HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bleach 240

+5
CrazyMonkey
Jed
Sandune
deeder
Apologize²
9 participants

Aller en bas

Bleach 240 Empty Bleach 240

Message par Apologize² Jeu 24 Aoû - 18:40

Chapitre dispo sur ritual...^^


http://rsf.mangas-fr.com/Ritual.htm

Apparement, on voit inoue au hueco mundo, et grim recupère son bras...^^, pour la suite bonne lecture
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par deeder Jeu 24 Aoû - 19:27

merde Inoue a completement soigné Grimmjow, on est mal.

par contre Luppi est out c'est déjà ça^^

Urahara a vu Tatsuki et les autres ? je ense que oui et qu'il va leur expliquer quelques trucs.
et finalement ils ne seront que 3 à aller au Hueco Mundo, pas de Kisuke, pas de Yoruichi, pas de Ishin, dommage...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Sandune Jeu 24 Aoû - 19:56

Eh oui, il n'y a qu'un seul N°6...
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Jed Jeu 24 Aoû - 23:03

ouiiiiiiiiiiiiiiiii
qui avait raison sur la venu de tatsuki chez urahara pendant que ichi, ishi et chad était au hueco mundo ??? jsui trop fort je sais (bon j'arrete).
super chapitre, je susi trop content que grimm jow soit guérit et que sa "remplacante" se fasse tuer par lui (en même temps sa fait un arrankar en moin nan ??)

j'ai hate de voir les combats et ce que urahara va dire a asano, tatsuki et l'autre dont j'ai oublié le nom.
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Apologize² Ven 25 Aoû - 0:02

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais je sens bien une intervention d'un des vizards au hueco mundo pour les aider plus tard, qui ne nous dit pas qu'eux aussi ont le moyen d'accéder à cette dimension là... Mais bien sur il s'agira d'une apparition à point nommé, donc il faudra attendre pour voir si c'est le cas (les vizards ne prendraient pas le risque de perdre ichigo, il a l'air trop important pour eux)

Dans les artbook de tite kubo on voit tatsuki avec une drôle de tenue (noir comme celle des shinigamis, avec une sorte de petit renard autour du cou, le temps que je remette la main sur l'image) et comme tite kubo ne fait jamais de dessin comme ça surtout pour des persos secondaire, il est possible que kisuke la forme pour lui permettre de protéger inoue lors du combat shinigami/arrankar.
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par CrazyMonkey Ven 25 Aoû - 0:10

Impressionant !

Aussi bien le pouvoir d'Inoue que Grimm Jow !

Inoue parce qu'en très peu de temps elle est arrivée à un très très haut niveau et que cela ne présage que du très bon !!!

Quant à Grimm Jow qui arrive à éliminer Luppi en une case ( lol ) enfin deux , il va poser beaucoup de problème à Ichigo...

En somme excellent chapitre qui nous montre l'évolution d'Inoue , la renaissance de Chad et les 3 ptits nouveaux ayant des pouvoirs .

Ps : Ichigo à quand même eu du mal avec Grimm Jow qui n'avait qu'un seul bras...
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Dada Ven 25 Aoû - 0:10

Ce serait cool, elle a assez d'energie spirituelle pour résister à une "bete" aspiration d'ames de Yamii mais de là à décupler assez son énergie pour aller protéger Inoue, faut vraiment que Kisuke ait une bonne technique.. l'entrainement du Shinigami d'Ichigo ne peut pas etre utilisé..

Ce serait un peu exagéré si elle pouvait avoir la force nécessaire pour la protéger...^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Jed Ven 25 Aoû - 11:40

ben nan c'est super logique que tatsuki ai des pouvoir.
premierement elle a un eenergie assez grande pour résister a une aspiration d'âme de yamii.
deuxiemement, elle est super forte pour quelqu'un de son age et a un caractère semblable a celui d'ichigo.
troisiemement, elle est capable de voir les hollow et les shinigamis depuis aussi longtemps que chad et orohime
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par deeder Ven 25 Aoû - 12:17

Jed a écrit:troisiemement, elle est capable de voir les hollow et les shinigamis depuis aussi longtemps que chad et orohime
pas vraiment, quand le hollow attaque Inoue dans l'école et que Tatsuki la défend, Tatsuki ne voit qu'une forme floue, elle ne distingue pas vraiment le hollow.

je suis d'accord sur le fait que ce serait bien qu'elle est un peu de pouvoir, mais elle va les découvrir un peu tard, donc elle aura toujours un gros retard sur les autres (Chad est devenu très puissant et Inoue aussi, recoller un bras en 2 secondes c'est pas rien^^)

elle et les deux autres seront pour Inoue comme ce qu'était Inoue et Chad par rapport à Ichigo avant, ils ne seront pas de taille face aux adversaires, ils pourront peut-être s'occuper des hollows normaux, ça serait une solution.

pour la guerre ca donnerait :
ces trois là tuent les simples hollows, Inoue soigne tout le monde, et Ichigo et tout le monde s'attaquent aux alankars.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Jed Ven 25 Aoû - 13:52

y a quelque chose qui m'intrigue...
qu'est ce que urahara entend par : "je dois faire mon travail"
quel travail ??
je vois mal s'occupé de son magasin, c'est la nuit et puis il dit sa avec un tel sérieux...
ce travail ne peut pas avoir un rapport avec la soul society car il a été banni pour leur avoir désobéit et il continue toujours.

mais qu'est ce que sa peut etre (perso j'en sais rien)
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Meister Kirisaki-san Ven 25 Aoû - 16:48

Ben je pense que les autres de la soul society vont s'en rendre compte que ichigo aura disparu il vont partir a sa recherche(capitaine & cie)
Bon je l'ai lu et j'ai trouve moIn passionnant que les autres chapitre !! si quelqu'un c quand est ce que les nouveaux bleach sortent en anime sa serait un peu cool lol


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Meister Kirisaki-san
Meister Kirisaki-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Gemini Ven 25 Aoû - 16:49

quelqun a la trad svp ?
Gemini
Gemini
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Apologize² Ven 25 Aoû - 18:21

La trad est dispo sur BKT...

Perso son travail, je pense que c'est soit préparer la défense de la terre...
Donc soit réaliser des mod soul et des corps artificiels,
Soit s'occuper des vizards
Soit entrainer tatsuki et d'autres...^^...

Enfin une chose, chad aussi voyait mal les hollows lorsqu'il a eu son pouvoir pour la première fois (au même moment que tatsuki donc qui voyait mal le hollow), c'est lorsqu'il a déclenché son armure que les formes sont devenues claire, or tatsuki, les voit bien naturellement, et elle a une capacité de combat déjà bien dévellopé... Si quelqu'un doit l'entrainer c'est yoruichi, elles ont style de combat au corps à corps toutes les deux...

A mon avis les capitaines ont d'autres chats à fouetter que d'aller sauver ichigo, la défense du roi est leur priorité (les 13 divisions existent uniquement dans ce but)
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Sandune Sam 26 Aoû - 14:26

Je pencherais pour l'entraînement des loustics...
Kisuke ne les a pas laissés rentrer impunément comme ça pour rien.

Et il ne faut pas oublier que Tatsuki a toujours "protégé" Ichigo le pleurnichard qd il était gamin.
Elle a dû être depuis longtemps au contact de son reïatsu, ce qui expliquerait un potentiel de combat énorme...
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Dada Sam 26 Aoû - 14:33

C'est vrai que selon Apo², en comparant Tatsuki et Chad avt, il est fort probable qu'elle arrive à nous sortir qqch de beau.. pourtant pas à un point où elle serait capable de lutter contre un Arrankar..

Sandune, tu dis qu'elle possède sans doute un potentiel énorme vu le nombre de fois où elle a été en contact avec la pression spirituelle d'Ichigo... Pourtant sa toute ptite soeur (ché plus son nom) ne voit que les fantômes que de manière floue... et ca ne s'améliore pas au fil du temps... Kirin qui elle voit parfaitement les fantomes et Hollows ne semble pas être doté d'une quelconque capacité combative éénorme.. Bon il est vrai que Tatsuki comme Chad est douée naturellement dans l'art du combat mais de là à dire ééénorme langue ^^

Et pour Asano et l'autre (flute j'ai oublié son nom à lui aussi^^), au début, il ne voyait pas les hollows non plus.. ca s'est amélioré progressivement.. comment on peut expliquer ca? Je comprends pas.. Ils ne peuvent pas avoir vu Ichigo vu qu'il était sous la forme du Shinigami.. Enfin si ils l'ont vu mais c'est bizarre pour moi... langue
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Sandune Sam 26 Aoû - 14:59

Ptet que toute la famille d'Ichigo a vu ses capacités scellées pour éviter d'attirer les hollows (merci papa Ischin ^^).
Ichigo s'est descellé lui-même qd il a voulu sauver sa famille...
Nan ?

Et comme Ichi dégage un reïatsu incroyable, il a inondé tous ses proches (amis) qui ont développé leurs propres pouvoirs.

Et ses 2 soeurs ont tjs leurs pouvoirs bridés par leurs sceaux...
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Dada Sam 26 Aoû - 15:06

Un pouvoir bridé? hmm.. pourquoi pas.. ca pourrait expliqué certains trucs... mais quand Isshin parle qu'il n'était pas là lorsque sa femme (ché plus le nom langue^^) s'est faite tuée par un vulgaire hollow.. que voulait-il dire? je pense qu'il n'était pas simplement en train de travailler puisqu'il a autant de remords.. retour à la SS? il doit etre d'un niveau de capitaine et avoir une bonne ancienneté pour parler de la sorte avec Kisuke.. on dirait même qu'ils sont soit égaux, soit Isshin lui ait supérieur... ^^ Kirin et ... seraient donc des vizards potentielles..

A propos d'eux.. on ne pourrait pas penser qu'ils seraient des vizards crées par Urahara..? , surtout et ptet seulement raaah, mince j'ai oublié son nom, Ha.. Hiraki? rooh ché plus..
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Sandune Sam 26 Aoû - 15:22

Tu parles des soeurs d'Ichigo qui seraient des vizzards ?

Sinon si tu penses que les vizzards sont une création de Kisuke, cette théorie a déjà été proposée et argumentée par Apo et moi-même ds les derniers topics.

Pour info, Ishin est (si je ne m'abuse) un ancien capitaine du gotêï 13, sans doute celui qui tenait la division de Gin avant celui-ci.
Kisuke a un profond respect pour lui c'est certain.

Après, pourqoui il a pas pu sauver sa femme... je sais pas.
En même temps, c'était un hollow puissant qui résistait depuis des années aux shini en planquant son aura. Ptet qu'il a tout simplement pas ressenti à ce moment là.

A mon avis, il ne retournera pas à la SS puisqu'il est parti sur terre pour vivre son amour avec une humaine (c'est ce que je pense^^).
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Dada Sam 26 Aoû - 15:31

Ok, merci pour l'info^^

Sinon pour revenir du coté des méchants... pour concevoir un vastorode, espada et des gilian..ca dépend de quoi encore? (dsolé si ca a déjà été dit qq part...) parce que Grimmjow est redevenu le Sexta grâce à Inoue, d'ailleurs il est au top maintenant ce Grimm^^
Qu'attends Aizen et Gin pour tester sur eux-mêmes le Hougyoku? Aizen a déjà "atteint" la limite des capacités d'un Shinigami, pourtant son Zanpakuto n'a rien d'extraordinaire, son pouvoir n'a rien de très utile combat.. un peu comme Zaraki qui se débrouille seul.. pourtant les Arrankars continuent de lui obéir..alors que théoriquement un espada a dépassé la limite du Shinigami et du Hollow...
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Magna Sam 26 Aoû - 15:53

ce que j'aime bien, lol, c'est qu'Ishida n'en a apparament rien a faire des recommandations et de sa promesse concernant le fait de ne plus coopérer avec notre fidel Shinigami ^^

NB: une question, est-ce moi où le bras de Chad à évolué coté aspect extérieur ?
Magna
Magna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : dans les tréfonds de Suna....
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Dada Sam 26 Aoû - 15:57

Ouep son bras a évolué, et si tu regardes bien, il détruit pas mal du décor derrière Ichigo.. Il cartonne maintenant Chad..^^ Pour Ishida, je n'ai pas l'impression qu'il aide Ichigo mais bien pour sauver Inoue, qui elle est une humaine.. Ishida ne considère ptet plus Ichigo comme un shinigami vu sa faiblesse..

En tout cas, je me demande quel pouvoir exactement Ishida a-t-il récupéré parce que j'hésite toujours entre son niveau initial franchement pas terrible (contre les Arrankars) et son super niveau au-dessus de Capitaine mais qui voudrait dire que le gant n'est pas si dangereux que ca.. surtout si on est moins 2 quincys...^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Invité Sam 26 Aoû - 17:15

Moi je pense que si Ishida est là c'est simple c'est qu'il est très très puissant et je pense plus que ce qu'on a pu en voir.

Vous avez bien vu Ishida n'a pas besoin de prouver sa force et pour en être sûre on a qu'a voir la réaction d'Ishigo. En effet, Ishigo n'a pas besoin de démonstration il doit surement sentir sa puissance.

De plus, Ishida est quelqu'un d'intélligent il ne serait pas venu si il se ne sentais pas près. Il ne veut pas être un boulet.

Ishida est surement le plus puissant des trois à l'heure actuelle mais ça c'est la suite qui nous le prouvera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Meister Kirisaki-san Sam 26 Aoû - 18:28

Hum oué mais ishida je l'aime pas trop donc voila avec sa tete plate hum... c ichigo et bykuya les plus forts ils vont battre karya c sur lol je me fais des idees mais c normal sanji sanji
Meister Kirisaki-san
Meister Kirisaki-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Magna Dim 27 Aoû - 12:27

Meister Kirisaki-san a écrit:c ichigo et bykuya les plus forts ils vont battre karya

on parle du manga là, pas de l'anime Au dessus ! , Karya n'est pas dans le chapitre concerné par ce post donc, pas de commentaires comme ça ^^
Magna
Magna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : dans les tréfonds de Suna....
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 240 Empty Re: Bleach 240

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser