HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 390

+11
Etharkor
chibiHaku
metsu
demon
lilou-2
kempo-ken
Dada
genjo sanzo
Kuoro
deeder
Shibi
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chapitre 390 Empty Chapitre 390

Message par Shibi Mar 19 Fév - 3:32

Chapitre 390 78563e10

traduction : juste dans un instant, ce sera pareil que Amaterasu , mais ne sera pas éviter, je vais te faire voir ta mort encore une fois

Après avoir évité Amaterasu , Sasuke se prépare pour un puissant Jutsu.La couleur du ciel est devenu etrange, ça ne peut etre qu'un RAITON


Dernière édition par Fabinou le Dim 24 Fév - 15:34, édité 1 fois
Shibi
Shibi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : C:\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\de_dtc
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par deeder Mar 19 Fév - 4:18

Genre Sasuke a évité Amaterasu comme ça, c'est quoi le délire ?!

Je suis pressé de voir les images, c'est bizarre qu'il évite l'attaque surpuissante d'Itachi...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par Kuoro Mar 19 Fév - 11:33

Oui elles sont aussi sur gaara france je suis surpris si tot et avec ce genre d'info ... Mais si c'est une page du prochain chapitre ce doit etre la fin du chapitre ou un truc comme cela ... Car evite amaterasu et enchaine avec un jutsu apparement puissant c'est beaucoup quand meme ... Mais bon wait and see ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par genjo sanzo Mar 19 Fév - 14:24

personnellement, je crois que c'est tout a fait plosible que une page tombe déja, une photo d'un livre, sa trompe pas, on voit même le bord de la page.

mais le fait que sasuke évite amaterasu, on peut suppossé un jutsu temporel comme avec manda mais sa m'étonerais qu'il réutilise une deuxiéme fois cette technique!

enfin il n'y a plus qu'a attendre quelques jours et on sera fixé Wink
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par Dada Mar 19 Fév - 20:09

En fait, on est tous parti du principe qu'Itachi, c'est une grosse base qui gère tout ce qui passe.. alors qu'en fait nan.. oO C'est une vieille loque.. 17 pages pour nous montrer comment Sasuke a évité Amaterasu parce qu'il faut vraiment que ca soit logique et plausible.. :/ Pauvre Itachi. T__T
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par kempo-ken Mar 19 Fév - 21:48

Voila un spoil

Zetsu's thoughts: The terrible flame has consumed the other flame completely! By looking at the object (the user) wishes to burn, the black flames will start burning from this visual point. Objects caught by the black flames will burn to nothingness. Even if the object is fire itself!

Amaterasu has hit on Sasuke's wing/s.
Sasuke: guaaaa
Zetsu's thoughts: It's indeed Itachi's victory! If Amaterasu cannot be stopped, his eyes will be taken.
Itachi was about to touch Sasuke, who had fallen down, but Sasuke's body melted and took on the form of a python (laughs).
Sasuke: I've been waiting for this moment!
Sasuke is in CS2 mode!


2nd bit

As Itachi was repressing (the pain of) his eyes, he threw up blood!
Sasuke: Fire technique - the great fire dragon!
The fire in the shape of the dragon hit Itachi on his right wrist!
Both of them became extremely breathless.
Zetsu: Both of them are panting. Have their chakra been used up?
Sasuke's cursed seal disappeared.
Sasuke: This is my final jutsu.
Itachi: Sharingan can see chakra. Don't fake it, I can tell that your chakra is finished.


3rd bit

Itachi: You've evaded Amaterasu using an Orochimaru style Kawarimi no Jutsu (Substitution jutsu). It's a good technique that doesn't give the user away, but on the other hand, it consumes a lot of chakra.
Zetsu: I see. Sasuke had absorbed Orochimaru's powers, hence that's how it works.
Sasuke: It's true that my chakra is out. I've finished using it in the katon earlier...but do you think I've come unprepared to kill you? It's the same. It's the same with Amaterasu...it's unavoidable (rephrased). Now, I will fulfil your wish. (I will show you) your death....

Sasuke has finally beaten Itachi?! Next chapter: The last trump card!

kempo-ken
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par lilou-2 Mar 19 Fév - 22:22

d'abord pour le spoil est ce qu'il y a des traducteur SVP.
mais pour l'image je suis content que sasuké a pris le dessus et trés impatiant pour voir comment il a pu evité l'ataque de itachi, plus la technique ultime de sasuké quand ne connait pas encore.
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par deeder Mar 19 Fév - 22:27

une technique de subsitution d'Orochimaru ? mouais, soit disant rien ne peut échapper à Amaterasu, bah voilà...

Sasuke et Itachi n'ont plus de chakra mais apparemment la prochaine technique de Sasuke ne doit pas en nécessiter. Itachi aurait vraiment perdu ?
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par Invité Mar 19 Fév - 22:41

kempo-ken a écrit:Sasuke is in CS2 mode!

L'enfoiré il s'est mis au clean O_o

Blague pourri à destination des psikos de la team qui font ce job si ingrat... Smile


Dernière édition par Fabinou le Mar 19 Fév - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par genjo sanzo Mer 20 Fév - 21:28

Fabinou tu t'es surpassé pour celle la langue ^^

Pour sasuke, la technique qu'il compte utilisé, raiton comme il est dit sans aucun doute, ou peut être suiton ( les nuages n'apportent pas que des éclairs ^^ mais ne nous égarons pas Smile)

Une technique qui ne succitent presque pas de chakra alors qu'elle doit être assez puissante, elle doit être interdite pour que celle ci soit utlisé a la fin du combat oubien elle nécessite une préparation pour qu'elle puisse être " invoqué " non pas que ce soit un kuchyose mais elle doit requiert une grande préparation,

Je ne pense pas a des sacrifices comme orochimaru en était assez friand, sasuke lui n'aime pas vraiment tué rappelez vous le scan ou il y a un vaste champ de soldat étendu mais zéro mort , si on compte il n'a pas tué grand monde depuis le début du mangas non plus.

donc cette technique raiton pour en venir a l'idée qui ma fait écrire se post, elle doit appelée la foudre comme faisait les deux " baton " de raiga.
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par demon Jeu 21 Fév - 21:14

bonsoir tout le monde
je croi que le jutsu qui va etre utilisé par sasuké et le meme qu'il allait utiliser lors de son combat contre la team kakashi et que orochi la empeché afin de les laissé s'occupé du salle boulot naruto026 akatsuki enfin c just une theorie pour la technique ultime...

demon
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : algerie,ANNABA
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par lilou-2 Jeu 21 Fév - 22:04

demon a écrit:bonsoir tout le monde
je croi que le jutsu qui va etre utilisé par sasuké et le meme qu'il allait utiliser lors de son combat contre la team kakashi et que orochi la empeché afin de les laissé s'occupé du salle boulot naruto026 akatsuki enfin c just une theorie pour la technique ultime...
Excuse moi mais avant de posté une théorie essai de lire ce qu'est deja étai dit!!! parceque repeté la meme chose que les autres n'est pas tres interessant.
bon, et pour revenir au sujet ; sasuké va utilisé une technique qui n'esécite pas du chakra , donc je suis pas d'accord avec la theorie d'invoqué la foutre vu que une invocation demande du chakra normalement ; et de ce fait je conclu que sasuke va achevé son frere avec son katana!!
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par metsu Jeu 21 Fév - 23:08

non, pas forcement, il peut utiliser une technique raiton sans forcement utilisé du chakra.

ce genre de technique a déjà été rencontrer dans un episode de dans les 180/200 je crois, je ne sui plus sur où il rencontre un des 7 épéistes de kiri,
mais cette épéiste se sert de son arme pour capter la foudre et la renvoyé par son arme et il n'utilisé pas de chakra si mes souvenirs sont bon.

(pour préciser qu'il fesait cela même dans un ciel bleu, le ciel se noircissait ensuite comme pour sasuke mais bon.)
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par chibiHaku Ven 22 Fév - 2:54

O_o Voila qui est bien étrange! Des références aux épisodes HS que tout le monde avait cessé de parler depuis des lustres! Comme quoi après en avoir été débarrassé au grand bonheur de tout le monde ils refont surface, ils n'auront peut-être pas été tous si inutiles finalement.

Bon, je vais développer un peu car là je m'égare Smile
Une technique sans chakra me parait difficile, il s'agirait plutot d'un sceau retenant quelque chose qu'il peut libérer (comme du chakra par exemple comme Tsunade-sama ^^), ou comme indiqué plus haut une invocation spéciale à partir d'un parchemin (comme Kakashi contre Zabuza). En tout cas les possibilités ne sont pas énormes pour Sasuke, mais pour Itachi il a l'air de déguster, je ne pense pas qu'il s'attendait à ça, de plus l'utilisation successive des 2 Doujoutsu du MS l'ont visiblement bien diminué, et vu que Sasuke semble supérieur à son frère quand il n'utilise pas le MS, c'est mal barré pour Itachi!

Enfin bon, je ne pense pas avoir deviné ce qui se passera, comme personne je pense, Kishimoto-sama est plein de surprises!
chibiHaku
chibiHaku
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : CREIL (Oise)
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par Invité Ven 22 Fév - 7:07

Peut-être qu'il a une réserve de chakra (un peu comme Ishida dans Bleach, qui à placé un peu de son energie spirituelle dans des petites boites ^^)

Bref, l'idée d'une réserve de chakra scellée, ça me fait penser à ça.
ça peut aussi être une technique lente, qu'il a executé avant de venir et qu'il peut libérer quand il veut.

D'ailleurs il dit bien: "Tu penses que je suis venu te tuer sans me préparer?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par Etharkor Ven 22 Fév - 8:42

c'est évident qu'il s'est préparé, ca fait 3 ans qu'il s'entraine seulement pour le tuer, faudrait pas pousser mémé dans les orties! (oui même si ca nous fait moins de retraite a payer, spas très très gentil tout ça! langue )

il a probablement tourné le combat dans sa tête des centaines de fois ou des milliers vu son obsession de vengeance.

j'hésite avec une technique de parchemin, le feu ca brule, et le katon, c'est la spécialité des uchiwa, je penserais plutot à des sceaux qui aideraient à canaliser peu de chakra pour pouvoir faire un max de dégats.

mais bon, on verra bien de toute manière, j'aimerais bien avoir une petite surprise Razz

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par metsu Ven 22 Fév - 16:16

bon eh bien, le chapitre chinois est sorti.

amaterasu est vraiment dur pour Itachi car son oeil droit saigne comme il faut mai il se force quand même a utilisé sa technique.

Sasuke qui ne devellope le sceau seulement pour son aile pour se protéger avant de perdre une peau comme Orochimaru.

ce combat est trop trop énorme.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par genjo sanzo Ven 22 Fév - 18:16

En effet le combat est vraiment passionant, et on voit itachi en trés mauvaise posture, ( il me semble même que son oeil droit devient aveugle aprés que sasuke ait évité amaterasu ! )

sasuke est devenu vraiment fort pendant les 3 années, il a ateint un niveau exellent grâce a orochimaru, mais on a pas de traces de son raiton donc le spoil était faux alors ^^
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par metsu Sam 23 Fév - 0:29

il prépare un raiton, et ne fais pas un raiton dans le chapitre.
on a supposé d'après les images qu'il y aurait raiton et les images on les revois à la fin le ciel est orageux au dessus du temple.

donc...
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par lilou-2 Sam 23 Fév - 19:34

oui apres avoir vu le chapitre ; je retire ce que j'ai dit.(a propos du katana) mais la c'est claire qu'il a pas besoin d'utilisé du chakra vu qu'il a deja preparé son attaque l'avance.
enfi vous voyez ce que je veut dire.
le jugement du dieu du raiton (dzeus)
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par Naruto Rendan Sam 23 Fév - 23:59

Je pense que sasuke à créer une technique ultime en foudre, un truc comme des millier d'éclaire sabatant sur le sol et dévastant tout comme le feu noir d'itachi... trop cool en tout cas le combat
Naruto Rendan
Naruto Rendan
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par Invité Dim 24 Fév - 15:39

Ouais en tout cas on verra !
Mais là tout montre que le prochain chapitre est LA MORT D'ITACHI ! O_o
Et ça perso ça me fait chelou... Peut-être qu'on aura le droit à une petite surprise de Zetsu... Genre il a pas envie de laisser crever un gars de l'Aka comme ça ! Ou alors il s'en tappe le coquillard et il laisse le destin décider du sort du combat.

RIP ITACHI Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par chibiHaku Dim 24 Fév - 15:51

La question de savoir si Sasuke a développé une technique ultime est une évidence, mais rien ne nous dit qu'il s'agit de raiton. Il faut quand même savoir que Sasuke maîtrise le katon, le raiton, et les techniques reposant sur les serpents.
De toute façon le problème reste le chakra, pour lancer une technique ultime il a forcément préparé quelque chose en avance. Surtout pour une technique "impossible à esquiver".
Les techniques impossibles à esquiver ne sont pas coutume dans ce manga, on s'attends donc à quelque chose d'assez spectaculaire.
En ce qui concerne Itachi, on peut dire qu'il est dans une impasse, il a été forcé de recourir aux 2 doujutsu du MS et vu sont état il semblerait qu'il ne puisse pas l'utiliser à nouveau. A l'heure actuelle on peut dire que si il n'a pas préparé une technique comme l'a fait Sasuke il a perdu. Reste à savoir si personne n'interviendra, car on n'en parle pas des masses en ce moment. Il ne faut pas oublier qu'ils sont observés depuis le début du combat par ce cher Zetsu dont on ne sait pas grand chose sur ses capacités (à part se fondre dans le nature). Je ne pense pas que Zetsu soit venu ici juste pour manger le maccabée du perdant :-)
Donc vivement le suite, on n'est pas au bout de nos surprises...

EDIT : euh j'avais pas tilté sur la grosse masse nuageuse qui s'est formée... à part raiton je ne vois pas en effet...
chibiHaku
chibiHaku
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : CREIL (Oise)
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par Kuoro Dim 24 Fév - 20:51

Zetsu est sur place pour voir un beau combat et bouffer le vaincu c'est tout ... Apparemment il est unique dans l'akatsuki ... car il ne recoit d'ordres de personne depuis le debut il fait ce qu'il veut ... Donc meme si itachi est en grand danger zetsu ne fera rien pour lui venir en aide ... Apres la technique ultime, il tarde de la voir ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par alias Dim 24 Fév - 21:17

Fabinou a écrit:Ouais en tout cas on verra !
Mais là tout montre que le prochain chapitre est LA MORT D'ITACHI ! O_o
Et ça perso ça me fait chelou... Peut-être qu'on aura le droit à une petite surprise de Zetsu... Genre il a pas envie de laisser crever un gars de l'Aka comme ça ! Ou alors il s'en tappe le coquillard et il laisse le destin décider du sort du combat.

RIP ITACHI Sad

C'est vrai que la mort d'Itachi aussi rapidement est bizarre... C'est quand même le combat le plus attendu depuis le débu du manga (même si on a vu pas mal de bonnes techniques) et je trouve ça moyen qu'il finisse aussi rapidement, même si tout indique la mort d'Itachi...
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 Empty Re: Chapitre 390

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser