HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

c'est pas logique...

+31
Delta07
Jissé
Shinjackie
Shield
metsu
Milk'n Coffe
Mankind
deeder
m-itachi
RASO
Kazekage Gaara
CrY
MaggeuS
Ukitake
Micky
nahouto
jiraya303
Titif
Juuh
Fan2Naruto
Rajh
Luffy
lolomaru
MuGeN
RAFISTOLAGE
GAMA
Kanear
Alucard
Heero Junior
Itchibi
Rikimaru
35 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par MaggeuS Ven 28 Oct - 15:08

Micky a écrit:CQFD concernant Orochimaru VS Itachi.
Euh dit moi, t'as fait quoi comme études ? ^^

Ok je sors Smile

Bon sinon j euis d'accord avec toi Micky, cependant j'ai un doute sur Oro>Itachi ... Je pense que Oro a décelé en Itachi une puissance bien supérieure à celle que l'on croit, je continue à le penser. A mon avis, il n'a pas QUE le mangekyou sharingan comme atout. Pourquoi je pense ça ?
En fait, c'est sa fameuse flamme noire qui m'a mis sur la voie ...
"Tsukuyomi" , "Amaterasu" ... Des noms pompeux, qui présentent les dieux japonais ... Ca me parait pas n'être qu'une simple coincidence.
Niveau puissance, je pense que : Oro=Jiraya>Itachi>Oro ... Pas logique !!
C'est zarb, mais je pense quand même qu'il et difficile de comparer leurs forces sans voir un jour un duel à mort ... Car Itachi a quand même l'amaterasu avec lui, qui peut tuer n'importe qui en un coups. Il faut prendre en considération cela ...
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Micky Ven 28 Oct - 15:59

Hum Tsukiyomi désigne les Arcanes lunaires: il s'agit d'une technique Doujutsu de niveau extra supérieure dans laquelle Itachi plonge sa victime dans un plan astral, dans lequel il contrôle l'espace, la masse et le temps. Le résultat est l'anéantissement psychique de la victime.

L'utilisation du Mangekyou Sharingan varie d'un utilisateur à l'autre: Alors que les attaques d'Itachi sont psychiques (Genjutsu), celles de Kakashi sont physiques (Ce n'est plus du Genjutsu), et infligent des dommages réels et irréversibles. Il contrôle l'espace-temps dans le monde réel et ouvre une brèche dimensionnelle qui aspire tout à proximité. En un sens son Mangekyou Sharingan est plus puissant que celui d'Itachi, et Deidara qui connait davantage Itachi, dit justement que le véritable problème sera Kakashi.

Quant à Amaterasu, la lumière céleste, des flammes noires qui peuvent tout brûler (qu'on retrouve dans Samurai Deeper Kyo d'ailleurs) je pense que c'est une technique Katon interdite de niveau extre supérieure qui est soit au répertoire des Uchiwa, soit acquise grâce au Sharingan, soit transmise au sein de l'Akatsuki. Je pense que c'est aussi un Jutsu d'espace-temps au même titre que le Mangekyou Sharingan, ou le Kuchiyose no Jutsu (techniques d'invocation).

Je m'explique: Le feu, pour prendre, a besoin de comburant (l'air) d'un comburé (un combustible) et d'énergie (ici un sort Katon, produit grâce au Chakra). Or Jiraya le dit, aucun feu ne peut prendre dans l'estomac du crapaud (puisque pas, ou très peu d'air, car très hermétique). J'en déduis donc qu'il s'agit d'un feu purement et simplement invoqué d'une dimension supérieure, comme le souligne le nom du sort, d'ailleurs.
Contrairement à ce que tu dis ce n'est pas un sort qui peut tuer nimporte qui en un coup, c'est juste un feu qui peut brûler nimporte quoi nimporte où. Si on l'esquive, ya toujours moyen d'en réchapper, suffit de pas y toucher. Si le feu prend, on fait comme Jiraya, on le scelle par une technique d'emprisonnement. (Puisqu'il s'agit d'une invocation, on peut soit le renvoyer dans sa dimension d'origine, soit l'emprisonner dans un sceau)

Sinon je persiste à penser qu'Oro est plus fort qu'Itachi, bien qu'Itachi soit plus cool. Si Oro invoque tous les Hokages précédents, je doute qu' Itachi puisse gagner contre 1er+2ème+3ème+4ème+Orochimaru+Manda+Les autres serpents.... Bon d'accord Itachi est très fort, mais il ne faut pas le surestimer à ce point...

Donc mon équation reste la même: Jiraya ~ Oro > Itachi

Micky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Localisation : Dantonku No Kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par nahouto Sam 29 Oct - 21:35

ton explication est très sophistiquée, bravo
mais les conclusions sont plus facilement compréhensibles... lol

je pense que tout le monde sera d'accord là dessus.
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Micky Dim 30 Oct - 4:59

Je suis d'accord aussi, mais trop de gens donnent des conclusions sans explication, et sans argumentation suffisante (quand le français est déjà à peu près correct)... et comme je n'aime pas affirmer gratuitement quelque chose, je prends du temps pour expliquer mon raisonnement.

Ceci dit, je pense quand même structurer un minimum mes propos mais si ce n'est pas clair dites le moi j'essayerai de mieux faire la prochaine fois :> C'est vrai que j'ai tendance à partir dans des explications un peu alambiquées quelques fois....

Micky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Localisation : Dantonku No Kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par CrY Dim 30 Oct - 21:44

ET bien ^^ le topic de supposition le plus interessant que j'ai lu ^^

Mais le principal défaut de tous ces topics persiste ... le manque d'élément ... aucun des trois ninja n'a montré l'étendu totale de sa puissance ... ou alors ed facon très partielle (les flammes noir d'itachi et le edo tensei de Oro ...)
Donc on peut difficilement faire un classement entre ses trois protagonistes ^^

Mais je pense qu'effectivement ... itachi reste supérieur techniquement aux deux autres ... mais il n'y a pas que ce facteur (regarder l'épisode a la poursuite de sasuke et les combats avec les shinobis du son ... ils était cencé être plus puissant que des juunins ... et pourtant une équipe de genin en est venu a bout .... :roll )

Je ne me déciderais définitivement que quand l'un des trois aura gagner ces affrontements contre les deux autres ...
CrY
CrY
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2005

http://redamanga.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par MaggeuS Dim 30 Oct - 21:58

Y a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi tout le monde essaye de faire des trucs compliqués, alors que les personnages le disent : qui est plus fort que qui.

Depuis qu'Orochimaru dit clairement : "Il est bien trop fort pour moi ..."
Y a pas à tergiverser : Kishimoto a CLAIREMENT montré qu'Itashi > Orochimaru. J'vois pas ce qu'il y a à en redire la dessus.
Par contre pour Jiraya et Itashi ... Itashi le dit lui même : Si Kisame et Itashi y vont : " au mieux, nous pourrions l'emporter dans la mort ... même à plusieurs, celà ne chagerait rien. "
Conclusion : Kishimoto nous a montré que Jiraya > Itachi.
Et au combat Orochimaru / Jiraya, je me suis démandé : le combat qu'ils avaient eu alors qu'Orochimaru avait trahis Konoha, Kiraya est toujours en vie ... Donc il a surement gagné son combat, mais n'a pas tué Orochimaru et l'a laissé s'enfuir ...
Conclusion ( donné par l'auteur lui même ) : Oro < Itachi < Jiraya.
POINT !
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Micky Dim 30 Oct - 22:04

Pour ce qui est de la poursuite des shinobis du son, il faut prendre en compte le fait qu'ils aient été déjà affaiblis par une première rencontre avec 2 jounins (qui étaient dejà a cours de chakra d'ailleurs).

Seul le gros et le mec araignée ont été battus par l'équipe de 5 genins. Pour les autres, c'est quand même grâce à l'intervention de l'équipe Gaara + Rock Lee. Au final en comptant Kinimaro, c'était qd même 5 contre 11 (les 2 jounins+les 5 genins+les 3 de la Gaara Team+Rock Lee) et la victoire ne fut pas gratuite.

Ensuite pour ce qui est du classement Oro/Jiraya/Itachi, c'est juste par pure supposition, mais aucun des 2 sanins (sauf un peu + Orochimaru) n'a vraiment montré l'étendue réelle de ses pouvoirs. Quant à Itachi, même s'il ne s'est pas battu sérieusement, il s'est qd même très vite fatigué... Donc niveau endurance c'est pas encore ca... Et donc comme je l'ai dit je sais plus où, dans un combat sérieux contre Orochimaru, il ne tiendrait pas longtemps face à tous les Hokages ressuscités+Orochimaru lui même qui doit encore avoir pas mal de coups en réserve.

Micky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Localisation : Dantonku No Kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par MaggeuS Dim 30 Oct - 22:09

Combat Orochimaru / Itachi :
Orochimaru lance Edotensei.
Itachi utilise son Mangekyou Sharingan direct.
Orochimaru ne regarde pas dans ses yeux à cause des cercueils qui s'ouvrent.
Itachi utilise l'amaterasu sur les cercueils en train de s'ouvrir.
Les cercueils brulent. Oro n'a plus de chakra ( l'edotensei lui fait tout dépenser ... )
Itachi a encore largement assez de chakra : kage bunshin, genjutsu, tsukiyomi ... J'vois pas pourquoi tu parles d'endurance, alors qu'avec le tsukiyomi ou l'amaterasu, il bat une personne en un coups, alors en duel ...
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Micky Dim 30 Oct - 22:14

Oro n'est pas obligé de lancer l'Edo Tensei en plein combat non? Il peut le faire avant et puis partir attaquer Itachi tous ensemble... Le 1er hokage éteint la lumière, Itachi voit plus rien, et peut plus utiliser son Mangekyou, et tout le reste de la bande 2ème + 4ème + Orochimaru l'achèvent.

Micky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Localisation : Dantonku No Kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par nahouto Dim 30 Oct - 23:08

MaggeuS a écrit:Depuis qu'Orochimaru dit clairement : "Il est bien trop fpour moi"

clairement ou pas clairement, c'est là qu'est la polémique...

comme on l'a déjà dit, c'aurait pu etre "trop fort pour prendre possession de son corps"

et c'est à peine moins clair que le sens littéral...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par MaggeuS Dim 30 Oct - 23:59

nahouto a écrit:
MaggeuS a écrit:Depuis qu'Orochimaru dit clairement : "Il est bien trop fpour moi"

clairement ou pas clairement, c'est là qu'est la polémique...

comme on l'a déjà dit, c'aurait pu etre "trop fort pour prendre possession de son corps"

et c'est à peine moins clair que le sens littéral...

Bon vu la polémique j'ai regardé les traductions de fan de cet ancien chapitre. Conclusion : littérallement, il est bien dit que Orochimaru est moins FORT que Itachi ... Maintenant, démerdez vous avec ça, et vérifiez par vous mêmes si vous voulez.

Et aussi une remarque : les 2 hokages sont dans l'estomac du dieu de la mort. Il ne peut donc pas les réinvoquer. Autre polémique ( vérifiée par les traducs fan à 150% là !!! ) : ce n'est pas les pauvres shurikens du 3eme qui ont empéché l'invoc du 3eme ... Il doit donc être dans l'estomac du dieu de la mort !!
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Micky Lun 31 Oct - 0:08

Ben lorsqu'Itachi est rentré dans l'Akatsuki il devait avoir à peine 10 ans, lorsqu'Orochimaru y était encore... donc en fait les légendaires Sanins seraient vraiment de la merde à côté d'un gosse de 10 ans, aussi surdoué soit-il?

Sinon pour l'invocation des deux Hokages, je pensais, si Orochimaru avait dû se battre plus tôt contre Itachi, pas à l'heure actuelle... Et quand bien même, ce ne sont pas les shurikens ki ont stoppé le 4ème, mais le 3ème lui même en exécutant des signes de la main (les shurikens avaient déjà été lancés avant qu'Oro n'invoque les Hokages)
Sarutobi le dit clairement: 'Je dois absolument l'empêcher d'invoquer le troisième", ce qu'il a fait par des signes de la main. Il était au courant de la technique employée pour sceller Kyuubi, et savait donc pertinament que l'âme du 4ème est dans le dieu de la mort. Il savait donc que cela n'aurait pas empêché sa résurrection. Conclusion: Orochimaru peut toujours invoquer les hokages.

Micky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Localisation : Dantonku No Kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par nahouto Lun 31 Oct - 11:31

Franchement, ça me parait vraiment bizarre de dire Orichimaru << Jiraya alors que Jiraya + Tsunade n'ont pas réussi à écraser Orichimaru...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Kazekage Gaara Lun 31 Oct - 16:48

naruto001 naruto002

moi je suis entierement daccord avec micky ! (sauf pour gaara mais ce n'est pas dans cette partie du forum ) cependant je ne pense pas qu'orochimaru soit obligé d'invoquer quelqu'un qui a le mangekyu sharingan pour vaincre itachi je ne pense pas que son mangekyu soit la super arme ultime a laquelle rien ne résiste .

et pour amaterasu la lumiere divine je pense que c'est un sort de katon amelioré, en fait ce doit etre un sort qui nessecite le niveau maximal de cacra C 3 (oui oui comme le bombe de deidara )le C3 doit etre une facon d'utiliser des jutsu speciale peut etre malefique ( ca expliquerai la couleur des flames d'itachi : noir !) enfin ce n'est qu'une supposition.

quand a itachi oro et jiraya je pense que itachi est plus faible qu oro qui doit etre un tout petit peu minusculement moins fort que jiraya !

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par nahouto Lun 31 Oct - 16:56

ben alors on répète :

Itachi < Orichimaru ~ Jiraya


et Tsunade dans l'histoire ?
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Micky Lun 31 Oct - 20:01

Le C3 c'est juste un explosif à usage militaire et/ou terroriste à la base, et Deidara qui est l'artificier de la bande l'utilise donc naturellement.

Sinon j'ai pas dit qu'Oro était obligé d'invoquer un mangekyou sharingan, les 4 autres hokages sont déjà suffisants pour vaincre Itachi, mais que cela restait une possibilité éventuelle.

Pour répondre à Gaara au sujet de l'Amaterasu, j'avais déjà posté l'explication suivante:

"Quant à Amaterasu, la lumière céleste, des flammes noires qui peuvent tout brûler (qu'on retrouve dans Samurai Deeper Kyo d'ailleurs) je pense que c'est une technique Katon interdite de niveau extra supérieure qui est soit au répertoire des Uchiwa, soit acquise grâce au Sharingan, soit transmise au sein de l'Akatsuki. Je pense que c'est aussi un Jutsu d'espace-temps au même titre que le Mangekyou Sharingan, ou le Kuchiyose no Jutsu (techniques d'invocation).

Je m'explique: Le feu, pour prendre, a besoin de comburant (l'air) d'un comburé (un combustible) et d'énergie (ici un sort Katon, produit grâce au Chakra). Or Jiraya le dit, aucun feu ne peut prendre dans l'estomac du crapaud (puisque pas, ou très peu d'air, car très hermétique). J'en déduis donc qu'il s'agit d'un feu purement et simplement invoqué d'une dimension supérieure, comme le souligne le nom du sort, d'ailleurs.

Contrairement à ce que tu dis ce n'est pas un sort qui peut tuer nimporte qui en un coup, c'est juste un feu qui peut brûler nimporte quoi nimporte où. Si on l'esquive, ya toujours moyen d'en réchapper, suffit de pas y toucher. Si le feu prend, on fait comme Jiraya, on le scelle par une technique d'emprisonnement. (Puisqu'il s'agit d'une invocation, on peut soit le renvoyer dans sa dimension d'origine, soit l'emprisonner dans un sceau)"


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 20:11, édité 1 fois

Micky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Localisation : Dantonku No Kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par nahouto Lun 31 Oct - 20:09

il faudrait éditer ton message, car apparemment y a une erreur...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Micky Lun 31 Oct - 20:12

Qui ca? Moi? j'étais justement en train de l'éditer, justement, d'où l'erreur je pense :>

Micky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Localisation : Dantonku No Kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par CrY Lun 31 Oct - 23:46

d'ailleur ce sceau ... on a pas eu de nouvelle ? ^^

Il devait y avoir analyse non ? je me souviens pas qu'ils ai parlé du résultat ...

Enfin bref sinon j'avais une petite remarque au sujet des rapports de force entre les différents persos, c'est comme dans les autres shonens ... --> c'est le bordel ^^

Et dans ce genre de situation le niveau de puissance ne détermine pas vraiment l'issue d'un combat ...

je prend un exemple dans un autre anime .. DBZ : OAV contre janemba ... la fusion raté arrive a tenir bon face a janemba qui est surpuissant ...

Enfin c'était un exemple comme ca ^^ je persiste a dire que les trois puissances sont a peu pres équivalentes ... en sachant qu'on ne peut pas vraiment distinguer le "plus fort" vu qu'aucun des trois n'ont dévoilé la totale étendu de leur technique ...

Et puis on peu aussi imaginer que naruto avec sa puissance actuel (dans next gen ...) serais capable de rivalisé avec orochimaru ... ou même jiraya qui est effrayé par les capacités de naruto ...^^
CrY
CrY
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2005

http://redamanga.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par RASO Lun 31 Oct - 23:58

d'accord avec CRY.... d'ailleurs ceux qui insistent sur ce fait devraient regarder le topic consacré au duel Hyuga vs Uchiha.... on a déjà traité du fait que la compaison est très difficile....

A>B
B>C
et pourtant C<A

voyez le truc???? ^^
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Micky Mar 1 Nov - 0:37

Bah bien sûr la comparaison est toujours difficile, surtout que beaucoup de paramètres rentrent en jeu comme la condition physique de chacun à tel ou tel moment:

si A, est o top de sa forme, il peut avoir le potentiel de battre B qui est pas dans son assiette... bien que B ait + de puissance globale que A

Mais bon tout ce qu'on fait ne sont que des pronostics comme on ferait pour nimporte quel match. Et là dessus, chacun a ses arguments, même si certains tiennent + la route que d'autres.

Micky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Localisation : Dantonku No Kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par RASO Mar 1 Nov - 0:49

Je pense que là-dessus il faut être clair sans quoi la discussion tournerait et continuerait à être inutile....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Micky Mar 1 Nov - 1:02

Oui mais bon faut quand même éviter les conclusions trop hatives, sans aucune justification ni argumentation valable, parceque balancer gratuitement des vérités totalement arbitraires c'est à la portée de nimporte qui et ca ne fait pas avancer le débat. Je dis ca en règle générale, je ne vise personne en particulier!

Micky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Localisation : Dantonku No Kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par nahouto Mar 1 Nov - 12:21

Micky a écrit:Sinon j'ai pas dit qu'Oro était obligé d'invoquer un mangekyou sharingan

je vois mal Orichimaru invoquer un Mangekyou Sharingan...


Sinon, c'est vrai que ça peut etre comme dans pierre-feuille-ciseaux

si vous voyez ce que je veux dire...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par RASO Mar 1 Nov - 13:25

ouai exactement.... mais bon là faudrait ( et on verra ) plusieurs combats pour se donner une idée....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 3 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser