlu
Shaf93
Pak'ret
mylnior
narutoedit
Krakoss
Hiiragi
deeder
Ga4ra
come come paradise
LiGhT
breAk13
vince49
Shippû
Nonokow
Ghali_Moums
TaNuKii
Sensory
Slyv
bedji
Smiley
Ambio
Madkota
nara
Kaveta
SCHIZOPHRENE
neela
sasuke07
kiol34
naruto-bleach
samael
TriX
alias
Zanke
Onbaa
Dwaylander
Lord
Shinai
Zansuna
Mowgly
Vegan
Mahil
kaderman
Mr.Paulo
Orion
Kamus
Stimpack
zwei
Gali
Snoflinga
shika_kun_
Quetzal
Roca
koyuki90
jono
MaxiNimkus
kazeho
lil'x
Hihyoo-sama
xodia
1ECMANU9
Gaijin'
nezach
Quokashi
pp.ol
Shuriken
Ikki21
darkboulette
Aka Blood
kazuma
miyata
CPM
Fristehn
Adelie
Louen
IchigoO
eiyuusei
DMX
Sand
Kirin
RASO
ShinChan
m@eda
Ryoma
beherit06
ichokaru
drindou
konohacity
TheBosS
~Gaara~
Dada
Meliz
jiraya-kun
kyozuke
kakashi007
Tsukai
falto
Spykeal
ZabuZa93
dwarf of naheulbeuk
Sidona
124 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Kirin Ven 14 Déc - 14:04

Salut salut !!!

Bon commençons par des remarques générales :
- tu t'es surement demandé pourquoi tu avais des textes tout pixelisés comme ça : il faut que tu mettes la police en précis (ou un truc du genre), ca se trouve à coté de l'endroit ou tu choisis la taille de la police.
- la taille de la police est beaucoup trop grosse : résultat, presque tout tes textes collent le bord des bulles. Normalement, une taille entre 10 et 12 suffit avec anime ace. Tu peux augmenter un peu quand t'as un seul mot dans une grosse bulle par exemple, mais tu dois la diminuer quand la bulle est trop petite et que le texte colle les bords. Ne cherche pas à remplir au maximum la bulle.
- Ne mets pas systématiquement la ponctuation à la ligne, sauf si celle-ci colle au bord.
- les tirets ne se mettent pas tout seul sur une ligne. Il se mettent en fin de première ligne !!
- Evite d'abuser du texte vertical. Crois-moi, ce sera beaucoup plus esthétique en ligne.

- une fois que tu as fait les changements, recentre bien tout tes textes : il doit y avoir a peu près autant de blanc à gauche et à droite ; et en haut et en bas Smile

Voilà, essaie de corriger tes pages en fonctions de ces remarques !!
Bonne chance !
Kirin
Kirin
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 1070
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Zanke Ven 14 Déc - 23:11

Hello,

Appréciant beaucoup votre site, et suite au message alarmant de la semaine dernière, j'ai essayé de cleaner et d'éditer pour voir, en suivant vos tutoriels.
Bon le clean ce n'est pas vraiment ça, donc je me suis un peu plus penché sur l'édition.

Naruto:

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Narutop1dn8.th [Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Narutop2ur2.th

One Piece: j'ai un doute pour la première page en ce qui concerne le positionnement des textes dans les bonnes bulles.

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Opp1xa3.th [Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Opp2zz4.th

Yakite: pour la première page, on doit utiliser comme police: Journal - précis- normal, pour éditer les deux petites phrases, mais je ne pas réussi à obtenir quelque chose de correct avec ce réglage.

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Yakitep1oe7.th [Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Yakitep2lt4.th

Voilà.
Zanke
Zanke
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Lord Ven 14 Déc - 23:59

et pour moi
Lord
Lord
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 362
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Louen Sam 15 Déc - 0:17

Bon vais repondre pour toi lord.of.dark alors ^^

Euh c'ets sympa, tu gère bien

Mais en regle general :

- Police parfois trop petite
- Trop de tirets :

" Sasuke-
Kun"

et

"compren-
dre..."

Bref, c'ets pas super bien coupé, et ça peut s'eviter.
- Les "..." a la ligne quand ils finissent une bulles ( P1 ; case4 )
- Centre ton texte dans la bulle
- Texte italique trop petit !


Voila ^^
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par alias Sam 15 Déc - 1:03

Salut, j'aimerais savoir si je pouvais entrer en tant qu'éditeur? Je sais que pour pouvoir entrer je dois faire une édition donc voilà.

Premièrement, le premier chapitre que j'ai édité pour une team sur hunter x hunter, je le mets en liens sinon ça prend trop de place sur le message:

http://www.megaupload.com/fr/?d=4Z8GLJKJ

après un de Ône Piece:

https://i.servimg.com/u/f24/11/33/69/30/op14hg14.jpg

et un de Naruto:

https://i.servimg.com/u/f24/11/33/69/30/naruto12.jpg
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Lord Sam 15 Déc - 2:13

re
comme je les avais déjà faites
one piece
image 1
http://img84.imageshack.us/my.php?image=op21oxmp4.jpg
image 2
http://img140.imageshack.us/my.php?image=op14hgwj2.jpg
j'attends le verdict et merci encore
Lord
Lord
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 362
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Onbaa Sam 15 Déc - 8:35

Me revoilà !

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Narutop2autes5.th

Alors j'ai diminué la taille de la police, la plupart des bulles sont en taille 9 à part pour les plus petites "qu'est-ce que..." et "Essaie de tenir..." qui passe en 8 et en 7. J'ai mis les pensées en 10.

Pour les ponctuations j'ai corrigé aussi, ne sont plus à la ligne que celles collant au bord.

Les tirets, je l'ai retenu, ne sont pas solitaires ^^

J'ai laissé le "Naruto !" en texte vertical ici parce que ça me gênais vraiment de couper le prénom en deux et il aurait été écrit petit et la bulle vide. Est-ce gênant dans le cas présent ?

J'ai recentré les textes en essayant au maximum de laisser la même marge gauche/droite et haut/bas.

Par contre reste le problème de la pixelisation des textes... J'ai regardé à l'endroit qui m'avait été précisé, la seule case à cocher était "lissé" (qui était déjà cochée) donc j'ai essayé avec et sans... bah, ça reste pas génial... et plus petit est le texte et pire c'est. Donc j'ai un peu cherché partout pour voir s'il y avait une autre action à faire mais j'ai pas trouvé...

Personnellement j'utilise Photofiltre. Est-ce que quelqu'un qui connait le logiciel aurait une astuce pour corriger ça ?
----
Sinon, comment trouvez-vous cette page ? Je sais que j'en ai corrigé qu'une mais je voulais savoir comment rectifier le problème avant de vous passer les autres (que j'ai quand même refaites pour prendre la main sur le reste... ^^°)
Onbaa
Onbaa
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Kirin Sam 15 Déc - 11:57

@alias : Bons édits, te manque plus qu'à mettre les cris en gras, les pensées en italique. Et le contour blanc autour des pensées sur la page de naruto est trop épais !!
Et c'est Je passe... dans une bulle, et qu'est-ce que... !? dans l'autre Smile
Sinon, tu penses pouvoir assurer sur plusieurs teams ? Surprised

@Onbaa : C'est mieux Smile. Mais les pensées sont toujours trop grosses. Et toi c'est le contraire, le contour blanc est trop mince. Mets le à 3px.
Pour ce qui est de la pixelisation, vérifie si ton image est bien en niveau de gris (image>mode)... Sinon, je ne sais pas d'où peut venir ton problème.
Kirin
Kirin
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 1070
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par TriX Sam 15 Déc - 14:16

Bonjour.
Ceci est mon premier message sur ce magnifique forum ^^. Je viens postuler pour devenir editeur, je suis très motivé et je possède pas mal de temps libre! Very Happy . Je vous montre mes deux premiers édits que je viens de terminer avec photoshop (environ une 20 aines de minutes), dites moi ce que vous en pensez siouplait biggrin





naruto page 1 :https://servimg.com/view/11152464/9
naruto page 2 : https://servimg.com/view/11152464/12


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 14:34, édité 1 fois
TriX
TriX
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par samael Sam 15 Déc - 14:23

Bon je vois qu'il y a déjà moult monde ici, mais je tente aussi hein, vu le temps que j'y ai passé, ça coute rien d'essayer ^^

J'ai fait Naruto et One Piece seulement, par contre j'ai remarqué un truc par rapport aux autres edits, c'est que j'ai gardé la même taille de police partout, sauf quand on voyait bien sur la raw que l'auteur prenait une police plus grosse, mais c'est tout. Par contre j'ai usé et abusé du "free transform" (j'ai photoshop en anglais alors je sais pas ce que ça donne en français...). Alors qu'est ce qui est le mieux en fait?

http://zestoryovmylife.free.fr/edit%20hnt/naruto18fy-edit.jpg

http://zestoryovmylife.free.fr/edit%20hnt/naruto26tu-edit.jpg

http://zestoryovmylife.free.fr/edit%20hnt/op14hg-edit.jpg

http://zestoryovmylife.free.fr/edit%20hnt/op21ox-edit.jpg

Voilà ^^
J'imagine qu'on doit tous connaitres les dialogues de ces 4 pages par coeur à force Razz

samael
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Invité Sam 15 Déc - 14:38

Voilà je suis editeur et je voulais juste dire que ca m'avait fait plaisir de revoir les pages Naruto à editer pour entrer dans la team dans le tome 33 de Naruto sortie chez Kana Wink
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Invité Sam 15 Déc - 14:59

moi je vais mettre mes édits : (j' ai fait que celle de naruto)

1ere :
[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Naruto13

2eme:
[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Naruto14


Dites moi ce que vous en pensez


langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Kirin Sam 15 Déc - 17:22

Désolé Zanke, je t'ai oublié...
Bon alors pour tes pages de naruto, les tirets se mettent en fin de première ligne et pas en début de deuxième. Le reste est ok Smile.
Pour OP, les premières bulles sont mal centrées : trop vers la gauche.
Tu sautes également trop de ligne !! Ce n'est pas nécessaire. Et c'est la première fois que je vois des guillemets comme ça dans un édit langue. Utilise plutot ceux-là " " Smile. Essaie aussi de donner à ton texte la forme de la bulle !
Eviter ça dans une bulle ronde :
------------
--------
---
-----
-------
--------
-----

Voilà. Mais tu as un bon niveau. Je te fais la même proposition qu'au dessus : si tu entres dans la team tu seras soumis au check d'un maniaque, et devras corriger tes édits en conséquence. Répond par MP si t'es ok.

@ Trix :
Sai... tu... en deux lignes c'est plus joli.
Le texte est trop gros, surtout dans les bulles de sai. Du coup il colle trop le bord : réduit la taille de la police.
Tu as mal copier/coller : il manque des espaces ou des caractères (bulles de sai).
Utilise autant la largeur que la hauteur de la bulle => donne au texte la forme de la bulle.

@Samael :

À choisir, préfère réduire la taille. Le free transform déforme parfois un peu trop le texte. Sinon ton niveau est plutot bon Smile.
Pour les pages d'OP : les accents ont disparus ? Regarde si tu peux pas choisir un autre anime ace dans les polices.
Et pourquoi as-tu rajouté des ... à "super coup..." ?
Donne au texte la forme de la bulle (je pense au "A choisir, je préfère la viande). Et enfin, le "laisse-moi finir..." est mal centré langue.

Je te fais la même proposition qu'à Zanke. Répond par MP si t'es ok ou pas.

@itachidu69380 :

Pour commencer, ton texte est pixelisé. Si tu utilises toshop, vérifie que tu as bien sélectionner l'option "lissé" a coté de la taille de la police. Sinon vérifie que tu es bien en niveau de gris.
On ne met pas d'espace devant les points de suspension.
On ne coupe pas un mot au milieu d'une syllabe. Ex : compr-enait c'est pas bon, c'est soit com-prenait, soit compre-nait.
Revois le centrage de certaines bulles. Il doit y avoir autant de blanc en haut et en bas ; qu'a gauche et à droite.
J'ai l'impression que tu n'utilises pas le copier/coller, je me trompe ? Ca serait plus rapide et tu ferais moins d'erreur !
Kirin
Kirin
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 1070
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par alias Sam 15 Déc - 17:45

Kirin a écrit:@alias : Bons édits, te manque plus qu'à mettre les cris en gras, les pensées en italique. Et le contour blanc autour des pensées sur la page de naruto est trop épais !!
Et c'est Je passe... dans une bulle, et qu'est-ce que... !? dans l'autre Smile
Sinon, tu penses pouvoir assurer sur plusieurs teams ? Surprised

En faite, j'avais mis toutes les bulles n'étant pas rondes en gras donc ça ne se voit vraiment pas xD. Les pensées sont en italiques en faite :S et le "Je passe... qu'est-ce que... !?" J'ai suivis le raw naruto006 Mais bon, comme je suis un amateur (oui je l'avoue xD) je vais faire les changement dans la journée.

En faite, Hunter x Hunter est assez spécial car l'auteur étant malade depuis un moment fait environ 4 chapitres de suite puis il faut une pause de 1 mois (un truc comme ça) donc, l'édition des scan HxH sont de temps en temps.

Ps: merci pour les critiques, ça me fait toujours plaisir d'en recevoir Smile

Edit: Voilà :

Op: https://i.servimg.com/u/f24/11/33/69/30/op14hg16.jpg
N: https://i.servimg.com/u/f24/11/33/69/30/naruto14.jpg


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 0:09, édité 1 fois
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par TriX Sam 15 Déc - 18:21

Ah oui tu as raison j'ai commis plusieurs fautes de frappe. J'ai réduit le texte aussi ^^. Dernière chose, je ne comprends pas trop comment "donner au texte la forme de la bulle."^^ Pourrais-tu être plus clair ?

naruto p1: https://servimg.com/view/11152464/13

*Dada: Ecriture en blanc, ca gêne la lecture sinon Wink et il faut que t'ailles te présenter dans la section nouveaux venus =)*

c'est fait Dada Wink
TriX
TriX
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par naruto-bleach Sam 15 Déc - 22:35

https://2img.net/r/ihimizer/img176/7559/naruto18fy8cf4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img176/5954/naruto26tu2if9.jpg
voici mes edits la taille de la police varie entre 8 et 10 naruto026
naruto-bleach
naruto-bleach
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par kiol34 Dim 16 Déc - 2:09

Voila je poste mes édits de Naruto que j'ai faites :

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Naruto1ditercr6

et la deuxième :

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Naruto2diterwp5

j'attend le verdict ^^
kiol34
kiol34
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Onbaa Dim 16 Déc - 9:45

Alors alors... Après avoir téléchargé le logiciel d'évaluation de Photoshop... (Que je vais me procurer d'ici peu parce que wah, la différence, ya pas photo ! ^^) Me re(re)voilà avec toutes mes pages refaites !

Naruto :
[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Narutop1shzu1.th
[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Narutop2shbxy0.th

Yaki :
[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Yakip2shjb0.th
[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Yakip2shlw3.th

One pièce :
[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Onepiecep1shzt2.th
[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Onepiecep2shab0.th
Onbaa
Onbaa
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Invité Dim 16 Déc - 15:11

Voilà celles que j' ai faites avec photofiltre :

1ere:
[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Naruto15

2eme:
[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Naruto16


Et celles que j' ai faites avec Toshop :

1ere:
[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Naruto17

2eme:
[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Naruto19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Kirin Lun 17 Déc - 0:45

@alias : Je ne sais pas ce que tu as fait à la page de OP, mais elle est toute floue. La taille de la police a aussi été réduite, c'est trop petit maintenant !
Par contre c'est plutot bien centré Smile. Pour naruto c'est ok, juste la dernière bulle : le texte est un peu trop bas.
Page OP à refaire Smile

@Trix : C'est mieux. Pour les dernières bulles, tu peux légèrement augmenter la taille de la police. J'ai oublié de le préciser l'autre fois, on découpe un mot entre deux syllabes : com-pren-dre. pas compr-endre.
Teste les pages de OP Smile.

@naruto-bleach : Texte trop gros et en gras. Ici tu n'as pas besoin d'utiliser le gras ! Redécoupe ton texte : évite d'avoir des lignes longues, courtes, longues, courtes puis longues. Ne colle pas les bords des bulles. Une fois ces corrections faites, vérifie que tout est bien centré.
Pages à refaire Wink

@kiol34 : La taille est parfois trop grande, et du coup ca donne l'impression que la bulle est surchargée. De plus tu as mal placé le texte pour la première page, pour les bulles de Sai. Sinon c'est assez bien centré. Tu peux mettre la ponctuation à la ligne si elle est trop près du bord.
Pour la deuxième, réduit le qu'est-ce que... et le "Essaie de tenir le coup" est trop haut.
A corriger + test des pages OP ou yaki

@Onbaa :
page 1 naruto : c'est correct dans l'ensemble mais qqs trucs ne vont pas. Dans la première bulle de Sai la taille des lignes est trop irrégulière. Pour plusieurs bulles, tu peux légèrement augmenter la taille de la police Smile.

page 2 naruto : qu'est-ce que... trop petit, et pourquoi l'italique est-il aussi pixelisé ? Sinon ok Smile

page 1 et 2 yaki (en fait t'as posté la meme langue) : Essaie de découper le texte de façon plus jolie langue. La ligne super heros !! est trop longue Smile. Reste ok.

Page 1 OP : Tu peux légèrement augmenter la taille de certains textes Smile.
Page 2 OP : Même commentaire. Remets l'espacement entre deux lignes en auto pour les dernières bulles Smile.

Corrections à faire langue

@itachidu69380 :
Je ne commenterai que les pages faites avec toshop Smile
Page 1 : Texte trop petit pour la plupart des bulles. Augmente un peu la taille langue. Revoit le découpe de certains textes, essaie d'avoir des lignes de tailles à peu près égales.
Page 2 : Même remarque au niveau de la taille. Mets en gras lorsque le personnage crie.

Corrections à faire Smile


PS : Nous avons assez d'éditeurs et de postulants pour le moment !! Pour les nouveaux qui voudraient quand même éditer, je les invite à proposer leur aide à la CK à l'adresse suivante : http://cursedkaizoku.free.fr/phpBB2/
Merci.
Kirin
Kirin
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 1070
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par alias Lun 17 Déc - 21:00

Bon, même si c'est inutile, je poste pour ne pas paraître bête ^^:

Pour celle de One Piece, je ne comprend pas pourquoi ça flou... Je n'ai pourtant rien mis, j'ai même retéléchargé le scan, refait l'édition depuis le début, mais ça ne change rien...

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Op14hg22

Pour le Naruto, j'ai corrigé:

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Naruto16

Et maintenant, une nouvelle de Naruto:

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Naruto19
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par sasuke07 Lun 17 Déc - 22:40

Même si sa sert à rien non plus je vous met mes édits (on ne sait jamais ^^)
j'ai seulement faites celles de Naruto :

1)
http://img260.imageshack.us/my.php?image=naruto18fy1modifhb2.jpg

2)
http://img406.imageshack.us/my.php?image=naruto26modifso5.jpg
sasuke07
sasuke07
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 47 Agen
Date d'inscription : 16/12/2007

http://manga-freefall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par TriX Mar 18 Déc - 1:02

Salut siffle
Merci Kirin pour ta réponse Smile
Voilà comme demandé je met la page de naruto ainsi que les OP ^^ dis moi ce que t'en penses.
naruto p1 : https://servimg.com/view/11152464/14

one piece p1 : https://servimg.com/view/11152464/15

one piece p2: https://servimg.com/view/11152464/16

Par contre j'ai l'impression que les textes sont un peu flous par endroits... o_o
Bref critiques please XD
TriX
TriX
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par kiol34 Mar 18 Déc - 15:55

Merci pour la réponse Kirin je rectifie le tir en je ferais part de la V2 une fois celle ci terminé ^^
kiol34
kiol34
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Kirin Mar 18 Déc - 20:55

@alias : j'ai oublié de parler de la ponctuation la dernière fois : tu ne la mets à la ligne que si tu ne peux pas faire autrement, quand elle colle le bord. Sinon pour op, je sais pas trop pourquoi c'est flou... mais c'est moi ou le texte n'est pas en gras ?
pour naruto1, les problèmes de ponctuations, sinon c'est ok Smile
pour la page 2, les textes des bulles de la petite case ou sai parle collent trop au bord.
L'avant dernière bulle est trop vers le bas.

Mais bon, si t'es prêt à t'améliorer au sein de la team => mp moi langue

@TriX : pareil que alias pour la ponctuation langue. Essaie de ne pas avoir de lignes trop longues ou trop courtes ! T'en as pas mal qui colle limite les bords. puis si tu remplis trop la bulle, réduis la taille de la police ("A chosir, je préfère la viande"). Bon et le flou encore et toujours là... Bizarre

Même proposition qu'à alias Smile.

@sasuke07 : réponse par mp Smile
Kirin
Kirin
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 1070
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 15 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser