HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 408

+6
metsu
sodow
lilou-2
deeder
Murdoc16
Shield
10 participants

Aller en bas

Chapitre 408 Empty Chapitre 408

Message par Shield Ven 11 Juil - 9:16

**Pas de liens**

Trad de la team Sleepy fan (trad US) et remerciement à Deu$ pour l'avoir trouvé ^p^

2 choses :-Sasuke est archi puissant xD (mais je les préfère dans la tenur d'akatsuki, c'est plus classe u_u)
-Naruto va enfin avoir droit à son entraînement \o/ !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 408 Empty Re: Chapitre 408

Message par Murdoc16 Ven 11 Juil - 10:52

Ca y est !!! Les cartes sont en place et on va en prendre plein les mirettes dans les chapitres suivants.

D'accord avec toi shield, la team sasuke en mode akatsuki a trop la classe et Sasuke parait surpuissant avec son nouvel oeil.
D'aillleurs, a t il fait souffrir le ninja comme son frère avait fait avec kakshi ou est ce simplement qu'il luia enlevé toute volonté...??? le tue t il ou est il simplement trop épuisé et tombe inconscient???

Le jinchuuriki à 8 queues a bien la classe... Va t il faire le poids (à priori non...) ?? En tout cas, j'espère qu'on assistera à un beau combat impliquant l'ensemble de la team.
Mais surtout vivement que l'entrainement de naruto commence !!!!!!!!!!!

Par contre le déchiffrage du code prenant encore au moins une semaine, pein risque de faire un massacre en attendant...

En tout cas, chapitre très cool !!!
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 408 Empty Re: Chapitre 408

Message par deeder Ven 11 Juil - 11:38

Un chapitre sympa en effet.

La team de Sasuke se la pète un peu Very Happy mais ils ont de quoi^^
Sasuke a un pouvoir effrayant, reste à savoir ce qu'il fait réellement.

Naruto va donc bien s'entrainer avec les crapauds comme on le supposait, mais combien de temps cela va-t-il prendre ? quand sera-t-il de retour à Konoha pour faire face à Pein ? A priori l'attaque de Pein est imminente, Naruto a peu de temps pour s'entrainer.

On découvre enfin le dernier Jinchuriki, j'espère que son apparition ne sera pas aussi brève que la fille qui possédait celui à 2 queues (il me semble), je serais déçu s'il ne montrait pas de résistance.
Enfin, l'image où on le voit dans l'ombre montre qu'il contrôle un pouvoir énorme, comme s'il pouvait atteindre la forme libérée du bijuu mais en gardant le contrôle, pour le 8 queues ça doit être impressionnant. Mais avec Sasuke en face, je crains que le combat ne soit encore qu'une démonstration de surpuissance de Sasuke.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 408 Empty Re: Chapitre 408

Message par lilou-2 Ven 11 Juil - 14:17

finalement je croit pas que ca va etre un entrainement tout simple mais plutot travailler avec le crapeau clé pour liberer plus de puissance du demon peut etre qu'il va s'entrainer que theoriquement puis apliquer pendant le combat contre pein vue qu'il va arriver tres bientot au village de konoha .
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 408 Empty Re: Chapitre 408

Message par sodow Ven 11 Juil - 17:15

Oula , alors la , j'en doute que le demon a 8 queues puisse faire le poids face a sasuke , mais je pense que sasuke va intervenir au dernier moment ... histoire de voir du combat , et ce mec il a l'aire puissant , on dirait que naruto est le seul a ne pas pouvoir utilisé son chakra du renard a fond...

Puis je pense que Naruto va apprendre casiment tout les technique ermite que Jiraya a appris mais naruto aura moins de difficulté puisque son chakra ne sepuisse casiment jamais...Puis il va trouvé aussi la clé , pour pouvoir utilisé la partie Yong du chakra de Kyuubi...

Wait & see ...

sodow
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 11/03/2008

http://clan-fk.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 408 Empty Re: Chapitre 408

Message par Shield Ven 11 Juil - 19:50

Je ne vois pas pourquoi tout le monde pronostique ce pauvre inconnu perdant d'office en défaite totale Oô ! J'aurais même plutôt tendance à penser qu'il va pousser la petite team à se donner un peu <3 (bien sur je n'irais pas jusqu'à dire qu'il va pousser toute l'équipe dans ses derniers retranchement, mais quand même), pourquoi ? Simplement parce qu'il possède le second Bijuu le plus puissant, celui qui,d ans la mythologie, a tenue tête à Kyuubi et n'a perdu que pour une seule et unique raison : Sa réserve d'énergie s'épuisait (comme quoi, si c'était pas un cheater, Kyuubi s'en sortirait pas si bien que ça langue ).
Donc : De une il a la classe et est présenté avant même l'affrontement (de mon point de vue ça marque un certain charisme)
De deux son Bijuu est aussi puissant que Kyuubi (juste qu'il doit doser son chakra comparé à l'autre blond qui n'a même pas à essayer de se réguler xD)
De trois, il semble le maîtriser au mieux...

En face nous avons quoi ? Un mec avec le sceau d'Oro qui peut faire ce qu'il veux de son corps (mouais)
Une débile (ça fait perdre des points ça)
Un requin fait en pâte à modeler aquatique (là c'est déjà mieux ^^)
Un "je-me-la-pète-à-mort-et-je-laisse-personne-me-dicter-ma-conduite-mais-je-me-fais-manipuler-par-tout-le-monde" qui a le MSE

La team Heb... Takatsuki a une marge d'avance, mais pas si énorme que ça comparé à ce que l'on pourrait croire ^^ (le "ptiot" (sous-entendus Jinchuuriki) il a déjà dompté son Bijuu, alors avec le MSE il va faire quoi ? Le dompter aussi ? Déjà fait xD)

Pour en revenir à Naru-naru, notre tourbillon orange national =D, ce cher petit a une excuse pour le contrôle de Kyuubi : Déjà il a un ego surdimensionné (faut dire qu'il a gagné face aux 8 autres...) mais urtout il a une réserve de chakra illimité. Perso, je me fais héberger et j'ai ue réserve de chakra illimité, je me laisse pas avoir, je peux lui filer la dose de chakra que je veux, quand je veux pour l'empêcher de mourir (sinon j'y passe avec xD), et basta ! Alors que les autres, généralement, bah, vaut mieux se plier à la gentille volonté du corps sinon on y passe xD (car à vouloir jouer les capricieux ils pourraient mettre en danger leur corps).
pour Itchibi c'est particulier, Gaara a vraiment pas eu une enfance idéale et sans Naruto il s'en serait pas tiré (d'ailleurs il semble le maîtriser dans la next-gen). Oui, et ce point important aussi est que ce cher jinchuuriki semble être adulte, il a donc dût avoir tout le loisir de taper la causette avec Mister Yamatano Orochi langue.

Pour l'entraînement de Naru : Pourquoi vouloir absolument le faire revenir pour combattre Pein ? Pein s'attaque à un village entier, qui n'est composé que de deumeré qui plus est. En plus Kishi a annoncé les heures de gloire de sakura et Kakashi cette année, alors s'il met le héros sur la scène, ça va être dur... (enfin héros... le personnage secondaire le plus important, car tout le monde le sait, le héros de "Sasuke, ou les mésaventure du sharingan" c'est sasuke langue ). Au ire il peut très bien surgir à la toute fin du combat pour le coup de grâce (comme énoncé dans mon subblime scénario blindé de fan-service xD)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 408 Empty Re: Chapitre 408

Message par metsu Sam 12 Juil - 23:27

Pourquoi Sasuke a toujours la classe
alors que Naruto, il est remis à sa place à chaque parole d'un autre personnage (nan tu peux pas y aller t'es trop nul, va plutôt t'entrainer ...)

enfin c'est un peu lourdingue à la longue.

On va encore avoir le froit à Sasuke fait ceci, il fait cela,
il va se faire le 8e demon à lui tout seul pour encore avoir la classe et ressortir en 4 morceaux.

et Naruto s'entrainer comme un dingue pour rester faibles.

et au final Naruto battra Sasuke en restant un faible.

Voilà quoi Marre de Sasuke,

j'espère que cette fois l'entrainement de Naruto donnera quelque chose de positif et qu'il pourras faire quelque chose contre Pein et co.


Mais on annonce aussi la mort de Tsunade,

donc pour moi Pein va affronter Tsunade, Kakashi, Gai, Kurenai, Sakura, neji, Hinata et tout les autres jeunes.
Au final Tsunade meurt en combat et Kakashi devient Hokage lol.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 408 Empty Re: Chapitre 408

Message par Ghali_Moums Dim 13 Juil - 6:32

Sympa le chapitre ^^ Ca fait longtemps qu'on lisait que des chaps pourries, mais les 2 derniers sont pas mauvais. Naruto part s'entrainer avec la grenouille (oublier le nom ^^), c'est une bonne chose mais je le voit pas pouvoir battre pein tout seul sans au moins l'aide de sakura ou kakashi etc...
Sinon Sasuke qui part a la chasse de Hachibi...oui mais il devait pas attaquer Konoha ? Je trouve quand même sa nul qu'il bosse pour l'aka maintenant :/
Ghali_Moums
Ghali_Moums
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 408 Empty Re: Chapitre 408

Message par tozmo Mar 15 Juil - 16:27

perssonelemnt se que j'atend vraiment c'est de voir naruto utilisé toute les technique a base de crapaud comme le faisait feu jiraiya, peut etre qu'il aura lui aussi les trait en dessous des yeux comme jiraiya, le top du top serait qu'il porte la meme tenue, je dois avoué que la sa aurait la classe!
tozmo
tozmo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 408 Empty Re: Chapitre 408

Message par deeder Mar 15 Juil - 18:24

Ouais ! Avec de la chance Naruto va abandonner le orange pour s'habiller avec cet entrainement, ce serait LA révélation du manga tout de même ! Very Happy

Enfin, c'est sûr que ce serait agréable de voir Naruto avec davantage de techniques, on pourrait enfin le remettre à un niveau correct.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 408 Empty Re: Chapitre 408

Message par metsu Mar 15 Juil - 18:29

oui correct est le mot parfait lol
car là je ne voudrais rien dire mais c'est vraiment un gros JAMBON notre Naruto, il ne sais faire que 3 choses:

-Rasengan
-discuter
-Piquer une crise et laisser le controle à Kyuubi.

Donc bon la tenu, il est vrai que c'est super mega important en 1mois d'entrainement, il se laissera 1 journée pour aller faire les boutiques quand même sinon ce n'est pas un entrainement.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 408 Empty Re: Chapitre 408

Message par BlackStar Mar 15 Juil - 19:27

C'est Vrai et a la longue c'est un petit peu fatiguant il faudrai qu'il y ait un melange mode ermite avec les queus avec sa il battra Pein a plate couture ^^ bravo Cool!
BlackStar
BlackStar
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 408 Empty Re: Chapitre 408

Message par Kazekage Gaara Mar 15 Juil - 20:46

naruto001 naruto002

Salut à tous ! ça faisait u npetit moment que je n'avais pas posté encore come d'hab !

Pour ma part l'entrainement de naruto me blase un peu car des entrainement il en a totu le temps mais il ne fait psa de vrais combats pour montrer la différence donc tous sses anciens entrainements n'ont servis a rien ... juste à l'occuper. c'est regretable qu'il n'y ai pas eu un seul vrai combat de naruto avant celui contre pein.

Bref concernant le jinchuriki a 8 queues par contre il peut s'avérer interessant si l'on part du principe qu'il peut peut etre maitriser son bijuu entierement moi c'est ce que ce chapitre m'evoque.

Il pourrai commencer par mettre une grosse branlée à sasuke Ô Ô (mon reve ^^) masi au pire s'il en sort vivant et non capturer il pourrai aider naruto a maitriser la partie yang du chakra de kyubi pour ensuite prendre la clé du crapo-rouleau pour maitriser eventuellement la partie ying car c'est au depart l'atotu no1 de jiraya pour naruto, puis est venue sa technique ultime qu'il n'a spas tout a fait achevé et qu'il n'a pas le droti de faire et maintenant son atout va etre les techniques de jiraya (on se demande d'ailleurs pk jiraya ne les lui a pasenseigné).

Donc nouveau perso avec un super potentiel d'interet ^^ et mm si ce n'est pas à la hauteur de mes attentes un super combat taka versus jinchuriki surpuissant peut etre enorme !

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 408 Empty Re: Chapitre 408

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser