HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bleach 234

+6
Mr.Paulo
:PL4]s[m4
Roronoa Zoro
Sandune
deeder
Jed
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bleach 234 - Page 2 Empty Re: Bleach 234

Message par deeder Mar 11 Juil - 12:24

ouais moi je pense sérieusement qu'il est très jeune encore, la preuve est que Hinamori l'appelle toujours familièrement, et elle le fréquentait beaucoup quand ils étaient plus jeunes. elle a été la première à entrer dans les shinigamis, donc Hitsugaya est plus petit qu'elle.

c'est juste que c'est un génie en effet, par contre je dois dire qu'il est très mature pour un gamin^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 234 - Page 2 Empty Re: Bleach 234

Message par Invité Mar 11 Juil - 13:57

CrazyMonkey a écrit:C'est le plus jeune des capitaines , il a une apparence d'un gamin de 10 ans , tu penses réellement qu'il a 10 ans Confused . Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas un génie car même si son bankai est incomplet il a réussi à atteinde ce niveau en un temps assez court , mais ne me fais pas croire qu'Hitsugaya ait 10 ans...

Moi je pense vraiment qu'il y a rien la dessous. Il a 10 ans ou je sais pas exactement mais en tout cas dans cette moyenne.
Sinon je vois pas pourquoi même les capitaines le considéreraient comme un génie.
ça laisse présager pas mal de choses pour lui. Si aussi jeune il est aussi fort imaginez le avec plus d'expérience et maitrisant mieux ses techniques il va devenir monstreux. J'en bave déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleach 234 - Page 2 Empty Re: Bleach 234

Message par Jed Mar 11 Juil - 17:58

enfin il faut relativiser, toshiro est un gamin avec les critere d'age des shinigamis (pcq rukia qui a peu pres le même age qu'ichigo sur terre a en fait plus de 100 ans je crois chez les shinigami).
ce que je dis c'est que histugaya est tres jeune pour un shinigami (on peut prendre l'exemple cité ci dessu : hinamori l'apelle hitsugaya-kun alors qu'il est capitaine et elle vice capitaine) et encore plus pour un capitaine. C'est de la que vient le surnom "bébé-génie", et ce phénomène (avoir un membre de soul société tres jeune) ne se produit que tout les mille ans.
Il faut pas oublier que son sabre est le plus puissant parmis les type glaces et que la majorité de son aura doit venir de là.

sinon je suis d'accord sur le fait qu'il est plus mature que certains membres malgré son jeune age.
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 234 - Page 2 Empty Re: Bleach 234

Message par Mr.Paulo Mar 11 Juil - 21:28

2 remarques :

Il faut pas oublier que son sabre est le plus puissant parmis les type glaces et que la majorité de son aura doit venir de là.
Le sabre est en quelques sorte le reflet du pouvoir de son porteur, donc si Hiorynmaru est le plus puissant de glace, c'est qu'Hitsugaya a un pouvoir enorme...

ce phénomène (avoir un membre de soul société tres jeune) ne se produit que tout les mille ans.
Ce n'est pas le fait qu'il soit jeune, mais bien qu'il ait un tel pouvoir qui est rare (et ca implique une vitesse de progression élevée)

A part ça, comment est-il arrivé à la SS à votre avis ? (vu qu'il n'avait pas du tout l'air interessé quant Inamori est partie...)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 234 - Page 2 Empty Re: Bleach 234

Message par Jed Mar 11 Juil - 21:35

beeeen, il est arrivée a la SS comme tout le monde j'ai envie de dire ...
comment yachiru qui est plus jeune que lui est arrivé elle ??
par zaraki évidement. nan toshiro n'est pas arrivé a la SS avec zaraki

je dis juste qu'il a du recevori un coup de pouce pour arrivé a la SS jeune et il a fait tres vite ses preuves, c'est tout.

c'est pas la premiere fois qu'on détourne le règlement pour facilité l'entré d'un shinigami (ex : rukia n'a pas eu besoin de passer l'examen en entier vu qu'elle a ete adopté par la famille KUKICHI).

et si (mode boulet ON) toshiro étai le petit fils du commandant yamato ?? (mode boulet OFF)
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 234 - Page 2 Empty Re: Bleach 234

Message par deeder Mar 11 Juil - 22:07

je pense surtout que comme Hitsugaya a un pouvoir qui apparait tous les mille ans, la Soul Society, ne pouvait pas laisser un tel potentiel en dehors, ils ont du lui demander d'entrer.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 234 - Page 2 Empty Re: Bleach 234

Message par CrazyMonkey Mar 11 Juil - 22:43

Jed a écrit:enfin il faut relativiser, toshiro est un gamin avec les critere d'age des shinigamis (pcq rukia qui a peu pres le même age qu'ichigo sur terre a en fait plus de 100 ans je crois chez les shinigami).
ce que je dis c'est que histugaya est tres jeune pour un shinigami (on peut prendre l'exemple cité ci dessu : hinamori l'apelle hitsugaya-kun alors qu'il est capitaine et elle vice capitaine) et encore plus pour un capitaine. C'est de la que vient le surnom "bébé-génie", et ce phénomène (avoir un membre de soul société tres jeune) ne se produit que tout les mille ans.
Il faut pas oublier que son sabre est le plus puissant parmis les type glaces et que la majorité de son aura doit venir de là.

sinon je suis d'accord sur le fait qu'il est plus mature que certains membres malgré son jeune age.

Enfin quelqu'un qui me comprends bravo et qui ne me dit pas que j'ai lu l'histoire de travers Wink , parce que certain vont commencer à dire que Rukia est plus jeune que Chad lol .

Effectivement pour revenir à notre discussion la dessus , imaginez l'expérience qu'il accumulera dans sa vie et dites vous qu'un jour son Zanpakuto sera aussi puissant que celui de Yamamoto mais en type glace....effrayant n'est-ce pas Twisted Evil ( Comme le Tonnerre de Zeus que j'ai fait aujourd'hui Sad )
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 234 - Page 2 Empty Re: Bleach 234

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser