HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 351

+14
Gaaraofsuna
Isdaril
wolf
menordog
metsu
Mister2detens
Sasuke_Madara
CPM
Co
Black Horse of the Death
nanasdelespace
lucyd
deeder
Bejito.D.Killy
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chapitre 351 Empty Chapitre 351

Message par Bejito.D.Killy Mer 18 Avr - 19:13

Salut à tous je pose le Spoil du chap 351 merci à Khéops de Gaara france.

Naruto

La scène se situe là où Suigetsu a été trompé. Les prisonniers lui disent : « Tu seras tué par Juugo » et se foutent de lui. A bout de nerfs, il les attaque.

Dans le même temps, on passe à la scène avec Juugo et Sasuke. Juugo détruit le mur touchant Sasuke. Juugo essaie d’en finir quand Sasuke se transforme et copie Juugo.

Juugo- "Il est fort! Il fait partie de ces putains de copieurs comme Kimimaro!”

Juugo est prêt à attaquer. C’est là que Suigetsu arrive et dit "Laisse-moi m’en occuper" et se bat contre Juugo.

Sasuke- « Vous deux ! Arrêtez-vous ! »

Juugo, et Suigetsu ne l’entendent pas. Sasuke les stoppe avec une technique ressemblant à un serpent.

Sasuke: « Vous voulez que je vous tue tous les deux ? »

Tous les deux frissonnent. Karin est absorbée ailleurs et ne prête pas attention aux autres. (Pas sur de ma trad là)

Après ça, Sasuke va pour amener Juugo avec lui, ce qui était son intention initiale. Toutefois, au moment où Juugo retrouve sous sa forme originelle, et il est complètement effrayé.

Suigetsu- « Qu’est ce que ? Il a un sérieux problème de dédoublement de personnalité. »

Karin- “Je te l’ai pas déjà dit? » Juugo ne peut pas arrêter ses pulsions meurtrières de lui-même. Il est incapable de se contrôler. La réalité est qu’il ne veut tuer personne. »

Chapitre 351 B2631b6_2vnfa0l
Chapitre 351 39f6984_4de8n7k

Voily voilou mina, bon et maintenan faut que je file.

A+
Bejito D.KIlly
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par deeder Jeu 19 Avr - 0:14

genre Sasuke sort une technique qui fait peur aux deux autres alors qu'il y a deux chapitres Suigetsu était sensé être aussi fort que Sasuke, ça sent l'arnaque moi je dis^^

tout ça pour montrer encore une fois la supériorité de Sasuke.

Juugo qui a un dédoublement de personnalité, donc s'il n'est pas sous l'emprise du sceau c'est un gamin normal qui est presque timide.

vivement la raw
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par lucyd Jeu 19 Avr - 1:21

non ils ont jamais dit que suigetsu etait aussi fort c'est suigetsu qui prend de haut sasuke ( la preuve est quand suigetsu se dit que finalement sasuke n'a peu etre pas battu orochimaru par chance )
lucyd
lucyd
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Localisation : jaya
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par deeder Jeu 19 Avr - 8:52

c'est pas dit clairement mais bon Suigetsu dit
"l'un de nous l'aurait battu un jour ou l'autre"
"te crois pas le chef juste pour ça"
et après il se place derrière Sasuke avec son doigt sur sa tempe pour bien montrer qu'il a pas peur de lui.

alors que là Sasuke arrive à faire peur à Suigetsu et Juugo (qui est sous l'emprise de sa pulstion meurtrière qui plus est) ça montre que Sasuke est vraiment au dessus d'eux, ce qui est un peu dommage.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par nanasdelespace Jeu 19 Avr - 12:59

Je crois que ça été démontré que Suigetsu veux faire son malin....C'est comme un gosse il n'aime pas l'autorité mais il s'y plie....

Je retrouve bien mon kishi là:

Karin- “Je te l’ai pas déjà dit? » Juugo ne peut pas arrêter ses pulsions meurtrières de lui-même. Il est incapable de se contrôler. La réalité est qu’il ne veut tuer personne. »
J'adooooore Karin!!!! naruto017

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par Black Horse of the Death Jeu 19 Avr - 19:53

c'est vrai que c'est dommage que sasuke leurs soit supérieur mais c'est l'un des personnages principaux ...mais je pense pas qu'il leur soit énormenent supérieur car il doivent pas être de jeunes moutons attachés a un piquet non plus.


La réalité est qu’il ne veut tuer personne.

enorme j'adore ca mais ca fait bizzard car dans les chapitres précédent on le voit se demander si il tue la prochaine personne qui rentre selon son sexe

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par Co Jeu 19 Avr - 21:52

Black Horse of the Death a écrit:c'est vrai que c'est dommage que sasuke leurs soit supérieur mais c'est l'un des personnages principaux ...mais je pense pas qu'il leur soit énormenent supérieur car il doivent pas être de jeunes moutons attachés a un piquet non plus.


Personellement je me doutais bien que sasuke leur était supérieur!!
Pourquoi il libérerait des personnes qu'oro aurai enfermé car il était spécial et doué ^^, quand il c'est battu contre oro il savait qu'il avait une chance de s'en sortir donc je pense qu'il sais tres bien ou s'en tenir par raport a ses coéquipier.pendant 2ans et demi il a surment beaucoup réfléchi et doit avoir un plan sûr et il n'aurait pas fait cette équipe avec des personnes plutot instable psyhologiquement si il n'était pas capable de les controlées !
Co
Co
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par Invité Ven 20 Avr - 2:58

ça semble intéressant tout ça hmmmm vivement en anime....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par nanasdelespace Ven 20 Avr - 15:36

Trop crazy juugo...^^' pov' pti bonhomme...naruto017
Par contre Sasuke fait trop peur...on dirais qu'il contrôle beaucoup mieux ça transformation...nan?

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par Bejito.D.Killy Ven 20 Avr - 15:58

Salut à tous, le chap est out sur Ritual mais la page à quelque probléme alors au cas ou vous pouvez allés sur gaara france ya un lien miroir, je vous le met pas parceque je crois qu'on à pas le droit XD.

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par CPM Ven 20 Avr - 17:19

Le chapitre a été traduit, newsé par moi sur le site ^^ Voici tout de même un lien ^^

Naruto 351 [HNT&MFT]

Bon je cour le lire ^^
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par Bejito.D.Killy Ven 20 Avr - 17:41

Merci Cpm ainsi que toute la Team HNT et MFT pour ce chap

A+
Bejito DKilly
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par Sasuke_Madara Ven 20 Avr - 18:37

Tiens le prochain chapitre sera sur Itachi, opn risque d'en apprendre plus sur l'akatsuki, ces motivations ou ptete sur le chef qui c'est ^^
Sasuke_Madara
Sasuke_Madara
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans la rubriques des recrues de la HNT
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par Mister2detens Ven 20 Avr - 19:20

Excellent le chapitre! le coup des serpents qui sortent des manches c'est signé jutsu d'Oro, c'est clair (cf Anko, Oro). Je me demande bien comment Sasuke va faire pour convaincre Juugo si celui ci n'est pas en mode psychopathe. Je vois pas Juugo en mode terrifié suivre comme un petit mouton les 3 autres loulous.

Suigetsu faisait peut etre son malin quand Sasuke l'a sorti de sa bulle mais là, il faisait pas le fier (cf ses comm, en plus il suait à grosses gouttes).

Si le prochain chapitre repasse sur l'Akatsuki on aura peut etre droit au retour de Naruto, j'aimerais bien....
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par deeder Ven 20 Avr - 20:38

bon chapitre.

on voit que Sasuke, non seulement maitrise totalement son sceau maudit et son niveau 2, mais maitrise aussi des jutsu de serpent, on reconnait l'eleve d'Oro sur ce coup.

d'ailleurs c'est peut etre parce que Oro est enfermé en lui qu'il peut aussi bien sortir de tels jutsu.

Juugo est bizarre mais je pense qu'il va les suivre assez rapidement, il faut juste que els autres le rassuerent.
il s'était déjà battu contre Suigetsu ? plutot cool ça.

prochain chap sur Itachi, ça va être intéressant. découvrir des choses sur l'Aka ça ferait du bien.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par Invité Ven 20 Avr - 20:51

[HS]
Avis aux modos, une fois le chapitre sorti, renommer le topic en "Chapitre XXX"
[/HS]


J'ai pas encore lu le chapitre donc je posterais plus tard Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par CPM Ven 20 Avr - 21:12

Après l'avoir lue, j'ai l'impression que l'ingurgitation de Orochimaru lui a été bénéfique. Sa lui permet de faire des jutsus que seul Orochimaru pouvait faire. Aurait-on un orochimaru bis ?

Suigetsu, a tuer(supposition) le gars qui jouait le malin, sasuke n'en sait rien, s'il l'apprends il risque de lui faire très mal ^^ Déjà qu'il leurs a demander a lui et Juungo s'il voulait mourir....

Le prochain chapitre sur Itachi ? Peut être un entraînement, l'aka dans toute sa splendeur. J'espère qu'on en apprendra plus sur leurs but finale, et surtout comment il vont réagir face a la mort d'un membre de l'akatsuki, et l'autre enterré vivant XD.

Donc, vivement le 352 !
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par metsu Ven 20 Avr - 21:35

Super chapitre, vivement le prochain avec je l'espere un aperçu de la réunion de l'akatsuki.

Et peut etre le but final de Sasuke avec de la chance.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par menordog Ven 20 Avr - 23:13

CPM a écrit:Après l'avoir lue, j'ai l'impression que l'ingurgitation de Orochimaru lui a été bénéfique. Sa lui permet de faire des jutsus que seul Orochimaru pouvait faire. Aurait-on un orochimaru bis ?

salut ca faisait un moment que j'avais rien poster

pour commencer je ne vois pas pas pourquoi tu dis que sasuke utilise une technique que seul oro pouvait faire ou que le fait qu'il l'ai absorbé lui soit bénéfique on ne voit rien de tel dans le scan ou dans les précédents

la technique que sasuke utilise anko sait l'utiliser aussi et si le chakra de sasuke change je suppose que c'est du a l'emploi du sceau maudit je pense que si un jour sasuke fait appel au chakra d'orochimaru se sera plus impressionnant que ca

pour revenir au chap je dois avouer que la enfin je trouve que sasuke est devenu plus fort enfin je vois un progres utilisation partielle du niveau 2 comparaison avec kimimaro technique d'oro et la facon dont il arrive a les calmer si si

et surtout c'est la vitesse d'execution qui m'etonne serait il l'eclair mauve de konoha lol son coté posé aussi montre bien qu'il est fort avant il se la jouait je maitrise je suis calme mais en fait c'etait pas vraiment ca aujourd'hui il a de vraix arguments

sans parler du sharigan conclusion c'est un ninja puissant néanmoins j'aimerais signaler qu'on l'a toujours pas vu utiliser un genjutsu (sans meme parler du mangékyou sharingan) je veux dire que pour l'instant c'est taijutsu et ninjutsu mais on a pas le service complet ca en fait un peu un bourrin lol alors qu'il pourrait normalement enfin bref

j'irais pas jusqu'a dire qu'il est supérieur a juugo et suigetsu mais dans la situation il avait l'avantage de plus suigetsu et juugo se battait pour se battre sasuke lui voulait tuer dans les mangas ce genre de difference est toujours tres importante par contre il doit quand meme etre un peu plus fort

mais c'est pas avec la technique du serpent qu'il les aurait tuer suigetsu peu se transformer en liquide et juugo a le niveau 2 (cf kimimaro garaa pas facile a tuer cesbetes la) voire peut etre plus vu que c'est l'original mais dans la situation ils ont été pris au dépourvu (pas bon ca pour un ninja) et c'est d'abord psychologique qu'ils ont été vaincu ils ont juste laissé tombé comment suigetsu pouvait imaginer que sasuke l'aurait tuer alors qu'il est sencé avoir besoin de lui en d'eux

bref vivement le prochain avec itachi peut etre (juugo viendra sinon c'est encore un perte de temps, meme si l'histoire se déroule assez vite et que c'est intéréssant on voit bien qu'on est dans une période de transition et voila quoi c'est pas super palpitant juste tres intéréssant)

menordog
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par Invité Sam 21 Avr - 12:34

Ouais j'ai trouvé le chapitre sans plus et pas vraiment pertinent en informations nouvelles ^^

Enfin bon, juste une confirmation que Sasuke déchire tout (Oui oui) qu'il est en train de tous les manipuler pour son propre but et c'est ça qui est bon Laughing Il les tuera quand il le voudra les 3 de toute façon ^^ Interressant les 2 serpents qu'il sort de ses manches...

Juugo a l'air fort mais vu sa grosse faiblesse skyso je lui donne pas un sou sur un combat à long terme !

Voilà euh pas grand chose à dire d'autre... J'espère voir Itachi la semaine prochaine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par nanasdelespace Sam 21 Avr - 13:03

Ce chapitre confirme que Karin arrive à sentir la nature du chakra, (sûrement pour cela que Sasuke l'a choisi...)...sinon le prochain chapitre risque contrairement à celui-ci d'être super intéressant...( j'éspère!^^')naruto017

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par wolf Dim 22 Avr - 18:38

rien de particulier
vive le 352 *
le titre du 352 est tros fort sa va enfin se debloque
wolf
wolf
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : morte dans un champ de neige en alaska
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par Isdaril Mar 24 Avr - 2:58

Je pense pas que sasuke ait l'intention de les tuer plus tard... Apparement meme son séjour chez oro ne lui a pas fait oublier les principes de konoha, je m'explique, il est maintenant capable de tuer un ennemi sans probleme, mais je pense pas qu'il tue quelqu'un s'il peut l'eviter... En fait il a changé en apparence, mais je pense qu'a l'interieur c'est resté le meme sasuke, celui qui aime Naruto, konoha etc... Il arrive juste a mieux le cacher... (un peu la personnalité de Kyo dans SDK)

Juugo, je sens que ca va devenir un bontenmaru (pour ceux qui ont lu SDK) ou un hakkai (pour ceux qui connaissent saiyuki) : le gentil du groupe, mais qui peut peter les plombs et devenir celui que les autres doivent calmer

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par wolf Mar 24 Avr - 8:34

ouai ta raison on lui reproche souvent de pas tuer ya eu oro et lotre sugitsu je croi
wolf
wolf
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : morte dans un champ de neige en alaska
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par Gaaraofsuna Mer 25 Avr - 14:29

Ca peut paraitre bizarre à entendre mais je crois que Sasuke s'est servi de Orochimaru de façon à avoir la puissance nécessaire pour atteindre son objectif. Càd tuer son frère. Il a dû estimer que c'était le meilleur et le plus rapide chemin pour y arriver. Ce qui n'est pas tout à fait faux, surtout quand on voit la différence de puissance entre lui et Naruto. Du moins avant son entraînement sur le contrôle du vent. J'espère que cet entrainement l'a élevé au niveau de Sasuke. Pour reprendre le fil de mes idées, je pense que Sasuke n'a jamais eu l'intention de faire du mal à qui que ce soit et qu'il a tjs eu l'intention de stopper Orochimaru dès que cela lui serait possible.

De plus, j'imagine vraiment mal l'auteur transformé un de ces personnages phares en super vilain sans pitié, sans moral,...

Donc mon avis rejoint celui de Wolf et Isdaril
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 351 Empty Re: Chapitre 351

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser