HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami

4 participants

Aller en bas

nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami Empty nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami

Message par Jed Mar 13 Juin - 18:51

voila voila, c'etai juste pour dire qu'il y a certaines chose qui me tracasse par rapport a la mere d'ichigo :
- commen a-t-elle sauvé ichigo qui allai se faire tuer par grand fisher si elle ne voit pas les hollows ?
- grand fisher dit a ishiin que ichigo est donc un sang pure puisque son pere est shinigami.

il y a certains truc qui ne colle pas, un sang pur c'est quand on est né d'un pere et d'une mere shinigami normalement (ex : inuyasha, son pere est demon et sa mere humaine) donc sa mere doit normalement etee shinigami, ce qui explique comment elle a vu que ichigo allai se faire tuer par GF et l'a sauvé.
on voit aussi que ichigo a perdu connaissance au moment au sa mere l'a protégé, donc on peut en deduire qu'elle a eu le temps de se battre contre GF avant de mourir et qu'ichi se reveille.

voila ma theorie, qu'est ce que vous en pensez
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami Empty Re: nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami

Message par Apologize² Mar 13 Juin - 19:21

- commen a-t-elle sauvé ichigo qui allai se faire tuer par grand fisher si elle ne voit pas les hollows ?
La mère d'ichigo voyait les esprits, ce qui fait qu'elle voyait aussi les hollows...^^

on voit aussi que ichigo a perdu connaissance au moment au sa mere l'a protégé, donc on peut en deduire qu'elle a eu le temps de se battre contre GF avant de mourir et qu'ichi se reveille.

La scène fait penser qu'elle s'est jeté sur lui pour le protéger du coup hollow mais il possible que ce soit un simple giaï et qu'elle se soit battu contre lui en temps que shinigami

donc sa mere doit normalement etee shinigami, ce qui explique comment elle a vu que ichigo allai se faire tuer par GF et l'a sauvé.
En fait le fait de voir des hollow ou des esprits est une question d'énergie spirituelle , plus l'énergie spirituel d'un personnage est élevé plus il est suceptible de voir les esprit, ainsi chad inoue et d'autres de ses amis on vu leur capacité à voir les esprit apparaîte, car ichigo libère tellement d'énergie spirituelle qu'il a fait agmenter leur niveau d'énergie spirituel jusqu'à leur faire voir les hollows et même révéler leur pouvoir ...^^

il y a certains truc qui ne colle pas, un sang pur c'est quand on est né d'un pere et d'une mere shinigami normalement
en fait ce que veux dire grand fisher, c'est qu'il descend d'un shinigami à la différence de certains shinigami qui le deviennent par formation, ichigo l'est de naissance

ta théorie est intéressante mais rien ne semble l'indiquer dans le bouquin pour le moment, il vaut mieux attendre d'en savoir un peu plus sur son père...^^
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami Empty Re: nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami

Message par Tsukai Mar 13 Juin - 23:03

Sa ne tien pas debout ton affaire, comme le dirais mon ancien prof de philo : "C'est bourré d'erreurs de logique".

Premièrement, la mère d'Ichigo n'avais pas besoin de voir le hollow pour savoir qu'il était en danger. Je crois que n'importe quel mère qui tien moindrement à son enfant irais tenter de le protéger si elle le verrais se diriger comme sa vers un cours d'eau. Parcontre ce que l'ont sait c'est qu'elle n'a pas survécue, mais tout la scène entre ces deux moments c'est seulement des supositions pour le moment.

Pour ton affaire de sang pur, je ne sais pas trop ou tu a tirer ta traduction, mais j'ai jamais entendu parler de sa... Ce que je sais moi c'est que le Hollow était plus interessé par Ichigo à cause de l'énorme quantité d'énergie spirituelle qui en dégage. Puis ont sait seulement par la suite que son père est un Shinigami, mais je sais vraiment pas de ou ton sang pur sort...
Tsukai
Tsukai
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami Empty Re: nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami

Message par Jed Mar 13 Juin - 23:10

pour l'histoire du sang pur c'est GF qui le dit lui même a ishiin : " si sont pere est un shinigami, ichigo est donc un sang pur, je compren d'ou lui viens sa quantité d'energie"
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami Empty Re: nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami

Message par Tsukai Mer 14 Juin - 0:43

Quel chapitre au fait ?
Tsukai
Tsukai
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami Empty Re: nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami

Message par deeder Mer 14 Juin - 7:26

bah c'est celui où on découvre qu'Ishin est un shinigami, donc ça doit etre vers le 220 ou un truc comme ça.

mais justement GF dit à Ishin que Ichigo est un sang pur parce que son père est shinigami, il ne fait aucune allusion à sa mère et il a dévorer tellement d'âmes que je ne pense pas qu'il se souvienne si sa mère était shinigami ou pas.

enfin, l'avenir nous le dira...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami Empty Re: nouvelle theorie, la mere d'ichigo : shinigami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser