HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NARUTO fait-il semblant d'étre faible? (ckeck by Kimi)

+19
Corback
timetowin
Milk'n Coffe
KakashiDemon
Mady
HoffSoN
Uzumaki minato
Peace
Bunkel1
Tsukai
Kimimaro
Garuto
genzo w
RASO
deeder
ShInO
Enough
CrazyMonkey
koryu
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NARUTO fait-il semblant d'étre faible? (ckeck by Kimi) - Page 2 Empty Re: NARUTO fait-il semblant d'étre faible? (ckeck by Kimi)

Message par moumoul Mar 25 Sep - 21:21

je pense pas que naruto fasse semblant d'etre faible pour deux raison :
- tout d'abord je ne pense qu'il soit assez intelligent pour cela aux yeux des personnages il est svt perçu comme le debile avec beaucoup de force.
-Ensuite il veut etre hokage le plus vite possible cela ne lui servirait a rien de cacher sa puissance , au contraire il aurait plutot interet a montrer tout ce qu'il a.
moumoul
moumoul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

NARUTO fait-il semblant d'étre faible? (ckeck by Kimi) - Page 2 Empty Re: NARUTO fait-il semblant d'étre faible? (ckeck by Kimi)

Message par Gold Fish Mar 30 Oct - 4:09

Question intéressante.

Réponse rapide (il est tard) en deux temps :

1/ Jiraya a demandé (au début de la seconde partie) à Naruto de ne pas trop se la jouer.... Il y a baleine sous caillou comme on dit chez moi.
Celà dit (je développe un peu quand même hein), ce n'est pas comme si on avait un "Sasuke est trop fort, mais Naruto ne se dévoile pas".
C'est la même pour Sasuke, Orochimaru l'a empêché de dévoiler une grosse technique.... et pendant le combat contre Deidara il n'a pas utilisé ses coups mortels (petit rappel pour les Sasukallergics : Sasuke voulait garder Deidara en vie). Par contre par exemple le quart de seconde de combat contre Itachi.... fait très mal....
Les deux personnages principaux de ce manga n'ont donc jamais, ni l'un, ni l'autre, donné leur maximum dans la deuxième partie du manga.
Donc pour une première réponse, non Naruto ne "joue" pas à paraître faible. Simplement il n'est pas un "dieu de lumière resplendissante dont la toute puissance perce à travers son simple regard", et donc comme il n'a encore jamais eu l'occasion de se lacher, ben on l'a jamais vu en action ^^.

2/ (et je vais faire court, j'ai sommeil).
Naruto est psychologiquement incapable de "faire semblant d'être faible".
On rappelle que le héros de ce manga est un imbécile au grand coeur et à la volonté de fer.
Un imbécile quand même.
S'il était vraiment si puissant, il n'aurait pas pu s'empêcher de s'en vanter devant Sakura, par exemple (purement innocent et innocemment pur, l'exemple ;-) ).
Gold Fish
Gold Fish
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris / Dijon (teleportation powaaaa)
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NARUTO fait-il semblant d'étre faible? (ckeck by Kimi) - Page 2 Empty Re: NARUTO fait-il semblant d'étre faible? (ckeck by Kimi)

Message par Boheme Lun 12 Nov - 6:46

Garuto a écrit: Quant à Sakura.... no comment.... mais au moins elle sait soigner^^

Bah, au moins, elle commence doucement à servir à quelque chose, contrairement à avant ! ^^

HoffSoN a écrit:On lui apprend une technique trop dangereuse pour l'utiliser.
C'est sur c'est trop fort !

Pour revenir sur cette technique dont on parle beaucoup, apparement, il ne me semble que cette technique lui a été clairement interdite, de ce que j'ai compris. En effet, c'était à Kakashi de lui dire et il lui a juste dit de faire attention à son utilisation. De plus, cette technique n'en est qu'à 50 % ! Alors, certes, on s'imagine qu'il pourrait la perfectionner en auguementant sa puissance, mais, si c'est le cas, c'est vraiment inutile ! :/ Toutefois, s'il apprend à la lancer à distance, c'est plus pareil! D'ailleurs, ce ne serait plus une technique interdite puisque le problème vientn pour l'instantn du fait qu'il se retrouve dans l'ére d'effet de sa propre attaque! :/

Cela dit, je ne serai pas contre une nouvelle technique un peu plus innovante, ne serait ce pas exemple la technique de Minato qui lui permettait d'aller plus vite !
Boheme
Boheme
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NARUTO fait-il semblant d'étre faible? (ckeck by Kimi) - Page 2 Empty Re: NARUTO fait-il semblant d'étre faible? (ckeck by Kimi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser