HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 409

+11
Kuoro
tozmo
Noahkim
lilou-2
Shield
BlackStar
chibiHaku
Ada
Ichibi
deeder
metsu
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chapitre 409 Empty Chapitre 409

Message par metsu Mer 16 Juil - 12:21

Voilà les 1er images du chapitre 409.

Avec des départs, des arrivées ...

Chapitre 409 0x3declm1av0

Chapitre 409 0x3declm2ke6Chapitre 409 0x3declm3th4

Chapitre 409 0x3declm4ne2
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par deeder Mer 16 Juil - 13:11

La team de Sasuke se pointe donc devant le jinchuriki qui possède Hachibi.
Ca discute un peu mais le combat devrait rapidement arriver.

Il y a des chances que Naruto augmente sa force, que ce soit en concentrant son chakra dans ses bras ou autrement, mais si un crapaud peut porter un énorme rocher, Naruto devrait savoir le faire à la fin de son entrainement.
Enfin on veut des techniques aussi !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par Ichibi Mer 16 Juil - 14:48

j aurai bien aimé que le Hichibi soit Sakura ou Sai, konohamaru, kakashi, ... quelqu'un de la bande mais mettre quelqu'un de je sais pas à quel monde il appartient c un peu gonflant sinon il aurait pu au moin devenir ami avec la ptite bande comme ça meme s'il est amené à mourir y aura une raison de plus qui va mener notre chouchou kyubi à se reveiller,c'est ça l'amour Smile . Sinon ce chapitre parait excellent on va voir naruto s'entrainer , sasuke faire la gueule comme tjs , team Hebi tuer des gens par je sais pas quel moyen : pas de jutsu ni rien .c Bien , très bien meme, moi perso je me tourne vers l animé ces deux prochains mois c'est fort possible que Sora peut être bcp plus interessant en ce moment naruto001
Ichibi
Ichibi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par metsu Mer 16 Juil - 15:27

j'ai rien compris à tes idées Ichibi, arrete le SMS s'il te plait!!!!

Sinon pourquoi l'un de Konoha devrait posseder Hachibi, je comprends pas.
C'est cool que se soit un autre qui le possede et c'est aussi beaucoup plus logique.

La team Hebi n'existe plus désormais elle se nomme Taka lol.
(Sasuke veut se la faire beau gosse)

Mais je ne vois pas trop les techniques des grenouilles en rapport avec soulever un caillou mdr.

Vivement le chap de comprendre tout ça.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par Invité Mer 16 Juil - 15:44

Ca sent la baston les enfants Twisted Evil

J'espere que Hachibi ne vas pas se faire battre... il est vrai qu'il serait preferable qu'il survive pour entrainer ce "dechet" de naruto à maitriser son démon.... à la limite s'il pouvait mettre en echec la team taka, ce serait plutôt pas mal Smile

Vivement le chapitre en francais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par Ada Mer 16 Juil - 15:52

Mouais... ça ressemble au jutsu utilisé par Tsunade et Sakura et ça n'augure rien de bon : encore une technique de bourrin pour Naruto, qui contraste toujours plus avec la subtilité et la diversité de Sasuke...

Sinon, il semble évident que Hachibi sera un adversaire redoutable, mais au final, il ne sera qu'un faire valoir pour Sasuke et ses nouveaux yeux.

Vu le contexte actuel, il me semble évident que Pein va mettre à mal les ninjas de Konoha, mais ce combat livrera quelques secrets supplémentaires (grâce à Shikamaru éventuellement) et Naruto arrivera au dernier moment pour sauver tout le monde et montrer qu'il est encore plus bourrin (enfin, s'il pouvait revenir avec un panel de technique étendu et varié, de nouvelle fringue et avec une prestance renouvelée, je cracherai pas dessus, mais faut pas rêver)...
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par chibiHaku Mer 16 Juil - 16:38

En effet voir un naruto avec d'autres techniques que le kage bunshin et le rasengan serait du plus bel effet. En tout cas il lui faudra sans doute plus d'une semaine pour tout assimiler, à moins qu'il n'ai recours au kage bunshin à l'entrainement (et encore ça permet d'assimiler une technique, pas rendre plus fort physiquement).

Ensuite Pein va probablement se diriger vers konoha car il ne peut pas se douter que naruto n'y sera pas, et je doute que konoha le laisse partir, ça sent le combat et éventuellement quelques pertes pour nos amis de la feuille (booo ça fait moche dit comme ça...)
chibiHaku
chibiHaku
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : CREIL (Oise)
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty chap 409

Message par metsu Mer 16 Juil - 17:29

voilà un spoil, traduit sur mangahelpers.
Spoiler:
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par BlackStar Mer 16 Juil - 17:42

Je pense que se serait meilleur que hachibi s'enfuitet au dernier moment rencontre naruto et lui apprenne coment controler kyuubi .Et aussi l'entrainement de naruto vous le voyez comme mediocre mais je suis sur qu'il arriverat au dernier moment avec une grosse panoplie de technique et avec le pouvoir de controler les 9 queus , il battra Pein facilement mais derriere arrivera saske u madara qui ont le MSE qui peut controler kyuubi la il n'orat pas le choix que de se battre avec ses techniques comme vous connaissez naruto sa va donner du blablalba etc.. et sasuke va se retourner contre madara qui l'avait manipuler. Mais comme a dit ada faut pas rever
BlackStar
BlackStar
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par deeder Mer 16 Juil - 17:44

Mouarf, si c'est vraiment ça leur conversation à Sasuke et au jinchuriki, je suis pété de rire Very Happy

Sinon, metsu, le post d'Ichibi ne contenait quasiment pas de sms, et si tu lis correctement c'est tout à fait compréhensible.

Pour le futur combat de Hachibi contre la team Sasuke, c'est sûr que ce serait sympa que Hachibi gagne ou au moins fasse jeu égal et parvienne à s'enfuir, mais bon, vous vous rendez compte de ce que ça voudrait dire ?! Un ninja (avec un bijuu certes) est capable de tenir tête à Sasuke et ses trois potes ! Bah d'un coup la team Sasuke redescend, même si l'adversaire est très fort. On vient de voir Sasuke avec son nouveau pouvoir qui peut faire ce qu'il veut, et maintenant Hachibi ne serait pas battu ? j'aimerais bien mais ça ferait bizarre.

Sinon pour le script, Naruto doit mourir ? ah bah voilà, Sasuke peut enfin être le héros du manga Very Happy . Enfin, encore un entrainement dans le même genre que quand Jiraya le balance dans le ravin^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par Shield Mer 16 Juil - 17:46

Le Jinchuuriki me fait bien délirer xD ! En tout cas j'espère que le combat va valoir quelque chose parce que sinon... grosse déception supplémentaire ¬¬...
Du côté de Naruto... finalement ça semble plus intéressant que prévus ! J'y vois d'ailleurs un parallèle certain avec notre cher brun ténébreux ^^ !
Oui, ce dernier a dût mourir pour obtenir son sceau de niveau 2 et ainsi changer de forme et devenir plus puissant, il a perdu cette force mais a gagné le MSE (échange équivalent °0° ! (Edward sors de ce corps...)). En parallèle, maintenant c'est Naruto qui va mourir pour booster sa force, au risque de changer de forme, il va donc, logiquement, pouvoir égaler physiquement Sasuke (je rappelle que ce dernier va a une vitesse ahurissante (chaque fois que j'en parle je rêve de voir la vitesse de Lee désormais...). On ajoute à cela quelques techniques d'Ermite (je sens qu'en dehors des clones, Naruto va beaucoup jouer sur les invocations) et un chakra illimité (qui a fait défaut à jiji, je rappelle), le Naru devrait donc être boosté à bloque ^^ !
Bon, certes, en face nous avons un brun ténébreux classieux boosté aux stéréotypes et au fan-service avec une trame Uchiwesque des plus level-upante avec un Peigne divin aux corps multiple qui est là en 6 fois mais qu'est pas là en fait car c'est pas lui 8D ! Le tout avec un saupoudrage de Konan la barbare origamiesque, un poisson pané, une plante carnivore et Tobi tobi l'ami des tout petit... mais ils ont en face d'eux un village entier avec Tsunade, Kakashi, Sakura, Sai, Shikamaru, Shino, Shôji, Neji, Kiba, Tenten, Lee, Shizune, Kurenai et plein d'autre 8D ! (qui vont se faire réatmer car c'est l'histoire... à part Sakura et Kakashi parce que papa Kishi l'a dit xDD)

Edit : J'aime l'humour constant qui plane sur les topic Naruto langue


Dernière édition par Shield le Mer 16 Juil - 17:49, édité 1 fois
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par Invité Mer 16 Juil - 17:49

metsu a écrit:voilà un spoil, traduit sur mangahelpers.

Spoiler:

Serait ce la même technique que pour Sasuke?! Vivement que Naruto soit plus intelligent et moins bourrin parce que la franchement, j'en ai marre de voir toujours les mêmes choses.... Et à ce rythme la, Naruto ne récupéreras jamais Nasuke (qui de toute manière ne reviendra jamais)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par Invité Mer 16 Juil - 18:18

j'aime bien ton spoiler Urasaka il promet d'être vraiment pas mal Very Happy ce chapitre après c'est domage que d'après les premières images on n'est pas que l'entrainement de Naruto :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par lilou-2 Mer 16 Juil - 21:47

c'est trop cool ce chapiter , frenchement ca fait plaisir a tout les fan de naruto cette entrainement .
donc sa serai comme le demon a deux queues ou garraa devrai dormir pour revailler shakuko
sauf que la naruto doit mourir (ou peut etre que le chef crapeau voulais dire "ce surpasser physiquement") soit une espece de transformation comme le mode ermite de jiraya-sama mais avec notre hero ça sera plus logiquement un demon naruto ermite, ca donne envie d'imaginer un nouveau super sayan (dans dragon dall z)
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par Noahkim Jeu 17 Juil - 12:38

Perso je ne pense pas que Naruto reviendra de son entrainement avec plein de nouvelles techniques, bien que ça me ferait plaisir mais Naruto n'a jamais été doué pour le ninjutsu, c'est comme ça depuis le debut du manga.
Si il avait un quelconque talent, JiJi lui aurait appris des trucs or depuis la next-gen, aucune nouvelle technique apprise par Jiji....sauf si il nous cache des choses....

Sasuké la finnesse , Naruto le bourrin.

En tout cas ce chapitre semble prometteur.

Noahkim
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Liège(Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par tozmo Jeu 17 Juil - 13:13

naruto reviendra forcément avec de nouvelle technique, car il est partis apprendre les ninjutsu de l'ermite, or je ne pensse pas que jiraiya durant son entrainement est juste travailler sa force physique et est appris ces jutsus de crapaud en autodidacte^^

de plus s'il n'avait s'agit que de chakra dans les bras pour obtenir plus de puissance, tsunade aurait tres bien pu le faire toute seul, pas besoin de déranger un mec aussi important que le maitre crapaud si on peut le faire sois même lol
tozmo
tozmo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par Kuoro Jeu 17 Juil - 19:52

hum un nouveau design pour le fofo pas mal, j'aime bien sinon pour le spoil du 409, cela sent mauvais, je dois dire que je trouve que cela va un peu vite a mon gout ...

Sinon naruto va apprendre a faire qu'un avec la nature et puise sa force de la nature et pas de kyubi ? cela ressemble a la boule universel dans dbz ou san goku utilise la force de ce qui l'entoure pour faire une megaboule lol !!!
Mais j'espere vraiment que naruto aura enfin un vrai style de ninja et pas un survet du dimanche, c'est vraiment urgent maintenant car sinon il n'a plus rien a faire dans ce manga ou tous les personnages sont jolis et style sauf notre petit naruto ...

Et puis sasuke c'est devenu vraiment un dieu vivant, la classe supreme avec les manteaux gucci de l'akatsuki et les yeux bling bling de chez cartier lol !!! m'enfin j'espere que hachibi tiendra un round debout ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par Obayashi Ven 18 Juil - 2:42

Salut à vous tous, je suis de retour après un bon moment, je suis content de voir le forum est relooké.

Sinon, je voulais parler de l'avancement du manga; pas mal je trouve, je pense qu'enfin Naruto va avoir un entrainement sérieux.
C'est vrai qu'on a pas vu beaucoup de changement, peu, voir, pas de nouvelles techniques, il est certes devenu plus sérieux, plus rapide, il peut contrôler 4 queues aussi... et pas grand choses d'autre. quand on suit ces entrainements il parait apprendre vite pourtant... mais bon. comparé à sasuke ou meme à sakura heu....

En tout cas il va grandir cette fois-ci avec la mort de jiraya, et aussi j'en suis sur, il tuera pein... pour ce qui est des techniques n'oubliez pas que itachi lui a donné une partie de ces pouvoirs, on ne sais pas trop encore quoi on verra bien, si on remarque la goute de sang donné à sasuke et l'oiseau que naruto a avalé... on imagine beaucoup de techniques et de puissance, j'espère.
d'ailleur c'est ce qui a tué Itachi il me semble, il était plus fort que sasuke.
on verra...

Obayashi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par metsu Ven 18 Juil - 3:25

bon un 1er raw bien sale et incompréhensible est sorti chez captain.
Naruto doit apprendre le Ying et Yang ou un truc du genre d'après ce que j'au vu et compris.

Vivement demain pour le chap
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par deeder Ven 18 Juil - 12:04

Naruto doit apprendre à assimiler l'énergie de la nature qui est présente tout autour de lui en fait. C'est juste une démonstration quand on voit le crapaud soulever la statue, c'est vrai que cette énergie peut grandement servir.
Bon, Naruto doit mourir, on ne sait pas encore ce que ça veut dire, mais ce n'est pas le plus important.
Ah d'ailleurs, Gamakichi a sacrément grandi !

Sasuke va commencer le combat, en fait c'était pas si débile leur conversation, le jinchuriki demande juste à être traité avec respect. "Monsieur le jinchuriki" Very Happy

Le prochain chapitre sera sur leur combat à priori, j'espère que ça sera beau.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par Shield Ven 18 Juil - 16:43

Bon, je ne vais pas développer le chapitre, juste un détail : le Senjutsu (les techniques d'ermites) !

En effet, ce dernier permet une plus grande puissance du chakra car, au lieu de malaxer son énergie vitale et son chakra on malaxe son énergie vitale, son chakra et celui de la nature (d'où "l'ermite", l'être censé être le plus proche de la nature). Mais voilà, on sait tous que Naruto possède DEUX chakra, non ? Serait-ce une surexplosion de puissance de mêler à son chakra, son énergie vitale et à l'énergie de la nature, le chakra du démon ? (Bien sur cela ne serait pas indéfinis car le chakra du blondinet n'est pas illimité, lui)

En effet, deux chakra, logiquement, valent plus qu'un. De plus il faut compter que c'est le chakra de Kyuubi (qui en vaut un bon paquet niveau qualité xD), donc, en toute logique, cela devrait être possible et... devrat permettre une véritable level-up niveu puissance en elle-même.

On ajoute à cela (espérons, prions) quelques techniques d'ermites pour élargir le panel de Naruto (bien que je sente venir le ["Naruto ! Help !" "Mince, tu n'as pus que maîtriser les rudiments, tu n'as pas pu apprendre de technique ! Dommaaaaaaage ! Puis après ce combat je pars en vacances dont tu pourras pas le reprendre, quel dommaaaaaage !"]...)

Et en léger bonus : le cadeau d'itachi dont on ne connaît pas la nature (Je parirais bien sur une protection contre le sharingan justement, un "contre-sharingan" (faut l'avouer, il a l'air d'avouer plus aboutie la maîtrise du Sharingan que Tobi...))

Tout ça nous amène à un Naruto certes fort, mais qui garde toujours un panel de technique dénombrable sur deux mains...
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par deeder Ven 18 Juil - 17:14

Shield a écrit:Tout ça nous amène à un Naruto certes fort, mais qui garde toujours un panel de technique dénombrable sur deux mains...
Deux ? Ah j'aurais dit une seule main même Very Happy (Rasengan (avec ses variantes), Kage Bunshin, Kuchyose (invocation), Sexy No Justu). Il y en a d'autres ? Smile

Enfin, c'est vrai qu'on a zappé le cadeau d'Itachi, mais je pense qu'il ne servira pas tout de suite, il faudra attendre la rencontre avec Sasuke ou Madara. Ca pourrait être dans le même genre que ce qu'Itachi a donné à Sasuke, le amaterasu qui se déclenche tout seul, là ça pourrait être une défense contre le MS qui empeche l'adversaire de changer de dimension ou un truc du genre. Mais on n'est pas près de le voir à mon avis.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par Tobi|vs|MadarA Ven 18 Juil - 18:12

aaaaaa enfin l'entrainement de naruto commence!! commencer par mourir... sa ressemble beaucoup au sceau d'orochimaru sur sasuke avec le quartet d'oto...a mon avis naruto va apprendre le nom de son zanpakuto et il pourra utiliser la bankai mais pas tout de suite...hein??? Quoi ?? hum je me suis mis a bleach cette semaine^^

le combat de sasuke s'annonce difficile le jinchuriki a l'air d'etre plutot fort meme avec quatre bonhome en face de lui il panique pas il reste cool et se permet meme de remettre sasuke a sa place! et comme d'ab sasuke garde son sang froid et nous sort LA phrase du mec trop confiant et sur de lui! il m'énerve a tjr etre aussi "cool"^^

enfin pein qui va débarquer et qui apparement confirme qu'il va y avoir de la casse et qu'il va pas se gener pour faire le ménage!!

sinon je trouve l'idée de shield vraiment bien pour le "cadeau" d'itachi c'est bien pensé sans son sharingan on va voir se qu'il vaut se petit sasuke si jamais il s'avere que la théorie est juste...

vivement le chapitre suivant!!!

Tobi|vs|MadarA
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par freakyeye Sam 19 Juil - 14:07

salut a tous depuis la tunisie...!
pour revenir a l'interview du jumpfiesta kishi a dit qu'il allait finalement faire un combat avec les membre de l'ex hebi je vois pas meilleure opportunité que celle contre hachibi autrement il servent a rien alr!!
d'autre par il a dit qu'apres s'etre concentré sur sasuke il allait se concentré sur l'histoire kakashi moi je vois genre kakashi qui mentionne a tsunade l'oeil sharingan qu'il a vu face a madara sa partira de la je pense...
sinon je suis sur qu'un jour tsunade mourra pour que naruto devienne enfin le 6eme! pourquoi pas face a pein???!!! et ca pour revenir encore une fois sur l'interview qui est censé apres avoir parler de sasuké puis kakashi ce tourner vers sakura qui deprimera a son tour apres la mort de son sensei! il a di aussi"naruto devra attendre"donc je vois genre il revient super baleze et constate un vrai desastre a konoha c'est qu'il deviendra hero...!++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
freakyeye
freakyeye
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par metsu Dim 20 Juil - 13:27

Mais se sera kakashi lr prochain hokage, kishi l'a annoncé dansd l'interview du jump et en plus dans le manga, tsunade dit que c'est li le plus proche du titre.

Mais pour l'instant ce n'est pas tellement important,
il y a le combat de hachibi-kun qui va commencer et j'espère qu'il mettera la team Take en difficulté avec Sasuke dans un très piteuse etat de même pour suigetsu, sinon ce n'est pas marrant.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 Empty Re: Chapitre 409

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser