HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chap 430

+9
hayatey
sandjy
deeder
CrazyMonkey
resident-eater
Dada
shingo33
JuNn SkEnN
rulios63
13 participants

Aller en bas

Chap 430 Empty Chap 430

Message par rulios63 Mer 4 Oct - 17:07

*Dada: Le lien sur jump xdark*

rulios63
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 587
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par JuNn SkEnN Mer 4 Oct - 18:19

Euh juste comme ça, il faudrait enlever le lien, parce que bon on a plus le droit de les mettre maintenant ^^ !

Sinon ben ça a l'ir bien sympathique mais vivement la trad ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par shingo33 Mer 4 Oct - 18:43

j'ai bien fait de passer voir les news avant que le lien soit enlevé, je m'attendais pas à ce qu'il sorte si tot ^^

Pour le chapitre, il est vraiment trop triste !!! Il commence plutot bien et çà m'a meme fait marrer dans la proue du navire s'est cassée. Mais c'est clair, que les dés étaient lancés et ils sont bien obligés de changer de bateau, reste plus qu'à savoir à quoi il va ressembler.

Si le lien disparait, je mets les photos sur imageshack.us. On a le droit de faire çà,non ?? Par contre çà met trop de temps à s'ouvrir, j'aurais peut etre du les redimensionner, désolé langue

Chap 430 430001skf2.th Chap 430 430002syt3.th Chap 430 430003sfo1.th Chap 430 430004sgt1.th Chap 430 430005skq0.th Chap 430 430006szc5.th Chap 430 430007ssl5.th Chap 430 430008sdg0.th Chap 430 430009sex6.th Chap 430 430010szc7.th Chap 430 430011sly3.th Chap 430 430012smo2.th Chap 430 430013sbz8.th Chap 430 430014ssp8.th Chap 430 430015syk6.th Chap 430 430016syv6.th Chap 430 430017ssl7.th Chap 430 Subwayruins1600x1200qx3.th


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 14:43, édité 1 fois
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par JuNn SkEnN Mer 4 Oct - 20:08

Vous avez pas compris la polémique qui a bousculé le fofo ces derniers temps ?

Faut pas lier des contenues ayant une license (ou qqch comme ça ^^), et donc même les images ça marche pas, il faut le lien vers le site, ça c'est bon !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par Dada Mer 4 Oct - 21:47

Bon faudrait pas que le fofo disparaisse parce qu'on a mis un lien alors qu'on nous avait prévenu...

Donc je supprime le lien, vous savez où les trouver...^^

Dso Rulios Very Happy
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par resident-eater Mer 4 Oct - 22:54

c'est triste comme chapitre, j'ai presque pleurer...
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par CrazyMonkey Mer 4 Oct - 23:06

resident-eater a écrit:c'est triste comme chapitre, j'ai presque pleurer...

Presque hein...moi perso ca ne m'a rien fait bizarrement mais par contre j'adore l'attitude de Zoro, toujours droit regardant la vérité sans tourner la tête contrairement à certain...(Qui a dit Sanji ? langue )
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par deeder Mer 4 Oct - 23:25

c'est vrai qu'il est très triste, et avec la trad ça va aggraver les choses en plus.
bon c'est un chapitre qui clot l'épopée du Vogue Merry, alors maintenant voyons la suite.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par shingo33 Jeu 5 Oct - 14:27

petit HS, car j'ai toujours pas compris pour le truc des licences. Certes pour le lien, je peux comprendre que çà puisse poser des problèmes, mais pourquoi les images çà pose un problème ?? Surtout qu'il n'y a aucun nom dessus. Je veux dire, dans ce cas, il faut enlever aussi les avatars et les signatures, car c'est aussi licencier et/ou les droits de l'image (même retouchée) appartiennenet déjà à quelqu'un !!
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par JuNn SkEnN Jeu 5 Oct - 16:39

Non, car les images que tu présentes sont directement tirées du manga, sans aucune modification, et en gros ces images appartiennent au détenteur de la license !

Pour ce qui est des avatars, tu as raison en théorie, mais en pratique ils ont reçu tellment de modifs de couleurs de présentation et tout ça, que ça ne gène pas vraiment, surtout qu'aucune de ces images ne sera un jour publiée en france ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par sandjy Jeu 5 Oct - 18:40

arrrgghh crazy monkey toi alors !!
tu rigole sa fait encore plus classe carrément, quand sandy met une clope dans sa bouche et fume une lampée tout en regardant ce qui se passe par la suite bon voila fin du hs
non serieux moi je suis vraiment degouté que le vogue merry ne sois plus parmis nous de plus dans les forums les forumeurs ( sa ce dit sa ?? et ya en plus un petit jeu de mots lol mais bref) disaient que le vogue merry etait mort et moi je l'ai ait cru et c'est pourquoi a partir de maintenant je serai plus sceptique envers les fausses informations!!
Mais le pire c'est Oda il nous tue le vogue merry une deuxieme fois car quand on le revoit on est tout content éh bien non il nous a bien eu !!
pour la deuxieme fois il nous le (re)tue arrrggg Oda ce n'est pas bien de faire des choses comme sa !!
et puis derniere choses j'espere aussi qu'au moins le nouveau bateau de luffy aura la figure de proue du vogue merry, au moins sa je l'espere vraiment !! on ne peut pas continué une aventure sans la figure de proue du vogue merry quand méme!!
sandjy
sandjy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par JuNn SkEnN Jeu 5 Oct - 18:56

Ben moi j'espère une totale remise à neuf, avec rien de l'ancien bâteau, pour montrer que cet arc a véritablement été un tournant et que tout à changé, qu'ils ont tous muri ...

Donc Franky va nous construire un super bâteau, et puis ça va rouler encore mieux (en fait ça va flotter mais bon ^^) !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par hayatey Jeu 5 Oct - 19:02

le vogue merry est mort: une minute de silence........ca y est c'est fait!
bon ben juste pour dire que maintenant qu'il est mort on aura la possibilité d'assister à la construction d'un nouveaux bateaux surpuissant pour la pirate crew. si c'est pas sympa tout ca. car même dans le malheur il faut penser positif!!!!
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par Jed Jeu 5 Oct - 19:25

je pencherai pour un battle francky numero x (ou x represente un entier naturel ^^), avec plein d'arme a bord ^^.
vivement que les adieux se finissent et que nos amis repartent vers l'aventure
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par deeder Jeu 5 Oct - 19:37

bon bah c'est un chapitre triste qui marque la fin d'une partie de One Piece.
alors j'espère que le nouveau bateau ne ressemblera pas au Merry justement, pour bien montrer que l'histoire entre l'équipage et le Merry est un souvenir, et qu'ils ne veulent pas le remplacer.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par CrazyMonkey Jeu 5 Oct - 21:07

deeder a écrit:bon bah c'est un chapitre triste qui marque la fin d'une partie de One Piece.
alors j'espère que le nouveau bateau ne ressemblera pas au Merry justement, pour bien montrer que l'histoire entre l'équipage et le Merry est un souvenir, et qu'ils ne veulent pas le remplacer.

Idem. Mais comme je l'avais dit dans un topic parlant du nouveau bateau, ce serait cool et vraiment dans l'universe One Piece que de ne pas connaitre toutes les facultés du nouveau bateau histoire d'avoir pleins de surprise tout au long des futurs arcs .
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par bousillator Jeu 5 Oct - 22:11

Belle fin pour le Vogue Merry, un chapitre entier dédié au bateau, ça le mérite, après 40/41 volumes je crois...

M'enfin ce que je me demande surtout, c'est que... Franky a dépensé 200 millions de berry pour un truc et on sait toujours pas quoi. Même que c'était "ce qu'on avait toujours voulu" selon Franky, si mes souvenirs sont bons. Donc je ne sais pas ce qu'est ce truc, mais ce sera soit :
- un truc en rapport avec le nouveau bateau (qu'ils y integreront, si ce n'est un nouveau bateau tout simplement)
- un truc tout nase, tout moche juste pour bien dégouter Luffy et les autres :>

bousillator
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ou en train de squatter le rayon manga de Carrouf...
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par shingo33 Ven 6 Oct - 12:48

bousillator a écrit:Belle fin pour le Vogue Merry, un chapitre entier dédié au bateau, ça le mérite, après 40/41 volumes je crois...
Le 43 vient de sortir et on est en train de suivre le tome 44 Wink


Pour les 200 millions qu'il a volé, c'est obligé que c'était pour investir dans un bateau qu'il est en train de construire. On a vu que dans sa jeunesse, il construisait plein de bateaux de guerre, et là il est en train de réaliser THE bateau !!
Franchement vivement les 2 prochains tomes, car çà devrait être là que tout va se dessiner !! ^^
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par bousillator Sam 7 Oct - 1:22

shingo33 a écrit:
bousillator a écrit:Belle fin pour le Vogue Merry, un chapitre entier dédié au bateau, ça le mérite, après 40/41 volumes je crois...
Le 43 vient de sortir et on est en train de suivre le tome 44 Wink

Ah excuse-moi, m'enfin j'avais cru voir la couverture du 44 (Qui j'imagine était en fait celle du 42, celle avec le CP9 en couverture) donc j'ai, pensé que c'en était déja minimum 45/46. Je suis pas trop volumes japonais on dirait bien, encore désolé :d

Franchement vivement les 2 prochains tomes, car çà devrait être là que tout va se dessiner !! ^^

Tout ? La fin avec le bateau ou quoi, tu parles de quoi là ?


Edit : Je viens de relire le chapitre 357, et à la fin, Franky dit : Je voudrais un jour construire un bateau de rêve. Un bateau de rêve qui voguera fièrement sur les mers (Trucs du genre). Donc c'est bien Franky qui va faire un nouveau bateau. Par contre je vois pas pourquoi il avait besoin de 200 millions, le bateau il le fait tout seul, et les ressources il les vole... donc les 200 millions ça devait être pour un composant à mon avis...

bousillator
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ou en train de squatter le rayon manga de Carrouf...
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par Murdoc16 Sam 7 Oct - 5:02

Et un bateau qui parle, ca ne choque personne? dry
Non allez j'avoue, chapitre émouvant. snif

Et comme dit Shingo13

Shingo13 a écrit:Franchement vivement les 2 prochains tomes, car çà devrait être là que tout va se dessiner !! ^^

Je suis d'accord. On dirait que par la vraie de vraie fin du Vogue Merry, Oda veut nous faire comprendre que Luffy et son equipage ont franchi une nouvelle étape, l'échauffement en fait... et que desormais ils sont des pirates à l'influence importante(plus que lorsqu'ils ont vaincu Crocodile ou même Eneru). Pour moi, Luffy & Co sont entrés dans les hautes sphères de la Piraterie.

Maintenant ils vont être l'objet d'une attention vraiment particulière de la part de la Marine (on serait attentif pour moins, d'ailleurs il suffit de voir à quel point Ao Kiji ne semble pas avoir trouvé tres drôle la petite humiliation de Water 7!!! MDR ) mais aussi des autres équipages pirates (peut être vont ils être approchés par les capitaines corsaires...va t on enfin revoir Shanks?).

Donc vivement qu'ils s'organisent, récuperent rapidement un nouveau galion et qu'ils reprennent leur route!!! J'espère qu'on va notamment entrer dans les jeux politiques des trois groupes qui dominent Grandline (ceux qui en ont fait le fameux "le cimetière des Pirates"). Entre les 7 corsaires, les 3 amiraux et le 3e groupe, ca risque de faire mal.
Et si on a droit à quelques infos dans peu de temps sur la "Volonté du D" et le mystérieux Dragon, ce serait génial! Mais bon là je m'emballe!
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par hayatey Lun 16 Oct - 17:23

bon juste pour savoir..................IL EST PASSé Où LE 331 P**** DE B***** DE M****
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par rulios63 Lun 16 Oct - 17:43

Il sort mercredi, la semaine dernière il n'y avait pas de one piece.

rulios63
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 587
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par shingo33 Lun 16 Oct - 19:18

c'est clair que j'étais trop dégouté moi aussi, je l'attendais pour mercredi dernier, en même temps que naruto et bleach, et rien du tout ! J'ai attendu jusqu'à samedi, au cas ou, et là j'ai compris que c'était une semaine de deuil, une semaine sans one piece grrr
vivement mercredi !! langue
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par RAFISTOLAGE Ven 20 Oct - 2:12

Trop beau ce chapitre, ca faisait 2 mois que j'avais pas vu One piece (d'ailleurs c le mythe de lire 10 chap d'un coup, si je pouvais faire ca pour naruto ce serait cool) et j'avoue que j'ai versé quelques larmes.
Entre la fin du tome 44 ou merry les sauve et ce chapitre ou il s'en va en leur parlant c'etait trop emouvant. sanji j'adore cette serie....
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 430 Empty Re: Chap 430

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser