HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

chap 442

+2
deeder
metsu
6 participants

Aller en bas

chap 442 Empty chap 442

Message par metsu Mar 31 Mar - 14:24

Voilà notre petit spoil de Naruto.

juste des resumé, mais ça sent le chapitre sympa.

Spoiler:

voilà un 2e plus precis mais pas encore confirmée (la fin change par rapport au 1er qui est confirmé)

Spoiler:
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par deeder Mer 1 Avr - 12:54

chap 442 90713160
chap 442 22681594
chap 442 2ur5sm9

On dirait bien que le combat a repris de plus belle, mais le spoil indique la fin par un rasengan de Naruto :


Hinata is being treated while surrounded[by people]

Team Gai is worth shit.

Naruto uses Kage Bunshin and ends [the battle] with Rasengan.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par Ein Mer 1 Avr - 13:00

Neji à côté de sa cousine!

Sakura qui va enfin devenir consciente de ce que lui avait dit Yamato juste après le combat Naruto/Orochimaru (oui ça date…), ou tout du moins on dirait! ^^

Bref des révélations, et du combat en même temps, bref ça promet quand même…

++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par Mankind Mer 1 Avr - 17:07

Enfin elle a compris, elle en à mis du temps quand même ^^ Je paris sur un combat entre les deux pour savoir qui le gagnera laid

Sinon combat assez intéressant même si comme d'habitude Naruto na que ses rasengan et kage bunshin pour se battre.......... Ah il sert vraiment pas à grand chose se naruto...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par deeder Mer 1 Avr - 22:16

Mouais, alors la fin par contre, je trouve ça un poil exagéré.
D'après le spoil, Pein évite le deuxième Futon Rasen Shuriken, ensuite Naruto fait surgir une centaine de clone qui s'étaient changés en pierre pour surprendre Pein mais ça rate, Pein a déjà retrouvé ses pouvoirs. Finalement, Naruto fait un rasengan, Pein est confiant pour le repousser vu que c'est une attaque au corps à corps, et Naruto arrive à le toucher ? Pourquoi ? Pein peut justement repousser tout ce qui l'approche...

Enfin, Naruto qui utilise en effet toujours les mêmes techniques, et qui finit par gagner avec un Rasengan à priori.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par Theonlygef Dim 5 Avr - 15:28

Déception...
Un chapitre où le combat contre pein est un peu exagéré... pourquoi Naruto n'a pas étendu le shuriken comme la dernière fois?
Encore les même techniques...

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par metsu Dim 5 Avr - 21:21

c'est le jeu ma pauvre lucette,
on change pas une equipe qui gagne.

Il utilise dejà le mode sennin et le FRS en plus, c'est enorme (pas très bien je sais mais bon).

Je me demandes comment ça va continuer,
peut etre naruto qui rencontre Nagato,
ou un dialogue autour de kakashi ou une personne autre.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par genjo sanzo Lun 6 Avr - 2:38

je vois pas pourquoi vous râlez, certes il utilise les même techniques depuis le début, mais il a quand même fait un bon level up avant le mode sennin, il peut lancer les FRS, utiliser les katas des crapauds, ils s'est même amélioré en taijutsu. Son gros défaut est qu'il manque de jutsu mais a par sa, le petit naruto moi je l'aime bien.
Le fait qu'il a zéro en variété de technique donne un vrai gout amer a ses combats que l'on trouve répétitif au complet... c'est la seule chose a lui souhaité a ce pauvre naruto.... mais comme tout bon héros de shonen il se doit d'être pas trés aidé mentalement ( il le dit lui même quand il parle a son père ^^ ) mais il a une volonté de fer ( tout comme ichigo ou luffy ) que ce soit ichigo ou luffy, ils ont un nombre de technique limité, mais si on prends luffy, il pourra faire le gear second autant de fois qu'il veut, on en sera toujours enchanté Smile, tandis que le kage bunshin de naruto, bon hein il a atteint ses limites lol.


Dernière édition par genjo sanzo le Mar 7 Avr - 11:48, édité 1 fois
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par deeder Lun 6 Avr - 11:27

Disons qu"il y a une nette différence entre les mangas aussi.
Prenons One Piece, il n'existe pas vraiment de techniques, chacun a son fruit du démon et l'utilise de quelques façons différentes, mais on peut pas utiliser un fruit de 100 façons. Donc Luffy s'en sert déjà de plusieurs (Bazooka, Gatling, Punch...) et a ajouté les Gears 2 et 3 à présent.
Bleach, c'est du combat à l'épée, avec un poil de super techniques par dessus comme le Getsuga, mais pas vraiment beaucoup de techniques qu'on peut sortir.

Alors que les techniques, c'est le principe du manga Naruto quand même. Manga parlant de ninjas, leur vie c'est d'apprendre des techniques, ce qui se fait assez simplement chez eux, et chacun est capable d'en apprendre des dizaines. Voilà ce qu'on reproche à l'auteur en fait, c'est qu'on nous dit qu'il existe des milliers de techniques, mais dans les combats de Naruto on en voit toujours que deux... ^_^
Alors certes le boost qu'il a eu là est agréable, mais ça ne change pas ce fait.

Les ninjas, ils passent tout de même plusieurs années à l'école de ninja, et dans le manga, on n'a vu que l'examen sur le Henge No Jutsu, bah apparemment c'est la seule technique qu'on leur apprend ! Ah non pardon, il y a la substitution aussi je crois, mais je suis même pas sûr que Naruto l'ait déjà utilisé tiens.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par genjo sanzo Lun 6 Avr - 11:40

en effet il n'a jamais utilisé la substitution, mais il la remplacé par les clones aussi faut dire, a chaque fois on croit que c'est lui et pouf c'est de la fumée ^^. les styles des trois mangas sont complètement différent comme tu le fais remarqué et l'attachement aux techniques n'est pas le même c'est vrai.

Ce qui est un peu chiant, c'est que naruto arrive a battre pain avec ses 3 pauvres techniques, mais d'un autre coté il les utilisent vraiment bien, faut dire qu'en combat il s'est vachement amélioré sur le plan tactique et ruse, sa compense un peu le manque de technique le fait qu'il les utilisent de différentes manière mais sa ne change pas le problème :s.

Il y a aussi un truc que j'ai trouver assez barbant, c'est qu'il n'y avait qu'asuma comme ninja avec l'affinité vent, sur tout le village de konoha, ils ne seraient que deux a l'être ?? ce serait quand même bien con si je peux dire, la ou naruto pourrait faire un très gros level up encore, c'est sur l'apprentissage de technique lié a son chakra élémentaire, et la sa en jetterais, c'est toujours la classe de contrôlé son élément Smile
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par Theonlygef Lun 6 Avr - 22:40

Le fond du problème n'est pas de maîtriser "son" éléments mais "ses" élément.
Sasuke contrôle déjà le feu et les éclairs "raiton".
Sakura a appris a développé les technique de ninja médical...
tous les persos secondaire ont fortement progrssé dans leurs techniques propres...
et Naruto il a pas fait grand chose...
heureusement, le level up de la technique sennin a relancé un peu le manga mais bon... il est temps de faire mieux.
Sa mère est du village de la pluie je crois... en tout cas il me semble qu'on avait appris qu'"ellle utilisait des technique avec l'élément "eau"...
Et dans naruto on a vu un perso qui utilisait le vent et l'eau... le toutou de Zabuza!
Bref, oui "l'essentiel pour un ninja c'est dene jamais abandonner" et non pas de maîtriser le maximum de jutsus... mais si naruto pouvais élever son répertoire de deux techniques se serait cool. C'est pas comme si on lui demandait de maîtriser les justus sur la nature du chakra...

Et je suis totalement d'accord avec Deeder, ce côté limité de technique est incomprable avec les autres mangas. Surtout qu'en ce moment OP envoie du lourd, et Bleach est au top!

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par genjo sanzo Mar 7 Avr - 11:55

C'était une évidence, encore fallait-il le dire ^^, naruto ( le mangas) pourrait nous accroché bien plus qu'à l'heure actuelle si il était ..hum... mieux scénarisé je dirais, ce manga a un énorme potentiel qui n'est pas exploité a fond j'en suis sur, on a déjà eu droit a des combats vraiment énorme, comme entre orochimaru et le troisième, team kakashi vs zabusa & haku.

pour ma part malgré les défauts qu'il peut avoir, je continuerais de le lire jusqu'au bout Smile. Mais bon la on s'éloigne du sujet principal du topic ^^

Juste une dernière petite chose, si naruto pouvait apprendre le déplacement éclair de son père, se serait pas du luxe pour lui ^^
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par deeder Mar 7 Avr - 13:42

Certes, comme la plupart des lecteurs qui apprécient moins le manga maintenant qu'à ses débuts, on est beaucoup à continuer à lire, on va pas s'arrêter après plus de 400 chapitres parce qu'il y a une baisse de régime, on veut la fin mine de rien.

Pour le déplacement éclair, j'ai espéré qu'il aurait un petit mot de Yondaime quand il est apparu dans son esprit, mais non, dommage.

Bon là Naruto va à priori gagner contre Pein avec son rasengan, ou alors Pein va encore nous sortir un truc de dernière minute (faut savoir s'arrêter un jour !). Ensuite il faudra retrouver Nagato, Naruto sait où il est, mais aura-t-il assez d'énergie pour y aller après ce combat ? J'espère que oui, une discussion entre Naruto et Nagato pourrait apporter beaucoup à mon avis.

Enfin, il serait bon qu'on ait des nouvelles de l'extérieur, on a laissé une équipe de ninja du frère de Hachibi prête à partir, mais on les a jamais revus. Sasuke est sensé se pointer à Konoha pour tuer les anciens, il fait quoi sur le chemin, il cueille des fleurs ?!

Le seul point qui ne concerne pas Konoha qu'on a vu récemment, c'est Kabuto. Enfin on ne l'a pas vu, mais il a été repéré par Yamato et Sai, c'est plutôt cool ça.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par metsu Mar 7 Avr - 22:01

je pense que l'equipe qui vient du village de Hachibi va se confronter à Sasuke.
Mais il faut d'abord voir le dialogue entre naruto et nagato.

Depuis quand quelqu'un a dit que la mere de naruto utilisait le suiton.
godaime disait qu'elle utilisait les meme techniques que son fils.
donc en gros le multiclonage.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par Theonlygef Mar 7 Avr - 22:59

hum... je vais chercher les chapitre pour les techniques de la mère de Naruto.
Agreed pour Deeder lors de l'entretien entre Naruto et son père...
Agreed pour le HS mais j'assume.
Pour le prochain chapitre c'est Naruto vs Nagato

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par deeder Mer 8 Avr - 0:36

Pour la mère de Naruto, on sait juste qu'elle est originaire du pays du tourbillon.
Certains font un rapprochement avec le village de la pluie, mais rien n'a été dit dans le manga.

Pour ses techniques, il est dit que ses jutsus ressemblent à ceux de Naruto, mais c'est plutôt étrange pour moi. Sachant que Naruto utilise le Kage Bunshin qui est une technique interdite à priori, le rasengan que Yondaime a créé, et pis... c'est tout (ah comme on retrouve ce nombre limité de techniques Very Happy ). Donc bon, des jutsus qui se ressemblent, c'est pas très clair.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par Ein Mer 8 Avr - 11:23

Pour la mère de Naruto, je ne sais plus, mais il est possible qu'en employant le mot "techniques", il ne signifiait pas "jutsu", mais plus "méthode de combat".

Si on part du principe qu'elle était aussi hyperactive et imprévisible que son fils, ça justifierai l'usage du mot "techniques" sans parler de "jutsu".

Je vérifierai ça sous peu (si j'y repense ce midi en gros! ^^)

++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

chap 442 Empty Re: chap 442

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser