HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

chap 444

+6
Mady
Kuoro
Ein
Shield
metsu
deeder
10 participants

Aller en bas

chap 444 Empty chap 444

Message par deeder Mar 14 Avr - 19:51

Script confirmé, on a droit au passé de Nagato apparemment.


Source: MFT (The french team)
Credits: Translated by serenity85 at NF from the french translation
Verification: Confirmed
Nagato and Naruto start discussion
2black roads comes up from nagato's wheelchair and attack naruto in his chest

Nagato - using that roads - shows how jiraya and kakashi died
Nagato thinks to control naruto but it isn't so.

Konan: Even if he's so close he rejected nagato's chakra. What a guy!
Naruto sais that it was planned and his eyes start mixing frog style's eyes and kyuubi style's eyes.
Naruto: i cant forgive you, now let's finish that.
And he attacks Nagato but then he stops and he asks Nagato about his past.

Nagato starts talking
Nagato: I felt pain twice. First time when my parents got killed
and here flashback starts

During the ninja war my family escaped. we hid into an house but 2ninja came in looking for food. Nagato's mother told him to stay hide.
Then his parents attacked ninja and they were killed by enemies.

Enemy saw nagato and then he asked "why do privates should be in the middle of that war? Im sorry kid"
right that moment a storm started outisde. the ninjutsu it's from a konoha ninja.

Nagato: "aaaaaaaaaaaaa"
Rinnegan was shown
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par metsu Mar 14 Avr - 20:42

et voilà le traduction:

Spoiler:
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par deeder Mer 15 Avr - 12:59

Et nous avons 2 images aujourd'hui :

chap 444 636610
chap 444 2aavdjtu1

Bon, ce chapitre ne m'emballe pas trop, surtout le coup de Naruto qui attaque mais qui s'arrête pour connaitre l'histoire de Pein, si tu veux le tuer tu le tue, pas la peine de le connaitre pour ça^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par metsu Mer 15 Avr - 14:06

oui c'est clair qu'il pourrait faire simple.
mais connaitre l'histoire de nagato pourrait l'aider
à trouver une reponse sur comment changer le monde shinobi.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par Shield Mer 15 Avr - 17:48

Naruto va lui aussi posséder un Doujutsu \o/ !
...
Quoi ?! C'est pas ça ? Enfin, la pupille Kyuunin est assez sympa et montre une fois de plus l'importance que Kishi accorde aux yeux (le Doujutsu comme le jutsu le plus important et puissant (car héréditaire), le principe de prendre les yeux pour augmenter sa puissance (MSE), simplement l'idée de voir au travers des yeux l'apparition de Kyuubi ou le mode senin... et là on a le mixe ='D).

Il est vrai que ça donnerait presque envie de voir un Fuuton Rasenshiriken boosté au Kyuuchakra (Mwhahahaha, moi aussi je te rase une ville avec ça ='D).

Sinon bah que dire à part que le flashback de Nagato aurait pu être bien mieux mené et que là, comme dit, ça fait un peu "3615 Badlife, ici Naruto, j'écoute"... limitre frustrant. Enfin, on ne changera pas Kishi ='D
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par Ein Mer 15 Avr - 18:22

@Shield : Et vu que c'est un mix entre Kyubi et le mode Sennin, peut-on appeler ça un Bijuutsu??? ^^

*Sort*

Blague à part, c'est vrai que Sennin Kyubi pourrait taper fort, mais il faudrait donc que Kyubi apprenne à maîtriser le chakra sennin, ou Naruto celui de Kyubi, car s'il perd le contrôle et que Kyubi le prend, on se retrouvera avec un crapeau démon à neuf queues! ^^

++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par Kuoro Jeu 16 Avr - 12:08

D'apres les spoils, le chapitre a venir ne va pas etre aussi bon que les derniers mais il sera tout de meme interessant car on va enfin connaitre vraiment le personnage de pain avant que celui-ci ne disparaisse d'une facon ou d'une autre. Ensuite Naruto arrete son attaque car je pense que le flashback qu'on va vivre naruto le vit aussi, car nagato va lui transmettre les images de son enfance grace au baton noir et c'est cela qui je pense bloque naruto.
Cela va juste le retarder car, nagato vient d'annoncer clairement qu'il va faire revivre a naruto la mort de kakashi et de jiraya, c'est cette annonce d'ailleurs qui déclenche le reveil de kyubi, car cela met naruto tres en colere, je pense.
ensuite on aura pas de revelations et plusieurs chapitres sur l'enfance de nagato, yahiko et konan, que va-t-elle devenir ? Il est clair qu'elle ne sait pas se battre (cf combat contre jiji) et nagato va bientot succomber, il est possible que nagato demande comme faveur a naruto de prendre soin de konan et de ne pas la juger car elle a voulu rester aupres de lui malgre le chemin qu'il a pris.
Et enfin apres cette sequence souvenir et emotion qui va durer 3-4 chapitre on pourra repartir sur autre chose mais quoi ? ce sera la surprise du chef.
Pour les yeux de naruto, c'est stylé mais rien de plus, je pense que naruto va avoir droit a un nouveau style vestimentaire, plus adulte et dans l'esprit ninja, maintenant qu'il sait qu'il est le fils du 4ème et qu'il a de jolie pupille comme sasuke. Car a mon avis la prochaine fois que l'on verra sasuke il aura le MSE donc kishi garde toujours une certain equilibre entre les deux.
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par deeder Jeu 16 Avr - 12:20

On aura peut-être droit à une intrigue sur la politique de Konoha ensuite.

Voici une image :

chap 444 3451

Elle n'est pas "confirmée" mais il y a des chances qu'elle soit vraie tout de même. Et apparemment ce serait Konoha qui serait responsable de la mort des parents de Nagato. Une fois l'histoire de Nagato passée, on va peut-être revenir sur l'intrigue de Danzo qui voulait reprendre le pouvoir. C'est possible aussi qu'il ait un rapport avec l'histoire de Nagato, genre il a mené une attaque sans l'accord de l'Hokage ou un truc du genre.
Auquel cas, si on a droit à plusieurs chapitres sur Danzo et Konoha, on pourrait retrouver Sasuke, il voulait tuer les vieux de Konoha, peut-être Danzo aussi^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par Shield Jeu 16 Avr - 13:08

Ça sent les combats d'idéologie pour le future du manga n'empêche... (combat d'idéologie à bon coup de mandale, on est d'accord =p)
Pain : Prône la guerre pour la paix (pas Naru =D)
Sasuke : Veux tuer les anciens du village pour ce qu'ils ont fait faire (Naru-chan pacifiste, les vieux ont ligués le village contre lui, mais il leur en veux pas =D !)
Tomadarabi : Veux restaurer la force des Uchiwa et... bah c'est à peu près le même truc que Sasuke, sauf que lui c'est plus vieux et légèrement plus important dans l'histoire (Naru-toto il veux que tout le monde il soit dans la paix et la bonne humeur comme Jiji il voulait, comme son pôpa il voulait et comme le 3ème le voulait, parce que c'est un bon renardeau... owi il est mignon le renard, il est mignon, donn la papatte ! Donne ! Nan, je t'ai déjà dit "on mange pas le bras" !!)

Donc il y a des chances que les combats futurs se fassent entre coup et parlote (ce qui ne me dérange absolument pas, au contraire) et ce qui rend légitime les possibles issus (car Naruto ne peux pas gagner contre Sasuke, il en est de même pour ce dernier mais pour l'instant il veut pas l'admettre, quant au reste, Naruto n'est simplement pas assez fort pour combattre Madara xD)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par Kuoro Ven 17 Avr - 11:25

Bon chapitre de blabla, Nagato semble etre dans l'imcapacite de se battre à part envoyer des batons noirs lol !! Konan sert effectivement de garde du corps pret a se sacrifier apparemment pour nagato ( sans surprise quoi ).
Des ninjas de konohas tuent les parents de nagato par erreur et s'en excusent aupres de celui-ci, c'est un peu leger comme excuses en effet, mais bon apparemment il a deux sources de souffrances on verra, plus tard la seconde.
Et voila c'est tout, en effet la suite la plus propable c serait de voir e que danzou va faire vu qu'on l'a vu juste pendant l'attaque de konoha par pain .
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par Mady Ven 17 Avr - 13:13

Encore une histoire de perte de famille pff franchement il aurait pu trouver mieu quoi parcque c'est bof bof et beaucoup trop d'histoire sont tourner autour de ça ( Sasuke , Sasori , et maintenant Nagato )....... Espérons que la 2éme source de douleur sois plus original ( douleur original looooooool ) bref j'espére qu'il va pas nous parler de sa petite ami ou de son village qui se fait massacrer....................

Et si il avait été vendu comme esclave au type que les Senins n'ont jamais réussi a battre , et que ce type leur est fait vivre une vie encore plus douloureuse que la mort , c'est dans ce camps d'esclave qu'il rencontre Konan et Yahiko....... Ensuite il réussissent a fuir et comme on sait il rencontre Jiraya et sa bande......... et de la Jiraya commence a s'occuper d'eux et c'est pendant cette période que Nagato se rend compte qu'il a des pouvoir énorme...... Et donc voyant le pouvoir qu'il a en lui Nagato commence a penser a un projet de VENGEANCE contre konoha , et avant ça il va tuer le type que les sennis n'ont jamais battu , et c'est la que Nagato se fait un nom ( Pein ) et s'autoproclame "DIEU". Pendant le combat contre ce type ils perdent Yahiko mais nagato et Konan garde son corps ( Une façon de dire que yahiko est toujour avec eux et que lui aussi participe a la VENGEANCE ) Aprés on connait la suite Akatsuki , Madara etc......
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par Jissé Ven 17 Avr - 22:57

Jsuis assez d'accord avec toi Mady, les parents qui meurent, la vengeance, ça devient un peu classique...
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par Theonlygef Sam 18 Avr - 16:53

Déception pour ce chapitre... des redites, un naruto décevant et un peu tiré par les cheveux (mode renard + senin ... c'est un peu poussé je trouve!).
Pas de rebond ou de "surprise".
Graphiquement, ces dessins qui essayent de rendre la pénombre je ne suis pas très fan.

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par metsu Dim 19 Avr - 17:53

Bon allez stop de dire que le chapître est nul!!!!!

c'est vrai, il n'y a pas d'action comme les precedents mais on peut pas avoir que de la baston. On est pas dans tengo tenje.

Le mode sennin + le mode kyuubi, pourquoi se serait tiré par les cheveux ?
dans les chapitres precedent, on a jamais dit que l'un est l'autre ne pouvait pas aller ensemble.

Je trouves ça cool les 2 modes en meme temps car ça pourrait annoncer le supposer controle de Kyuubi en plus de 4queux dans le futur. Et ça c'est cool.

Après le coups des parents c'est vrai que c'est repeté x fois.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par genjo sanzo Dim 19 Avr - 18:16

comme tu le dis, naruto pourrait grâce au mode sennin espérer pouvoir controler kyuubi, vu que son chakra n'est pas assez puissant pour garder le dessus sur celui du renard, celui de la nature étant bien plus puissant, il est possible qu'il puissent arriver a le contrôlé grâce a sa, et sa serait vraiment cool.

D'autant plus que j'ai adoré voir la transformation de naruto en 5 et 8 queues, l'était vraiment stylé! Smile
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par come come paradise Lun 20 Avr - 0:29

Perso moi j'ai bien aimé le chap Very Happy Enfin moi j'adore les chaps où ça parle, les 5 sur le passé des Uchiwa j'ai trouvé ça jouissif perso, enfin bref. Le flashback de la fin en revanche, c'est vrai que ça innove pas trop ^^"

Ceci dit, je suis pas tellement d'accord avec gef pour le côté graphique ; la fin du chap façon total noir/blanc c'est déjà vu, certes, et c'est pas la première fois que Kishi l'utilise, m'enfin c'est stylé quand même. Et le début tout en dégradés de gris, ça donne envie de le voir en HQ Smile

En fait je suis surtout contente parce qu'on voit un ptit peu de Konan. Les femmes puissantes dans Naruto, à part Tsunade ça court pas les rues, alors là on est contents !^^ Je la trouve très intéressante comme personnage, et j'aime la façon qu'elle a de s'occuper de Nagato, on voit qu'elle le connaît, le comprend, et a les mêmes préoccupations que lui [à tous les coups la deuxième partie de l'histoire elle est impliquée dedans, d'ailleurs je suis quasi-sûre que ça portera sur leur copain le roux, là, Devajsaisplusquoi]. Bref c'est cool Smile
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 444 Empty Re: chap 444

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser